Hello !
Le chapitre 8 vous arrivent de justesse ! j'ai eut un problème d'ordi et j'ai vraiment cru que je ne pourrais pas poster aujourd'hui ! mais c'est bon…
Bonne lecture !
Disclamer : Nothing is at me (j'espère que ça se dit comme ça !)
RAR :
Zaika : ah, tu verras bien si Drake est à la botte de Voldy ou pas, je garde le suspense jusqu'au bout ! happy, end, on verra…lol ! comme je l'ai déjà dit, la fin est toute écrite, je l'ai faite au début, et je pense pas la changer quoiqu'elle soit ! merci beaucoup pour ta review !
Vert emeraude : merci beaucoup ! contente que ça te plaise ! j'essayerais donc de remettre des expressions moldus ! je sais qu'il y en a dans ce chapitre… bonne lecture
Jessy : Merci beaucoup ! je sais bien qu'ils sont un peu sadique, mais la fin du dernier chapitre est surtout dut à un manque d'inspi de ma part… j'ai calé sur la dernière phrase, alors j'ai mi un peu ce qui me passait pas la tête. En faite le squelette de ma fic se gonfle au fur et à mesure parce que je rajoute souvent des trucs imprévus… et pour Draco, tu sauras plus tard ! héhé… je vais quand même pas te le dire, ce serait tout gâcher !
Note de l'auteur (moi même quoi je viens de commencer une nouvelle fic "Rebelles boys", c'est aussi un slash HPDM (je jure que par ça!) mais c'est paas du tout la même ambiance... beaucoup plus froid je crois... enfin, bon, si ca vous interesse vous pouvez aller la lire!
Allez, je vous laisse à votre lecture…
Chapitre 8 : Révélations…
Les deux garçons s'entraînèrent dans une course folle ! Ils courraient côte à côte, et c'est seulement au niveau de la cabane d'Hagrid qu'Harry doubla Draco. Celui-ci lui fit alors un croche pied magistral, et le Griffindor qui s'affala par terre, s'accrocha de justesse à sa cape, avant qu'il ne s'échappe. Le Slytherin tomba alors en arrière, mais rapide comme un vif d'or, tenta de se relever de suite. Malheureusement pour lui, Harry qui avait prévu cette réaction se jeta sur lui et le plaqua au sol.
- Tricheur !
- On a pas fixé de règles Potter, donc, je ne peux pas tricher ! se défendit le blond.
Ils se regardèrent un instant, et ils éclatèrent de rire comme deux gamins. Draco profita de cet instant pour s'esquiver sur le coté, et continua à quatre pattes, trop mort de rire pour pouvoir se relever. Harry, pas en reste pour un gallion, le suivit, aussi à quatre pattes, et c'est sur la ligne d'arrivée qu'il bourra Malfoy, perdant ces lunettes au passage. Evidemment, Draco se débrouilla pour tomber sur la ligne et ils gagnèrent en même temps, emmêlé l'un dans l'autre..
- T'es un looser Potter, dit Lucifer deuxième du nom, tout essoufflé
- En plus d'être tricheur, t'es menteur ?
Draco ne répondit pas. Il avait les yeux rivé sur ceux d'Harry, hypnotisé par la limpidité de ceux-ci. Il avait presque l'impression d'y voir le reflet de la mer…
SPLASH !
- Peevees ! hurla la voix rauque du futur mari de Pince, alias le Concierge.
- Aïeuuu, gémit Draco
Le fantôme venait de renverser un énorme chaudron remplit de chocolat noir fondu sur Harry et Draco… maintenant enduit de délicieux chocolat.
- Je crois qu'on à plus qu'à aller se laver…
- On a qu'à aller dans la tour des Slyth, c'est celle qui est la plus près, proposa Draco.
- OK !
Les deux garçons se relevèrent tant bien que mal, et partirent à grand pas chez les verts.
Dans la salle de bain :
- Vas-y, déshabille toi, tu vas pas rester avec ces fringues. Je te prêterais les miennes.
