Disclaimer : tout à J.K. Rowling ! rien pour nous ! c'est pas juste ! En plus on gagne rien ! OUIN ! non c'est pas grave allez bonne lecture !
RAR : merci à tout ceux qui ont reviewé que ce soit des critiques ou des encouragements.
Merci à Polly-P pour avoir corrigé mes nombreuses fautes en conjugaison !
Grâce à une étoile
PROLOGUE
À 6 ans, le petit Harry Potter était un petit garçon très malheureux. Privé de parents, privé d'amour, privé d'attention privé d'amitié, privé de nourriture parfois, privé de liberté et privé de dignité, bref privé de tout.
En effet ses parents étaient morts, dans un accident de voiture d'après son oncle et sa tante chez qui il vivait depuis ce funeste jour. Mais vers la période d'halloween, le petit Harry commençait à avoir des rêves de lumière verte, de rires diaboliques et de cris de souffrance et de peur.
En ce jour de 30 octobre 1986 (là il a 6 ans), il fit un autre cauchemar rempli de lumière verte et d'angoisse. Il fit l'erreur d'en parler à ses « parents ». Son oncle et sa tante l'enfermèrent dans le petit placard sous l'escalier qui était sa chambre depuis ses 1 ans et ils lui crièrent que la magie n'existait pas. Harry ne comprenait pas pourquoi la raison de ces cris répétés puisqu'il ne croyait pas en la magie. Il essaya de s'endormir mais en vain… Alors il compta les moutons…
« un mouton, deux moutons, trois moutons, etc. »
Puis, il s'endormit…
Bip !Bip !Bip !… (c'est le bruit d'une montre )
C'était la vieille montre de Dudley qui venait de sonner. Harry la regarda. Il l'avait trouvé par terre toute cassée, Dudley s'était sûrement assis dessus. Il trouvait ça étrange car quand il l'avait trouvé, elle ne marchait plus et maintenant elle fonctionnait ! Personne ne l'avait réparé en plus. Il trouvait ça bizarre. Harry regarda l'heure. Il était minuit moins cinq. Il n'avait pas pu mangé aujourd'hui car il avait soi-disant mal tondu le gazon (je sais c'est nul mais c'est le premier truc auquel je pensais). Son ventre gargouilla. Il essaya d'ouvrir la porte … étrangement la porte était ouverte. D'après lui, Pétunia avait oublié de la fermer. Il sortit. Il se dirigea vers la cuisine et ouvrit le frigo. Il aurait put cuisiner mais cela faisait trop de bruit et il risquait une grosse correction si il réveillait les Dursley. C'était peut être le seul point positif qu'il avait avec les Dursley, il avait appris à cuisiner. À la place il prit une pomme rouge et il commença à la déguster. Il avait oublié le goût et la saveur de la pomme, tellement sucrée et fondante. Il s'assit prés de la fenêtre et l'ouvrit. L'air était frais. Il regarda le ciel et les étoiles. Il adorait regarder les étoiles, point lumineux parmi tant d'obscurité. Il aperçut une étoile filante… il se dit « Vite un vœu ! »
« Je souhaite que mes parents viennent me libérer des Dursley et que nous vivions heureux tous ensemble. »
Derrière lui, l'horloge de la cuisine sonnait minuit…
(je sais le vœu c'est un peu niais mais bon là il a 6 ans et parent dans le sens qu'ils ont du sang en commun pas dans le sens parents biologiques)
nda les chapitres 1,2 et 3 sont déjà près. Je suis en train d'écrire le 4 ! Ils font tous 3 pages mais j'essaye d'augmenter les pages. Vous laissez combien de temps à Polly-P pour corriger mes chapitres ?
Au prochain chapitre ! (dans quelques jours promis)
