Hello!
voilà la suite ! j'espere pouvoir poster le prochain chapitre la semaine prochaine mais ça risque d'être difficile...
bonne lecture!
disclamer: tout appartient à JK ROWLING, sauf Antheme, qui n'est autre que le fruit de mon imagination
Merci Vert Emeraude pour ta review!on en apprendra plus sur leur liaison dans ce chapitre... et la fin est dans ma tête depuis le début, je l'ai déjà écrite... je pourrais plus la changer même si elle était triste... ce qui ne veut pas forcément dire qu'elle l'est... surprise surprise ! bonne lecture!
Chapter 7: l'essence du bonheur…
- L'heure approche…
- Oui Votre Altesse, je sais. Tenez, ce sont les nouveaux rapports que j'ai écrit sur Potter.
- Tu es un très bon espion Draco, j'ai bien fait de te confier cette tâche… tu la remplies à merveille depuis le début. Avoir réussi à amener Potter au chaudron baveur pour l'espionner, c'était brillant ! Et tu continues très bien…
- Merci maître.
- Viens là mon petit dragon…
Draco s'approcha prudemment du trône où siégeait le mage noir. Celui ci lui prit la main, et lui passa une chaîne noire au poignet. Le Slytherin eut dut mal à retenir son corps de trembler au contact de ces doigts gelés comme la mort. Il se sentit en danger, mais ne laissa rien paraître.
- Je viens de te marquer comme mon second Draco. Cette chaîne est le signe que tu fait partit du cercle de mes meilleurs mangemorts.
- Je suis très honoré Votre Altesse, répondit-il avec une révérence.
- Maintenant, il nous faut un nouveau plan… tu sais que les vacances de la toussaint arrivent à grand pas… et qu'il y aura très peu de monde au château, ce sera donc le moment idéal pour attaquer….
- Que me proposez-vous de faire ?
- J'ai une idée…
- Parfait !
De retour à la salle commune, Draco remarqua une chouette blanche à la fenêtre, qui semblait attendre quelqu'un.. Il lui ouvrit et elle lui tendit sa patte. Bien sûr, c'est l'animal de Potter ! J'avais oublié. Il déplia le morceau de parchemin sur lequel était écrit un très court message. « merci.. ? », c'est tout ce qu'il désirait. Ca prouvait que son intention avait marché… et le point d'interrogation, c'était sûrement pour une explication qu'il ne lui donnerait pas… et oui, chacun ses petits secrets ! Plus tard peut être, et même sûrement, il le lui dirait… quand le lien deviendrait vraiment utiles.
FLASH BACK…
- Trouvééééé !
Fier et triomphant, Draco brandit son livre « Les liens établis grâce aux sortilèges indirects », et exécuta un petit tour de salle, sautillant dans tous les sens. Heureusement que Pince-à-linge avait du pourchasser Peeves dans les couloirs… il avait encore fait du remue-ménage. (sous les ordres de Malfoy qui voulait en profiter pour emprunter des ouvrages de la réserve… c'était toujours bon d'être de mèche avec ce fantôme). Alors…
« liens entre un homme et une femme »… non
« lien de parenté »… encore moins
« lien avec la nature »… ba voyons !
« liens entre deux hommes »… nous y voici !
« les liens que l'on peut établir avec une personne par magie est très rare, et souvent inconscient. Deux personnes proches, partageant des moments inoubliables peuvent en crées, à travers un objet qui à marqué leur vie. L'intérêt de ces liens, est que si l'une des personnes est en danger, l'autre peut lui transmettre de son énergie vitale, au dépend de sa propre vie, mais se transfère peut lui être fatal. Attention, si la magie est trop forte, les champs peuvent être chamboulés et déstabilisé la mémoire, quitte à mélanger leur vie dans leur tête… Il est aussi possible de faire passer quelque chose à son partenaire, avec un sort : le legismenso . Par exemple, quand l'une des personnes pensera à l'autre, son esprit sera envahit par ce que l'autre voulait lui transmettre, comme un message. Ce peut être un moyen de communiquer par télékinésie, ce qui est un atout majeur et très utile en cas de danger.»
