Faisons bref et court.
Oui c'est moi yuki-san, qui suis à l'origine de cette horreur, oui c'est un UA, et non ils ne sont pas à moi…
Maintenant, on to the fic !
Chapitre 1 :
Inspiration. Expiration. On ferme les yeux. Comme ça. Calme. Cela ne faisait après tout que cinq fois seulement qu'Harry rangeait ses vêtements dans son armoire. Juste cinq toutes petites fois… Et juste cinq toutes petites secondes d'inattention, un dos tourné et ses vêtements ressortaient d'eux-mêmes des armoires et autres tiroirs où il les avait placés à l'origine. Le spectacle était en lui-même assez désolant. Ses robes avaient été littéralement éjectées de la penderie, ses pantalons étaient rassemblés en tas dans un coin de la pièce, ses chaussettes s'étaient cachées dans tous les coins de sa chambre… Harry soupira de désespoir et laissa tomber. Il n'avait aucune chance face à des meubles ensorcelés. De plus, les Potters n'étaient pas réputés pour leur patience, et il commençait sérieusement à la perdre la sienne de patience.
Sans faire plus d'efforts de rangement, Harry sortit de sa chambre, claquant la porte derrière lui. Sa chambre était naturellement un champ de bataille, il n'avait pas besoin de désordre superflu. Sa mère allait râler, il le sentait.
Harry descendit au salon et y rencontra sa mère comme il l'avait prévu. Lily Potter reprisait actuellement une des nombreuses robes de James son mari, qui avait encore trouvé le moyen de déchirer ses vêtements et de ne même pas s'en rendre compte. C e n'était pas la première robe qu'elle recousait depuis leur emménagement, et cela commençait à lui porter sur les nerfs. Ses sourcils étaient froncés et ses yeux assombris par l'énervement que provoquait habituellement cette tâche.
_M'man ?
_Oui mon chéri ? Demanda Lily, continuant son travail.
_Tu sais où est papa ? Je dois lui dire que mon armoire est ensorcelée et fiche tout mes vêtements par…
Le même rire que ce matin à la bibliothèque résonna dans la salle. Moqueur, condescendant. Un rire méprisant qui éclipsa la fin de la phrase d'Harry.
_Harry ? Lily fixait son fils, éberluée. Qu'est-ce qui te prends de rire comme un maniaque ? Demanda-t-elle, inquiète pour sa santé mentale.
_Mais c'est pas moi !! Se défendit Harry.
Lily eut un gros soupir de lassitude et reporta son attention sur son ouvrage.
_Ton père est au ministère, il reviendra ce soir…
_Et merde… fit Harry dépité.
Lily fit un « Pas de gros mots, s'il te plait. » négligeant alors qu'Harry allait ouvrir la porte pour sortir du salon. La poignée tourna mais la porte resta obstinément coincée. Harry regarda la porte dubitativement et refit un essai, sans succès. C'était comme si un tas de meuble avaient été amassés de l'autre côté. Harry poussa plus fort, utilisant sa force de joueur de Quidditch, mais rien n'y fit. Depuis le temps qu'il s'escrimait à ouvrir ce banal battant de bois, Lily observait son fils, se posant de plus en plus de questions.
_Harry, mon chéri, excuse-moi de te déranger, mais puis-je savoir ce que tu essaies de faire ?
_J'essaie d'ouvrir cette putain de porte !! Répondit-il, passablement hors de lui que les objets aient décidé de se liguer contre lui.
Avec toute la patience du monde, Lily se leva de son fauteuil, déposa la robe presque recousue sur la petite table basse, et vint au près de Harry. Répétant les mêmes gestes que lui précédemment, elle tourna la poignée, poussa et la porte pivota sur ses gonds. Comme ce qui aurait dû se passer normalement.
Le souffle encore un peu court de ses efforts récents, Harry contemplait bouche bée le cadran de la porte.
_Je t'ai dit, pas de gros mots s'il te plait.
_Mais. Mais mais…
_Tu rentres ou tu sors ?
_Je. Je sors.
Et là dessus il sortit, en se fustigeant mentalement pour sa conduite totalement débile en face de sa mère. Pourquoi, mais pourquoi donc, est-ce que la porte était restée coincée lorsque lui l'avait poussée ?
Et rien que pour s'amuser, le rire moqueur fit son come-back pour l'accueillir dans sa chambre, impeccablement rangée.
Le monde était contre lui, n'est-ce pas ?
~~°°~~
Harry : Pourquoi moi ?
Voix désincarnée : Je m'amuse comme un petit fou !
Harry : C'est absolument injuste !!
Mnémo : *agite une boule de cristal*je vois, je vois, Harry qui souffre, comme d'habitude !
Yuki : Ce chapitre est court, mais j'y peux rien, c'est sur ma Muse qu'il faut taper…
Review ? Please ?
