Coucou ! C'est lundi, je publie !

Et chose promise, chose due, voici les deux derniers chapitres de cette fic.

Merci à tous ceux qui m'ont lu, merci à tous ceux qui ont aimé, et surtout un grand merci à tous ceux qui ont reviewé, c'est grâce à eux que vous avez le dernier chapitre une semaine plus tôt que prévu et c'est eux qui me donnent envie de continuer à écrire ! Merci beaucoup, je vous adore !

Je n'ai plus qu'une chose à dire : Bonne lecture !


Chapitre 10 : Et maintenant ?

Harry se réveilla seul, mais en y regardant mieux, il découvrit un message écrit dans l'air : "Je suis parti chercher le petit-déjeuner. Tu es si beau quand tu dors, je n'ai pas voulu te réveiller. Je t'aime. A tout de suite."

Avec un grand sourire aux lèvres, Harry se laissa retomber sur les oreillers. Puis, il prit sa baguette et fit apparaître un badge identique à celui de Malefoy, aussi kitch et clignotant, mais marqué d'un "Je t'aime Drago".

A ce moment-là le dos de Drago apparut tandis qu'il ouvrait la porte avec, ayant les mains prises par un plateau couvert de suffisamment de nourriture pour nourrir tout un régiment, et cela trois fois.

- « L'amour m'ouvre l'appétit », dit-il en souriant à la vue du visage étonné de Harry, qui regardait la taille du plateau avec des yeux ronds.

Les mains enfin libres, Drago se retourna vers Harry et lui demanda :

- « Dis-le. »

- « Je peux faire mieux que ça. », dit Harry en lui montrant son badge avec un grand sourire.

Le sourire qui illumina en réponse le visage de Drago était si resplendissant que Harry en fut bouleversé. Et le serpentard continua à l'émouvoir en disant :

- « Tes yeux se sont rallumés. »

- « Les tiens aussi. », répliqua Harry en s'étirant langoureusement comme pour montrer à son amant qu'il n'y avait pas que ses yeux qu'il faisait s'allumer.

Drago comprit parfaitement le message et sentit lui aussi son désir se rallumer. Il s'approcha alors de Harry avec un sourire qui ressemblait maintenant à celui d'un prédateur.

- « Tu m'as traité de tous les noms hier ! », dit-il en essayant de prendre un ton sévère.

- « Oui, mais c'est comme ça que je t'aime. Je t'aime toi, Drago Malefoy, serpentard, arrogant, insupportable, et beau comme un dieu. »

- « Alors hier, pourquoi m'as-tu empêché d'être tout ça ? »

- « Hier… Hum… Tu étais si beau et tu paraissais si fragile…Je n'ai pas pu me retenir de te sauter…dessus. Tu veux ta revanche ? »

- « Oh oui », dit Drago , en plaquant son amant contre le matelas et en le couvrant de baisers.

- « Et le petit-déjeuner ? », demanda Harry d'une voix faussement outrée

- « C'est toi qui es au menu ! », dit Drago en dévorant effectivement le gryffondor de baisers.

Harry gémit de bonheur et sans même s'en rendre compte, ouvrit les jambes et cambra les reins. Drago en profita pour lui glisser un oreiller sous les hanches avec un grand sourire.

- « A ton tour d'être à ma merci. Tu es à moi, maintenant. A moi. Dis-le. Dis-le mon amour. Je veux l'entendre de ta bouche. Je veux », continua-t-il en entrecoupant toujours ses mots de baisers fébriles sur tout le corps de son amant, « Je veux que tes lèvres si douces articulent ces mots. Dis-le. »

Et Drago, tout en répétant ces mots, faisait gémir Harry de plus en plus fort en caressant son corps de ses mains et de ses lèvres. Il entra enfin en lui et prit le sexe d' Harry dans sa main pour lui imposer un rythme délibéremment moins rapide que le gryffondor ne le désirait, car Drago voulait faire durer ce moment délicieux. Harry tendit son corps et ses mains pour enlacer Drago et le pousser à l'écraser encore plus contre lui et, d'une voix que le désir rendait fiévreuse, lui murmura :

- « Oh mon amour, Drago, Drago… je t'appartiens. Je suis à toi. Je t'en prie Drago, oh Drago… »

Et il se serra encore plus fort contre son amant, nouant ses jambes dans le dos du serpentard pour le clouer en lui. Drago accéda au désir du gryffondor en accélérant son mouvement. Leurs yeux se trouvèrent et ne se quittèrent plus et au moment de l'extase, Harry hurla le prénom de son amant qui lui disait :

- « Je t'aime »

Les deux amants auraient bien passé encore la soirée au lit en sautant le repas, mais comme il y avait déjà passé la journée, il fallait au moins qu'ils se présentent dans la Grande Salle pour le dîner qui marquait la reprise des cours. Sinon leurs amis respectifs, qui rentraient de vacances, et les professeurs, s'inquièteraient et se poseraient des questions qui pourraient devenir gênantes. Comme quoi, il y a parfois des inconvénients à être le prince d'une maison.

- « Que vas-tu dire à Ron et à Hermione, sans parler de notre cher directeur… ? »

- « J'aimerais tant leur dire la vérité… », murmura Harry

- « Alors fais-le. »

- « Tu es sérieux ? »

- « Harry, je t'aime. J'ai failli te perdre par orgueil et malgré tous mes défauts, je fais rarement la même erreur deux fois de suite. Je n'ai pas honte de t'aimer et d'être aimé par toi. Je ne veux pas me cacher. Ce que nous vivons est magnifique et rare. Je suis heureux pour la première fois de ma vie et je suis prêt à le crier au monde entier. »

Drago s'interrompit en voyant Harry près de fondre en larmes.

- « Mon amour, ne pleure pas. Tu préfères garder le secret ? Alors, c'est toi qui décides. Je ferai ce que tu voudras, mais je t'en prie arrête de pleurer. Je ne supporte pas de te voir pleurer », reprit Drago en s'agenouillant auprès d' Harry pour le prendre dans ses bras.

- « Ce sont des larmes de joie mon amour. Oh Drago, c'est bien vrai, tu ne désires pas cacher notre amour ? »

- « Bien sûr que c'est vrai. Tu veux que je porte mon badge pour te le prouver ? »

- « Non, je suis amoureux, pas aveugle ! », répondit Harry en souriant à travers ses larmes, « Mais si tu es décidé, je vais rentrer dans ma chambre m'habiller et je t'attendrai dans le hall à 19h30… »

- « …et on entrera ensemble dans la Grande Salle », dit Drago en achevant la pensée de Harry, « et gare à ceux qui nous chercherons noise. »

- « Oh Drago, avec toi, je ne crains personne. », dit Harry en l'embrassant une dernière fois, et en s'apprêtant à partir.

- « Attends, attrapeur de mon cœur », dit Drago en reprenant ses lèvres et en descendant ensuite jusqu'à son cou.

- « Que fais-tu ? »

- « Je te marque. Voilà. Regarde. », dit Drago en faisant apparaître un petit miroir pour que Harry puisse contempler le joli suçon qui ornait maintenant son cou.

- « Viens ici, espèce de frimeur. Toi aussi tu dois avoir ta marque, car si moi je suis à toi, toi tu es à moi et je tiens à ce que personne ne l'ignore ! »


Si vous voulez me laisser une petite review maintenant, ne vous gênez surtout pas ! J'adore telllllllement ça… Sinon, je vous retrouve au chapitre suivant, le dernier… et oui !