Réponses aux reviews :

Zazan : J'ai réussi à t'intriguer ? Oh miracle *les anges descendent sur terre cantiques et trompettes divines* J'aurais jamais cru pouvoir faire une intrigue intriguante… Dud Cochon ? Ben… Au début oui mais… tu verras bien ! Mwahah !Bonne lecture !

Onna Heera Bis : Moi méchante ? Que vas-tu t'imaginer voyons ? Mwahah c'est que tu n'as pas encore vu le chapitre huit ! Hem je m'avance un peu l je risque de te faire fuir ! Une bestiole ROSE ? Heuu ¬_¬ C'est intéressant comme description de mon ami Dud… Hihi ! Mais tu vas voir qu'il y a traumatisage dans ce chapitre ! Bises

YunaFab : Harry et Dray se parlent enfin… Moui… J'ai vu mieux niveau socialisation mais faut dire qu'en effet ça peut être considéré comme une approche… Au moins ils ne se tapent pas entièrement dessus ! *on dit ça très vite en fermant les yeux* J'espère donc que ce chapitre Dursleyen te fera plaisir ! Et tu peux te permettre ! Le chapitre précédent était trèèès court *a honte, court se réfugier sous son bureau* Mais les chapitres suivants sont plus longs !

Blaise le poussin masque : Que va-t-il inventer… Euh… Ben faites très attention au tapis, il est très important de se rappeler des motifs panda. *non ce n'est pas un langage codé, lisez vous verrez*.

Yami Aku : Koukou ma neko na moua ! La suite tu l'auras en même temps que tout le monde *la flemme* hihi ! Ca préserve le suspens ! *pas TAAPEEEER* Je vais prendre du papier calque, le découper en forme de nuage et l'accrocher au dessus de mon lit, ça me feras penser à toi ! Ta mère t'a fais chier pour décrocher de l'ordi ? Tu sais qu'elle m'a un peu inspiré pour faire Lily ? J'espère que tu réussiras à survivre à ton séjour forcé en auvergne… Groooos bisous !

Ooooh le nouveau chapitre est arriv ! *insérer mélodie du beaujolais nouveau* Désolée mais j'étais assez occupée durant cette première semaine de vacances… En plus prendre du retard n'est vraiment pas le truc à faire avec le chapitre riquiqui que je vous avais servi… Mais je me rattrape !*pense aux 35 Ko du chapitre huit*.

Bonne lecture.

Nécromancie : même racine que noyer

Noyer : famille d'une racine d'ind.-eur. *nek-, *nok-, « causer la mort de qq'un »

En grec nekros « mort », d'où nekroûn « faire mourir », « rendre comme mort » et nekrôsis « mortification »

Nécromancie XIIe s. lat.imp. necromantia, formé d'après le grec nekromantis « devin qui prédit l'avenir en évoquant les morts ».

--Le Robert étymologique de la langue française.

Chapitre 7 : Moldus stupides

            Le trajet en voiture se fit dans un silence mortel. James regardait par la fenêtre en essayant de relativiser son triste sort, Lily avait décidé de conduire pour éviter que son mari ne fasse soudain demi-tour et Harry tentait tant bien que mal de ne pas hurler à Drago de ne pas le toucher.

            Le poltergeist avait pris sa forme invisible et prenait un malin plaisir à passer sa main au travers d'Harry. Ce n'était pas très pratique pour ce dernier dont les tremblements s'accentuaient de minute en minute. Il avait froid et ses mains commençaient à s'engourdir sérieusement.

            Enfin ils arrivèrent devant le 4, Privet Drive. C'était une petite maison standardisée, avec un jardin parfaitement entretenu où pas un brin d'herbe ne dépassait l'autre. Une haie taillée avec soin séparait les jardins, mais elle demeurait juste assez basse pour qu'un œil aiguisé puisse voir ce qui se passait de l'autre côté des thuyas. Une voiture rutilante était garée devant le garage, exposée à la vue de tout le monde.

_Pas mal la caisse ! Siffla Harry

_Une voiture de m'as-tu-vu stupides… Grommela James

_Calmez-vous vous deux ! Maintenant un peu de politesse serait la bienvenue. Déclara Lily.

_Un peu d'hypocrisie surtout.

_Bien envoyé, fiston !

            Avec un « j'abandonne » découragé, Lily appuya sur la sonnette. Immédiatement la porte s'ouvrit sur le visage chevalin et osseux de la tante Pétunia. Des cheveux blond, un cou immense, elle était un petit peu difforme tout de même se dit Harry. Se parant de son plus beau sourire, Lily salua sa sœur.

_Bonjour. Répondit celle-ci d'un ton froid en scannant James et Harry du regard.

            Avec les années, Pétunia avait enfin réussi à pardonner à sa sœur d'être différente, ce n'était pas sa faute, juste une erreur génétique et la traitait un peu comme une éternelle petite enfant. Par contre, ce James Potter et ce garçon qui lui ressemblait tant… Pourris jusqu'à la moelle, des cas irrécupérables. Elle se posait toujours la question du pourquoi du comment sa sœur, aussi simplette et dotée d'une telle tare qu'elle était, avait pu se marier à un homme pareil. Les invitant à rentrer avec un regard suspicieux – qui sait ce que ces deux énergumènes pouvaient bien faire ? – elle ouvrit grand la porte.

