1CHRISTMAS IS A TIME

Disclaimer: les persos ne m'appartiennent pas (malheureusement) mais si jamais une vente était prévue...

Rating: R (pour plus de sûreté)

Auteur:

Traductrice: Melahel

Gras: parler... italique: pensée... Gras italique : paroles de chanson


CHAPITRE 2: It's not my party but I'll cry if I want to

(Ce n'est pas à moi, mais je pleurerais si j'en ai envie)

.

Shindou Shuichi sursauta alors qu'il était debout devant l'arbre. Il faillit faire tomber la guirlande qui pendait sur l'une des branches du sapin. Il termina ce qu'il était en train de faire puis se tourna.

Eiri jeta son long manteau sur le bras du canapé mais ses yeux restaient fixés sur Shuichi. Un sac de voyage gisait sur le sol, à ses pieds. Il avait remis son pantalon et son col roulé.

Salut, répondit Shuichi avec un faible sourire. Tu as fini de te préparer?

Eiri se redressa et mit une main dans sa poche. Ouais. Il jeta un regard au sapin. Mika est en route. Elle devrait arriver pour me prendre d'une minute à l'autre.

Oh. Shuichi se baissa pour prendre une nouvelle décoration sur le sol. Passe le bonjour à Tatsuha de ma part, d'accord? Il se tourna vers le sapin, n'attendant aucune réponse.

Le visage d'Eiri ne trahissait aucune émotion, comme à chaque fois qu'il tentait de cacher le tumulte qui grondait en lui. Il observa le jeune accrocher une canne à sucre sur la branche du sapin et sentit une vague de tristesse le submerger. Tu avais dit qu'on le décorerait ensemble... Il fronça les sourcils.

Je pensais... Eiri laissa échapper un soupir et secoua lentement la tête.

Tu disais? Shuichi jeta un regard par-dessus son épaule. Alors?

Rien. Eiri s'assit sur le bras du canapé. Oublie. Cela n'a aucune importance apparemment.

Shuichi haussa un sourcil. Qu'est-ce qui ne va pas? s'enquit d'une voix lente et mesurée, comme s'il s'adressait à un enfant.

Le chanteur écarquilla les yeux en voyant le blond le foudroyer d'un regard glacial. Le visage de Shuichi révélait un mélange de surprise, horreur et douleur. Eiri ne l'avait pas regardé ainsi depuis leur retour de New York...

Yuki... Non, ne me regarde pas ainsi!

Eiri pouvait sentir son regard se durcir, la couleur de ses yeux passant à un bronze sombre et violent. Il serra la mâchoire et endurcit un peu plus son regard. L'ouragan de sensations qui se faisait jour en lui l'effrayait, et il savait que Shuichi était le seul responsable de chacune d'entre elle.

Le chanteur détourna rapidement la tête. Il regarda sans le voir le sol. Il prit une profonde inspiration. Un sourire forcé vient ourler ses lèvres.

Et bien, j'espère que tu...

Ferme-là.

Shuichi frémit, sentant la terreur mordre sa chair. Il avala difficilement quand il vit Eiri se lever et s'approcher de lui.

Yuki...

Ferme-là! Eiri détacha chacune des syllabes avec violence, d'une voix menaçante.

Le jeune homme aux cheveux roses ferma les yeux avec force. Ce n'était pas comme si Eiri ne s'énervait jamais après lui... Mais, il n'avait jamais été aussi enragé.

Non... pensa le jeune homme avec désespoir. Non, Yuki a déjà été aussi énervé. Il se rappela la fois où Eiri l'avait embrassé dans l'ascenseur pour la première fois. Il sentait cependant que les choses ne s'annonçaient aussi plaisamment aujourd'hui... Il se prépara à recevoir le coup qui ne tarderait pas à venir.

Idiot...

Shuichi ouvrit les yeux, surpris. Il tourna la tête vers Eiri, le regardant de ses grands yeux confus. L'homme le regardait avec un mélange de colère et de déception.

Eiri tenta de le foudroyer du regard. Pourquoi veux-tu que je parte? Je croyais que j'étais ce que tu voulais pour Noël.

Le chanteur baissa promptement la tête. Tu l'es, répondit-il avec le plus d'entrain possible. Mais, comme je te l'ai déjà dit, nous pourrons fêter Noël ensemble à ton retour. Il reporta son regard sur le blond. Il sourit chaleureusement malgré lui. Ce qui est le plus important pour moi c'est ce qui compte pour toi, et c'est ta famille.

Eiri serra les poings et grogna de colère. Ce n'est pas vrai, bon sang! Tu es...

Les deux hommes se raidirent en entendant le son de la sonnette à l'entrée. Ils ne firent pas un mouvement, trop terrifiés pour parler, même pour répondre à la porte.

C'est le moment. Dis lui maintenant! Dis lui que tu veux qu'il reste avec toi! Dis lui que tu ne veux rien d'autre que sa présence à tes côtés!

C'est le moment. Bon sang, mais pourquoi ne puis-je lui dire qu'il est celui qui compte le plus pour moi! Qu'il est celui avec qui je veux rester!

Chacun pouvait voir que l'autre désirait dire quelque chose mais qu'il ne parvenait pas à se lancer. Un silence mal aisé s'installa entre eux.

La sonnette se fit à nouveau entendre, les tirant de leur apathie.

Ne le laisse pas partir... Arrête de lui dire de partir quand en fait ça ne va pas!

Si je pars... je retrouverai ma froideur... Mais... est-ce que je veux?

Shuichi avala avec difficulté. Ce doit être Mika, dit-il à voix basse. Tu devrais y aller.

Eiri put sentir son estomac se retourner tant il lui en voulait. Comment Shuichi osait-il le renvoyer ainsi, comme si de rien était?

