Mysterious distress.

Disclamer : Rien à moi tout à J.K. Rowling.

Résumé : Harry aime une fille qu'il surnomme «l'Ange». Chaque soir, il va voir Hermione et lui confit à quel point il peu aimer cette fille. Mais qui est cette fille ? Mione mène l'enquête !

BlaBla de moi : Hi everybody ! 25 reviews ! Oo Vous êtes sûr que vous allez bien ! Je n'en mérite pas autant ! Parlons plutôt du chapitre ! Je sais que celui là vous l'attendiez avec impatience et je ne pouvais pas vous laisser sur votre fin ! C'est vraiment trop mesquin ! Bonne lecture à vous !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Chapitre n°4: Mission Bibliothèque !

Harry la frôlait maintenant mais pris soin de la pousser en arrière. Hermione retomba sur une table tandis qu'Harry se collait à elle et commençait à lui dévorer le cou. La jeune fille le regardait d'un air incertain et tenta de le repousser, choqué et troublé par son comportement.

« Je déteste … », il remonta le long de son cou, « le fait … », il arrivait à présent près de sa mâchoire inférieure, « que tu essayes … », il s'arrêta un moment, « de me caser … », il reprit son chemin et stoppa à quelques malheureux millimètres de sa bouche, « avec n'importe qui ! »

Bizarrement, le souffle d'Hermione accéléra et son cœur rata un battement. Elle désirait qu'il franchisse la minuscule distance qui séparait leurs bouches. Hermione tenta de tourner la tête pour en finir, mais Harry se décolla, annula son sort sur la porte et se retourna une dernière fois vers elle.

« Tu voulais tellement savoir qui était « l'Ange » que tu n'as même pas compris que la solution était devant ton nez ! Et si tu veux tout savoir Mione, « l'Ange » c'est toi … »

Et il sortit.

(NdA : Fin du chapitre Oo ! Nan je dec ! Nan pas de couteau ! D'accord je me tais Oo)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Hermione était restée planté sur place avec l'expression proche de celle d'un poisson hors de l'eau. « L'Ange » qu'elle avait ardemment détesté auparavant n'était autre que sa propre personne. C'était bizarre … Elle était heureuse et triste à la fois. Elle espéra qu'Harry revienne, qu'il enfonce la porte et qu'il l'embrasse langoureusement. Ce fût au bout de 20 minutes d'espérance qu'Hermione abandonna. Elle se leva doucement et s'approcha à grand pas de la porte. Elle tourna la poignée avec une extrême lenteur puis sortit. Tout était calme dans les couloirs, les élèves étant entrain de faire leurs devoirs dans leurs salles communes. Elle avança prudemment vers la bibliothèque, regardant de tout côté. Elle semblait avoir peur. De quoi ? De tomber sur Harry, sur ses yeux envoûtants et son sourire malicieux. La crainte de sombrer encore plus dans l'obsession, de se noyer. Heureusement, aucun Survivant ne vint perturber son trajet et elle se posa en douceur sur sa chaise préférée. Hermione soupira de bien être, le calme, la tranquillité de la bibliothèque la rendait sereine. Elle se releva pour s'approcher des étagères puis caressa du doigt une reliure particulièrement poussiéreuse. Elle sortit le livre de la rangée, le déposa sur la table et souffla un bon coup dessus. La poussière vola, la faisant tousser. La jeune fille l'ouvrit doucement presque avec amour, toucha le parchemin fripé puis commença sa lecture, croyant être seule.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

P.O.V Harry :

Harry referma la porte en vitesse, qu'est ce qui lui avait pris ? Il s'adossa à la porte et se laissa glisser le long du bois. Il se prit la tête dans les mains, la voir si nerveuse l'avait rendu fou. Croyait-il avoir tout pouvoir sur elle ? Pensait-il la contrôler à se point ? Non, bien sûr que non ! Il n'était pas un salaud du genre de Malfoy. Et pourtant, il avait eut la même réaction, l'impression de la posséder, de lui être supérieur. Pendant un instant, il n'avait plus était lui-même et avait laissé couler sa timidité. Le résultat n'était pas fameux. Maintenant il allait avoir une Hermione folledingue sur les bras. Le Survivant était toujours dos contre porte et avait plus qu'une envie, retourner dans la pièce. Malgré tout, il se leva et s'éloigna rapidement du lieu du crime (NdA : XPLDRRRR ! Si on peut appeler ça un crime !). Il ne voulait pas retourner dans la salle commune, le souvenir du baiser de Neville était encore trop présent dans son esprit. Un seul lieu de rédemption et de paix ! La bibliothèque ! Harry s'élança à la conquête des centaines d'ouvrages pour oublier sa culpabilité. Il se rendit compte au bout de trente minutes qu'il lisait la même phrase sans en comprendre le sens. Il posa sa tête sur une de ses mains et soupira. Puis il tourna son regard vers l'entrée de la bibliothèque pour voir entrer Hermione dans toute sa splendeur. Le Survivant soupira une nouvelle fois, espérant faire remarquer sa présence.