            Harry sentit un souffle d'air froid et entendit un léger murmure à ses côtés.

_Elle est toute petite cette maison…

            Les parents furent invités à prendre le th fuyant l'ambiance de veillée funèbre qui allait bientôt s'installer à l'intérieur de la cuisine, il monta vers la chambre de Duddley. Rectification, les chambres de Duddley. Il toqua doucement à la porte de la deuxième chambre, celle qui servait à dormir, l'autre servait de remise à tous les jouets inutiles comme les camions de bébé et les livres.

_Ouais, c'est qui ?

_C'est ton cousin préfér !

            Il y eut un bruit ressemblant à un tremblement de terre la porte s'entrouvrit et le visage porcin de Duddley apparut dans l'entrebâillement. Il avait un air légèrement affolé.

_Quess tu m'veux ? Je t'ai rien fais ! T'es avec tes zigotos de parents ? t'as pas le droit d'utiliser Tu-sais-quoi ! Tu peux pas de toutes les manières !

_Je veux rentrer, non, oui, oui et si bien sûr que si.

            Le gros garçon fronça ses sourcils, le temps que son cerveau enregistre et comprenne les différentes réponses. Il ouvrit presque timidement la porte et Harry rentra, précédé par le poltergeist. Une fois la porte fermée, le loquet se ferma automatiquement et Drago apparut aux yeux incrédules du moldu.

_C'est… c'est … y a y a un…

_Un fantôme, oui. Répondit Drago de sa voix traînante.

            Duddley s'évanouit sur le coup. Il tomba à la renverse sur son tapis motif panda.

_Pas très résistant ton cousin. C'est une chiffe-molle.

_Je sais… Réveille-le et fais-en ce que tu veux, tu as carte blanche tant que tu ne le tues pas et qu'il n'a pas trop de blessures.

            Drago fit un sourire carnassier et passa sa main dans la tête du cousin inconscient. Celui-ci se réveilla aussitôt. La première chose qu'il vit fut le fantôme, la deuxième que son maudit cousin était en train de jouer sur son ordinateur.

_Alors comme ça, tu n'aimes pas Potter ?

            Duddley acquiesça en tremblant comme une feuille, s'éloignant le plus possible de l'esprit. La peur lui tenaillait le ventre, qui sait ce que ce fantôme pouvait lui faire. Si ça se trouve, il véhiculait un virus genre Resident Evil qui allait le transformer en fantôme lui aussi

_Bienvenue dans le club alors…

            Là il ne comprenait plus rien. Le fantôme n'aimait pas son cousin ? Mais alors pourquoi s'en prenait-il à lui ? Il regarda l'esprit se baisser jusqu'au sol et poser ses mains sur le tapis panda. La jolie moquette blanche et noire commença à geler progressivement en même temps que les yeux, à l'origine translucides de Drago, devinrent de plus en plus rouges.

_Mais moi, j'ai passé un pacte. Pauvre de toi, fit-il en se relevant et en toisant Duddley de son regard rougeoyant, Pauvre, pauvre de toi ! Tu es si pathétique.

            Le gros garçon complètement angoissé par ces paroles, se sentit flotter, enveloppé dans un vent glacial. Il roula des yeux affolés en direction d'Harry qui avait mis en marche Diablo II dans l'indifférence la plus totale par rapport à ce qui se passait à côté de lui. Puis soudain il se renversa et se retrouva suspendu en l'air par les pieds. Pris de panique, il hurla à l'aide. Le temps que les parents arrivent, Duddley avait atterrit, la porte s'était ouverte et du passage de Drago ne subsistait que deux yeux rouges sur le battant de la porte que les parents ne pouvaient pas voir.

_Qu'est-ce qui se passe Duddynouchet ? Demanda Pétunia.

_Il…il …y a-avait un… fantôme. Répondit-il, sa voix partant dans les aigus.

            Un ange passa dans un silence interloqué. Quatre paires d'yeux ronds fixaient Dudley avec intensité.

_Harry, qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Demanda calmement James.

_Je sais pas, il a hurlé comme ça, tout d'un coup. Il a dû manger un truc pourri à midi et ça lui a donné des hallucinations…

_Mon pauvre bichounet ! S'exclama Pétunia. Tu iras bien ? Tu veux une camomille ? De l'aspirine ?

            Dudley fit non de la tête, incapable de parler, d'une part complètement dégoûté par le comportement de son cousin et d'autre part ne voulant pas se retrouver avec sa maman en mode mère poule sur les bras. Sa mère prit un air navré et les parents quittèrent la pièce, sûrement pour une autre discussion pleine de propos dépréciatifs sous-jacents. Harry se tourna vers Dudley en souriant comme le chat de Cheshire et Drago reprit sa forme ectoplasmique normale. Le poltergeist hurla soudain « bichouneeet !!! » d'une voix stridente et passa au travers de Dudley. Le gros garçon couina lamentablement et se carapata hors de sa chambre en criant au secours.