Très bien, gronda-t-il, de nouveau résolu, je m'en vais.

Yuki! Ne me laisse pas! Ne vois-tu pas que je ne vais pas bien! Que je veux que tu restes! S'il te plaît ne pars pas!

Je vais partir, et quand je reviendrai, je ne me soucierai plus de lui... Je serai à nouveau arrogant, comme je l'étais. Je m'investissais beaucoup trop de toute manière.

Le jeune homme retint sa respiration, trop effrayé à l'idée que s'il la laissait échapper, il s'effondrerait en pleurant ou se rendrait. Il observa Eiri passer son manteau alors qu'il enfilait ses chaussures.

Shuichi sentit ses poumons se contracter du fait du manque d'oxygène et sa gorge s'étrangler de mots qu'il retenait. La vue de la main de Eiri sur la poignée de la porte fut son point de non retour.

Je ne peux le laisser partir.

Je le perdrai.

Yuki!

L'homme s'immobilisa. Il foudroya la poignée du regard un instant. Puis, après une seconde d'appréhension, Eiri la tourna et ouvrit la porte.

Yuki, attends! Pleura désespérément Shuichi, faisant un pas en avant. Yuki, je...

Allez, dis le! Dis le!

Ne regarde pas en arrière...

Shuichi fut interrompu dans sa confession par le bruit de la porte qui claquait derrière l'écrivain.

---------

Tu es sûr que ça va aller? S'enquit Nakano Hiroshi à l'autre bout du fil.

Je le pense... Shuichi renifla. Il se laissa aller contre la tête de lit. C'est bizarre... je veux dire, il ne s'agit que d'un jour ou deux... Yuki est déjà parti plus longtemps, et pourtant...

Et pourtant, pour toi, c'est comme si c'était la fin du monde, acheva gentiment Hiro.

Ou du moins, la fin de nous. Shuichi put sentir ses larmes renaître. Cela semblait tellement... définitif. Comme s'il me quittait.

Et bien, techniquement, c'est le cas. Hiro marqua une pause. Mais pas indéfiniment.

Alors pourquoi ai-je autant de peine...? Le chanteur gémit dans le téléphone. D'ici à quelques secondes, de nouvelles larmes s'échapperaient à nouveau, malgré les dix minutes qu'il avait passé à pleurer un peu plus tôt.

Parce que c'est bientôt Noël et que vous vous êtes disputés. Hiro laissa échapper un soupir. Je suppose que le fait que vous vous soyez disputé pendant les vacances ne facilitent pas les choses. Surtout que vous ne passerez pas Noël ensemble.

Tu ne m'aide pas ainsi, tu sais, Hiro, le rembarra Shuichi, avec tristesse.

Désolé, désolé. Le guitariste cliqua de sa langue. Je suppose que je ne suis pas doué pour ça. Je suis quelqu'un de très patient, tu le sais, mais s'il s'agit du départ de Yuki-san... Je ne sais vraiment pas quoi te dire.

Je suppose que je suis juste déçu... murmura le jeune homme aux cheveux roses.

Shuichi se réinstalla sur le lit de manière à ce qu'il soit allongé sur le ventre. Il se décala vers le côté de Eiri et serra son oreiller contre lui.

Déçu parce que Eiri ne sera pas avec toi?

Ouais. Shuichi ferma les yeux avec dépit. Il m'avait promis que nous resterions ensemble, et puis il est parti...

Heu..., Hiro marqua une pause, essayant de trouver une manière délicate de dire ce qu'il voulait. Et bien, tu sais, Shuichi... TU lui as dit de partir...

Et alors! Pleura Shuichi, ouvrant les yeux. Il aurait du comprendre que je ne voulais pas qu'il parte!

Shuichi! Yuki-san est totalement imperméable aux émotions des autres! Tu t'attendais à ce qu'il remarque ton manque d'enthousiasme quand tu lui disais de partir! L'engueula Hiro, exaspéré.

Et bien, OUI. Shuichi se rassit précipitamment, toujours accroché à l'oreiller. Il serra le téléphone avec force. Et Yuki n'est pas inattentif!

Hiro soupira lourdement. D'accord, d'accord. Mais, bon dieu, Shuichi... Je ne comprends vraiment pas ce qui peut te passer par la tête parfois. Ce n'est pas le genre d'homme à jouer au chat et à la souris. Si tu lui demandes de partir, il partira!

Mais...! Pleurnicha Shuichi. Des larmes lui cachaient la vue. Mais Yuki ne fait JAMAIS ce que je lui demande!

Le brun grogna à l'autre bout du fil. Peu importe. Cela ne sert à rien de ressasser tout ça. Ce qui est fait est fait. Je suis là si tu as besoin de moi, mais je ne te donnerai pas d'autre conseil. Tu n'écoutes jamais de toute façon.

Oh, Hiro... Renifla le chanteur. Je suis désolé...

Ne t'inquiète pas pour ça. Tu as déjà suffisamment à faire.

Shuichi se blottit contre l'oreiller et lutta contre les larmes. Il ferma à nouveau les yeux et posa sa tête sur le haut de l'oreiller de Eiri. Il portait l'odeur du blond au caractère infernal. Vanille, eau de Cologne et l'odeur unique de Eiri envahirent les sens de Shuichi.

, poursuivit Hiro, si tu as peur de rester tout seul à Noël, pourquoi ne rends-tu pas visite à ta famille?

Shuichi ouvrit promptement les yeux, les sourcils froncés. Pas question, gronda-t-il à voix basse. J'ai du me battre avec eux pendant trois jours pour qu'ils me permettent de passer Noël avec Yuki. Il est hors de question que je retourne là-bas, suppliant, la queue entre les jambes.

