Bonjour bonjour ! (ou bonsoir en fait, c'est selon…)
Vuala un nouveau chapitre tout chaud bouillant, sortit du four près à se faire dévorer… (olala je vais pas bien…). J'espère que la cuisson est bonne, et que vous allez déguster à votre aise.
Bon appétit !
Disclamer : Fiooo rien est à moi -- snif.
Merci pour vos review : RAR
Vert emeraude : oui, oui, des ailes… encore une invention saugrenue sortant mon esprit tordu oO… Draco peut pas s'écraser comme une merde voyons, ce n'est pas une merde ! le pauvre doudou va (il a fait la gueule en lisant ta review !)
Jessy : bon ok, je te l'accorde, j'ai pas été très fine sur le coup… lool, j'essayerais de faire plus subtile la prochaine fois !
Diabolikvampyr : lool ça doit être mon lien de parenté avec Super Sonic… fait gaffe c'est assez contagieux le sadissisme.
Feylie : ohhh ça lui va bien serpent de glace comme nom ! adorable… mais pourquoi Drake est-il de si mauvaise humeur après le temps que t'as mit à le retrouver? Fffff les mecs, je comprendrais jamais -- ! Et puis je savais pas qu'Harry était si menteur… il va s'en prendre plein la vue dans les prochains chapitres si il est méchant avec ma lectrice de la lune, na ! (harry : noooon s'il te plaît Lou, pas ça ! je regrette !) (Lou : excuse toi) (Harry, rouge de honte: Feylie… je suis désolé, excuse moi) (Feylie, faisant mine de refléchir: mmm.. peut-être… !)
Chapitre 6 : Little star...
Harry depuis une bonne heure, virevoltait sur son balais, quand, trop épuisé il décida de faire une pose. Le jeune brun se posa dans les gradin et ferma les yeux, se concentrant sur son lui-même. Puis, ne tenant pas en place plus de 5min, il se releva, près pour un nouveau tour de balais… Lorsque il aperçu l'anormal… une sorte d'oiseau se tenait debout, tout en haut de la tour d'astronomie… mais, était-ce vraiment un oiseau ? en tout cas Harry n'en avait jamais vu de tel. Hypnotisé par l'image d'un tel corps, élancé et orné de deux ailes asymétrique, Potter junior resta bouche bée, sur les gradin. Il ne savait pas combien de temps il resta ainsi, mais soudain, l'oiseau se jeta de la tour. Harry s'attendait à ce qu'il vole mais au lieu de ça, son corps tomba, tomba, tomba… se ressaisissant, Harry se lança sur son balais, à tout blinde, pour tenter de stopper sa chute mais s'était peine perdue… il aurait fallu arrêter le temps pour récupérer le corps avant qu'il ne s'écrase. Harry s'arrêta en chemin, réalisant qu'il arriverait trop tard et le regarda fixement, pensant très fort à la même chose… « arrêt arrêt arrêt »… quand l'oiseau s'arrêta doucement en plein air, son corps flottant dans la brume du soir. Magie sans baguette… Se rendant compte qu'il ne resterait pas longtemps comme ça, Harry reprit sa course folle. Mais quel ne fut pas sa surprise quand il se rendit compte que…. Le corps n'était autre que… Draco Malfoy. Harry se dépêcha de le mettre sur son balais et se dirigea de suite à l'infirmerie.
Brisebie au rendez-vous. Tous les profs étaient en alerte ! Harry avait raconter à Pompom qui avait alerté Dumbledore qui avait convoqué Super Sonic, qui était tombé sur Mc go et lui avait expliqué… Une vraie foire. Ca courrait dans tout les sens !
Harry, lui était assis au bord du lit de Draco qui était en état de choc, du à son arrêt soudain, et demeurait dans le coma.
