Hello !
Voila un nouveau chapitre de ma fic, j'espère ne pas vous décevoir… La suite avance, j'en suis à l'écriture du 7eme chapitre !
Bisoux, et bonne lecture !
Place aux RAR…
Feylie : merci beaucoup pour ta review, elle m'a fait trèès plaisir ! ça m'a motivé pour écrire ! contente de t'avoir emmenée visiter la lune, mais tu n'as pas encore tout vu, et j'espère que le reste te plaira… draco traître ou pas ? et bien on ne le saura pas tout de suite… se serait trop facile ! enfin, pour ma part, je connais déjà la fin (encore heureux), et je compte bien vous faire languir… niark niark niark…. Je dois tenir ça de Snape, faut pas m'en vouloir… merci encore, bisous
Chitchai Kyabetsu : pourquoi un surnom aussi compliqué ? Tu fais pas dans le simple toi. Merci beaucoup pour ta review, toi aussi tu m'as donné une dose de courage ! j'ai lu ton chapitre 5 en avant première (et oui, c'est ça d'être prévilegié !) et j'ai adoré… ! mais je passerais te reviewer pour te dire ça… bisouxx
Junkia : t'inquiète, je serais Slyth jusqu'au bout de la paille… héhé. Ca va être dur, mais je pourrais surmonter cette épreuve ! enfin, après coup, je sais pas… merci pour ta review
Et dépêche toi d'écrire ta fic, y'en a qui a-ten-deu !
Chapitre 4: … The mad boy …
POV Draco
- Huummm
Un grognement ? Ah, j'avais oublié que j'avais ramené une conquête dans mon lit hier soir… C'est qui déjà ? Humm réunissons les pièces du puzzle… Je sais : 1 que c'est un chaud lapin, étant donné qua son corps avoisine le 45 degrés… 2 : que je suis dans ses bras… 3 : qu'il sent bon le Cajoline Vaporesse fraîcheur printanière… 4 : qu'il a la peau douce… (Apparemment j'ai encore bien choisi !) Mais sinon, j'ai pas trop d'indice. Ouvre les yeux crétins, tu le sauras!
Ah ouais, pas con ! ouverture d'un œil… ouverture de l'autre (faut prendre des précautions !) TADAAAAAM !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Potter ! Alors, je m'y attendais pas, mais alors pas du tout ! Ca c'est de la surprise. Ca vous réveil sec de grand matin ! Comment se fait-ce que cet abruti de Griffi soit dans mon lit ? Et en parlant de fait-ce, on à quand même pas eu d'histoire de fesse ? (Voir pire…) remémoration en cours Ah ouiiiiiii ! Je me souviennnns ! Fête, danse, massage…. Effectivement! Ah ouais quand même… quoique, le coup du massage soit à refaire ! Je me demande bien la tête qu'il va tirer en se réveillant… Je devrais peut être le ramener dans son lit pour pas le brusquer dès l'aube.. Non, ça risque d'être hilarant de voir sa tête de pas réveillé!
Après quelques minutes d'attentes…. Potter papillonne des yeux… il se les frotte (il doit pas en croire sa vue, comme le jour où j'étais à sa fenêtre !)
- Draco ?
- Non, moi c'est Malfoy (ton froid au rendez-vous)
- Qu'est ce que tu fais là ?
- Jusqu'à preuve du contraire, je suis dans ma chambre…
Le Griffon se relève…
- Très juste. Et pourquoi j'ai dormi avec toi ?
- T'as pas de mémoire mon vieux ? je crois me rappeler que tu m'as fait un massage…
Là il rougit comme un piment… Trop drôle. Je vais le mettre encore plus mal à l'aise…
- D'ailleurs tu es très doué de te mains… Je me demande ce que ça doit être dans d'autre… situations
C'est plus un piment à qui j'ai affaire, c'est à un camion de pompier, je vous jure, ça mérite le détour !
- Toujours étant que j'ai bien dormi…
Ahh bâillement de ma part mit air désinvolte.
- Bon, je vais manger...
- T'es pire que Ron !
- Me compare pas à lui, ce sera sympa. J'ai rien à voir avec cet abruti.
- C'est loin d'en être un je te signal.
- Oui, et bien toujours étant que c'est pas moi qui fait de la discrimination négative envers d'autres maisons !
- Archi faux Malfoy, t'es le premier à en faire.
