Coucou ! C'est lundi, je publie !

Harry va rester malheureux encore un peu… désolée ! Mais Dray va le devenir aussi… Niark niark niark ! Mais non je suis pas sadique ! Ou si peu !

Et puis, vous m'aimez quand même… parce que ça y est J'AI 100 REVIEWS pour cette fic.

Ishtar saute partout autour de la pièce de joie en hurlant : « ON M'AIMEUH ! »…

et quand elle est calmée… elle annonce que la 100ème review gagne un OS de son choix : oh toi l'inestimable Callidora, dis-moi ce que tu veux et je le ferai...

Pour tous les autres, merci d'aimer et de reviewer… je vous aime tous, et même si on a plus le droit de faire des RAR à cause de ce (BIP- censuré) de site, je réponds à tous ceux qui sont inscrits sur le site ou qui me donnent une adresse mail, promis, craché, juré !


Chapitre 8 : Tel est pris qui croyait prendre.

POV Drago.

Je me sens mal depuis que Harry m'a surpris avec l'autre là, dont j'ai oublié le nom. De toute façon, j'ai même pas couché avec, il embrassait trop mal.

Il faut que je trouve Harry, mais il m'évite. Ah vite, le voilà qui descend manger :

— « Harry, attends ! »

Ouf il s'arrête, mais il ne se retourne pas, alors je me plante devant lui. Ce que je vois me coupe le souffle. Il n'est plus que l'ombre de lui-même. C'est peut-être parce que c'est son regard qui m'a toujours frappé chez lui que je le remarque, mais ses yeux… oh Merlin, ils sont si cernés, si vides…

— « Qu'est-ce que tu me veux Malefoy ? », me demande-t-il, et sa voix me fait mal, elle est sans force. Il semble si las.

— « Est-ce que ça va Harry ? »

— « Bien sûr, pourquoi ? », me demande-t-il, l'air surpris.

— « Tes yeux se sont éteints. », dis-je dans un murmure.

— « Je ne vois pas de quoi tu parles », rétorqua sèchement Harry pour masquer l'effet produit par les mots de son amant. "Il est le seul à s'en être rendu compte. Et sa voix… Il faut que je m'en ailles, vite." « Laisse-moi passer, j'ai… je suis pressé. »

— « Mais attends, je veux juste te dire, pour ce mec-là… »

— « Je m'en fiches, tu fais ce que tu veux Malefoy, tu es libre ». Et Harry passa en force, bousculant le serpentard qui s'écarta machinalement.

Mais qu'est-ce qu'il a ? Pourquoi ne pas vouloir m'écouter. Et cette façon de m'appeler Malefoy quand moi je l'appelle Harry… Il semble si malheureux.

Et puis, pourquoi pressé ? C'est les vacances.

Drago se sentait pétrifié et il restait là, à regarder vers l'endroit où Harry avait disparu.

C'est à cause de moi !

Mais qu'est-ce que je raconte ? Non, c'est pas ma faute parce que cela voudrait dire que… non, impossible. Il ne peut pas m'aimer… Et pourtant, comme il s'est donné à moi , et le sourire qui est apparu sur son visage, après, quand il s'est endormi dans mes bras.

Oh Merlin, il m'aime.

Et moi, je l'ai quitté et quand il m'a revu, j'étais dans les bras d'un autre.

Merlin, qu'ai-je fait ?

Mais c'est pas vrai ! Quel con ! Mais quel con !

"Et moi, est-ce que je… ?", se demandait le serpentard en se rendant machinalement dans sa chambre. "Non, je suis un Malefoy, je n'aime personne."

Alors pourquoi tu pleures, hein Malefoy ? Je ne pleure pas ! Ah non ?

Arrête de te mentir, aies au moins le courage de regarder les choses en face, tu l'aimes.

C'est vrai, je l'aime, je m'en rends compte maintenant parce que j'ai envie de donner ma vie pour rallumer ses yeux, pour les revoir pleins de lumière, comme cette nuit-là.

Merlin, J'AIME HARRY POTTER, moi , hurla t-il et il entendit les murs de sa chambre faire écho à ce cri.

Venez tous voir le grand Malefoy, amoureux d'un garçon qui s'enfuit chaque fois qu'il le voit, qui refuse de lui parler !

Bravo ! Et il se mit à rire, sans pouvoir s'arrêter, d'un rire qui lui faisait mal.

Merlin, je l'ai perdu à jamais ! Mais qu'ai-je fait !


Alors ?

Je sais, je suis méchante, mais promis, dans le chapitre que je poste lundi prochain, ça s'arrange… Promis…

Review please… quand même… parce que je me sens un peu mal de faire du mal à mes deux amours comme ça… Je deviens sadique… Et j'aime ça… Dites-moi que vous ne m'en voulez pas trop…