« S'il ne se réveille jamais à cause de moi… je ne me le pardonnerais pas… Réveille toi, je t'en supplie réveille toi ! Et puis qu'est ce qui lui à paris de se faire pousser des ailes d'abord ? Faut le surveiller comme le lait sur le feu…»
Soudain, Harry remarqua la présence d'une femme qui lui était inconnue, dans l'encadrement de la porte de l'infirmerie. Elle ne devait pas être là depuis longtemps… Harry fut intrigué par cette étrange femme. Elle avait de longs cheveux blonds dégoulinant sur ses épaules et tombant sur ses hanches de manière légère, il semblait qu'elle avait une peau incroyablement claire, comme si une lumière émanait de son corps, elle était élancée et gracieuse, portait une fine robe bleu ciel qui lui donnait l'air d'être une fée et incroyablement jeune. Puis elle avança en direction d'Harry, et c'est à ce moment qu'il compris qu'elle n'était autre que Narcissa Malfoy. Il aurait été incapable de la reconnaître si il l'avait croisée dans la rue… elle était tous, sauf la Narcissa qu'il avait eu l'occasion de voir lors de la coupe du monde de Quiddich, il y avait trois ans de ça. Elle avait alors un air pincé, et ses yeux dardaient la foule, comme un aigle prêt à se jeter sur sa proie. Une vraie Cruela version sorcier. Aujourd'hui une expression de lassitude et de tristesse se lisait sur ses traits… Elle se pencha au dessus du lit de son fils, et caressa sa joue. Une larme lui échappa, ainsi qu'un sanglot à peine perceptible. Elle releva la tête vers Harry et dit sur un ton froid, comme pour tester l'individu:
- Bonjour Mr Potter
- Bonjour Mme Malfoy, répondit le Griffi sans ciller.
- Enchantée.
Elle lui tendit sa main, qu'il serra poliment. Puis, après un court silence , où chacun observait son interlocuteur, elle dit :
- Merci.. merci mille fois d'avoir sauvé mon Draco… Je… je sais pas ce que je serais devenue si… si…
- Ne vous inquiétez pas, il est là maintenant…, la rassura le brun, avant qu'elle ne se mette à pleurer.
Elle le surprenait de plus en plus… non, vraiment, cette femme était loin d'être ce qu'on attendait de la mère de Draco…
Elle se retourna, se diriga vers le bureau de Pompom et revint avec un morceau de parchemin qu'elle mit dans la poche de son fils.
- Je vais devoir partir… une conférence importante qui à commencer déjà depuis dix minutes , expliqua-t-elle..
- Et bien, euu, au revoir
- Puis-je te confier la tâche de prendre soin de Dray ? vous m'avez l'air plus proche que je croyais tous les deux… c'est bizarre, Draco m'a toujours dit que vous vous détestiez cordialement…
- Les choses changent…
Il hésita un instant, puis ajouta :
- Oui, je veillerais sur lui, si c'est ce que vous voulez…
- Merci encore… je pense que nos chemins auront la chance de se croiser de nouveaux, au revoir…
Et elle disparue dans un froissement de robe .
Déprimé, le Griffindor sortit dans le parc… il pleuvait. L'eau se déversait sur les vallées et la terre buvait à grandes gorgées cette pluie limpide. Les larmes se mêlèrent aux gouttes, et on ne pouvait ainsi deviné qu'il pleurait…
« Rester sous la pluie avec du soleil dans les yeux »
Luna. Elle sortait encore une fois de nul part et faillit surprendre Harry.
- Qu'est ce que tu fait là ? t'es trempée, tu vas attraper froid, dit-il sur un ton de reproche.
- Je trouve ça culotté de la part de quelqu'un qui est mouillé jusqu'aux veines…
- Rentre, tu vas attraper la mort !
- Seulement si toi aussi…
Pas de réponse. Déconnexion votre câble réseau à la Terre est débranché. Connexion impossible, réessayez ultérieurement… Voilà ce qui aurait très bien caractérisé le brun en cet instant.
