Les Héritiers
Chapitre I:
Alors que Ron et Harry discutaient de leur été, comme a chaque fois qu'ils se voyaient dans le train en partance pour une nouvelle année a Poudlard, Hermione, qui pendant les premières heures du trajet vagabondait de wagon en wagon pour savoir ce que chacun avait fait, où chacun était allé, arriva en trombe dans le wagon et ne manqua pas de faire sursauter les deux jeunes hommes encore dans leur rêves de plage, de sable chaud….:
-"Hey les gars vous êtes au courrant!"
-"Comme chaque année tu arrives avec cette question, et comme chaque année NON HERMIONE ON EST PAS AU COURRANT!" Dit Ron
-"Oui mais cette fois-ci ça vaut vraiment le coup!" surenchérit la jeune fille
-"Tu dis ça a chaque fois" remarqua Harry, ce qui fit rire Ron
-"Bon très bien, dans ces cas la, je me tais…"
-"Dis-nous t'en meurs d'envie!" répondit Ron afin de lui faire comprendre que ce compte rendu des nouveautés était entré dans leurs habitudes au même titre que le choixpeau, le discours de Dumbledore etc.…
-"Très bien!" dit Hermione sur un ton qui fit rire les deux jeune hommes qui comprirent que la jeune femme n'aurait de toute façon pas pu tenir une seconde de plus, "Cette année, Poudlard accueille du sang neuf! 2 nouveaux font cette année leur entrée en 7ème année!"
-"Ah?" s'intéressa soudainement Ron "Et…euh…. Tu as d'autres infos les concernant ces mystérieux nouveaux?"
-"On se calme Ron, ce sont deux garçons: Julian De Sanguerrois et Velkahn Storm!"
Hermione sentit tout de suite la perte d'intérêt de Ron mais elle voyait cependant Harry qui cherchait vainement dans sa mémoire ou il avait bien pu entendre ce nom, De Sanguerrois…
-"C'est normal que ce nom te dise quelque chose Harry, et si Ron n'était pas si "déçu" de ne pas voir la population féminine de Poudlard grandir, il réagirait lui aussi!" dit elle en insistant près de Ron qui sorti de son désarroi le plus profond
-"De Sanguerrois, c'est la famille qui ne "sort pas le jour", nan?" dit Ron négligemment.
-"Qui ne "sort pas le jour"? Ça veut dire quoi sa?" rajouta Harry d'un air sceptique.
-"Rumeur! Les De Sanguerrois sont la famille de sorciers la plus puissante de France, tous leurs enfants sortent de BeauxBâtons avec les félicitations du jury et Julian est leur dernier, il a été transféré à Poudlard, mais personne ne sait pourquoi, pour raison familiales apparemment…"
-"Sa mère a essayé de le bouffer?" dit Ron en explosant de rire puis en s'arrêtant net sous le regard réprobateur de la jeune Gryffonne
-"Très drôle Ron! CE QUE VEUT DIRE RON, Harry, c'est que la famille De Sanguerrois doit sa célébrité à ses racines vampiriques…"
-"QUOI?" Harry crut un instant qu'il avait mal entendu "MAIS …"
-"On se calme Harry, Vampires ne veut pas dire brutes sanguinaires qui prennent le sang de pauvres vierges sans défense, loin de là, les vampires de nos jours sont on ne peut plu normaux dans leurs habitudes alimentaires, que vous êtes vieux jeu tous les deux…"
Sur les paroles d'Hermione, chacun se remit à ses pensées. Harry n'en revenait toujours pas: un vampire a Poudlard… Hermione, elle, se surprenait a imaginer le physique de ces deux jeunes hommes: un vampire, se disait-elle, c'est du charisme, de la classe… que du bon! Et Velkahn…. Elle se l'imaginait tout aussi distingué. Tous deux seraient sûrement affiliés à Gryffondor …. Le voyage jusqu'au château se fit de le silence le plus total…