L'idée de se retrouver en caleçon dans la même pièce qu'un Draco Malfoy en chocolat fit un peu peur à Harry, mais il répondit :
- Ok merci.
Une fois à moitié déshabiller, Draco commença à se lécher le contour des lèvres
- Humm comme c'est trop bon ! remarqua-t-il (nda : c'est bien drake, t'es perspicace)
Il s'approcha d'Harry, et lui lécha la joue. Celui-ci lui répondit en lui happant le bout du nez et c'est là que tout dérapa. Draco, prit dans son propre jeu, commença à descendre dans le cou d'Harry et à sucer le chocolat sur sa peau de pêche. (Harry, envoyé au 7eme ciel, n'était plus là pour se rendre compte du sérieux de la situation…) Quand il en eut finit avec le cou, Draco suivit la ligne formée par le chocolat qui avait coulé… jusqu'à se retrouver à la ceinture du pantalon du brun. A ce moment là, il reprit ses esprits…
« mon pauvre Draco, mais qu'est ce que t'es en train de faire ? Ca va pas bien ou quoi ? Potter, c'est Potter que tu es en face de toi, par Satan ! »
Il s'arrêta net, et se releva avec le plus de dignité dont il était capable.
- Je euu…on va..
- Oui.
Les deux garçons se retournèrent chacun vers une douche, et réglèrent la température la plus froide. « Oh Mon Dieu » résumait les pensées d'Harry, et « complètement dingue » résumait celles de Draco. Après s'être remit les idées en place, ils sortirent, quasi en même temps, emmitouflés dans d'énormes serviettes blanches. (et non, pas vert bouteille). Un malaise statique et presque palpable s'était installé entre eux. En temps normal, Malfoy n'aurait pas fait gaffe à la scène précédente, et aurait fait comme si de rien n'était, mais au fond de lui, c'était beaucoup plus compliqué. Maladroitement, il dit :
- Eumm, viens dans ma chambre, on va aller se choisir des vêtements…
- En ouvrant le placard, Harry faillit tomber à la renverse :
- Ah ouais quand même !
- Oh, c'est juste un échantillon de mes penderies du manoir…
« mais depuis quand t'essayes d'impressionner Potty ? barrage barrage barrage ! »
- Attend, je vais regarder ce qui t'irais bien… tiens, essaye ce col roulé gris ! Attend… avec euu… ça !
- T'es sûr ?
- Certain mon bon Potty !
Après s'être changé, Harry revint, les cheveux ébouriffés, en col roulé gris et pantalon archi-moulant vert. En le voyant, Malfoy faillit s'étrangler : il était d'une beauté époustouflante. Il n'y avait rien à jeter.
- T'as changé quelque chose sur toi Potter..
- Ben oui, Vu! t'avais pas vu? tusais bien que je suis pas habillé comme d'habitude
- Non, je parle d'autre chose.
- Tu veux dire qu j'ai pas mes lunettes ?
- Ah oui ! c'est ça… oui… vraiment ça… oui oui… ça doit être ça oui… humm. Mais t'y vois clair ?
- Non pas trop… un peu flou quoi.
- Parce que si tu pouvais ne jamais les remettre, ça rendrait service à la population.
- Pardon ?
- Enfin, ce que je veux dire, c'est que t'es bien comme ça..
- Ah euu.. merci. Je crois que je vais m'acheter des lentilles.
- Bonne idée !
Ils se regardèrent quelques instants, et n'y tenant plus, à force de se frôler, de se toucher sans faire exprès, ils se sautèrent dessus comme des assoiffés. Cette fois-ci c'était clair : ils avaient clairement envie l'un de l'autre. Ils s'embrassèrent d'abord timidement puis ils finirent dans un baiser enflammé. Les mains de Draco descendirent le long de la colonne vertébrale d'Harry pour atterrir sur ses fesses… tandis que le brun était occupé à caresser le torse du blond. Harry et Draco étaient semblables et différents… deux aimants qui s'attirent et se rejettent. Ils se complétaient parfaitement, et leur corps pouvaient fusionner ensemble.