- Au dessus des nuages, le ciel est toujours bleu… chanta la voix lointaine de Luna qui partait au château…
Après plusieurs jours, la santé de Draco en était toujours au même point : entre la vie et la mort. Harry commençait à désespérer, Snape passait ses journées d'humeur massacrante et donnait des devoirs surveillé à toutes les heures pour profiter de ce temps pour chercher des potions capable de soignées Draco, Dumbledore ne se présentait pas aux repas et les Slyth avaient l'air perdus sans leur roi… Le seul point positif dans tous ça, c'est que Mc Go avait trouvé un sortilège pour enlever ses ailes à Drake. Encore une fois, et comme tous les soirs, Harry alla voir son blond. N'en tenant plus, il se mit à hurler :
- Putain Draco, t'as finit ton manège ? C'est bon, on sait tous que t'es pas mort alors arrête un peu la comédie !
- Mais ceci n'eut aucun effet….
- DRAKE BORDEL TU VAS TE REVEILLER ?
Harry était au bord de la crise de nerfs… ça faisait précisément une semaine et 5 jours, c'est à dire, 12 longs jours qu'il attendait un signe de vie de la part du Slyth… signe de vie qui ne venait pas. Il avait peur, très peur de ne jamais le voir se réveiller… un froid glacial lui emprisonnait le cœur, rien qu'à l'idée de penser ne jamais le revoir. Quand des pensées noires surgissaient dans son esprit, ses yeux se voilaient, il perdait pied et semblait être dans un tourbillon sans fin… Ce soir, c'était un soir de trop… il allait craquer…
- Je vais perdre patience… 5… 4… 3… 2…1… réveille toi… MAINTENANT !
Rien… Harry passait de la dépression, à la colère… à la tristesse…
Soudain, il eût l'idée du génie…
Il se leva, regarda Draco bien en face… et pris sa tête d'ange dans ses mains. Une larme roula sur sa joue et tomba sur les lèvres du blond.
Il ôta l'aile du dragon de son doigt, et l'accrocha à la chaîne de Draco, tout en gardant l'anneau au creux de sa main.
- Malfoy… cap/ pas cap de te réveillé TOUT DE SUITE !
Une sorte de poussière d'étoile tourbillonna autour d'eux, les encerclant d'un halo doré. Chaude, froide, piquante, pétillante, douce, tiède, mouvementée, l'atmosphère passa par toutes les formes. Harry sentit comme une fontaine d'eau invisible se déverser en lui, et partir dans le corps de Drake… un flot de sentiments se mélangea en lui, des souvenirs qui lui était inconnus et d'autres qu'il avait depuis longtemps oubliés surgirent dans sa tête, mêlant tous… Il vit des scènes qu'il avait vécu et qui étaient pourtant enterrées dans son esprit, des choses qu'il ne connaissait pas… comme un petit garçon blond caché dans un placard, voyant une femme se faire battre par un mari furieux… et bien d'autres choses encore… trop de chose pour un seul être. Puis soudain tous s'arrêta , comme un mauvais rêve. Il se sentit faible, très, faible, et il tomba à genou, avec toujours sa main sur l'anneau.
Les paupières de Draco s'ouvrirent lourdement, et il murmura…
- Cap
Il se retourna dans son, lit, bailla sans vraiment s'en rendre compte, et après les minutes qu'il faut pour émergé, il réalisa qu'il était à l'infirmerie, au milieu de tout se blanc décidément aveuglant pour un jeune malade. Il se demanda ce qu'il faisait là , essayant de remettre les souvenirs en place dans sa tête… ses ailes ! Elles avaient disparues… après toute l'énergie qu'il avait passé à les inventées ! Sûrement Snape qui avait trouvé une potion miracle.. quelle plaie ce mec. C'est pas parce qu'il n'avait pas réussi à s'en servir la première fois, qu'il ne réussirait jamais. Il voulait voler comme un oiseau, planer dans les airs… et il avait presque touché son rêve. D'accord, ça avait faillit lui coûté la vie mais… d'ailleurs, comment avait-il survécu ? Il ne s'en souvenait pas.