            Harry s'amusait grandement de son côté de voir son cousin dans un tel état. Quelle joie !

            Et quelle douce vengeance… Mais ce n'était pas assez. Aussi, plus tard, la tasse de thé se renversa par hasard sur le pantalon de Duddy, la part de tarte réservée à bichounet se couvrit de moisi et le tapis motif panda de Duddynouchet prit une couleur rose fuchsia. Les cheveux de Dudley s'allongèrent jusqu'à toucher terre pour ensuite disparaître au bout d'un moment et ses vêtements rétrécirent soudain lorsque Vernon vanta la vocation de champion de boxe de son fils, accentuant le fait qu'il devenait de plus en plus musclé.

            Harry failli s'étouffer de rire avec ses biscuits apéritifs quand le tapis motif panda fit son come-back en descendant de lui-même les escaliers. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, Vernon Dursley se mit à éructer diverses injures à propos des sorciers et des gens de leur espèce et jeta dehors la famille Potter.

            Ils firent le chemin inverse, dans un silence de mort jusqu'à ce que James engage la conversation.

_Qu'est-ce que c'était cette histoire de fantômes ?

_…

_Harry… Gronda la voix d'un James Potter en colère.

_Un sort un peu débile qui fait des ombres et des nuages de fumée blanche… Une petite mise en scène… J'avais envie de voir sa réaction.

            C'était une vieille excuse, il en était conscient, mais ça ou autre chose, le résultat était le même. Harry subit, pendant tout le chemin du retour, un sermon monumental de la part de chacun de ses parents. De temps à autre il hochait la tête, faisait « hmmhmm » ou « ouais, je sais » en regardant le paysage défiler par la fenêtre. Un instant il se dit qu'il faisait vraiment sale gosse comme ça, puis oublia tout lorsque ses parents lui annoncèrent de manière solennelle une fois rentrés qu'il allait au lit, sans manger.

_Quo ? !! Mais, mais-mais, mais c'est injuste !

_Oh, mais bien sûr, Harry, c'est injuste… Dans ta chambre. File !!

_Mais…

_Allez, ouste ! Je ne veux plus te voir avant demain matin ! Appuya son père.

            La tête basse, Harry remonta les escaliers. Arrivé en haut des marches, Drago apparu avec son air narquois au possible.

_Alors, on s'est fait disputer par ses petits parents adorés ?

_La ferme.

_Pauvre chou, il ont dû être teeeellement déçu de ta conduite que…

_Je t'ai dis de la fermer ! C'est déjà assez chiant comme ça ! Tes parents t'ont jamais envoyé au lit sans manger ou quoi ?

            Malefoy se tut. Plus par colère, il semblait, que pour obéir à Harry. Il ferma les yeux, prit une profonde inspiration fantomatique, aspirant toute la chaleur autour de lui et rouvrit ses yeux, révélant des prunelles rouge sang, comme dans la chambre de Dudley quelques heures plus tôt.

_Si.

            Avec cela, il disparut, laissant Harry planté au milieu d'un couloir. Celui-ci se retourna, le cherchant du regard et tomba en arrêt devant un immense tableau, fait de main de maître vu sa qualité, accroché derrière lui. Il ne l'avait encore jamais remarqué malgré sa taille.

            Trois personnes étaient dessinées, de la même famille visiblement. Tous aux cheveux blonds platine. Au milieu, un homme, cheveux mi-longs, les yeux bleu pâle tenant une canne à tête de serpent dans une main, majestueux, imposant, déifié au centre du tableau. A sa gauche, une femme, mariée vu l'anneau qu'elle portait, sûrement à l'homme au centre, avec une prestance et un raffinement dans les habits purement aristocratique.

            Et à droite. Un garçon. Un garçon qu'il connaissait bien maintenant. Les yeux couleur tempête et les cheveux plaqués en arrière, coiffés avec minutie. Drago Malefoy dans toute sa splendeur.

            Dans le cadre, en lieu et place du nom du peintre, avaient été gravés ces mots : « Dieu est tout-puissant, d'aucun lui désobéit, sera punit. »

            Perplexe, Harry retourna dans sa chambre, ressassant les évènements de la journée et tentant de se rappeler la dernière fois qu'il avait entendu une phrase similaire à celle du tableau.

~~°°~~

Yuki : Et voil !! Terminé le chapitre !

Harry : … je mange pas ? ToT

Drago : C'est pas lui qu'il faut mettre au régime, ce serait plutôt quelqu'un dont le nom commence par Dud et se finit par Ley…

Mnémo : Bof, il a déjà eu assez de frayeurs…

Drago : Et le mystère inexistant autour de ma mort s'épaissit…

Harry : Mouais, j'ai l'impression de ne comprendre rien à rien dans cette fic…

Mnémo :*tapote l'épaule d'un air navré* T'inquiètes, ce n'est pas qu'une impression…

Une review ? Un avis ? Une flame ? Un procès ?