Mysterious distress.
Disclamer : Rien à moi tout à J.K. Rowling.
Résumé : Harry aime une fille qu'il surnomme «l'Ange». Chaque soir, il va voir Hermione et lui confit à quel point il peu aimer cette fille. Mais qui est cette fille ? Mione mène l'enquête !
RARs :
Panthere : Lol t'inquiète yen aura une autre de scène comme ça, mais c'est Mione qui va prendre les choses en mains MoUAHahaHAhaHa ! KisoUiLlEsSsS !
Lana51 : Dsl pour la courteté du dernier chapitre mais j'avais plus d'idée :S :S ! Celui-là est plus long je pense enfin j'espère ! KiSOuIlLeSsSs !
Lisia : Lol salut la nouvelle ! Ben pour le passage de la bibliothèque, c'est pour montrer qu'une guerre entre Mione et Narry commence lol ! Il est là juste pour ça ! KisOuiLlLeSSs !
Harmony : Jpeux te dire que là Harry est pas timide du tout mdr ! KiSOuIlLeSsSs !
Lily Jolie : Oui, Mione jubilait dans la bibliothèque ! Remarque je la comprends mdrr ! Un Harrychounet rien que pour soi, ça vaut de l'or :p :p ! KiSoUiLlEsSsSS !
Méli : Alors, ben xpldr sa veut dire exploser de rire mdrrr ! Juste ça ! Mais sérieux j'étais morte de rire en écrivant ce chapitre ! KiSOuILlLESsSs !
Amandine : Lol miciiii beaucoup ! Et puis ben pour le mail j'espère que tu l'auras reçu ! mdrr !
Nicki Sidle : Merci °rougit° C'est vrai, elles sont si bien que ça mes fics ? KisOuILlEsSS !
Lily-vaness' : Ma Mione évolue au cours de l'histoire. J'adore ce personnage, je la trouve vraiment mystérieuse dans la saga, son passé est assez flou. En tout cas merci et KisOUiLlEsSsSs !
Rose Halliwell : Ben euh … je sais pas quoi te dire moi lol ! A part un gros merci et une Big KisSOuiLlEsSsS !
DoraB : Une Mione bien diabolique, c'est ce qui manque à toutes les fics mdrrr ! Non je déconne mdrr ! KisOuIlLeSsSs !
Le Saut de l'Ange : CouCou ! Lol Mione POWAAAAAAAA ! C'est clair qu'Harry est un peu trop prétentieux sur ce coup là mdr ! Oui, je vais faire durer le suspens mdrrr ! C'est marant de vous voir me supplier de les mettre enfin ensemble ! MDR XD ! KisOuILlEsSsS !
Naxor : Merciiii °rougit très fortement° Tu trouves vraiment que je m'améliore ! Non c'est juste les personnages qui changent c'est tout mdrrr ! KiOSUiLLeSsSs !
Karen : Oui il était vraiment très très court le dernier chapitre ! J'espère que tu trouveras celui la plus long ! C'est frustrant de savoir qu'on ne satisfait pas sur la longueur des chapitres ! Bien sur que j'ai vu Shrek et j'adooooooooore le Chat potté ! Trop mimi ac ses tits noeils mdrrr ! Pas grave pour la dernière fois, cette review là m'a fait plaizir ! KisOuiLlLEsSsSs !
Hermy.67 : Salut ! Harry Bad Boy Miam ! C'est à croquer ! Et heureuse de trouver une fan de HarryMione, yen a jamais assez ! KisOuiLlEsSsSs !
La Folleuh : Bien sûr que si, tu m'harcèles lol ! Pourquoi tu dis que Mione fait peur ? OO OO OO ! KiSsSoUiLLlEsSsS !
Lune-Rouge : Lol oui, il est vraiment intriguant, faudrait que tu m'en dises plus ! Oui Harry s'est fait Broken down (expression très répandu dans mon collège mdr) par Mionette ! Lol tu parles le super bon français lol ! KisouIllEsSsS !
Mlle Potter : Oui moi je suis sadique et j'aime ça ! MDR ! Prends pas peur surtout je suis une gentille fille quand je veux ! KisOUiLleSsSs !
Estelle01 : Merci je sais que le don de vous faire patienter, vous l'adorez mdrrr ! KisOuIlLLeSsSs !