En tout cas, il avait passé bien trop de temps allongé sur ce lit, et il décida de se lever… quand il aperçu au pied de son lit.. Potter effondré sur le sol.
- Ausecouuuuuuuur, hurla-t-il pinpon pinpon, gyrophares sortis, Mme POMPOOOOM !
- Malfoy ! Qu'est ce qui vous arrive, retournez dans votre lit immédiatement ! Comment vous êtes vous réveillez ?
Réflexion.. « comment je me suis réveillé ? toutes ses choses dans ma têtes… et ce que j'ai dit en me réveillant – cap - , inconsciemment… Potter ? serait-ce Potter l'origine de ma guérison ? »
- Je ne sais pas, décida-t-il de répondre (autant la jouer prudent). J'ai trouvé Potter, au pied de mon lit… regardez dans l'état où il est…
- Il faut l'étendre sur un lit, vite.
- C'est grave ?
- Non, ça va aller. J'ai l'impression qu'il a subit un choc, que son énergie s'est envolée..
« envolée ? »
- Malfoy ? maintenez un gant froid, infusé de potion à la pêche sur son front, et faites lui boire ceci.
- OK.
Crash..
- Ahhh Potter, t'étais pas obligé de me cracher tout dessus ! bon, au moins j'ai pas à attendre cent ans que tu te réveilles, c'est un bon point pour toi.
- Hééé pourquoi tu m'as fait avaler ce truc dégueu ?
- Obligé. Fait pas l'enfant !
Ils se regardèrent sérieusement quelques secondes, et se mirent à rirent comme deux idiots. L'un et l'autre n'avait pas rie depuis… un certain temps.
- Bon, explique moi pourquoi je ne me suis pas écrasé du haut de la tour maintenant…
- Je t'ai rattrapé au vol… avec.. eumm… ce qui semblait être de la magie sans baguette.
- Tu sais manipuler la magie ? la source même de la magie ? Potter, les seules personnes encore en vie qui savent faire ça sont Dumby et Voldemort …
- J'ai pas fait exprès… je l'ai pas réellement commandé…
- Elle est venue spontanément…. C'est la preuve d'une grande puissance, murmura-t-il pour lui même…
Effectivement, invoquer la magie sans passer par une baguette était extrêmement rare…
- Comment tu m'as sortit du coma ?… reprit Dray
Le golden boy lui expliqua et ajouta :
- Je ne m'attendait pas du tous à ça…et je ne pensais pas que ça marcherait, je sais pas ce qui s'est passé…
- Ma théorie, selon ce que tu m'as dit, c'est que cette bague nous a… lié. On a tout les deux eu des souvenirs de l'autre, des sentiments aussi… je vais faire des recherches, c'est intéressant…
- Mais euu… t'es pas fâché d'être lié à moi ? demanda timidement le survivant.
- Dans la mesure où tu m'a sauvé deux fois… je dirais que ça à un aspect pratique, et comme on le sait, jamais deux sans trois !
Draco fit son clin d'œil le plus charmeur à Harry, se leva et l'embrassa sur la joue, chuchotant au passage :
- Je vais à la biblio de suite, pour éclaircir ce mystère… repose toi.
Et pof, ni une, ni deux, il était déjà sortit. « Vraiment imprévisible celui-là », pensa Harry.
Au passage, Draco qui fonçait dans les couloirs, sans regarder ce qu'il avait devant lui, trébucha sur un bloc géant.
- Pauvre débile de statue plantée en plein milieu de mo…
- Bonjour Monsieur Malfoy, répondit Dumbldore d'une voix enjouée.
- Ohh… The boss. Enchanté de vous raconté ici. Je m'incline devant votre grandeur… ou plutôt la grandeur de votre barbe, entre nous.
- Je vois que vous n'avez pas mis longtemps à vous rétablir !