- Si c'était la cas qu'est ce que je ferais là en train de te parler ? Ca t'arrive de réfléchir avant de l'ouvrir Potter ? non parce que franchement, tu dis souvent des choses insensé… je cale pas tout avec toi. De tout façon il suffit de voir nos directeurs de maison pour juger qui fait de la discrimination…. C'est sûrement pas Super Sonic ! La petite Mc Go, j' suis sur quelle cache bien son jeu derrière ses airs pincés… c'est juste une façade pour plaire à Dumby tout son petit manège. Elle doit pas penser la moitié de ce qu'elle dit... d'ailleurs, je me demande ce qu'elle lui trouve à se vieux gâteau… il est même pas fichu de remarquer le subterfuge ! c'est à creuser cette histoire. Tandis que Double S, lui c'est un vrai. On le sent tout de suite, à trois kilomètres à la ronde, dès qu'on le voit. Il cherche pas à se donner une autre image, il pense ce qu'il dit.
- Tu délires Malfoy ! t'es complètement cinglé ! et pourquoi tu veux absolument qu'il y ait une idylle entre Dumdum et Mc go ? (ça y est je me met a parler comme toi en +… trop d'ondes négatives)
- Bref, on n'était pas parti là dessus… Je t'ai jamais jugé par rapport à tes « potes » griffi, mais réfléchis deux secondes : comment réagira Weasel quand il saura que t'as passé deux semaines avec moi? Imagine ce qu'il va te dire…moi je le sais très bien ! (imitation de voix trèèès réussie) « quoi ? comment t'as pu survivre avec un Slytherin ? Qui plus est Malfoy ? Cette ordure ! » et tu crois que ce sera qui l'ordure à ce moment ? Qu'il me déteste, ok, il a ses raisons, mais je sais qu'il accusera aussi tous les autres… qu'il mettra touts les Slyth dans le même lot ! Alors le rouquin, il n'est pas meilleur qu'un autre.
Abasourdi, il ne répondit rien et je partis d'un pas léger en claquant la porte. (Je suis d'accord, ça ne va pas ensemble… ! mais c'était pour faire un petit effet de… rien) Tous ce que j'ai dit c'est la vérité ! On les prend toujours pour les meilleurs et les plus beaux, et ils se prennent pour tel aussi, mais c'est faux… Pff ridicule, comme les cours de Lupin !
- Malefoy…
Analyse en cour… voix de Potty détectée. Je me retourne et… Pour le coup c'est moi qui suis abasourdi ! Vous savez ce qu'il est en train de faire notre ami le Sauveur du monde sorcier ? Bien sur que non vous le savez pas… Il me tend la main ! Yahoo on aura tout vu. Hum tu veux une trêve ? Et ben t'en auras pas !
- Désolé Potter, c'est trop tard.
Ben ouais quoi, il abuse celui là ! C'est l'hôpital qui se fou de la charité ! Ca marchait il y a 6 ans… Et depuis, tout est différent. On ne refuse pas la main d'un Malfoy, fallait le savoir avant.
- C'est une façon de me dire qu'on sera toujours ennemi ?
- Nos vrais ennemis sont en nous-même Potter… Les autres n'ont aucune sorte d'importance…
Réflexion de la part du griffi… lent d'esprit par dessus le marché! Heureusement que Granger est là pour relever le niveau…
- Alors si tu me disais la vraie raison qui t'as poussé à m'amener ici ?
- Je peux pas.
- Je me doutais que t'allais dire ça…. Va falloir que tu fasses un chois entre Voldemort et Dumbledore…
- Aucun rapport. Pourquoi tu me sors ça d'un coup ?
- Parce que j'ai la très nette impression que si t'es venu me chercher, c'est lié à eux…
- Et ?
- Et je crois que t'es entre les deux, que chacun essaye de t'attirer dans son camp mais que toi tu sais pas, malgré ce que t'affirme.
Tu doutes ?
- N'importe quoi. Je sais très bien à quel monde j'appartiens Potter.
Alors pour le coup il est culotté ! Je sais où est ma place, et ce depuis longtemps. Je sais pas ce qu'il viens me charabier i-celui.