- J'adore ton joli petit cul, Potter, ferme et moelleux, tout ce que j'aime.
- Ravis que ça te plaise ! C'est comme les Maxi Jacqs de Jaquet, croustillant et moelleux !
Soudain, la porte s'ouvrit, laissant apparaître une charmante jeune fille, qui faillit être choquée par ce qu'elle avait sous les yeux.
- Bah dis donc, ça c'était… inattendu ! commenta Antheme. Désolé de vous déranger en pleine activité, je venais te chercher Draco, c'est l'heure de manger…
- Heuuu.. on arrive.
- Vous êtes sûr d'être raisonnable tous les deux ? demanda-t-elle
- Disons qu'on s'est un peu… emporté.
Elle regarda Malfoy avec des airs de reproche et dit :
- Tu sais bien que tu ne peux pas t'engager là dedans, tant que tu ne mets pas un terme a ton double jeu.
Harry se recula, comme s'il venait de recevoir une décharge électrique.
- C'est quoi cette histoire Malfoy ? demanda-t-il d'un ton sec, dépassé par les évènements.
- T'occupes, je gère pleinement la situation, répondit Draco, ignorant le Griffindor
- Pas du tout, rétorqua-t-elle, à la manière d'une mère. Je pense qu'il va falloir qu'on ai une petite discussion à ce sujet là…
C'était Hermione en Slytherin tout craché ! Elle sortit en claquant la porte, l'air assez énervé.
- Malfoy… quel double jeu ?
- Ecoute, on fait n'importe quoi là , on déborde complètement !
- La dessus je suis entièrement d'accord, mais t'as pas répondu à ma question…
- Mais rien, c'est rien !
- C'est vrai ce mensonge ? j'ai bien vu la tête qu'elle tirait, et c'était pas « rien » ! Si tu me caches des trucs c'est même pas la peine d'aller plus loin !
Il partit furieux en claquant la porte. Puis, après quelques pas il fit demi-tour et rentra dans le dortoir :
- Cap / pas cap qu'on se parle plus pendant 7 ans ?
Orgueilleux comme un poux, Draco répliqua :
- Cap
- T'as parlé!
Sur ce, le rouge partit définitivement, sans attendre de réponse. « oh putain, mais qu'est ce que je fais ? » pensa-t-il « Je m'en fou complètement de cet idiot finit, je vois pas pourquoi je me prend la tête pour rien ! pensons a autre chose… tiens : quiddich ce sera parfait ! » Et il se mit à penser au quiddich, éprouvant un pincement au cœur malgré lui. Il se dirigea vers la Grande Salle, et trouva à son grand étonnement, une seule table au milieu de l'immense pièce. Etaient attablés : Antheme, Dumbledore, Mc Go, et quelques premières et deuxièmes années qu'il ne connaissait pas.
- Bon appétit ! dit-il d'un ton qui se voulait joyeux, style tout va bien dans ma vie, j'suis heureux comme un pingouin.
- Hum, merci, répondit le directeur d'un air espiègle. J'ai pensé que ce serait plus convivial qu'on se réunisse tous pendant le dîné, comme nous sommes peu nombreux, ajouta-t-il.
- C'est une idée… marmonna le Griffindor
Il allait s'asseoir quand le vieux professeur l'arrêta :
- Non non non jeune homme ! Il y a un plan de table précis regarde les assiettes.
Effectivement, il y avait un prénom qui flottait devant chaque assiette, et Harry remarqua le sien, entre Luna et…. Draco !
- Alors, qu'en dis-tu ? demanda Dumbeldore d'un air malicieux
- Ca va servir à quoi ?
- A ce que vous discutiez entre maisons pardi !
- Ah…
Ben là c'était trèès mal joué ! Harry pensa déjà à aller dans les cuisines directement la prochaine fois. C'est aussi ce que pensa Draco qui avait observé de loin la fin de la scène.
Luna arriva quelques minutes plus tard, chantonnant par ci par là.
- Mlle Lovegood, bonsoir, dit Dumby
- The boss, enchantée de vous rencontrer ici.
- Je vois que ce nom circule dans toutes les bouches.
