Mysterious distress.
Disclamer : Rien à moi tout à J.K. Rowling.
Résumé : Harry aime une fille qu'il surnomme «l'Ange ». Chaque soir, il va voir Hermione et lui confit à quel point il peu aimer cette fille. Mais qui est cette fille ?
BlaBla de moi : Hi everybody ! C'est une fic que j'avais préparé à l'avance mais comme j'en avais déjà deux en court, je l'ai un peu mise de côté mdr ! Mais j'espère que l'idée va vous plaire !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Prologue :
Poudlard, le soir du 31 novembre, un froid glacial passait par une fenêtre à laquelle Hermione Granger était accoudé. Elle laissait le vent d'hiver courir librement sur sa peau et leva les yeux vers le ciel. De gros nuages gris empêchaient les rayons de lune d'atteindre le sol. Dans le parc, tout était calme, aucune forme humaine ne bougeait, on entendait juste le bruissement des feuilles d'arbres. Hermione se décida à partir, la nuit était déjà bien avancée. La jeune fille jeta un dernier regard vers le lac, tourna les talons et sortit de la Tour d'Astronomie en prenant soin de refermer la porte. Elle se hâta de retourner à sa chambre et trouva, devant le portrait de la salle commune des prefets-en-chef, un Harry Potter endormit. Hermione fût étonné, que venait faire Harry à une heure pareil devant sa salle commune ? Elle lui secoua légèrement l'épaule et il ouvrit les yeux surprit. Quand il la reconnut, Harry lui envoya un sourire tendre et joyeux avant de se lever et de lui dire :
« Je t'attendais Mione ! Je dois te parler … »
Elle soupira avant de le faire entrer, il devait TOUJOURS lui parler et ce soir n'allait pas être une exception. Harry prit place sur un canapé pendant qu'Hermione s'asseyait en face de lui. Il se contenta de la regarder. Hermione commençait à trouver l'atmosphère … pesante.
« Alors, pourquoi es-tu venu ? » lui demanda-t-elle même si elle connaissait la réponse.
« Euh … Pour te parler de l'Ange … »
« Tu vas me dire qui c'est ce soir ? Ou bien tu vas continuer à la surnommer l'Ange ? »
Harry ne lui répondit pas, se contentant de lui jeter un regard mystérieux. Encore un soupir qui s'échappe de la part de la jeune fille, ce qu'il pouvait être buté quand il le voulait.
« Bon, parle je t'écoute … »
°Ca va ENCORE être le même discours, elle est tellement belle, bla bla bla, elle est parfaite, bla bla bla …
« Tu sais à quel point je peux aimer cette fille ? Elle est merveilleuse, tellement belle, intelligente, en bref, parfaite ! »
Hermione leva les yeux au ciel priant Merlin de lui confier de la patience jusqu'à ce que son ami se décide à aborder cette «l'Ange » !
« Quand va-tu aller lui dire que tu l'aimes ? C'est pas si compliqué que ça tu sais ! »
Harry la regarda avec gravité pendant qu'il rougissait à vu d'œil. Hermione prit sa tête entre ses mains en la secouant.
« Tu es si désespérant quand tu veux … »
Harry ne répondit pas, il se contenta de la regarder … bizarrement. Enfin, il se leva.
« J'y vais, tu dois avoir sommeil. »
Hermione se leva et lui sourit d'un air las. Elle s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue. Elle afficha un sourire heureux et il le lui rendit avant de sortir. Quand la porte fut refermée, le sourire de la jeune fille coula comme neige au soleil.
« Je déteste cette fille ! »
En effet, peut-être qu'Hermione écoutait Harry mais elle haïssait la fille qui l'avait envoûtée. Harry était à elle et à personne d'autre. Elle grimpa les escaliers en quatrième vitesse tout en cherchant qui pourrait être cette fille (NdA : Ce qu'elle peut être naïve quand je le veux mdr !). En tout cas, c'était quelqu'un de proche d'eux, Harry avait l'air de passer beaucoup de temps avec elle. Hermione était tellement perdu dans ses pensées qu'elle n'avait pas remarqué qu'elle était devant la porte de sa chambre. Après avoir enfiler un pyjama elle se coucha dans la tiédeur de son lit.
°La nuit porte conseille à ce que l'on dit …
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Hermione se réveilla en sursaut. Ginny ! La fille que Harry aime c'est Ginny. Après tout, la jeune Gryffondor passait du temps avec eux en ce moment, elle était jolie, intelligente. Juste un problème, elle avait un foutu caractère qu'Hermione doutait de pouvoir supporter à longueur de journée. La jeune fille se leva de son lit et se dirigea vers la salle de bain. Il fallait qu'elle soit sûre que se soit Ginny, ce soir elle poserait plus de question à Harry sur « l'Ange » en question. L'esprit tordu et diabolique d'Hermione prépara un plan pour que son cher et tendre ne se doute de rien. Toute la journée elle observa la présumée «l'Ange » et son Harry. Rien de bien particulier, il ne lui souriait pas tendrement, il ne se rapprochait pas d'elle, en gros, il ne la draguait pas !
° Comment oses tu me faire ça Harry ? Encore Ginny, j'aurais accepté mais là, si c'est pas elle qui c'est alors ?
Après c'être trituré l'esprit, Hermione en vint à cette conclusion : Harry voulait que personne ne se doute de rien et faisait semblant de ne rien ressentir pour Ginny (NdA : Oui je sais, je la fait extrêmement butée !). Le soir venu, Hermione passa sa plus belle robe. Une noire qui lui collait au corps. Si elle ne pouvait pas avoir Harry, autant qu'elle puisse se mettre en valeur devant lui. Elle entendit Harry prononcer le mot de passe (Luciole) et s'installa confortablement sur le canapé. Quand j'écris confortablement, c'est-à-dire allongé de tout son long sur le pauvre canapé en question. Harry s'avança, le visage dans l'ombre (NdA : Nan, sa va pas être Hot, je vois déjà vos tête :p) pendant qu'Hermione l'invitait à s'asseoir. Quand il se fut exécutait, Hermione le regarda, se redressa et fut surprise. Le visage de son ami était strié de larmes et sa chemise était parsemée de tâches humides. Harry la regarda avant de lui dire calmement :
« Ne t'inquiète pas, ça m'arrive souvent en ce moment. »
Hermione le regarda, interloqué, il aimait « l'Ange » au point d'en pleurer ? A ce moment, elle en voulait à cette … cette … il n'y avait même pas de mot pour qualifier cette fille. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle allait l'étriper. Alors qu'elle imaginait cinq ou six façons de la tuer, Harry s'était levé et venait de s'asseoir à côté d'elle. Sans s'en rendre compte, Hermione grogna et roula des yeux. Elle se souvint de son plan diabolique pour savoir si c'était oui ou non Ginny qui est « l'Ange ». Hermione sourit intérieurement et se retourna vers Harry.
« Est-ce que « l'Ange » est rousse ? »
Harry la regarda, surpris, avant de répondre.
« Non, elle brune, pourquoi ? »
« Comme ça … »
°Ginny out ! Alors une fille brune … Parvati !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Finish ! Vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Reviews plzzz ! Merci d'avance !