Hiro ne répondit pas tout de suite, trop surpris d'entendre Shuichi utiliser une telle expression. C'était rare que Shuichi dise quelque chose d'intelligent lorsqu'il s'agissait de Eiri... enfin, les trois quarts du temps.

Euh... Shuichi se redressa. Puis-je... passer Noël avec toi?

Oh, euh... Murmura Hiro, pas très sûr. En fait, j'ai des choses de prévues...

Oh? Shuichi tenta de dissimuler sa déception. Ta famille et toi allaient voir ton frère ou un truc dans le genre?

Euh... non... pas vraiment... Le guitariste avala difficilement. Je ne passe pas toute la journée de Noël avec ma famille cette année...

Shuichi dressa l'oreille. Explique!

Euh... en fait... Ayaka vient en visite... Répondit Hiro d'une voix à peine audible.

Shuichi ne dit rien pendant un bon moment. Sa prise sur le téléphone se relâcha quelque peu.

Euh, après réflexion, Shuichi, bégaya nerveusement Hiro, tu peux venir chez moi. Je suis sûr que Ayaka en sera heureuse. On pourrait passer un bon moment tous les trois.

Shuichi retrouva facilement l'usage de la parole. Non, Hiro. C'est bon. Il soupira doucement de sorte que Hiro ne l'entende pas. J'y vais. Je t'appellerai plus tard.

Attends, Shuichi, j'te jure, ça va. Tu peux...

A demain, Hiro, le coupa Shuichi.

Il entendit Hiro tenter de lui dire quelque chose mais raccrocha tout de même.

--------

Suguru grogna d'exaspération lorsqu'il vit une tornade de rose foncer vers eux. Tu as vingt minutes de retard. Il s'arrêta pour porter plus de force à ses mots. Pour un rendez-vous que tu as organisé.

Shuichi se pencha en avant et posa ses mains sur ses genoux. Il laissa échapper un "désolé, désolé" entre deux halètements. Après quelques instants, il se redressa et leur adressa un sourire idiot. Hiro sourit et secoua la tête, amusé; Suguru leva les yeux au ciel.

Bon, soupira le jeune pianiste, tu es là maintenant. Que veux-tu? C'est la veille de Noël, il gèle dehors, et nous avons un concert dans six heures. Pourtant, tu as jugé nécessaire de nous appeler Nakano et moi alors que nous tentions de nous reposer en prévision de ce soir. Son visage était menaçant. J'espère que tu as une bonne raison.

Shuichi s'effondra sur l'un des bancs en bois qui jonchaient le parc. Suguru resta debout devant lui, confus et Hiro s'assit à côté du chanteur.

Ouais, tu semblais plutôt affolé au téléphone ce matin. Le brun pinça les lèvres. Quelque chose d'autre ne va pas?

Suguru dressa les oreilles à cela. Il haussa un fin sourcil. Autre chose? Qu'est ce qui se passe? Il fronça les sourcils. C'est Yuki-san?

Shuichi, qui avait ouvert plusieurs fois la bouche pour être interrompu à chaque fois, grogna. Et bien, oui, admit-il doucement. Mais cela concerne également le concert de ce soir.

Hiro se laissa aller légèrement en arrière. Je t'en prie dis moi que ce n'est rien de grave...

Non, pas particulièrement. Shuichi s'agita légèrement sur le banc, mal à l'aise. C'est à propos des chansons que l'on va faire...

Suguru se mordit l'intérieur de la joue. Il croisa les bras et se les frotta légèrement de sorte à se réchauffer un petit peu par ce temps glacial. Tu vas changer quelque chose? S'enquit-il légèrement inquiet.

Shuichi leur adressa un sourire nerveux. Hiro et Suguru grognèrent tous deux et baissèrent la tête.

Le concert est dans quelques heures à peine ! Cria Suguru. Tu ne peux pas tout changer maintenant.

Je veux juste me débarrasser de "O come all Ye Faithful", répondit le jeune homme avec nonchalance.

Shuichi! Hiro se passa la main sur le visage. Nous avons besoin de trois chansons! Si nous en enlevons un, nous n'en aurons plus que deux!

Seguchi-san va me tuer, gémit Suguru, désespéré. Ne nous fait pas ça, Shindou.

Le chanteur sourit et secoua la tête. Il se leva de son siège, sûr de lui. Il fit un pas sur le côté de manière à voir ses deux partenaires.

Pas de soucis, chantonna Shuichi. Nous aurons trois chansons. Il se tut, regardant ses amis et attendant leur réaction.

Suguru se leva, le fixant des yeux, l'air complètement éberlué. Tu ne vas pas... ajouter une autre chanson, dit-il avec difficulté, n'est-ce pas?

Shuichi se contenta de sourire.

Shindou! Le jeune aux cheveux foncés fit un pas en avant, menaçant. Pas question! Nous ne pourrons jamais apprendre une chanson aussi rapidement!

Hiro eut un sourire moqueur. Et je suppose, commença-t-il en se levant à son tour, que cette chanson sera dédiée à Yuki-san?

Shuichi cligna des yeux. Hein? Comment le sais-tu, Hiro?

Le dit guitariste posa sa main sur l'épaule du jeune homme aux yeux violets. Son sourire s'élargit. Tu as dit que cela concernait Yuki-san. Il cligna de l'oeil. Très bien, je suis partant. Suguru écarquilla les yeux.

Shuichi laissa échapper quelques larmes de joie. Il serra de ses poings la veste de son meilleur ami, ignorant les gémissement de protestation de Suguru.

Hiro... souffla Shuichi. Tu es le meilleur.

Le sourire satisfait de Hiro ne bougea pas d'un millimètre. Je sais.

