Réponses aux reviews :

Zazan : Ben qu'est-ce qu'ils ont de mal mes frères Crivey? XD t'inquiètes, qui te dis que Harry tiens toutes ses promesses… Nan, pas de Criveys dans l'équipe… Lucius? Quelqu'un a dit Lucius? Ouiiii peut-être… mdr. Mais en tout cas , c'est vrai que cette famille continue de s'emmerder même morts et enterrés. Et là… T'as vraiment pas tout vu!

Yami Aku : Rooooh heureuuuse moua!! Toi esprit frappeur? Hmmm, pourquoi pas… *imagine la silhouette transparente de son chaton qui flotte au-dessus de son épaule* plutôt cool même! Kisu neko-chan!

YunaFab : Voyons… Lucius ou Narcissa… Bon, le suspens est un peu cassé avec les réponses aux reviews précédentes, mais… Lucius oui! Remarque, Narcissa est très… spéciale dans son genre… pour plus tard! Toi aussi tu veux que Harry et Dray fasse meilleure connaissance? Hmmm Moi aussi! XD

Blaise le poussin masqué : *redoute la hache* hihi! Lucius en effet! Raaah mon ectoplasme prend de l'épaisseur? Enfin! Bon, Harry… ne devrai pas tenir cette promesse… (il va en tenir trop pendant toute cette fic alors…) mais… Slash il y aura! Comment? Ahah! Surprise!*elle dis ça parce que son idée de la chose est trèèèès floue*

Eh bien voilà chapitre six… Bon il est sûrement moyen moyen vu que ma chère Muse est partie pour une destination que j'assume être Tombouctou… Bref, j'essaie de faire avec. Oh ! Et regardez la jolie présentation ! Maintenant à chaque début de chapitre sera mise une définition sortie d'un dictionnaire officiel de ce qui se rapporte à notre sujet d'étude…

Poltergeist : all. de Poltern et Geist

Poltern : polterte, hat gepoltert. a) tomber ou se déplacer avec des bruits forts et sourds. b) se fâcher d'une voix sourde et forte.

Geist, der, -[e]s, -er: a) personnes avec des talents artistiques ou intellectuels hors du commun. Un esprit génial, créatif. b) être invisible, spectre. Le spectre de la mort lui apparut.

à Duden, Das bedeutungswörterbuch

Chapitre 6 : Pacte avec le Diable

            Harry fut réveillé en pleine nuit par un seau d'eau se déversant sur sa tête. Suffocant il se releva et vit la forme brouillée de Malfoy flottant à un mètre de lui. Comme à son habitude, Harry chercha ses lunettes à tâtons, se ridiculisant aux yeux de l'esprit qui riait à gorge déployée. Les trouvant enfin, le garçon mis ses besicles et fixa, sans comprendre, les aiguilles de son réveil.

            Quatre heures du matin ?

_Quel dommage que tu sois déjà mort… Soupira Harry d'un air abattu en s'effondrant sur son lit mouillé.

            Malefoy ne sembla pas particulièrement apprécier cet aveu de défaite. Il se baissa légèrement et passa sa main fantomatique à travers le matelas faisant givrer les draps trempés. Harry bondit hors du lit en grelottant.

_D'habitude tu te mets plus en colère.

_Ouais, ben dis-toi qu'il y a comme qui dirait quelqu'un qui hier m'a éjecté de la bibliothèque en faisant exploser le dallage de marbre. Dit Harry.

            Drago fit une moue dégoûtée. Secouant sa tête il sourit soudain.

_Tu veux me virer ?

            Harry plissa ses yeux et pinça les lèvres.

_Pauvre petit… Laisses tomber, quinze personnes ont déjà tenté en vain…

_Et alors ?

_Tu es bouch ? Hé Ho, la taupe, réveille-toi ! Il y a un petit problème physique, l ! Fit-il en se passant la main au travers.

            Harry se passa la main sur le visage, réalisant la stupidité de la situation. Lui, à côté de son lit en cours de dégivrage, en train de parler de réalité physique avec un esprit frappeur l'ayant pris en chasse.

_Pourquoi tu t'en prends à moi spécialement ?

_Je m'ennuyais… Fit-il d'un air pensif.

_Alors c'est ça ! Tu prends le premier vivant venu et tu le harcèles comme ça ? Parce que tu t'ennuies ! Tu crois que c'est marrant ? Je trouve pas drôle du tout de manquer de sommeil, de me faire punir pour rien et que mes parents mes considèrent comme un affreux jojo !

            Drago fit un sourire pouvant concurrencer celui du chat de Cheshire.

_Enfin tu te réveilles ! Je préfère ça. Alors que comptes-tu faire aujourd'hui ?

_En quoi ça te concerne ? Demanda Harry d'un air revêche, toujours assez en colère de s'être fait réveiller à une heure qui n'aurait pas dû exister et d'être considéré comme un divertissement.

_En rien. Répondit Drago de sa voix traînante laissant présager que, justement, ça avait tout pour le concerner. Alors ?