Strawberry : Je vois que tu adires parler anglais mdrr ! Moi aussi j'aime beaucoup leur langue ! Lol j'ai compris l'essentiel de ce que tu essayais de me dire mdrrr ! Oui, les longues reviews sont toujours les bienvenues avec moi ! J'adorais que tu m'en fasse encore ! KiSOuIllEsSsS !
BlaBla de moi : Hi everybody ! Ben vu que j'ai rien à dire qui va vous intéresser … Bonne lecture !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Chapitre n°5: Mission Ginny !
P.O.V Harry :
Il resta planté là, la bouche ouverte, près à répliquer mais elle fût partie avant qu'il ne le fasse. Il la regarda s'en aller d'un œil mauvais et maugréa. Si c'est la guerre qu'elle voulait, elle allait l'avoir. Harry resta quelque temps dans la bibliothèque, cherchant un plan pour se venger de son « Ange ». Un éclair roux lui traversa l'esprit et un sourire carnassier vint se peindre sur son visage. Ma chère Ginny, prépare toi à te faire draguer !
Le Survivant se leva en vitesse pour retourner à la salle commune et retrouver sa jolie rousse. Elle était en pleine discution avec des filles de son fan club. Il s'approcha d'elles un sourire aux lèvres. Il s'abaissa vers l'oreille de la jeune rousse, vérifia que tout le monde les regardait et lui murmura à l'oreille assez fort pour que les groupies l'entendent :
« Gin', je peux te parler s'il te plaît ? »
La jeune fille se retourna vers lui et acquiesça de la tête alors que les groupies gloussaient. Harry tourna les yeux vers elles, leur sourit et susurra :
« Je compte sur votre discrétion ! »
Bien sûr, le ton de sa phrase était ironique. Il leur lança un clin d'œil qui les refit glousser puis s'éloigna vers le tableau, la main de Ginny dans la sienne. Il tirait Ginny sans savoir où il voulait aller. Où irait un gars qui veut faire une déclaration bidon ? Dans la tour d'astronomie bien sûr ! Il se traita mentalement de crétin et accéléra le pas, la rousse courant pratiquement derrière lui.
« Harry va moins vite, je suis toute essoufflée ! L'implora-t-elle. »
Le Survivant ralenti quelques peu l'allure. La porte de la tour n'était plus très loin à présent, ils n'avaient plus besoin de courir. Il ouvrit le panneau de bois, attira la rousse à l'intérieur de la salle puis se plaça devant elle.
« Ma très chère Ginny, tu sais que ça fait longtemps que nous nous connaissons, plus de 6 ans maintenant … »
La jeune fille le regarda d'un air interrogateur, un sourcil levé.
« Et ? Le questionna-t-elle, où veux tu en venir ? »
Harry n'avait pas vraiment l'habitude de se genre de situation, avec Hermione tout est facile, sa timidité s'envole, mais Ginny …
« Et bien, j'aimerais savoir si tu voulais sortir avec moi ? »
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
P.O.V Hermione :
Elle avait encore le goût de la victoire dans la bouche, elle avait réussir à se faire supplier par Harry Potter. Elle jubilait mais n'en montrais rien, une préfete en chef était toujours digne. Elle avait juste à attendre d'être dans sa chambre pour laisser exploser sa joie. Malgré tout, elle savait qu'Harry préparait une vengeance et elle ruminait déjà un plan pour le contrer. Qu'est ce que le Survivant serait capable de lui faire à elle sa meilleure amie et ennemie en même temps ? Son ange gardien, sa conscience, la voie de la raison (NdA : Jme fais rire toute seule XD XD !), il n'oserait jamais lui faire mal physiquement et psychiquement.
Toujours rayonnante, elle salua Ginny qui elle aussi était tout sourire. Son amie lui sauta pratiquement dessus en éclatant de rire et en sautillant partout comme une puce.
« Mione, tu devineras jamais ! S'écria-t-elle. »
Ladite « Mione » l'observa, le sourcil levé. Ginny n'avait pas été heureuse à ce point depuis … depuis qu'elle était sortie avec Dean, ce qui effrayait totalement la préfete. De plus, elle ne pouvait pas supporter de la voir si heureuse alors qu'elle aussi l'était. Elle avait bien droit à son moment de bonheur personnel non ? Elle se contenta de lui répondre :
« Non Ginny, soupira Hermione, si tu ne me dis pas, je ne peux pas savoir ! »
Mais rien ne semblait pouvoir ébranler la jubilation de la rouquine dont le sourire redoubla à sa remarque.