Le pianiste des BadLuck attrapa leurs épaules. Il continua à se plaindre. Non! Non, non, non, non, et non! Il secoua la tête avec force. Il n'en est pas question! Nous n'avons pas le temps! Ils vont nous tuer!

Hiro se tourna vers Suguru, tout en consolant de caresses sur l'épaule son ami éploré. Il fit un geste de la main, écartant toutes ses protestations. Ils ont déjà du faire avec des choses autrement plus folles quand il s'agit de nous. Il se tourna vers Shuichi. Il poussa un peu l'épaule du chanteur. Alors, quelle chanson?

Shuichi sourit alors qu'il s'essuyait le nez. Il renifla. "All I want for Xmas is you", répondit-il fièrement.

Hiro acquiesça d'un signe de tête. Les deux hommes se frappèrent dans la main alors que Suguru se tapait le front de sa main avant d'admettre sa défaite.

-----------

Hiro ajusta la corde principale de sa guitare. Un long E se fit entendre.

Hé, Hiro?

Mmh?

Hiro continua d'ajuster les accords de sa guitare.

Où est Fujisaki?

Avec Seguchi-san.

Hiro fit glisser ses doigts et testa la troisième corde. Un D se fit entendre.

Hé, Hiro?

Quoi?

Il poursuivit ses réglages.

Quand entrons-nous en scène?

15 minutes.

Il ajusta rapidement son accord et s'occupa de la dernière corde.

Hé, Hi...

Quoooooooooooiiiiiiiiiii?

Il ajusta la dernière corde.

Je crois que je vais vomir.

Nakano Hiroshi laissa échapper un cri alors que la dernière corde se cassait et lui coupait le doigt.

---------–

Jésus Christ, pourquoi n'y a-t-il jamais de papiers toilettes dans les WC publics! Cria Hiro. Il chercha quelque chose qui pourrait servir à nettoyer le vomi qui jonchait le sol.

Shuichi s'écarta de la cuvette et soupira bruyamment. Il avala difficilement. Alors qu'il ouvrait la bouche pour parler, ses yeux s'agrandirent et de la bile monta dans sa gorge. Il se jeta sur les toilettes et recommença à vomir.

Bon sang, mais qu'est ce qui se passe ici? Hurla Suguru en entrant dans les toilettes.

A ton avis? Grogna Hiro, se penchant avec Suguru. Il s'avança vers Shuichi et caressa ses cheveux. Il est devenu nerveux et a commencé à vomir. Dieu merci, il est arrivé aux toilettes avant que cela ne sorte. Suguru allait s'agenouiller de l'autre côté du jeune homme en train de vomir quand Hiro l'arrêta. J'ai dit qu'il avait atteint les toilettes à temps, pas la cuvette, ajouta-t-il, en montrant une mare qui correspondait au dîner de Shuichi et dans laquelle allait s'asseoir Suguru.

Le pianiste soupira bruyamment. Il observa Shuichi alors que ce dernier s'écartait de la cuvette. Ca va aller? Demanda-t-il, posant une main réconfortante sur l'épaule du chanteur.

Shuichi acquiesça doucement d'un signe de tête et s'essuya la bouche. Ouais, répondit-il d'une voix rauque. Quand y allons-nous?

Hiro fronça les sourcils et tira la chasse d'eau. Et bien, nous sommes supposés entrer en scène maintenant, mais j'ai dit à K-san de faire passer ASK avant nous de manière à ce que nous ayons un peu plus de temps. Il secoua la tête. Tu ne peux pas chanter comme ça.

Si, je peux! Cria Shuichi, sautant sur ses pieds. Il fit une grimace et s'adossa au mur. J'irai mieux dans une minute, ajouta-t-il moins confiant.

J'en doute. Suguru se leva, suivit par Hiro. Le pianiste croisa les bras. Pourquoi es-tu si nerveux?

Je... Shuichi baissa les yeux, embarrassé. Je m'inquiète à cause de la nouvelle chanson je suppose...

Hiro leva les yeux au ciel. Cela ne serait pas arrivé si tu n'avais pas tout changé à la dernière minute.

Je sais... répondit doucement le chanteur.

Ca va aller.

Les trois occupants de la pièce se tournèrent vers la porte où se tenait K. Il s'adossa au montant, ses yeux bleus pétillants.

Tu peux le faire, n'est-ce pas? L'Américain porta la main à son étui attaché à l'épaule. A moins que tu n'es besoin d'être motivé, Shindou?

Le chanteur se raidit. Non, pas besoin, merci! Je vais bien! Il se précipita vers le lavabo et se rinça la bouche pour confirmer ses dires.

Très bien, parce que c'est à vous dans moins d'une minute. K sourit d'une manière que lui seul pouvait.

Une minute! Crièrent en choeur Hiro et Suguru. Ils se tournèrent vers Shuichi, espérant qu'ils s'en sortiraient.

Shuichi se regardait dans le miroir et vit un visage pâle, presque verdâtre s'y réfléchir. Il fronça les sourcils. Pourrait-il assurer?

C'est pour M. Yuki, n'est-ce pas? S'enquit le blond amateur d'armes. Shuichi dressa les oreilles. Tu peux le faire pour lui, n'est-ce pas?

Les guitariste, pianiste et manager de BadLuck observèrent le chanteur avec attention. Tout reposait sur Shuichi à présent.

Le jeune homme aux cheveux roses baissa la tête. Il serra ses poings et trembla légèrement. Suguru retint sa respiration, Hiro serra les dents et K haussa un sourcil.

10 secondes... Les informa le blond d'une voix sourde qui semblait transpercer Shuichi malgré la douceur de son ton.