            Harry tenta de l'ignorer, mais après s'être fait passer au travers six fois de suite, le froid pris le dessus sur sa bonne résolution.

_Ca va, ça va ! Arrête ! Cria-t-il à un Malefoy particulièrement fier de lui. Bon, je vais chez ma tante et sa famille moldue.

            C'était peut être un mot de trop. Ou bien était-ce encore une de ces sautes d'humeur chères au fantôme. Son sourire disparu laissant place à un rictus de dégoût et un haussement de sourcil ironique. Un instant, Harry admira l'étendue des mimiques possibles au visage ectoplasmique.

_Beuh ! La famille de ta Sang-de-Bourbe de mère… Qu'est-ce que tu peux bien aller faire chez ces sous-êtres ?

_Je n'y vais pas par plaisir. Et ne traite pas ma mère de Sang-de-Bourbe, poltergeist de pacotille.

            Il eut comme une expression blessée, mais ce fut si fugitif qu'Harry cru avoir rêvé, après tout il n'était que quatre heures du mat'.

_Alors je te propose un marché. Je te prouve que je ne suis pas un fantôme de pacotille et en échange…

            Il laissa exprès la phrase en suspens. Rien que pour l'embêter, Harry le savait.

_Alors ! Accouche !

            Drago eut un rire moqueur, rappelant à Harry ces temps bénis où il n'était pas visible.

_En échange, tu ne préviens pas tes parents qu'il y a un esprit frappeur dans cette maison.

_Et prendre toutes les conneries que tu fais à mon compte ?

            Il acquiesça.

_Tu vas faire chier mon cousin ?

            Acquiesça de nouveau.

_Tellement que je serais interdit de revenir chez ma tante ?

            Hochement de tête.

_…Et bien… C'est okay.

            Harry se demanda une fraction de seconde s'il ne s'embarquait pas dans une histoire trop grosse pour lui, puis s'enleva cette pensée de la tête et retourna se coucher. Ce n'était pas comme s'il avait eu le choix sinon. Il avait désespérément besoin de ses heures de sommeil.

~~°°~~

            Trois heures plus tard exactement, Harry fut levé par un fléau pouvant rivaliser avec l'esprit frappeur. Sa mère déboula comme une tornade dans sa chambre, lança un bonjour bruyant à son fils qui grognait sous ses couvertures à peine sèches et ouvrit les volets en grand, respirant l'air du dehors à pleins poumons. Rassérénée, elle se tourna vers Harry qui luttait pour retrouver le sommeil dans ses draps légèrement humide. Comment avait-il réussi à se rendormir dans des draps givrés ? Il se le demandait.

_Eh ben dites-donc, ça sent le fauve par ici ! Harry tu devrais aérer ta chambre plus souvent ! Bon allez ouste hors du lit, c'est le grand jour.

            Grommelant à nouveau mais comprenant qu'il n'avait aucune chance, le brun jeta draps et couvertures à terre et se souleva lentement de son lit pour tenter de garder les yeux un tant soit peu en face des trous. Alors qu'il sortait de sa chambre, Lily lui cria depuis l'intérieur :

_Ben alors tu ne dis pas bonjour à ta mère ?! Sale gosse, va !

            Levant les yeux au ciel, il fit le chemin inverse, fit un bisou à sa mère en grognant un « s'lut m'man » de sa voix rauque à cause du sommeil, puis repartit en direction de la salle à manger, guidé par un exquise odeur de pancakes fourrés à la confiture.

            Le petit-déjeuner eu lieu dans le silence, Lily étant en train de pester à l'étage contre le désordre de son fils, le désordre de son mari et le désordre de chaque pièce possible et imaginable. James fixait son plat comme si c'était le dernier et Harry priait en silence pour le salut de son âme au souvenir du pacte qu'il avait scellé au petit matin.

_Harry, si je m'enfuis, juste le temps de la visite chez les Dursley…

_M'man le remarquera. Elle te dépècera, te torturera jusqu'à ce que tu rendes ton dernier soupir parce que tu l'auras lâchée à un moment crucial de son vœu de politesse face à sa sœur qu'elle a fait en début d'année.

_Merci pour les détails Harry…

            Harry compatit. Son père détestait ces visites chez Pétunia. Cette famille de moldus le méprisait tellement, ils avaient cette mauvaise manie de se taire dès qu'Harry ou James rentraient dans une pièce. Ils laissaient traîner des sous-entendus horribles sur James.

            Heureusement, cette visite serait la dernière pour Harry.

~~°°~~

Yuki : Hop l ! Terminé le chapitre !

Harry: C'est bizarre…

Drago :... J'ai comme un mauvais pressentiment...

Mnémo : ^o^ je suis très heureuse !!!!

Yuki : Moi aussi  XD

Harry : Je le sens très très mal…

Yami : moi je veux la suite !!^^

Aku : Avec plein de malheurs pour Dudley et sa famille !!!^^

Yami : et pi des morts, du sang …….

Aku : yuki faut la faire taire là elle s'emballe !!

Yami : Veux juste la suite moi et pi c'est si bien !!^^

Allez ! Une pitite review pour motiver l'autrice ?