Pardon,pardon,pardon !Je voulais mettre une suite bcp plus tôt mais un imprévu, ou plutôt des imprévus, ont fait que j'ai eu une semaine abominablement chargée, je n'avais le temps que de lire et mettre quelques review !Alors, pour vous répondre :
Aiglus :oui,je suis satisfaite !lol !j'adore m'arrêter là où ça fait « mal » !mdr !trop de révélations tuent les révélations, alors j'en donne petit à petit !Merci de ton commentaire,bizbiz à toi !
Virg05 :quoi ?Me torturer ?Quoi ?MOI,sadique ?lol !la torture ne changera rien à leur sort…niarkniarkniark !et le sadisme est une vertue en écriture…niarkniarkniark…Merci pour ton commentaire,gros bisoux !
Emma & Danae :nan,pas taper !lol !je sais,je le mérite,je suis une lectrice aussi,et je sais pourtant ce que ça fait,mais bon,on ne se refait pas !lol !kiss à toutes les deux !
Allima :mdrrrr ton commentaire !Disons que les bonnes nouvelles ne sont pas très marrantes à raconter…poses ton rouleau à pâtisserie…poses ton rouleau sur le sol et recules…lol !Sans rire, ça viendra…Patience :)
Pour Sam, et bien…Et bien rien du tout, tu verras bien !;p…Toi aussi t'as perdu ton nounours au bac à sable…C'est dur je sais, mais tu t'en remettras…Je pense encore à lui,on avait passé de si bons moments ensemble…Oula, je divague là !mdrr !léchouilles pour toi miss !
Dinou :merci beaucoup de ton commentaire, j'espère que le reste te plaira !bizouxxx
Place à la SUITE et BONNE LECTURE !
Une main se posa sur son épaule. Dean…
« Je suis désolé, Ron, vraiment désolé…Quand nous sommes arrivés, il était trop tard… »
Ron essuya ses larmes du revers de sa manche. Dean lui prit la plaque des mains pour la confier à quelqu'un, et il entraîna Ron vers l'endroit, où, avant le…massacre, se tenait le guichet d'accueil du cabinet. Sur un pan noirci du mur qui, bien que branlant, tenait encore, avait été apposée une marque…Une marque que le jeune homme ne connaissait que trop bien. La marque des ténèbres…Le jeune homme écoutait à peine les explications que Dean donnait, li ne voyait que cette marque, imaginait les Mangemorts surgir dans la maison, les Hermione pourrait-elle supporter cette nouvelle perte, comment pourrait-il la soutenir dans cette nouvelle épreuve ? Il lui semblait que jamais plus ils n'auraient le droit au bonheur, que jamais ils ne pourraient vivre pleinement leur amour, libres et en paix. Les obstacles s'évertuaient à se dresser sur leur chemin…Et s'il la perdait ? Si toutes ces épreuves finissaient par avoir raison de leur couple ? Il repoussa avec force cette éventualité. Il aimait Hermione, il était fou d'elle, et si continuer à vivre signifiait ne plus être à ses côtés, alors il préférait mourir sur le champ. Un nom le tira de ses pensées.
« Qu'est-ce que tu as dis ? »
Dean reprit.
« Je disais que plusieurs témoins affirment avoir vu un homme blond à la tête du groupe qui a attaqué… »
Malefoy…Ron n'écoutait déjà plus Dean. Il tourna les talons.
« Ron ! Hé, Ron ! Où vas-tu ? »
« Cette ordure va me le payer ! Crois-moi, elle va me le payer ! »
« Ron…Arrêtes ! Tu ne sais même pas où ils sont ! »
« Ne t'en fais pas pour ça, je saurais les trouver ! »
« C'est de la folie ! »
Le jeune homme fit volte-face.
« Tu peux venir avec moi, ou me faire accompagner, ou même me laisser seul, mais j'y vais ! »
Dean secoua la tête.
« Je ne peux pas demander à mes hommes de t'accompagner dans cette mission suicide…Penses à la dernière fois que tu as voulu te venger ! »
Cette dernière phrase ébranla pendant un moment la volonté du jeune homme. Un bref moment. Il avait failli perdre Hermione…Mais s'il ne faisait rien… « Dean, comprends-moi…Il va traquer Hermione, il fera tout pour la retrouver…Je ne peux pas laisser faire ça, le laisser détruire nos vies…je dois le trouver avant que lui ne nous trouve… »
Les deux hommes se fixèrent un instant. Puis Dean hocha lentement la tête.