Et bien... Shuichi releva la tête pour se regarder dans le miroir. Il avait retrouvé son aspect habituel et ses yeux violets, leur éclat. Il se foudroya du regard avec détermination. Dépêchons-nous.

-------------

Les applaudissements du public après "Sleigh ride" de ASK emplit la salle de concert, ainsi que les nombreux cris des fans tels "Ma-kun, tu es le meilleur!" ou « J'adore tes lunettes, Ken-chan! », ou encore "Taki, tu es mon idole!". Les cris d'adoration se maintinrent après leur sortie de scène.

L'estomac de Shuichi se retourna lorsque les trois hommes s'approchèrent d'eux. Mais cette fois, il voulait être malade de colère et non à cause de sa nervosité. Après tout, le groupe s'était vu accordé une seconde chance à NG malgré tout ce que Taki avait fait. A chaque fois que le chanteur de BadLuck rencontrait le regard du chanteur de ASK, Shuichi avait envie de le battre comme plâtre.

, dit Taki d'une voix traînante, en s'approchant du jeune homme. J'ai entendu dire que tu étais malade.

Oui. Mais je vais bien maintenant, merci, répondit Shuichi d'une voix mordante.

Très bien. Taki mit ses mains dans ses poches et laissa échapper un soupir. Tout ce qui compte c'est que tu ailles mieux.

Shuichi cligna des yeux. Il y avait encore un peu de provocation dans la voix du chanteur de ASK mais, il était beaucoup plus sympa que d'habitude.

Tu peux faire mieux que ça, demanda le chanteur, parlant des cris de l'audience, non? Il marqua une pause et croisa le regard de Shuichi. Comme tu le fais toujours. Quelques que soient les circonstances, tu vas y aller et nous battre. Il soupira et s'éloigna. Porte toi bien.

Shuichi demeura figé, stupéfait. Les cris du public diminuèrent.

Hé, Shuichi. Hiro poussa doucement le chanteur. Viens.

Le dit jeune homme sortit rapidement de ses pensées et se tourna. C'était un compliment? Hurla-t-il, observant le dos de Taki qui s'en allait. Hiro tenta de faire taire Shuichi mais celui-ci ne voulait rien entendre. Hé, c'en était un?

Un éclat de rire et un geste de la main fut la seule réponse qu'obtint Shuichi de Taki.

Viens! Siffla Suguru, poussant Shuichi sur la scène.

Le chanteur trébucha sur la scène, suivit par ses deux compagnons. Ils prirent leurs places sur scène, à peine éclairé, attendant que les lumières s'allument. Des lumières bleus, rouges, verts, violets et jaunes inondèrent la scène.

Les cris reprirent. Des cris qui dépassaient ceux qu'avaient reçu ASK, et de loin.

Et nous n'avons même pas encore chanté... s'émerveilla Shuichi. C'était le plus petit des publics devant lequel BadLuck allait jouer et ce depuis longtemps, et pourtant c'était la première fois que Shuichi nota à quel point BadLuck était adoré. Il en eut des remords, mais les balaya rapidement.

Hé, hé, hé! Cria Shuichi dans son micro. Voici BadLuck pour vous! Ce sentiment de culpabilité revient lorsque les cris reprirent, assourdissants. Cette chanson est dédicacée à quelqu'un, alors s'il vous plaît, prêtez nous grande attention. Son sourire s'élargit lorsque le public se fit passer des consignes de silence. Son sentiment de culpabilité s'évanouit. Cette chanson est pour quelqu'un de vraiment spécial pour moi et qui n'a pas pu rester avec moi pour Noël. Il rit nerveusement. C'était une décision de dernière minute alors j'espère que nous ne vous décevrons pas.

Tous les membres de BadLuck ouvrirent la bouche, ébahis, lorsque des cris "Yuki Eiri n'a pas pu venir!" emplirent la salle. Suguru baissa la tête et soupira bruyamment. Shuichi bégaya nerveusement, tentant de calmer le public. Hiro rit, caché derrière sa main, mais le micro le laissa cependant entendre.

Allons, allons, leur dit Shuichi, si je peux le supporter, vous aussi. Il eut un sourire moqueur. A moins que vous préfériez que l'on ne chante pas. Il rit ouvertement lorsque des cris de protestations se firent entendre. Ok! Les mecs! Il se tourna vers Hiro et Suguru. C'est parti.

Une douce mélodie fut jouée avec dextérité par les doigts de Suguru. Le synthé était programmé pour jouer des petites cloches et ce son ramena rapidement le silence. Hiro gratta une corde qui fit entendre un son doux qui résonna dans le hall. Shuichi prit une profonde inspiration et commença à chanter.

Je ne veux pas grand chose pour Noël, chanta-t-il lentement, les yeux fermés. Je n'ai besoin que d'une chose. Le public roucoula doucement. Je ne me soucie pas des cadeaux/ Sous le sapin de Noël. Il prit une profonde inspiration pour se détendre. Je te veux juste pour moi seul/ Plus que tu ne pourras jamais l'imaginer, De nouveaux "ooooh" se firent entendre. Exauce mon souhait. Shuichi appuya la dernière syllabe pour jouer sur les tonalités de la musique. Malgré ses yeux fermés, il pouvait deviner les mouvements de foule alors qu'il les écoutait s'emballer. Son sourire fut à peine réprimé. Tout ce que je veux pour Noël... Il y eut plus de cris dans le public à l'écoute de sa merveilleuse voix de ténor. C'est... Shuichi ouvrit brusquement les yeux. Toi!

Hiro gratta brusquement sa guitare, coupant dans la douceur du premier couplet. Suguru joua de son synthé en parfaite harmonie avec le son brusque de la guitare. La foule s'emballa à l'écoute de la mélodie soudainement plus endiablée, mêlée de consonances rock inhabituelles.

