Titre : Recueil d'OS

Auteuse : Panthere

Disclaimer : Rien à moi, tout à Rowling. Aucun bénéfice monétaire.

NDA : Je sais, je sais !Je devais faire un Ron/Luna puis un James/Lily, mais je suis d'une humeur de chien. Alors j'ai voulu écrire un truc triste. Les raisons de ma très mauvaise humeur :

Mon père veut pas que j'aille à Bruxelles, trop cher. 95 euros au maximum pour 2 jours alors que ma sœur elle est partie 6 jours en Grèce pour 500 euros. Si vous savez comptez (veuillez me pardonner mais je suis pas d'humeur), ça devrait faire 83 euros la journée en Grèce et 47.5 (sans compter les réductions futures) euros pour la Belgique. Cherchez l'erreur.

Mon père trouve que je suis grosse, conne….ça fait toujours plaisir…surtout qu'il me le dit 15 fois par semaine (je pèse 43 kilos pour 1m51 et j'ai toujours les meilleures notes)et à chaque fois, je dois fermer ma gueule et pas dire qu'il devrait se regarder avant.

Je peux pas aller à la piscine pour m'amuser.

J'ai le droit de tuer personne…

Bon vous comprenez mieux ? Si vous compatissez, merci, si vous vous en foutez, je m'en tape aussi, si vous trouvez que je devrez fermer ma gueule, cassez vous !Je vous ai pas obligé à lire ce qui est au-dessus. (encore une fois, pardonnez moi, mais j'ai vraiment besoin de me défouler)

Rating : M sans hésiter

Avertissement : Léger Spoiler HP6 mais vraiment très très léger sur l'apparence de Tonks donc vous pouvez comme même lire sans problème.

Bon pour ceux qui ont survécu, bonne lecture et Merci à tous les précédents revieweurs !

5ème one-shot : Belle lune, parles moi !

Nymphodora Tonks regardait avec tristesse et nostalgie la pleine lune qui se dressait devant elle. La pâle clarté de la lune dévoilait l'auror. Elle avait les cheveux, yeux…gris souris. Tout en elle rappelait une vieillarde de 80 ans, qui avait trop souffert dans la vie et qui ne demandait juste que sa vie s'éteigne.

Tonks poussa un profond soupir. Elle chercha une position un peu plus confortable. Pourquoi ne pouvait-elle pas mourir ?Elle était déjà éteinte de l'intérieur. Les larmes transperçaient son âme. Les sanglots qu'elle retenait lacéraient son cœur. Ne pouvait-elle pas goûter une nouvelle fois au bonheur ?Etait-elle devenue tellement mauvaise que la Vie n'avait pas trouvé d'autre punition que de la laisser dépérir seule ?Quand est-ce que son calvaire prendrait-il fin ?

Le cri d'un loup retentit derrière elle. Elle se retourna lentement, comme si elle se fichait que ce magnifique animal ne la tue pour ensuite la dévorer sans remords. Il devait se nourrir. Si elle pouvait mourir en pensant qu'elle avait un peu aidé quelqu'un, elle en serait ravie.

Elle regarda plus attentivement l'animal, pour se rappeler de ses moindres traits. Il allait être en même temps son sauveur et son assassin. Etait ce possible de rendre service en tuant ?Sans aucun doute, oui.

La bête était forte sans aucun doute. Les pattes étaient fines et musclées, la face de son sauveur était défiguré par l'envie, de la bave écumait de sa bouche. Son pelage argenté luisait à la lumière de la lune. La perfide lune qui volait sans scrupules la lumière du Soleil. Soleil qu'elle abhorrait.

Pourtant, Tonks aimait la Lune. Elle lui rappelait tant Remus Lupin. Il avait tout d'abord été un inconnu, puis un collège, ensuite un ami et pour finir son amour. Mais cet amour n'était sûrement pas réciproque. Qui pouvait l'aimait ?Elle si maladroite, si idiote, si ….

Mais ses rêves resteraient des rêves. Ses plus fous espoirs ne se réaliseraient jamais. Elle mourrait seule, sans personne. Sa dépouille pourrirait sur cette falaise. Son esprit s'envoleraient vers le ciel. Irait-elle en enfer ou au Paradis ? « Certainement en Enfer , pensa-t-elle amèrement. »

Le loup se rapprochait avec la grâce mortelle d'un serpent, près à empoisonner sa proie. Tonks espérait que cela serait rapide. Elle avait déjà souffert mais pensait qu'elle mériterait tant d'attendre, pour endurer la douleur, pour sentir son sang qui se déversait doucement dans la mer qui se trouvait en dessous de la falaise, pour sentir que ses boyaux avaient été arrachés de son corps, pour savoir que le loup aimait sa chair et que celui ci ne se priverait pas de la dévorer pour survivre dans ce monde brutal…

Tonks resta tranquillement allongée, pour faciliter le travail à l'animal. Le loup le dominait à présent. Tonks ferma doucement les yeux, sentant la mort qui s'approchait d'elle pour la prendre de sa main osseuse et l'emmener avec elle. En son fort intérieur, elle remerciait son assassin. Elle murmura un dernier :

« Adieu Rémus… »

Puis elle sentit sa vie s'envoler doucement, comme si elle ne voulait pas partir de son corps, s'y accrochant avec une ténacité exaspérante.

Ce qui l'avait amené là ?Rémus. Pourquoi se laissait-elle mourir alors qu'elle aurait pu fuir ?Rémus. Pourquoi le faisait-elle ?Car elle aimait Rémus qui lui ne l'aimait pas. Du moins le pensait-elle.

À des centaines de kilomètres d'ici, Rémus était affalé sur son lit et déprimait. Il aimait Tonks mais ne pouvait s'engager dans une relation à cause de la lycanthropie. Que la vie était injuste !

Un hurlement déchirant se fit entendre dans les environs de la falaise. Le loup avait arraché son cœur. Et elle…mou….rrait….

Le lendemain, on déplora la mort de Rémus Lupin, tué par son chagrin.

FIN

Pour le prochain chapitre Ron/Luna puis James/Lily. J'attends toujours des propositions de couples !

Bon maintenant je me sens plus légère !vous avez aimé ?REVIEWS !