« Ca c'est intéressant… donc en résumé, je peux atteindre l'esprit de Potter… et si je recolle les morceaux du puzzle, en ce moment il a pas la forme… et il m'a sauvé la vie… DONC, je vais faire quelque chose pour lui. Ca vous étonne ? moi aussi… je suis profondément mauvais, selon l'avis majoritaire de la planète, mais n'oubliez pas que ce qui égale cette méchanceté, n'est autre que mon imprévisibilité… donc, finalement je suis tout à fait dans mon état normal ! Sauf que je m'auto parle… C'est déjà plus craignos… j'en étais au fait que j'allais agir pour Potter… et là, j'ai l'idée brillantissime ! Il me faut juste un espace au calme… direction la tour d'astronomie… »
Avant de se rendre à la tour, Drco regarda aux alentours, personne qui portait leur attention sur lui et scarshhhhhhh ! Il venait de déchirer la page du livre. « pas très moral mais sait-on jamais, ça peut toujours servir ! ouarf, si Granger m'avait vu, la syncope ! ». Et il le fourra dans sa poche.. sentant la présence d'un autre parchemin. Il le sortit, le déplia, interrogatif et reconnu immédiatement l'écriture.
« Mon petit Dragon, j'espère que tu te réveilleras bientôt… Harry Potter est à ton chevet en ce moment même, il semble bouleversé.. je te dis ça parce que je ne savais pas qu'il t'aimait bien. Ne pense pas que j'ai des hallucinations (oui oui, je te connais !), ça se voit c'est tout, il suffit de le regarder, ça saute aux yeux. J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer, dès ta guérison du devra aller rendre visite à Molodvert, il veut te voir dans les plus bref délais… fais attention à toi mon ange, et ne prends pas de risque.
Je t'aime
Narcissa »
Molodvert était en fait le nom de code de Voldemort, ( un anagramme- plutôt insultant : molo de verre) connu uniquement par Draco et sa mère. Le dragon en question soupira de lassitude et se dirigea vers la tour bien décidé à aller jusqu'au bout de son idée.
Une fois arrivé, Drago s'installa sur le rebord du mur, jetant un regard en dessous de lui, à l'endroit même où il avait failli mourir quelques jours auparavant. Il inspira un grand cou et prononça : « legismenso »! Puis il se mit à chanter cette chanson qui lui faisait tant penser à Harry… little star, de Madonna, qu'il avait entendu dans les pubs moldus, durant ses vacances… mouvementées. Sa voix fut presque visible.. un filet argenté sortant de sa bouche glissait vers la pointe de sa baguette… c'était vraiment étrange, mais le blond se concentrait trop sur ce qu'il faisait pour pouvoir le remarquer. Une fois qu'il eut finit, il regarda sa baguette l'air sceptique, se demandant si ses paroles allaient vraiment atteindre son meilleur ennemi quand il penserait à lui…
Et maintenant, il était sûr que oui…
Le lendemain, Harry ne manqua pas Draco à l'heure du petit déjeuner. Quand il entra dans la salle, son regard se dirigea automatiquement vers la table des Slytherin, pour s'assurer qu'il était bien là. Et effectivement, le Prince était en train de manger très consciencieusement une tartine de marmelade à l'œuf brouillé qu'il trempait dans du lait aromatisé au jus de citrouille. (pas de « berk » svp, chacun ses goûts !) Le Survivant ne remarqua alors pas que toute la Grande Salle n'avait d'yeux que pour lui. Au moment où il était entré, il y avait comme une tornade qui s'était abattue de plein fouet sur les élèves. Tous avaient le souffle coupé. (bon ok, j'hyperbole un peu, mais seulement un peu). Harry avait juste mis (pour la première fois) des vêtements qu'il avait acheté avec Draco, lors de leur vacances d'été. Il avait pris au hasard un haut très sexy : chemise blanche transparente négligemment ouverte avec pantalon noir diablement moulant. De quoi en faire baver plus d'un quoi. C'était à peu de chose près, la même tenue que portait Malfoy junior quand il était venu chercher Harry à Privet Drive… drôle de coïncidence, ou convertissement malfoyen ? Question classée « A creuser ».
- humm Harry, qu'est ce qui t'arrive mon vieux ? lui demanda Ron
- J'ai une tâche quelque part ?
- Je dirais plutôt que tu t'es trompé d'armoire en te réveillant… t'es sûr que t'as pas pioché chez quelqu'un d'autre ?
- Tu délires Ron ?
- Tu me fais étrangement pensé à quelqu'un mais je saurais pas dire qui…
- Oui Harry, d'où sors tu ses vêtements , renchérit Hermione
- Héé calmez vous les jeunes ! C'est juste une tenue, se défendit le Griffindor.
Hermione lui lança un regard sceptique qui voulait tout dire, ou rien dire, c'est selon et Ron continua de le scruter copieusement.
Quand il 'le' vit sortir, Harry se glissa hors de table à sa suite.
- T'étais où ?
- Quoi ?
- Hier soir.
- Dans ma chambre pourquoi ?
- Je t'ai cherché partout… je.. comment t'as fait ?
