Coucou ! C'est lundi, je publie !
Voilà le POV Harry… J'espère qu'il vous plaira…
Je suis désolée, je ne peux plus répondre aux reviews, même anonymes, je risque la censure… Mais je réponds aux reviews si j'ai une adresse, alors n'hésitez pas à m'en donner une, parce que j'adoooore lire vos commentaires, je suis toujours ravie de voir que vous aimez ce que j'écris… et puis c'est mon seul salaire… lol !
Bonne lecture !
Chapitre 7 : Je le savais.
POV Harry.
"Tu le savais, Harry, tu le savais. Qu'espérais-tu ?" Voilà ce que je me répétais en boucle pour chasser l'image de Drago collé à ce mec.
J'ai été une aventure pour lui, rien qu'une aventure. Drago est un don juan, tu t'en doutais, il ne s'en est jamais caché.
Je le savais, je m'y attendais, alors pourquoi ai-je si mal ? Ne pas pleurer, surtout ne pas pleurer.
Et puis, il m'a quand même offert une première fois inoubliable. C'est important. "Concentre-toi là-dessus, garde ce souvenir magnifique et oublie Drago, oublie son corps sublime, ses mains expertes, ses lèvres si douces, sa bouche si chaude."
C'est pas les mecs qui manquent à Poudlard, même pendant les vacances, la preuve Malefoy et son nouveau coup.
Et puis, je l'ai trouvé génial au pieu, mais je manque de point de comparaison. Surtout ne pas confondre amour et désir. Je ne l'aime pas. JE NE L'AIME PAS.
Bon d'accord, je l'aime. JE L'AIME. J'AIME DRAGO MALEFOY.
Mais, ça ne change rien.
Je ne pleurerai pas, je ne lui donnerai pas la satisfaction de se rendre compte qu'il m'a brisé le cœur. J'ai supporté sa haine pendant 6 ans, je supporterais bien son indifférence jusqu'à la fin de l'année. J'ai ma fierté quand même.
Et pourtant… Après notre baiser, dans ses yeux j'avais lu du désir évidemment, mais surtout, je croyais avoir vu le vrai Draco, j'avais vu les blessures de son âme et la promesse d'un amour vrai. J'ai vraiment cru que je n'étais pas juste une aventure pour lui…
Et il a été si doux après... J'ai cru qu'il ressentait plus que du désir pour moi.
Mais c'est mon manque d'expérience qui m'a fait croire ça. Il a fait ça pour pouvoir partir plus facilement. D'ailleurs, qu'il soit parti pendant mon sommeil, c'est un signe qui ne trompe pas. Il voulait me baiser c'est tout. Il m'a eu et il est parti se chercher un autre coup à tirer. C'est simple, il y a pas de quoi en faire tout un plat.
Alors, je n'ai qu'à oublier ce crétin et faire comme lui.
Il faut se dire que cette nuit était magique… NON, pas magique, c'était une nuit de baise sympa, et que maintenant c'est fini, et voilà, rien de plus simple.
De l'indifférence, encore de l'indifférence, et toujours de l'indifférence.
"Surtout qu'il ne sache jamais que tu l'as aimé et que tu l'aimes encore, pauvre imbécile que tu es." Je me répète cette phrase, encore et encore pour baillonner mon cœur, pour arrêter mes larmes qui coulent malgré tout toutes les nuits. Et dans la journée, je ne pense à rien d'autre qu'à donner le change, et à éviter son regard. C'est tout ce que je peux faire. J'espère que le temps fera le reste.
Heureusement que ce sont les vacances, au moins je peux l'éviter sans trop de problèmes jusqu'à la rentrée en espérant que quand il faudra me retrouver en binôme avec lui en Potions, mon cœur aura suffisamment cicatrisé. En attendant… je suis en convalescence. Et, j'ai de la chance, il y très peu de gryffondors qui sont restés et ni Ron ni Hermione, qui sont partis en vacances ensemble, donc pas de témoin de mon état pitoyable. Je peux être pitoyable tranquille.
Allez Potter, du courage. Essuie-tes larmes, il est temps de descendre manger, et de faire illusion.
Alors ?
Je sais je sais, c'est triste, c'est court, je suis méchante, je fais du mal à Harry…
Faut dire, à la relecture, je me trouve moi-même vraiment sans cœur… Mais bon, promis, ça va s'arranger… Si si, je vous jure…
Allez, une p'tite review quand même ? Ne serait-ce que pour me dire que vous me détestez… lol !