Voilà un bon boulot, pensa avec fierté Shuichi. Ils avaient réussi leur pari.

Je ne veux pas grand chose pour Noël, reprit le jeune homme aux cheveux roses, chantant de toute son énergie. Je n'ai besoin que d'une chose. Hiro et Suguru chantèrent avec lui sur le "Et je"... avant de suivre par des "ooh" sur tout le reste de la phrase. Ne me soucie pas des cadeaux/ Sous le sapin de Noël. Shuichi agrippa le pied soutenant le micro et se pencha avec. Je n'accrocherai même pas/ Mes chaussettes de Noël sur la cheminée. Il rejeta sa tête en arrière. Le père Noël ne me satisfera pas/ D'un jouet pour Noël. Il se tourna vers le public. Je te veux juste pour moi seul/ Plus que tu ne pourras jamais l'imaginer! Il secoua la tête en rythme avec la musique. Exauce mon souhait/ Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi!

Shuichi prit une brève inspiration alors que Hiro et Suguru arrêtèrent leur choeur pour chanter "Ooooh baby". Les deux musiciens jouèrent avec plus de frénésie. Une nouvelle brève inspiration et Shuichi reprit. Oh, je ne demande pas beaucoup pour Noël/ Je ne demande même pas qu'il neige. La foule hurla à la vue de la mine boudeuse de Shuichi. Hiro et Suguru chantèrent "Et je..." avant de reprendre le choeur derrière Shuichi. Veux juste garder mon bébé/ Sous le gui. Le public cria plus fort, et Shuichi rougit. Je ne préparerai pas de liste à envoyer/ Au pôle Nord pour Saint Nicolas. Il secoua la tête tristement. Je ne resterai même pas éveillé/ Pour entendre les grelots magiques des rennes. Shuichi ôta ses mains du micro et les enveloppa autour de son corps. Car je ne veux que toi ce soir/ Me serrant fort dans tes bras. Il se berça lentement, tout comme il l'avait fait pour Eiri un peu plus tôt. Une vague de tristesse le submergea malgré les applaudissements enthousiastes du public. Que puis-je faire de plus? Poursuivit-il d'une voix plus triste. Oh, baby, tout ce que je veux pour Noël, c'est toi!

Shuichi fit quelques pas en arrière alors que Hiro et Suguru achevaient leur chorus. Tous les regards convergèrent vers Hiro alors que ce dernier jouait son solo avec violence et détermination. C'était une des touches de dernière minute alors que le trio avait tenté de réarranger la chanson pour l'intégrer au style des BadLuck. Le public était hystérique et hurlait. Shuichi prétendit ne pas remarquer la dextérité de Hiro alors qu'il jouait un solo très agressif. Vers la fin, Suguru vint l'accompagner, ce qui plut au public. Alors Hiro ne joua plus que doucement, rehaussant harmonieusement le jeu du synthé. Quelques secondes passèrent en accélérations et mezzo fortes, jusqu'à ce que Shuichi revienne sur le devant de la scène et chante d'une manière moins dramatique.

Toutes les lumières luisent/ Si brillamment partout, chanta-t-il lentement, calmant le public. Et le son des rires des enfants/ Emplit l'atmosphère. Tout le monde chante/ Je peux entendre les grelots tinter. Il prit une rapide inspiration. Père Noël, ne m'amèneras-tu pas celui dont j'ai vraiment besoin/ Ne me ramèneras-tu mon bébé ? Il enchaîna aussitôt sur le refrain. Oh, je ne veux pas grand chose pour Noël/ C'est tout ce que je demande. Il renifla et sa tête commença à lui faire mal. Je veux juste voir mon bébé/ Debout devant ma porte. Les spectateurs semblèrent remarquer la douleur qui perçait dans la voix du chanteur et se turent. Shuichi baissa ses yeux vers le sol, trop embarrassé pour regarder le public. Hiro et Suguru le regardaient attentivement. Oh, je te veux pour moi seul/ Plus que tu ne pourras jamais l'imaginer. Il prit une tremblante inspiration qui ne passa pas inaperçu. Exauce mon souhait/ Oh baby, tout ce que je veux pour Noël... Il avala difficilement alors que sa voix tremblait. C'est... Shuichi serra les dents, tentant désespérément de retenir ses larmes. Il manqua complètement sa sortie et Hiro et Suguru se précipitèrent pour la chanter à sa place mais cela ne dérangea pas autrement le public. Toi baby! Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi, baby! Shuichi releva brusquement la tête et se joignit à Hiro et Suguru. Un sourire forcé se dessina sur ses lèvres.

Le public se déchaîna à tel point que même Shuichi n'aurait pu l'envisager. La profonde admiration, et l'amour qu'avaient les fans pour BadLuck et le couple Yuki-Shuichi étaient impressionnants. Shuichi retint un sanglot.

Merci à tous! Cria-t-il dans le micro. Nous reviendrons pour vous tout à l'heure! Sur ce, après un bref geste de la main, il quitta la scène en courant, laissant un Suguru excité et un Hiro satisfait derrière lui.

----------

Shuichi dissimula son visage dans ses mains et pleura plus violemment. Il était assis dans une chaise, dans son vestiaire, les coudes appuyés sur la table devant lui. Hiro s'assit sur la table et caressa tendrement les cheveux roses. Après un moment, Shuichi croisa les bras sur la table et s'y dissimula pour pleurer.

Chuut... Murmura doucement Hiro, passant sa main sur le dos du chanteur. Ne t'inquiète pas. Tout va s'arranger.

Non! Pleura Shuichi. Seigneur, pourquoi cela me fait-il aussi mal!