- Fait quoi ?
- Tu te fous de ma gueule ?
- Hoo pour la chanson…Eumm je sais plus…
- Menteur. Pourquoi tu veux pas me le dire ?
- Je te promet que je te le dirais, en temps et en heure.
- Tu restes pendant la toussaint ? ne put s'empêcher de demander Harry
Draco reçut deux sentiments simultanément : d'une part il était extrêmement heureux qu'Harry s'inquiète de savoir si il serait là ou pas et d'autre part, il culpabilisait d'avance sur ce qui allait ce passer…
- Je.. oui, je reste…
- Ok..
- C'est quoi ton parfum ? demanda Draco, J'adore cette odeur…
Et le blondinet pencha sa tête sur l'épaule du brun, le visage dans son cou…. à respirer son odeur, les yeux fermés, pour mieux profiter de l' instant présent. Harry sentait son souffle sur sa peau, et était enivré, comme quand il l'avait entendu chanter dans sa tête. Quant à lui, Draco avait l'impression d'atterrir sur la lune…
- Je… je met pas de parfum… réussit-il à articuler
- Alors c'est ta peau qui dégage cette odeur si spéciale… c'est l'essence du bonheur… murmura-t-il d'une voix rauque
Il n'arrivait pas à se décollé d'Harry, et ils restèrent un certain temps comme ça, à quelques centimètres l'un de l'autre… dans le plus parfait des mondes. Jusqu'à ce que des 1ere années qui courraient dans les couloirs leur fonce dessus. Draco fut projeté sur Harry, mais pas suffisamment pour qu'ils tombent. Leurs corps s'attirèrent comme deux aimants, et les lèvres de Draco touchèrent le cou d'Harry. Il en profita pour transformé ça en baiser…
- DRACOOO ! hurla Antheme au loin
Et si il avait eu plus de temps, ça se serait terminé en suçon… mais le devoir l'appelait
- Désolé on m'appelle…
Et pof pof pof, il était partit, laissant le pauvre Griffi dans tous ses états. Quoique lui aussi était tout retourné… qu'avait-il fait ? Il se posait vraiment des questions sur lui même… lui qui d'habitude prenait tous à la légère, il commençait à se demander si ce comportement n'était pas en fait pour lui éviter de réfléchir sur lui… et de masquer ce qu'il ressentait au fond.
« mon pauvre Draco t'as du boulot avec toi même… va falloir que tu songes à te retaper ! » pensa-t-il
Les semaines défilèrent plus vite que les étudiants ne l'auraient voulu, et les cours croissaient en difficulté. Chaque heure de leçon demandait plus d'effort, plus de concentration et tous le monde avait hâte de faire une pose. Plus qu'une semaine… une dernière semaine. Harry quant à lui continuait ses cours avec Tonks, et ceux-ci s'avéraient de plus en plus complexe… mais une réelle amitié c'était installée entre eux, et tout se déroulait toujours bien. Mais l'heure était actuellement un cours avec Saturne… La nouvelle prof de DFCM. Le thème du jour était de pouvoir statufier puis briser un gnome.
L'exercice était laborieux et difficile… C'est à dire qu'au bout de 15 minutes, la concentration générale commençait à tomber..
- Que vous est-il arrivé Monsieur Potter ? Vous avez avalez votre peigne ? demanda Saturne. Non mais c'est de pire en pire cette coupe de cheveux…
- Je suis tout à fait d'accord avec vous, renchérit Draco, un petit sourire malin accroché aux lèvres.
- Ooh Malfoy, ton opération charme et séduction ça va quoi ! répliqua-t-elle.
Harry le mata avec un double haussement de sourcil accompagné d'un regard vainqueur. Cloué le petit… enfin, comme chacun sait, ce n'était pas son dernier mot.
- Ne vous énervez pas… Saturne est la plus calme des planète et… à ce qu'il paraît Severus n'est autre que l'anneau qui gravite autour de vous… attaqua le Slyth
Rouge comme un camion, le professeur préféra retourner derrière son bureau. Tout content, Malfoy prit la glace de Blaise, et contempla son reflet, style super fier, je me remet une mèche en place.
- Oui, ba te regarde pas dans un miroir non plus, tu risques d'être déçu.
Paf ! la revanche de Saturne. Qui l'eut crut ?
- Je sens que l'année va finir en bain de sang… commenta Zabini.