« Je sors avec un type merveilleux, tu le connais super bien en plus ! »
Le nœud dans l'estomac d'Hermione se resserra et son angoisse commençait à prendre forme. Elle venait de comprendre comment Harry allait se venger … Elle avait soudain envie de pleurer.
« Ah bon ? Il est si génial que ça ? Ironisa-t-elle. »
Ginny ne sembla pas relever le ton de son amie et enchaîna :
« Mione, je sors avec Harry ! »
La rouquine poussa un pur cri de groupie hystérique et lui resauta au cou alors qu'Hermione affichait un air affligé et que son visage se contractait pour empêcher les larmes de couler. Et paf, 1-1 !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
P.O.V Harry :
Harry était satisfait de lui, il tenait sa vengeance. Après avoir fait sa demande, Ginny lui avait littéralement arraché les lèvres dans un sulfureux baiser et s'était élancé vers la sortie, prétextant devoir rejoindre sa meilleure amie. Harry avait alors gardé un sourire béa sur les lèvres avant de sortir a son tour de la salle. Il marchait maintenant dans le parc en réfléchissant. D'où lui venait son besoin de se venger ? Il aurait très bien pu encaisser et ne rien dire mais non, il fallait qu'il ait une réaction à la Ronald Weasley. C'est-à-dire réagir au quart de tour et prendre la remarque comme une insulte. Parfois il se demandait qui, de lui ou Hermione, contrôlait le plus l'autre. Pendant un moment il avait cru que c'était lui, mais les choses avaient changé à présent. Hermione venait de changer …
Mais cette relation avec Ginny allait être un coup de poignard pour la brune. Il lui montrerait que c'était lui qui la contrôlait et non le contraire. Une expression sadique apparut sur son visage, il allait adorer la situation.
L'air refroidissait légèrement lorsqu'il se décida à rentrer. Il parcourut lentement les couloirs, pas besoin de se presser, la salle commune devait être pleine à cette heure ci. Rien ne vient perturber son trajet à part Miss Teigne, la chatte de Rusard, qui le regarda comme un criminel pris en flagrant délit. Il la fit fuir à coup de pieds avant de reprendre son chemin d'un air tranquille.
Arrivé devant la Grosse Dame, il prononça le mot de passe (Vive les citrons !) et entra. Une trentaine de tête se tourna vers lui et se fût comme ci on avait brusquement baissé le volume sonore. Juste un cri se fit entendre et Harry sentit une main venir se claquer contre sa joue alors qu'Hermione apparaissait devant lui, folle furieuse.
« Comment ose-tu ? Lui demanda-t-elle. »
Elle avait une expression parfaitement à croquer sur le visage. Ses yeux s'étaient plissés et elle avait pincé les lèvres, signe qu'elle était très très énervé. Harry avait pensé à emmener sa baguette et remercia Merlin de l'avoir fait si prévoyant. Il la sortit très discrètement, alors qu'Hermione lui faisait la morale, et jeta un sort. La plupart des personnes de la salle éclatèrent de rire quand ils virent le panneau qui placardé sur le dos de leur préfete. Quand elle se retourna vers les troubles fêtes Harry pu lire ce qu'il y avait d'inscrit :
Avis à toute la population Poudlardienne,
Votre préfete-en-chef est en proie à une forte crise de folie furieuse.
Veuillez bien suivre les consignes suivantes :
1°)
Fermez la pour ne pas vous faire voir !
2°)
Prévoyez une cape d'invisibilité au cas où !
3°)
Et surtout ne l'approchez pas !
Signé,
Votre dévoué Harry Potter.
Harry dû se retenir pour ne pas éclater de rire à son tour alors que tout le monde dans la salle fuyait les foudres d'Hermione, comme l'indiquait l'écriteau. La jeune fille se retourna vers lui et, après avoir obligé un première année à lui dire ce qui se passait, elle lui lança un regard venimeux :
« Tu as de la chance qu'il n'est pas voulu me dire ce qu'il y a d'écrit sur cette chose, parce que je crois que je t'aurais tué! »
Harry se contenta d'un sourire charmeur.
« J'attends de voir sa ma chère Hermione. »
« Oh ! Je ne vais pas te tuer à la main, les souffrances physiques ne valent rien fassent au douleurs morales … »
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Finis ! Oui un chapitre de plus ! Ca fait du bien non ? mdrrr REVIEW !