- Que nenni ! C'est juste une invention de Draco, que je lui ai reprise.
La jeune fille s'installa à coté du Survivant, et voyant sa mine elle dit :
- Alors petit Ouragan, que ce passe-t-il encore dans ce bas monde qui ai l'air de te faire souffrir autant ?
- Rien…
- Arrête de mentir menteur !
Harry ne répondit rien, étant donné qu'il y avait d'autres personnes à table, et que quand bien même ils n'écoutaient pas leur conversation, il ne voulait pas que des oreilles traînant par-ci par-là connaissent sa vie. Mais Luna continua :
- Tu sais, je suis plus perspicace que j'en ai l'air…
- C'est pas à moi que tu vas l'apprendre… je le sais pertinemment.
- Oui, mais à part toi et Draco, tout le monde me prend pour une folle… Tu sais, ce mec est vraiment bien, il me plaît beaucoup.
(Merci de retourner le couteau dans la plaie…)
- C'est ça, alors dans ce cas sortez ensemble ! répondit le Griffindor furieux, en sortant de table d'un geste brusque.
Cette dispute avec le blond l'avait rendu on ne peut plus irritable et il était piqué au vif. Luna se demanda ce qu'elle avait dit de mal, et hésita à le suivre, mais elle se dit qu'elle ferait mieux d'attendre que la tempête se calme.
Après avoir tourné en rond pendant deux bonnes heures dans sa salle commune, Draco se décida enfin d'agir. Il sortit et monta les escalier pour se rendre chez l'ennemi.
Arrivé devant le portrait de la grosse dame il du attendre dix bonnes minutes, qu'un élève sorte enfin. Il retint la porte derrière lui pour entrer, mais le Griffindor objecta :
- Malfoy ? Tu te serais pas trompé de QG par hasard ?
- Et toi tu es… ?
- Lysther, Mathieu Lysther.
- Enchanté, dit Draco en se léchant les lèvres de manière provocatrice. T'es vraiment mignon tu sais ? La prochaine fois qu'o se voit, oublie pas de t'arrêter, qu'on fasse plus ample connaissance.
- Ah euu et bien.. oui, gloussa-t-il.
- Très bien, alors bonne soirée.
Draco allait entrer vainqueur et fière de lui, mais le Griffindor, qui avait compris la feinte à temps , lui barra le chemin. Tant pis, il avait plus d'un tour dans sa cape.
- Tu vas où comme ça ?
- Je dois parler à quelqu'un c'est absolument URGENT. Question de vie ou de mort…
- Voyant qu'il n'était pas totalement convaincu, Malfoy ajouta :
- C'est à propos de Voldemort… j'ai entendu des choses très compromettantes… insista-t-il, en le regardant droit dans les pupilles, et en lui faisant le coup des yeux du merle en fris.
- D'a… d'accord !
« Pff, trop naïfs ceux-là… » Le Slytherin s'engouffra enfin dans la salle, pour découvrit un Harry perdu dans ses pensées, devant un bon feu de cheminée. Il n'avait pas encore remarqué la présence du Prince des Slyth, et celui-ci fut presque hypnotisé par cette image tranquille. Harry avait vraiment beaucoup de charme … Puis il s'approcha lentement de son meilleur ennemi, passa derrière son sofa et enroula ses bras autour de son cou, sa tête penchée sur le coté. Le Griffindor sursauta, et se retourna d'un mouvement vif. Quand il vit Draco, ses traits s'assombrirent, et un voile de tristesse apparu dans ses émeraudes en feu.
- Reviens dans 7 ans…
- Tu ne peux pas me soumettre un cap / pas cap.
- Et pourquoi ?
- Parce que J'ai la bague, répondit-il en jouant négligemment avec l'aile.
Harry le méprisa du regard et se tourna de façon à âtre dos au blond.
Bourré de lassitude, Draco s'assit à côté de lui et se prit la tête dans les mains.
- Tu boudes ?
Pas de réponse.