- Reprenons le cours ! hurla la jeune femme. Donc je disais, à partir de ce sortilège est né une légende. Torr, le dieu grecque des scandinaves…
- Ah la honte ! elle est bonne celle-là… je ne savais pas que les scandinaves avaient un dieu grecque, rigola Draco
- Eumm désolé, je me suis un peu emmêlée.. mais si vous êtes si intelligent allez-y, continuez Draco, la voix de la sagesse. C'est un peu ironique bien sûr…
- Comme le faisait remarquer à juste titre mon ami Draco, défendit Blaise
- Il faut donc lui rendre hommage… coupa Saturne
- Je conçois, mais…
- Attention à ce que vous allez dire Zabinni, je vous rappel que j'ai vos contrôles en otage…
Cette fois ci, un grand rire franc s'éleva dans la classe. Les contrôles en otage, c 'était la première fois qu'on l'entendait.
- Bon, sortez, je vous lâche dix minutes en avance, vous êtes intenable…
Et tous le monde sortis, content comme des paons.
Et puis arriva ce qui devait arriver… les VACANCES ! Finalement, les seuls qui restaient au château furent Luna, Antheme (au grand damne de Ron qui devait partir), Draco et Ryry… et quelques autres inconnus….
Harry avait accompagné Ron et Herm' à la gare, ainsi que Draco, qui venait dire good bye à Blaise. Les 5 étudiants avaient réussi à s'entendre (sans se taper si on omet le croche pied que Blaise avait fait à Ron) pour aller boire un verre au Trois balais, avant de partir. Ils étaient attablés autour de chopes remplient de bière au beurre, et whisky pure feu pour Blaise.
Rosemerta arriva, toute guillerette, avec un balo dans les bras :
- Regardez les enfants, c'est mon bébé! Il s'appelle Lambert.
- Oooh comme il est mi-gnon, s'esclaffa Ron
- Félicitations, renchérit Hermione. Il est né quand ?
- La semaine derrière !
- Par les couilles de merlin, il vient juste d'éclore ! commenta Zabinni.
Rosemerta le regarda de travers…
- Vous savez que les enfants retiennent très vite ? Evitez de dire ce genre de grossièreté devant lui, il va me les ressortir à 1 an… !
- Pauvre doudou, ironisa Draco.
La jeune maman ne le pris pas au bon degré, et cru que Dray était devenu guimauve devant son petit chérubin.
- Peux-tu le prendre dans tes bras quelques instants Draco ? Juste le temps que j'aille servir quelques clients…
- Moi ? s'étrangla le blond
- Tu connais deux Draco sur l'Angleterre ? Bon, tu le grades ?
- Je crois que ça ne va pas être possible… les bébés et moi, on a pas les même valeurs… je veux dire, eux, ils sont plutôt branché dégueuli, tandis que moi, j'aurais tendance à vénérer Monsieur Propre…
Tous le monde le regarda avec des yeux ronds, écarquillés comme des balles. Devant l'incompréhension générale, Draco expliqua:
- ben c'est vrai quoi, je nage pas dans la marmelade moi !
Outrée, Rosemerta s'en alla à grands pas.
- Qu'est ce qui lui prend ? demanda Draco
- Mm, disons que tu n'y es pas allé avec les mains de la reine… répondit raisonnablement Hermione.
- J'ai rien fait de mal ! je vais quand même pas m'extasier devant son bout de truc, se défendit-il
Il eut droit à un regard noir de la part de Ron. Expert en la matière, Draco ne passa pas à côté et se moqua :
- T'as des tendances de preux chevalier à la rescousse des nouveau nés Weasel ? Je savais pas que les nourrissons te rendaient chamalo…
- Cœur de pierre, vociféra le rouquin, tout en le gratifiant d'un coup de pied.
- Ouais, bah pour un preux chevalier, t'as pas beaucoup de force !
Malfoy dut étouffer un éclat de rire, pour ne pas le vexer encore plus. Il ne voulait pas que cet après-midi avec Harry parte en coquette au suça… (sucette – au coca) Ils avaient déjà perdu assez de temps comme ça – entre la rentrée où ils ne se parlaient plus et son accident qui l'avait mis dans le coma. Non pas qu'il s'intéresse plus que ça au Griffindor, mais il était toujours bon d'avoir son meilleur ennemi dans les parages… oui oui, je vous assure ! Ca met la pêche de se piquer avec quelqu'un à longueur de temps !
- Alors, côté cœur, vous en êtes où ? demanda habilement Blaise, pour changer de sujet, et espionner un peu la vie sentimentale de deux personnes potentielles. Avec toutes les filles qui te tournent autour, t'as le choix Potter.
- Tu parles desquelles ? celles qui sont cruches, style Lavande ou celles qui sont à Poufsouffle ?
- Joue pas les difficiles… il doit bien en avoir une qui te plaît dans le tas. T'en fais quoi de Cho ?