° Tentative désespérée et complètement inutile. Rien ne vaut le bon vieux rentre dedans. N'est-ce pas ma chère Mione ?

Harry se leva imperceptiblement de sa chaise et suivit la jeune fille à pas de loup. Il la vit s'asseoir sur sa chaise habituel, soupirer de bonheur puis se relever pour s'avancer vers les étagères. Harry esquissa un sourire, Mione, toujours égale à elle-même. Il la regarda caresser avec douceur et admiration la reliure d'un livre, le sortir de l'étagère, souffler dessus et tousser. Le brun eut envie d'éclater de rire mais se retint de justesse, elle était vraiment mignonne comme ça. Elle ouvrit enfin le manuscrit, toucha le parchemin jauni par le temps et plongea dans sa lecture. Il sembla à Harry que c'était le moment propice pour lui parler sans qu'elle s'énerve ou qu'elle ne pleure, il sortit donc de l'ombre, prit un livre et alla s'asseoir à la même table que son amie. Elle ne releva pas la tête et semblait concentrée sur son œuvre. Pourtant Harry savait que tout ses sens étaient déployés car ses yeux ne bougeaient pas. Harry feuilleta négligemment son livre d'un air désinvolte, sentant le regard noir d'Hermione sur lui. Les choses sérieuses allaient enfin commencer …

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

P.O.V Hermione :

Elle le vit s'avancer vers elle d'un air sur et se prépara mentalement à sa venu. Surtout, il ne fallait pas qu'elle le regarde dans les yeux. Le Survivant vint s'asseoir à sa table, un livre à la main. Il tourna les pages d'un air ennuyé, question de l'asticoter un peu. Il savait comment la mettre en colère, il connaissait chacun de ses points faibles. Elle lui lança un regard noir made in Snape. Il avait vraiment un don pour la faire réagir ! Il releva la tête et lui pour lui sourire narquoisement. Elle lui répondit par un délicieux sourire mielleux. Apparemment, il n'allait pas parler … Elle non plus. Ils se contentèrent de reste cinq minutes à se fixer cherchant midi à quatorze heures dans les yeux de l'autre. Soudain, Harry se pencha en avant de façon à se trouver à quelques centimètres du nez de la jeune fille.

« Tu n'as pas l'intention de parler … Je me trompe ? Lui demanda-t-il. »

Elle resta silencieuse, bien décider à ne pas craquer. Harry leva les yeux au ciel et se laissa retomber sur le dos de son siège. Il releva les yeux et mis ses mains derrière sa tête. Enfin un signe de nervosité, elle sourit intérieurement.

« T'es vraiment une tête de mule … T'es pire que Ron parfois … Enchaîna le Survivant. »

Il l'observa à la dérober et afficha une moue boudeuse quand il vit qu'elle souriait toujours. Elle n'allait pas craquer !

« Bon d'accord … Je m'en vais ! »

Harry fit mine de se lever, lui jeta encore un coup d'œil et … toujours pas de réaction. Il se mordilla la lèvre inférieure. Deuxième signe de nervosité, Hermione jubilait à présent.

« Parle moi ! Pitié ! »

La supplication, il était tombé vraiment très bas. Troisième signe de nervosité, elle avait gagné. Elle continuait de sourire mais ouvrit enfin la bouche :

« Tu peux t'en aller maintenant. »

Hermione se leva pour se sortir de la bibliothèque. PAF ! 1-0 pour Mione !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et voilà, un chapitre de plus à cette fic ! J'espère que vous l'avait aimé !

RARs :

Panthère : Salut mon ptit ! Lol jamais je ne mettrais Harry avec Parkinson mdrrr ! T'es folle ! Oo Comme je te l'ai dis, je l'ai quand même vite finis celui là ! En plus il y a très peu de blabla ! Comment ça non ? KiSoUIlEsSsS !

DoraB : Lol désolée de t'avoir effrayé avec l'ancien chapitre mais bon fallait vraiment que j'innove mdr ! Les filles allaient finir par lasser ! KisOuIlLeSsSs !

Zaika : Lol pourquoi tu martyrise ton clavier ? Mdrrr ! Le pauvre ! KisOuiLlEsSsS !

Zozo : Pas de tomates ! Je suis formelle ! J'ai lavé mon écran il n'y a pas longtemps ! Mdrrr ! KiSoUiLeSsSsS !