- Ecoute, je peux rien te dire… mais fais moi confiance… s'il te plaît ? ajouta-t-il d'une voix teintée de supplication mal cachée.
Attendri par ce ton qu'il ne connaissait pas à l'artichaut au cœur de glace, Harry daigna se retourner.
- Pourquoi je te ferais confiance Malfoy ?
- Parce qui si j'avais voulu te faire du mal, te tuer ou te livrer à Voldemort, il y a longtemps que je l'aurais fait ! J'avais deux semaines pour ça… je te promet que je ferais jamais rien qui puisse te nuire, sciemment… dit-il en croisant les doigts derrière son dos.
« enfin, sauf si j'ai pas d'autres choix… »
Harry soupira bruyamment, fatigué d'avoir la vie aussi compliquée. Si seulement ça pouvait être plus simple de temps en temps… juste quelques fois. Mais non, non, la vie n'était jamais simple. Il étendit ses jambes le long du divan et posa sa tête sur l'épaule de Draco. Celui-ci passa machinalement sa main dans ses cheveux noirs corbeau, et joua avec ses mèches rebelles. Harry se laissa bercer par ses mouvements délicats, et faillit s'endormir quand il entendit… :
« je… je crois que je tiens énormément à toi… et, j'aurais voulu qu'on aille plus loin tous les deux mais… tu crois pas qu'on devrait attendre que t'es tué Voldy ? enfin, il faut qu'on se débrouille pour ne pas ébruiter notre relation… je veux dire, si il l'apprend, je suis un homme mort. »
« ouais… si seulement je savais ce que c'est cette histoire stupide. Je sais même pas où t'es là dedans. »
« est ce que ça à réellement d'importance ? je t'ai fait une promesse, et je la tiendrais »
« Tu sais tenir une promesse toi ? »
« Non, sauf quand il s'agit de quelqu'un de très spécial.. et je pense que c'est le cas. »
Harry sourit et embrassa son artichaut sur la joue. Celui-ci fit basculer leurs corps de manière à s'allonger sur son lion. Il fourra sa tête dans son cou, et ils s'endormirent tous les deux, sans une parole de plus. La dernière pensée d'Harry fut pour Luna, et il se promit d'aller s'excuser auprès d'elle le lendemain même…
Au réveil, Harry fut agréablement surpris de constater qu'il était protégé entre deux bras puissants et un souffle chaud qui caressait sa nuque. S'il avait été un lion, il serait en train de ronronner… Draco dormait encore, et Harry n'osa pas bouger, tellement il avait l'air serein quand il dormait. Son visage était totalement détendu, et il semblait heureux. Harry dut résister à la tentation de l'embrasser, leurs lèvres étaient à seulement quelques centimètres l'une de l'autre. Puis il se demanda ce qui était en train de se passer dans sa tête… un combat intérieur faisait rage depuis hier soir et il ne trouvait pas vraiment de réponses à ces questions… depuis quand aimait-il Malfoy ? et pouvait-il réellement lui faire confiance ? pourquoi était-il aussi attiré par lui alors que leur histoire passé se résumait à une guerre sans fin? « En fait, je crois que je suis tombé amoureux quand il est venu à privet drive, au moment même où je l'ai vu, chevauchant son nimbus 2002 » songea-t-il « en tout cas si il y a une chose dont je suis sur, ce sont bien de la force de mes sentiments… mais Drake, qu'est ce qu'il ressent vraiment lui ? »
Le blond s'agita, bailla, et finit par ouvrir un œil, paresseusement.
- Oh mais que vois-je ? un petit Griffindor de bon matin ?
« humm le paradis doit ressembler à quelque chose dans ce goût la… » pensa-t-il.
Après s'être levé, lavé, douché, les deux garçons descendirent dans la Grande Salle. Avant d'entrer, Draco retint Harry et lui souffla :
- Cap / pas cap de m'embrasser devant tous les profs ?
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Voila! j'espere que vous restez sur votre faim, c'est bien le but!
Mais je vous déconseil de me tuer (enfin, c'est si vous voulez la suite!)
A la prochaine, et dites moi ce que vous en avez pensé!