- Je joue au lancé de chinoise par la fenêtre… ?
- Hum, je vois… et chez les mecs ?
Ouuhh là ça devenait serré pour Harry…
- Oh t'sais, les histoires d'amour… c'est pas trop mon truc. (nda : c'est cela oui)
- Ok, on a déjà trouvé ce qui t'intéressait…
- Tu te trompes… les mecs ne m'intéressent pas.. UN mec- non stop Harry, tu t'enfonces!
Mais c'était trop tard, il avait prononcé un mot de trop.
Blaise n'insista pas plus sur la question, se disant que c'était à Draco de découvrir le reste par lui-même. Il lui avait déjà tracé un bon chemin… et bien que le Slyth l'ai toujours démenti, Blaise était sûr qu'il aimait Harry plus qu'il ne voulait se l'avouer.
« alors comme ça Potter, tu sembles t'intéresser à un mec en particulier… c'est toujours bon à savoir. Et de qui pourrait-il s'agir ? un Griffindor ? » à cette simple pensée, le cœur de Draco manqua un battement. « Non, pas quelqu'un de ta maison… pas un Pouffsouffle non plus… c'est à creuser cette histoire !» songea-t-il
Hermione regarda son ami comme si elle ne l'avait jamais vu… pour une surprise, c'était une surprise ! elle ne l'avait pas vu venir celui-là ! (nda : pour une fois !) Mais maintenant… oui, ça collait tout à fait. Elle se promit intérieurement qu'à la rentrée, ils auraient une petite discussion… Ron par contre, n'avait rien capté au film, c'est à peine si il avait écouté la conversation. Il en était resté à la brusquerie des paroles de Draco à propos des enfants…. Choqué. Heureusement d'ailleurs, parce qu'il aurait été encore plus choqué, s'il avait entendu la révélation d'Harry. Qu'il soit passé à côté n'était pas une mauvaise chose.
- Je sais qui c'est… intervint une petite voix mélodieuse après deux minutes de silence
- Loony ?
- Blaise, je t'interdis de l'appeler comme ça, la défendit Draco.
- Bah qu'est ce qui t'arrive ? t'as pris un coup sur la tête mon vieux ? demanda Zabinni.
- Non, mais cette fille est bien plus intelligente que tu ne le crois.
- Mm, c'est vrai. Si elle sait quel mec Potter à dans sa ligne de mire, elle est vraiment forte.
- Mais je… se défendit Harry
- De quoi vous parlez ? intervint Ron, de retour à la réalité. Harry, de quel mec ils parlent ? et c'est quoi cette histoire de mire ?
- Mire, le nettoyant à vaisselle bien sûr « avec mire je positive ! », ironisa Draco.
- T'es énorme Dray ! Bon, Luna, dit nous tout.. trancha Blaise, en se retournant vers la jeune fille… qui avait déjà disparu.
- Trop tard ! se moqua Hermione. Ce sera pour une prochaine fois, Blaise.
Harry était bien content que Luna soit partit à temps, même s'il savait que son amie n'aurait rien dit, même sous la torture. Il se demandait comment elle s'était rendu compte de… la réelle nature de ses sentiments, alors que lui même en était inconscient avant d'avoir dit cette phrase… Il s'était étonné tout seul, ça avait failli sortir, s'il ne s'était pas contrôlé à temps. Et maintenant il se posait une foule de questions…
Hermione et Blaise commencèrent à parler dans leur coin, tandis que Ron regardait Lambert avec amour (il s'était levé, et jouait avec le bébé derrière le comptoir) , et Harry était plongé dans son lui-même intérieur.
- Ils ont l'air de bien s'entendre, remarqua Draco à voix haute, ce qui eut pour effet de tirer Harry de ses songes.
- Ouais c'est vrai… ils feraient un beau couple, remarqua-t-il
- Ca dériderait sûrement Granger… elle serait plus « cool ».
- J'suis d'accord.
- Mais elle et le rouquin, ils vont pas tarder à sortir ensemble non ? questionna Draco, curieux
- Je sais pas… l'avenir nous le dira… bon, va falloir qu'on songe à décoller, leur train est dans cinq minutes…
Après que leurs amis soient montés dans le Hogward express, et qu'il partit, Dray et Ryry prirent la direction du château.
- Le premier arrivé à gagné Potter…
- A gagné quoi ?
- Humm, le droit de dire à Pansy q'elle est grosse et laide !
« il va pas bien ! »
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
fini! (enfin, pour ce chapitre...)
j'espere que ça vous a plu... dites moi ce que vous aimé ou pas svp! merci
Lou