Les jours passèrent, les heurs s'écoulèrent, les minutes filèrent, les secondes disparurent, et la rentrée arriva à grand pas. Entre Potter, Voldemort et Papy Dumdum, j'avais pas eu le temps de m'ennuyer. Mais avec Ryry, franchement, c'était la belle vie. On faisait conneries sur conneries, on avait même mit le chaudron baveur sans dessus dessous ! Avec la cape d'invisibilité de Potty, on avait trafiqué les boissons et les repas en cuisine, on faisait tourné bourrique le gérant, on faisait bougé de meubles, si bien que le vieux devenait fou ! Un cap/pas cap de grande classe ! Je me sentais bien et je serais resté comme ça longtemps si j'avais pu… mais le Hogwarts Express allait bientôt venir nous ramasser et la vie recommencerait comme avant… avant. Un goût amer me venait à cette simple pensée. Mais je me rendis vite compte que mes craintes n'allaient pas se confirmer, car il n'y aurait plus jamais ce avant qui me hantait. Je le découvris un matin au chemin de traverse quand nous croisions Blaise, Granger et Weasel.
Le rouquin avait failli s'étrangler…
- Harry ? mais qu'est ce que tu fous avec un Slyth ? et qui plus est Malfoy, cette ordure !
J'avais regardé Potter avec un max de sous entendu qu'il capta tout de suite… Dans le mille Draco, t'avais vu juste. Ce crétin de préfet avait osé dire ça devant moi, sans aucune gêne.
- Ron ! l'avait réprimandée Granger.
- Un problème contre les Slyth jeune homme ? demanda Blaise
- STOOOOP hurla Harry. Je fais ce que je veux Ron OK ? Et parle pas de ce que tu connais pas.
- Je connais très bien Malfoy vieux.
- On va pas se battre les gars. Et la miss, pour… Hermione, c'est ça ?
- Oui, enchantée, répondit elle en tendant sa main à Blaise qui la serra.
- Blaise Zabinni, redoutable dragueur en série et intelligent Slytherin
Miss je-sais-tout avait souris d'une façon que je ne lui connaissais pas... pour ce que je la connaissais en tout cas. Ca promettait !
- On va y aller, n'est ce pas DraY ? On a quelques petites choses à régler… et on ferrait mieux de partir avant que ça se finisse en bain de sang… mais on se reverra sûrement d'ici peu ! Au plaisir de te revoir Herm' ! Et à plus Potty.
Et Blaise m'avait tiré le bras et entraîné loin d'eux. Je n'avais rien dit, aucun au revoir, aucun « a+ » qui aurait promis des retrouvailles à Hogwarts. Nos chemins s'étaient coupés ici et l'aventure était terminée. J'avais juste regardé Potter dans les yeux, une dernière fois, avec une once de regret… C'est lui qui avait l'aile du dragon… j'espérais qu'il s'en servirait encore, mais seul l'avenir me le dirais. En tout cas, je n'oublierais jamais… c'étais une trop grande partie de ma vie, des moments trop forts pour les effacer. Je m'étais amusé comme un petit fou ! Lui, il avait l'air totalement perdu, et j'aurais voulu rester encore un peu avec lui, mais le destin en avait décidé autrement, et je n'avais pas le courage d'aller contre. Ma place était chez les Slyth, auprès de Blaise et des autres… Potter ne faisait pas partit de ce tableau, et je devais m'y résoudre.
J'expliqua tout à Blaise, Voldy, les plans, les raisons qui m'avaient amenées ici… et il me trouva fort troublé. Moi aussi je sentais que je l'étais. Tout ce remue ménage dans ma tête… On s'était assis au bar le plus luxueux qu'on avait trouvé, et Blaise me sortit soudain :
- Ecoute vieux, je vais te faire un quiz spécial Zabinni ! Attend que je conjure un sort…
Il prit une feuille de parchemin et prononça « inquizic hpdm ». Des lettres apparurent sur le papier autrefois vierge de toute écriture.
- Un « quiz » ?
Pour le coup, j'étais sceptique.
- Ouaip, c'est très simple, t'as juste à répondre aux questions.
Il me tendit un morceau de parchemin et je lis…
Super Quiz sentimental by Blaise Zabinni.
Question number one : Qui est Potter?
A/ un abruti congénital doublé d'un impertinent
B/ un gentil griffi, dégoulinant de bons sentiments - écœurants
C/ quelqu'un que j'ai en grande estime
D/ rien d'autre que le sauveur du monde sorcier, une image de la société et blablablaaaa
- Humm réponse a ?
- Coche la case… après on fera le total de tes points.
Question two : Que représente ou signifie le sourire de Potter ?
A/ une marque de niaiserie évidente
B/ une grimace digne de celles de rogue
C/ la plus belle chose du monde
D/ un lien de parenté avec Lockart
- Blaise, ces questions sont nulles !
- C'est un test psychologique mec, contente toi de répondre.
- Mouais… j'suis pas convaincus. Quoique les réponses soient drôles ! bon, réponse a évidemment !