MarissaParker : Lol enfin une qui comprends Mione ! MIRACLE ! Dommage que tu n'es jamais envisagé le fait qu'il soit gay, c'est parfois tripant mdr ! KisOuiLlLEsSsSs !

Raffi : Bon ben t'a eu la réponse à ta question ? Non ? Mdrrr ! KiSOuIlLeSsSs !

Lily Jolie : Lol oui entre Lavande et Neville, grande différence mdr ! KiSOuIlEsSsSs !

Lana51 : Lol ! Les brunes intelligentes à Poudlard j'en connais que deux, Mione et Padma mdrrr ! Après c'est limite groupies ! KiSOuILleSsSsS !

La Folleuh : KiKooOo toi ! Si tu m'harcèles ! Lol c'est clair qu'Hermione commence à faire peur ! KiSOuIlEsSsSs !

Fanny Radcliffe : Lol t'étouffes pas en rigolant ! Je veux pas un mort sur la conscience ! Ah ben nan mdr ! Il l'a pas embrassé ! Dommage non ? MOUhahaHAhaHAha je suis tellement sadique ! KisOuILeSsSsS !

Harmony : Tiens une tite nouvelle ! Salut ! Sa va ? Oui moi super ! Contente que la fic te plaise ! KiSOuILeSsSs !

Le Saut de l'Ange : Lol on va mettre un grand panneau avec une photo d'Hermione et écrit : Avez-vous VU CETTE SORCIERE ? Mdrrr ! Oui Neville gay, tu sais très bien que j'adore vous étonner. Oui j'en étais sûr qu'il était trop près mdr ! KisOuiLlEsSsSs !

Estelle01 : Lol j'ai un don fou pour faire patienté les lecteurs. Tu ne trouves pas ? KiSOuIlLeSsSs !

Naxor : (Siffle) Moi ? Mais non je ne coupe pas au mauvais endroit au contraire (sourire sadique) ! Lol t'avais ton parquet de pop corn à côté de toi ! Je vous intéresse autant ! Lol ! KisOuiLlEsSsS !

Lélia malefoy-black-potter : J'ai pas fait de faute dans les noms ? Non ! Ouf ! J'ai eu peur … Je suis nul question retenir les pseudos mdr ! Je sais je suis sadique mais avouez que vous aimez sa ? Si on vous tendez la main vous prendriez le bras ! Mdrrrr ! KiSoUiLeSsSs !

Lune-Rouge : Salut ! Ton pseudo m'intrigue toujours autant mdr ! Mais je l'aime quand même ! Lol t'aurais lu en Harrynouchet-doudou-joli (J'adore le surnom XD !) comme dans un livre ouvert ? Je n'en doute pas ! Mdrrr ! Merci j'adore les longues reviews, répondre est une vrai passion chez moi ! KiSouIlLeSsSs !

Lisia : Encore une tite nouvelle mdr ! Enfin pour les reviews parce qu'après je sais pas si tu suivais avant ou pas … Bon j'arrête mon blabla ! KiSOuILlEsSsS !

Simoi : Lol ! Merci pour la review ! KiSOuIleSsSs !

Niessa87 : J'aime vous faire souffrir ! Mdrrr ! C'est tellement plaisant d'avoir des reviews comme les tiennes après ! KiSOuiLeSsS !

Ines : Je me demandais comment t'avais eu l'adresse de mon forum mais maintenant je sais mdr ! T'as été sur mon profil ! C'est magnifique ! KiSOuILlEsSs !

Miss angélique : Oui moi aussi je t'aimeuh ! Mdrrr ! KiSOuIlLeSsS !

Ashlee77 : Lol ! Tu n'aimes pas les Harry/Mione ! Je commence à m'étonner, la dernière fois c'était une fan des Drago/Mione qui me disait que c'était bien et maintenant une Ron/Mione mdr ! Merci beaucoup ! KiSOuiLLeSsS !

Hermy.67 : KikOoOo ! Je sais pas combien de chapitre je vais faire, ça dépens de mon inspiration mdr ! Mais je pense entre 6 et 8 ! C'est assez ? Lol oui j'ai un don pour m'arrêter au moment intéressant mdr ! KiSsOuIlLeSsSsSs !

Zaza : Comment ça j'abuse ! Mdrrr ! Pas du tout, je veux juste vous faire prendre conscience que j'ai un contrôle total sur vous ! XD Je déconne ! KiSOuIllLEsSsSS !

Setsuko : Tu viens tous les jours ? OO Faut pas tu sais ! Avec moi tu risques d'attendre longtemps ! Lol merci quand même, ta review ma fait me bouger un tit peu ! KiSsOuIlLEssSsSs !

Bon bah voilà j'ai fini hein … A la prochaine ! Je vous aime ! KiSsOuIleSsS !