Hiro lui sourit avec chaleur. Parce que tu l'aimes, lui murmura-t-il.

Le jeune homme en larmes se tut un instant. Il renifla. C'est... Il se frotta désespérément les yeux. Mais ce n'est que des vacances. Il n'y a pas de raison... oh Seigneur, gémit-il, recommençant à pleurer.

Hiro se rapprocha de Shuichi. Il sourit et passa sa main sur la tête du jeune homme. Si tu me payes, je coucherais avec toi et te laisserais m'appeler Yuki.

Malgré ses larmes, un éclat de rire échappa des lèvres du chanteur. Il leva la tête et regarda Hiro avec amusement. Tu le ferais vraiment? Demanda Shuichi, d'une voix amusée.

Hiro tapota sur le nez de son ami. Probablement pas, parce que Yuki va me boxer après ça. Il y repensa quelques instants. A moins que tu ne me payes une immense somme d'argent en contrepartie.

Shuichi bouda. Pff, merci. Il reposa sa tête sur ses bras. Après un moment de silence, un sanglot se fit entendre. Hiro...?

Le châtain se pencha en avant. Ouais?

Il me manque... continua le jeune homme aux cheveux roses d'une petite voix.

Hiro sourit gentiment. Je sais. Il recommença à caresser les cheveux roses. Je sais... Il leva la tête et regarda les lumières au plafond. Mais tu sais... je suis sûr que tu lui manques aussi...

Shuichi ferma les yeux, la douleur se lisant sur son visage. J'en doute... Il renifla à nouveau. Il doit sûrement être content de s'être débarrassé de moi... Je l'ai tellement ennuyé hier, Hiro... Nous nous sommes tellement disputés et... Oh Hiro! Shuichi se mordit violemment la lèvre alors que des larmes roulaient à nouveau sur ses joues. Je suis si égoïste...

Le guitariste posa ses yeux sur la porte d'entrée du vestiaire. Il sourit à cette vue. Egoïste? Demanda Hiro, reportant ses yeux sur Shuichi. Tu n'es pas égoïste du tout. Malgré tout ton amour pour lui, tu lui as dit de partir. N'est-ce pas? Son sourire s'élargit.

Shuichi acquiesça et pleura. Mais je ne voulais pas qu'il parte... Je le voulais tout pour moi...! Il est tout ce que je désire, Hiro, et je ne sais pas pourquoi cela me fait si mal, mais je n'en peux plus, et je le veux ici à mes côtés, et je veux que nous passions notre premier Noël ensemble, comme un vrai couple. Seigneur, est-ce trop demander? Pleura-t-il, ne cessant de marmonner que pour pleurer.

Pas vraiment, non.

Shuichi prit une inspiration en entendant cette voix si douce et familière qui faisait battre son coeur. Il leva lentement la tête de ses bras. Il regarda devant lui un instant avant de se tourner brusquement vers la porte d'entrée.

Yuki!

Shuichi se leva de sa chaise, l'envoyant valser sur le sol. Il se tint debout, pétrifié, à quelques pas de l'homme qu'il désirait plus que tout au monde.

Hiro sauta sur ses pieds et se dirigea vers Eiri. Je l'ai appelé et lui ai dit à quel point tu lui manquais, informa-t-il Shuichi. Hiro posa une main sur l'épaule de l'homme alors qu'il le dépassait. Ne le fais pas trop pleurer, lui dit-il, provocateur. Nous avons encore deux chansons à faire. Et sur ce, Hiro sortit, fermant la porte derrière lui.

Shuichi frissonna. Yuki...

Idiot. Eiri foudroya le jeune homme devant lui de ses yeux. Pourquoi m'as-tu fait croire que tout allait bien si ce n'était pas le cas?

Le jeune homme s'effondra à nouveau en larmes. Il pleurait tant de remords que de joie. Je suis désolé, Yuki! Pleura-t-il dans ses mains. Je voulais que tu ailles rejoindre ta famille! Mika m'a dit que c'était ce qu'il y avait de mieux pour toi et c'est tout ce que je veux! Mais, je suis un égoïste et maintenant tu es revenu, et j'ai tout gâché! Yuki, je suis tellement désolé! Je n'avais pas l'intention de tout gâché! Seigneur, Yuki, je...

Ferme-là.

Shuichi se raidit, fermant rapidement la bouche. Il se mordit la lèvre inférieure, tentant de retenir ses sanglots.

Tais-toi...

Le jeune homme cligna des yeux. Avait-il bien entendu ce tremblement dans la voix de Yuki?

Il releva la tête. Il observa à travers un rideau de larmes le romancier s'approcher de lui. Les bras de Eiri enlacèrent la taille du jeune homme. Shuichi trembla et croisa le regard de son amant.

Yuki... Le chanteur leva une main qu'il passa sur la joue de Yuki. Tes yeux...

Eiri fronça les sourcils, tentant de faire disparaître les traces de larmes qui se faisaient jour à ses yeux. Je t'ai dit de te taire, gronda-t-il, d'une voix étrangement tendre.

Shuichi ouvrit la bouche pour parler mais la referma rapidement. Eiri attira le jeune homme dans ses bras et posa ses lèvres contre sa tempe.

Tu aurais du me le dire, marmonna le romancier. Tu aurais du me dire que tu ne voulais pas que je parte...

Yuki, gémit le jeune homme. Je suis désolé. Il haleta et s'éloigna, fermant la bouche. Eiri lui mit un petit coup de coude, comme s'il lui donnait la permission de parler. Je... commença-t-il avec hésitation. Je... ne voulais pas t'ennuyer... Il détourna la tête, honteux. Je sais que je ne cesse de t'agacer, alors j'ai pensé que tu serais plus heureux si tu étais avec ta famille. Il reporta ses yeux baignés de larmes sur Eiri, inquiet. Quand es-tu revenu? Ta famille était-elle en colère?