Question three : Qu'est ce que ça fait que des hordes de filles admirent Potter ?
A/ ça prouve qu'elles sont c
B/ on s'en fou
C/ ce sont des filles mortes, elles ont pas à s'approcher de lui, elles le connaissent même pas ! grrr jalousie
D/ elles sont dirigées par la presse…
- a ?
- T'es désespérant ! je sais que tu mens Malfoy.
Il eut droit à mon regard assassin réservé aux grandes occasions.
Question four : Pourquoi Weasel m'est-il si antipathique quand il rit avec Potter ?
A/ parce qu'il l'est toujours, quel que soit la situation
B/ parce qu'il a pas des belles dents !
C/ parce que j'aimerais bien être à sa place…
D/ parce qu'il aura peut-être la chance d'être dans la gazette…
Et ainsi de suite pendant plusieurs questions… Blaise à vraiment des idées bizarres parfois… je le suis pas toujours.
- Fini !
- Fais voir… alors 6+5+6+5+5+6+6+6…. Ca nous fait un total de 45 donc… je te lis : Vous avez un total au dessus de 35 : Vous détestez clairement Harry Potter et cette haine vous aveugle… Avez-vous seulement essayé de le connaître ? Ou est ce un moyen de cacher des sentiments plus profond que vous n'osez vous avouez ? Vous devriez essayer de comprendre ce que vous ressentez vraiment, au risque de perdre toute cette haine au profit d'un amour véritable. Bonne chance….
- Blaise ? C'est quoi cette fausse blague ?
- Humm je dirais, qu'en gros t'es fou amoureux de Potter, mais que tu le sais pas.
Grand rire franc de ma part.
- Bah voyons !
- Si, si je t'assure. Bon, ok, c'est un peu gros comme histoire…
- Oui, pas qu'un peu. Tu crois franchement ce que tu dis ?
- Je sais pas…
- Je vais y aller ça vaudra mieux.
- Tu viens dormir chez moi jusqu'à la rentrée?
- Bonne idée. Je vais faire mes valises, je suis là dans dix minutes.
- Ok à toute.
Tant mieux pour moi. Il y aura sûrement le trio au chaudron baveur, et rester avec eux m'enchante moyen. Plus que deux jours de vacs… deux jours….
Après avoir fait ma valise, je fis le tour de la pièce pour voir que je n'avais rien oublié, et la porte de liaison avec la chambre de Potter apparue sous mes yeux. La tentation était trop forte, il fallait que je vois ces dessins avant de partir. J'écoutai d'abord deux seconde, pour m'assurer qu'il n'y avait personne, et me glissai dans l'autre pièce. Après avoir fait quelques tiroirs je les trouvais…. Des portraits de Black par dizaine… impressionnant comme c'est réel. Tous les détails y sont. C'est vraiment du beau travail, ce mec à (encore) un don. Et puis des paysages, des personnages que je ne connais pas, des créatures magiques inventées… j'étais ébloui. Enfin, façon de parler quoi. Faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice. Je tournai les pages comme tournaient les heures, et soudain j'entendis des voix dans le couloir…. Vite fait mal fait, je fourra tout, précautionneusement au même endroit et allait partir quand… un dessin tomba. La porte allait s'ouvrir et je devais partir, mais impossible de le laisser, là, ce serait trop risqué. Je sautai à terre, ramassai la feuille et partis plus vite qu'un éclair. Style James Bond, cet handicapé du pistolet…
- Ouai, j'arrive dans 5minutes Ron, je prends une douche et me change…
- Ok vieux. On se rejoint en bas.
Ouf. Echappée belle ! Merdouille, la porte n'est pas complètement fermée... impossible de le faire elle grince ! Y a plus qu'à déserter au cas où il la remarque. Je regarde une dernière fois … Super man se change… oooh il est torse poil. J'avais pas remarqué qu'il avait un beau torse la nuit dernière. Je m'étais trop concentré sur ses mains ! Ben dit donc Potty, tu nous en caches des choses ! Plus le temps de blablater, obliger de partir...
En chemin je me rends compte que j'ai toujours le dessin dans la main et que je ne l'ai pas encore regardé. C'était dans une autre série… choc émotionnel aigu …. C'est… c'est… moi ! Là sur le dessin ! Potty m'a… dessiné ! Mais qu'est ce qui lui a pris encore ? On s'ennuie pas avec lui, une surprise à chaque tournant ! N'empêche, comme je suis beau..