« Je comprends…Dans ce cas, viens avec moi… »
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lorsque Hermione rouvrit les yeux, elle crut qu'elle s'était trompée. Elle avait pourtant visualisé la chambre où on l'avait laissée dans le repère…Mais à la place, elle se trouvait sous un abri de bus, dans une petite rue mal éclairée et où il n'y avait pas un chat. Encore secouée par le transplanage, elle se laissa tomber sur le banc de l'abri et réfléchit rapidement. La maison devait être équipée, en plus d'un repousse-moldu, d'un sortilège qui interdisait à quiconque de transplaner à l'intérieur. Mais dans ce cas, comment retrouver la maison. Elle ne l'avait vue que de l'intérieur. Un sentiment de panique s'empara d'elle. La jeune fille se força à respirer profondément afin de retrouver son calme. Elle se leva et s'engagea dans la rue. Il faisait nuit, et aucune lumière n'était allumée dans les habitations alentours.
« Réfléchis, ma fille, réfléchis…Il doit bien y avoir un moyen de la retrouver cette satané maison… »
Hermione erra pendant quelques minutes, regardant les façades grisâtres des maisons en espérant y apercevoir une lueur quelconque qui témoignerait d'une activité magique…Mais c'était en vain.
« Mais qu'est-ce que tu croyais pauvre idiote ! Tu aurais dû te douter que tu ne pourrais pas transplaner comme ça à l'intérieur ! Ça aurait été trop facile ! »se sermonna-t-elle.
Elle retint des larmes de désespoir, quand un bruit la fit sursauter. Elle se retourna et scruta les ténèbres. Tout semblait si menaçant dans le noir…Sans doute un chat errant…Elle sursauta de nouveau et brandit sa baguette. Il y avait quelqu'un, pas de doute cette fois.
Hermione sentait ses mains trembler. Et si c'était lui…Cette simple pensée la fit frémir. Elle tenta de se concentrer sur l'image de Ron.
« Allons, que penserait-il en te voyant ! Tu ne dois pas avoir peur, il doit être fier de toi… »
Le visage constellé de tâches de rousseurs du jeune homme s'imposa à son esprit. Son sourire,…
« Hermione ? »
La jeune fille tressaillit. Elle vit, stupéfaite, une silhouette s'approcher d'elle. Une silhouette qu'elle reconnut sans peine.
« Monsieur Weasley ? »
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
« Hermione ? »
Il regarda autour de lui. Des papiers étaient éparpillés sur le bureau de la jeune femme, une plume, la pointe noircie par l'encre, gisait sur une feuille de papier immaculée de tâches sombres. Mais il n'y avait aucune trace d'Hermione. Alors que l'évidence même s'imposait à lui, Ron se précipita dans le couloir, où deux Aurors bavardaient.
« Où est-elle ? »
Sa voix chevrotait légèrement. Les deux hommes le regardèrent surpris. L'un d'entre eux pénétra dans le bureau pour en ressortir, livide.
« Elle…Elle était là…Je….Nous ne l'avons pas vue sortir… »
« Vous étiez chargés de sa surveillance ! Où est-elle ? »hurla Ron, hors de lui.
Ses cris alertèrent les autres sorciers, qui hésitèrent toutefois à s'approcher face à l'état du jeune homme. Celui-ci avait saisi l'un des deux hommes et le secouait dans tous les sens sans qu'il ne réagisse.
« Que se passe-t-il ici ? Ronald, lâchez-le immédiatement ! »
Ron poussa brutalement le gardien et se tourna vers Zacharias Smith, poings serrés. Le ministre recula légèrement, de façon à se retrouver derrière deux Aurors à la carrure large et massive.
« Mr Weasley, votre attitude est inqualifiable ! »
« Ils devaient la protéger ! »s'écria Ron au bord des larmes. « Ils devaient la protéger, et elle n'est plus là ! »
Zacharias ne semblait pas l'avoir entendu. Il secoua sa tête de ministre en répétant.
« Inqualifiable ! Un scandale ! Par les temps qui courent ! Inadmissible ! Vous êtes suspendu ! »
La nouvelle résonna à ses oreilles. Suspendu ? Cela n'avait aucun sens. Un murmure désapprobateur parcourut l'assemblée. Le ministre leur jeta un bref regard.
« Allons, vous avez du travail ! Dispersez-vous ! N'oubliez pas que quelques Mangemorts sèment la panique à certains endroits… »
Il avait prononcé ces derniers mots comme s'il avait parlé d'une bande de jeunes sorciers turbulents, et non pas d'une nouvelle armée prête à lancer l'offensive. Ron secoua la tête, incrédule.