Mon père était énervé, mais je m'en fous. Et je suis arrivé juste à temps pour le concert. Je suis parti très tôt ce matin. Il eut un sourire moqueur. J'ai été un peu déçu. Tu as dédié cette chanson à une personne qui ne pouvait être avec toi pour Noël, cela ne peut donc être moi...

Oh, Yuki! Shuichi se jeta dans les bras du blond. Je suis désolé! Cria-t-il à nouveau.

Ne t'inquiète pas. La voix de Eiri était étonnamment douce. Noël est une fête que l'on doit passer avec ceux que l'on aime, tu l'as dit toi-même. Et je suis sûr qu'au fond de moi, j'aime ma famille, mais je préfère être ici.

Shuichi s'écarta brusquement. Eiri ne venait-il pas de dire, indirectement, qu'il aimait Shuichi? Non, ce n'était pas possible...!

Yuki... Le jeune homme tenta de croiser le regard de Eiri. Viens-tu juste...?

Je n'aime vraiment pas faire intrusion ainsi... Les deux hommes se tournèrent vers la voix qui se faisait entendre à la porte. Mais nous reprenons la scène dans une minute, acheva Hiro.

Shuichi soupira, déçu. Il sourit tristement à Eiri qui lui souriait d'un air moqueur.

Ok. Le romancier relâcha son étreinte sur le jeune homme. Je serai dans le public. Je te récupérerai après, il sourit avec confiance, à dix heures. Shuichi rougit, infiniment satisfait de voir que Eiri s'était souvenu de l'heure.

Tu es sûr que ça va? S'enquit le chanteur avec appréhension. Je m'en veux vraiment...

Shuichi fut interrompu par les lèvres du blond qui se pressèrent contre les siennes. Le jeune homme rougit, embarrassé d'être embrassé si profondément devant Hiro. Cela ne l'empêcha pas de fermer les yeux et répondre fiévreusement à son baiser. Cela ne faisait qu'un jour, et pourtant...

Shindou!

Les bras de Eiri se resserrèrent autour du chanteur, le plaquant contre son torse.

Allez, laisse les tranquille!

Shuichi gémit doucement alors que la langue de Eiri caressait tous ses points sensibles.

30 secondes!

Le romancier grogna profondément à la sensation des mains du jeune homme courant dans ses cheveux.

Le public peut attendre un moment Fujisaki.

Shuichi se cambra en sentant les dents de Yuki mordiller avec sa lèvre inférieure.

Si K vient ici, il va nous descendre!

Eiri délaissa la bouche de son amant et commença à déposer une pluie de baiser le long de sa mâchoire et de son cou.

Ce n'est pas grave! On a encore quelques secondes.

Shuichi laissa échapper un petit miaulement de plaisir sous les assauts répétés de son amant sur sa gorge.

Plus maintenant! Tu entends ça! Le public applaudit! Nittle Grasper vient de finir sa dernière chanson! Nous devons y aller!

Eiri incita rapidement Shuichi à entourer sa taille de ses jambes. Sa bouche retrouva celle du chanteur alors qu'il se dirigeait vers la table.

Ouahhhhhhh! Qu'est ce qui se passe ici? Vous êtes sensé être sur scène! Ahhh! Le Chef va me tuer!

Shuichi s'écarta des lèvres de Eiri et se pencha en avant. Il titilla de sa langue l'oreille de Eiri alors qu'il était déposé sur la table.

Sakano-san! Fais les arrêter!

Eiri jura lentement contre la chaleur provoquée par l'attaque de Shuichi sur son oreille. Il se détacha du jeune homme souriant et rougissant et le foudroya du regard.

Hé, les gars. On est supposé entrer en scène...

Ne fais pas ça! Gronda dangereusement Eiri. Surtout pas... Il désigna d'un signe de tête le groupe formé par Hiro, Suguru et Sakano... en public. Ajouta-t-il faiblement.

Les deux hommes se séparèrent rapidement et tentèrent de se réajuster. Eiri s'éclaircit la voix et retrouva son habituelle nonchalance. Shuichi, pendant ce temps, tentait de s'arranger et de fixer ses cheveux.

Shindou-kun, jappa Sakano, embarrassé par la scène dont il avait été témoin. Tu es sensé être sur scène!

Ah, ah, soupira Shuichi. Sans doute. Il sourit. Et bien qu'attendons-nous? Allons-y!

Sakano poussa un cri strident avant de s'évanouir. Hiro rit de bon coeur et se dirigea vers la scène, suivit par un Suguru exaspéré.

Shuichi acheva de remettre de l'ordre dans sa tenue et regarda Eiri. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Il lui fit un signe de la main et courut hors de la pièce. Après quelques pas, il se tourna et cria "Je t'aime" à Eiri. Il entendit confusément le romancier lui répondre mais ces mots furent absorbés par les cris du public, infatigable.

A suivre….

Notes : les paroles de la chanson ont certainement variées entre la première version du premier chapitre et celle-ci… la raison : je ne les ai pas traduites en même temps et pas au même endroit, en conséquence, il y a des changements mais il ne sont pas trop conséquents et la chanson conserve son esprit…

Voilà, fan de Yuki et Shuichi je ne pouvais choisir qu'une histoire avec un happy end, ils sont trop mignons et j'aime pas faire souffrir Shu.

La suite et fin à la prochaine update… Soit le 25 décembre, ce sera mon cadeau de Noël à tous ceux qui sont fidèles et me soutiennent dans mes trads'

A bientôt,

Mel'