- C'est le moins qu'on puisse dire. Si vous voulez des détails de ce miracle, renseignez vous donc à l 'infirmerie au 36-15-48, j'ai pas de temps à vous accorder. Bonne journée.
- C'est ce que j'appelle de la franche franchise… marmonna le vieux sorcier.
Après une visite de Dumbledore, Harry remonta dans son dortoir, des idées pleins la tête. Tous ça l'avait vraiment affaibli, et il décida de se reposer un peu… Il s'allongea sur l'un des canapés de la salle commune vide (tous le monde était encore en cours) et s'assoupit. En se réveillant, il était toujours seul, les autres Griffi étant sûrement au dîné…il laissa vagabonder son esprit de ci, de là… Il imagina ses futures vacances de la toussaint, dans 4 semaines…Ron serait au Terrier, (il l'avait invité, mais Harry avait refusé, on ne sait trop pourquoi), Hermione partait une semaine aux USA, … et lui… et bien, il avait prévu d'errer ici… avec un peu de chance, Luna resterait aussi. Puis ses pensées se dirigèrent vers un blond aux yeux gris, qu'allait-il faire lui? Inconsciemment, Harry souhaita qu'il reste là… mais il ne pu pas plus explorer la question, parce qu'une musique vint prendre place dans son esprit embrumé… l'empêchant de se concentré sur autre chose.
Never forget who you are
Little star
Never forget how to dream
Butterfly
God gave a present to me
Made of flesh and bones
My life, my soul
You make my spirit whole
"Cette voix…"
Never forget who you are
Little star
Shining brighter than all the stars in the sky
Never forget how to dream
Butterfly
Never forget where you come from
From love
"aussi limpide et aussi pure… je l'ai déjà entendue quelque part…mais jamais de cette manière"
You are a treasure to me
You are my star
You breathe new life
Into my broken heart
"c'est celle de…"
Never forget who you are
Little star
Never forget how to dream
Butterfly
"Draco!"
May the angels protect you
And sadness forget you
Little star
"Mais comment…?"
There's no reason to weep
Lay your head down to sleep
Little star
"elle est tellement belle… comme le chant des sirènes sous la mer… tellement belle qu'elle pourrait faire couler des marins »
May goodness surround you
My love I have found you
Little star
Shining bright
You breathe new life
Into my broken heart
"je pourrais me noyer dedans…"
Never forget who you are
(Whispered:) Little star
Shining brighter than all the stars in the sky
Never forget how to dream
Butterfly
Flying higher than all the birds in the sky
"Pour moi? Il a chanté ça… pour moi?"
Never forget who you are
Little star
Never forget where you come from
From love
Little star
Little star
(Whispered:) Little star
From love
"noon! T'arrête pas… ne m'échappe pas, revient! C'est comme une drogue… je me sens autre part… loin de mon corps, loin de moi-même"
Mais elle s'était définitivement éteinte… Cette musique enchanteresse lui donnait l'impression d'avoir atteint les nuages. Le temps qu'il reprenne un peu conscience de la réalité, ni une, ni deux, Harry se jeta dans les escaliers, à moitié enivré par cette douce mélodie, à la recherche de son blondinet pour tenter de comprendre…
Son golden boy était introuvable, il avait pourtant arpenté le château de fond en comble… il lui restait sûrement des endroits inconnus… il n'en doutait pas. Découragé, il alla à la volière, pris un morceau de parchemin froissé dans sa poche, un bout de craie dans une salle de classe et écrit simplement: « Merci… ?» . Il appela Edwige et lui recommanda de trouver Draco Malfoy…. Le seul qui avait pu lui redonné la joie… il se sentait soudainement mieux, comme si un nouveau jour venait de se lever, sur un lointain horizon, qu'il n'avait jusqu'alors pas su frôler…
De son coter, l'introuvable n'avait pas déniché la planque du siècle sur le domaine Hogward, il avait déserté… chez le « maître ».
- L'heure approche…
Niark niark… a plus!