« Sauf votre respect, Monsieur le Ministre, il n'appartient qu'à moi de décider ou non de suspendre mes hommes… »
Dean, l'air épuisé mais déterminé, toisa Smith avec un profond dégoût.
« Que…Comment…. »balbutia ce dernier.
« Article 25, alinéa 6bis, du code des relations publiques…Ron, nous sommes prêts, viens… »
Mais le jeune homme ne bougea pas.
« Dean…Hermione… »
« J'ai chargé mes meilleurs hommes de la retrouver et d'assurer sa protection. Fred et Georges en font parti si ça peut te rassurer… »
Ron ne serait rassuré que lorsqu'il pourrait serrer la jeune femme dans ses bras, mais il n'avait pas le choix. Il partait dans quelques minutes à la tête d'une unité d'hommes rejoindre l'Ecosse.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
« Ginny ! »
Les deux jeune femmes s'étreignirent.
« Mon Dieu, Hermione, nous avons eu si peur lorsque vous avez disparu ! Heureusement que papa est venu nous prévenir ! Et heureusement qu'il faisait une ronde dehors ! »
Hermione hocha la tête. Elle avait été si soulagée en voyant Mr Weasley approcher. Il l'avait aussitôt menée au nouveau repère, où Molly et Ginny attendaient avec angoisse d'avoir de leurs nouvelles.
« Mais que faisais-tu seule ? »demanda Tonks.
Elle avait pris le relais d'Arthur, parti avertir l'Ordre et les Aurors de l'arrivée de la jeune femme.
Hermione fut soudain ramenée à la réalité, à l'horreur des raisons qui l'avait poussée à fausser compagnie à ses gardiens sans prévenir qui que ce soit.
« Où est Harry ! » s'exclama-t-elle en bondissant sur ses jambes.
« Dans…Dans la chambre… »
« Vas le chercher ! »
Ginny observa son amie. Pâle, elle portait un masque de détermination qui dissimulait mal cependant la terreur sourde de son regard. La jeune femme grimpa les marches quatre à quatre et revint avec le petit garçon blotti dans ses bras. Il adressa un grand sourire à Hermione en tendant ses petits bras potelés vers elle.
« Mione… »
Elle le regarda, attendrie et soulagée de le voir en forme.
« Hermione, que se passe-t-il ? »demanda la jeune mère, inquiète.
« Je n'ai pas le temps de tout vous expliquer…Mais les Mangemorts…Je sais pourquoi ils sont revenus…Ils veulent faire revenir Voldemort… »
Molly poussa un cri, puis un silence horrifié s'abattit dans la pièce. Même Harry semblait comprendre la gravité de la situation, et fixait la jeune femme de ses grands yeux émeraude.
« Ce n'est pas possible… »dit lentement Tonks.
Hermione se passa une main sur le visage et vacilla.
« Ma chérie ! Tu es épuisée…Assieds-toi ! » s'exclama Molly en lui avançant une chaise, sur laquelle Hermione se laissa tomber.
« ça va aller… »se murmura-t-elle pour elle-même en essayant d'ignorer les murs qui semblaient tournoyer autour d'elle.
Puis elle continua à voix haute, légèrement cassée.
« J'ai des preuves…J'ai trouvé la copie d'un manuscrit qui a mystérieusement disparu de la Chambre noire il y a quelques jours… »
Molly, Ginny et Tonks échangèrent un regard. La Chambre noire était une espèce de bibliothèque au Ministère. Seuls les membres du Ministère y avait accès, et pour cause. Elle renfermait tous les plus grands ouvrages de magie noire du monde. Si quelqu'un avait pu le dérober, cela impliquait qu'il y ait un traître au sein même du Ministère.
« Un manuscrit extrêmement rare », poursuivit Hermione, « un manuscrit qui donne les détails de la cérémonie de ce qu'ils appellent le Grand Rappel…Il s'agit de rappeler un mage noir de l'au-delà. La cérémonie est très complexe, et s'ils n'ont rien tenté jusque là, c'est qu'ils leur manquent un ingrédient…Le sang de l'ennemi…Le sang d'Harry… »
Les regards terrifiés se portèrent sur le petit garçon, qui s'était assoupi dans les bras de sa mère.
Héhéhé, vous en dites quoi ? Bon, j'ai assez parlé comme ça, à votre tour !Biz tout le monde !
