Disclaimer : rien n'est à moi ! Tout vient de l'imagination de J.K Rowling !À part les quelques personnages secondaires que j'ai inventé. Merci à Polly-P pour la correction.
3ème chapitre : révélations
rappel : Mais pourquoi m'avez vous emmené ici? Demanda Harry»
L'enfant aux cheveux noir de jais ne comprenait pas pourquoi ils l'avaient emmené ici. Ils se regardèrent l'un après l'autre puis leur regard se tourna à nouveau vers l'enfant.
« Tu ne sais pas pourquoi ?lui demanda Griffondor . »
Il fit un signe négatif de la tête.
« Tu ne te rappelle pas de ton vœu ? s'inquiéta la dame en jaune, Poufsouffle.
- Si, je m'en rappelle. Mais comment a-t-il pu se réaliser ?
- Et bien, vois-tu, jeune enfant, pour qu'un vœu se réalise il faut plusieurs choses, répondit Serdaigle
- Quelles sont-elles ? la coupa Harry avec la vivacité d'un serpent. (ndbl : jolis mots savants pour un enfant de 6 ans)(nda :P)
- Doucement, jeune enfant, dit Serdaigle. Donc il faut que la personne le veuille réellement, il y a aussi une date et une heure précise, généralement c'est une date importante qui a marqué la personne. Il faut aussi que les dieux soient en accord avec ce vœu et les personnes concernées aussi. Il faut aussi que la personne soit digne de cet accord. Et toi mon petit, tu as réuni toutes ces conditions ce qui fait que ton vœu a pu se réaliser.
- Ca veut dire que vous êtes des parents à moi ? demanda Harry dans un ton plein d'espoir»
Il releva la tête.
« Oui, nous avons effectivement le même sang, répondit Serpentard, le seul qui, jusqu'à maintenant, n'avait pas parlé. »
Harry se mit à pleurer de joie. Il avait enfin trouver une famille gentille et chez qui il pourrait rester. Ils attendirent patiemment qu'il se calme. Il arrêta de pleurer. Il se posait encore plein de questions qui ne demandaient qu'à être posées.
Comme s'il lisait en lui, Serpentard lui dit de poser ses questions.
« Où sommes-nous ?
- Eh bien, nous sommes dans l'école de magie de Grande-Bretagne, Poudlard. C'est moi même, ma femme, Salazar et Helga qui l'avons crée, répondit Griffondor avec de la fierté plein la voix .
Toussotement de la part de Merlin.
- Je te rappelle, mon cher, que j'ai aidé aussi, rappela Merlin d'un air amusé.
- Mais oui, mais oui. Alors jeune lion, as-tu d'autres questions ? demanda Griffondor en reportant son attention sur le petit.
- A quelle époque sommes-nous ? demanda Harry.
- Tu es très observateur, jeune enfant, remarqua Serdaigle, c'est très bien. Nous sommes en 987 après j-c. La dynastie des Capétiens vient de commencer. Une autre question ?
- Comment est-ce que je peux être un descendant de Merlin ? »
Cette question lui trottait dans la tête depuis un moment.
« Je vais te l'expliquer moi même, Harry. Il se trouve que je suis le grand-père de Rowena. Les descendants de Godric/Rowena et Helga/Georges Potter se marieront. Ainsi ton père sera le descendant de Godric, moi, Rowena et Helga et de Georges Potter. Ta mère contrairement à ce que les autres croiront ne sera pas d'origine non-sorcière, ou moldu…
- Moldu ?coupa Harry
Une personne n'ayant pas de pouvoirs magiques , expliqua Merlin.
Donc en fait elle sera une sang-mêlé. Sa mère s'appellera Rose Coste, descendante de la famille Lucky, Black et Malfoy mais ignorant tout de ses origines. Ta future grand mère sera la petite fille de Jean Lucky et Callisto Black. Leur enfant se mariera à Lucie Malfoy et elle lui fera 2 enfants. Une fille qui sera ta grand-mère mais qui est née sans pouvoirs et un fils qui continuera la lignée des Malfoy et qui se croira fils unique. Donc ta mère sera une descendante inconnue de ces 3 grandes familles de sang purs.(1)
- Pourquoi dites-vous que je suis le descendant de Serpentard ?
- Vois-tu, petit homme, expliqua Serpentard d'un ton méprisant, mon descendant, un demi-sang, a voulu te tuer toi et ton père. Il voulait être le seul descendant des fondateurs sur terre. Il a tué tes parents mais n'a pas pu te tuer, toi. Ta mère s'est sacrifiée, une chose totalement stupide mais efficace, et t'a sauvé de la mort. Mon descendant t'a transmit ses pouvoirs et est maintenant presque mort. Ce qui fait de toi mon seul héritier et celui de ma femme Joce Eden.
Harry était abasourdi. Lui qui croyait que ses parents étaient morts dans un accident de voiture et qui se croyait ordinaire voire sans intérêts. Les Dursley lui avaient menti depuis toujours. Puis il pensa « Mais s'ils m'ont menti sur la mort de mes parents, peut être m'ont-ils menti sur le fait que la magie existe ? » Il demanda timidement.
« Êtes vous tous des sorciers ?
- Tu comprend vite, jeune enfant, dit Rowena.
- Oui nous sommes des sorciers, renchérit Helga.
- Donc moi aussi je suis un sorcier ? demanda Harry, posant la question
- Oui , tu es un sorcier Harry, répondit Merlin. »
Maintenant Harry comprenait mieux pourquoi des choses anormales se produisaient lorsqu'il était en proie à des grandes émotions tels que la colère ou la peur.
« Qu'est que je fais là ? »
-Tu es ici pour appendre Harry. Un prophétie te lie à Tom Jedusor, le descendant de Salazar. Elle dit en bref que tu dois le tuer ou être tué. Lorsque nous avons entendu ton appel, nous avons beaucoup discuté et nous nous sommes mis d'accord. Nous joignons l'utile à l'agréable. Tu pourras vivre ici. Nous allons aussi t'entraîner, Harry. Ainsi tu pourra vaincre Tom alias Voldemort. dit Merlin.
Mais je veux tuer personne moi ! s'écria Harry.
Tu n'as pas le choix., répondit tristement Godric, résigné.
- Est ce que je suis le seul enfant ici ?demanda Harry, horrifié à l'idée de tuer.
- Non, tu n'es pas le seul enfant ici. Bien que l'école est ouvert depuis l'année dernière, nous avons du mal à trouver des sorciers. La religion est beaucoup trop présente et les sorciers découverts sont cachés ou abandonnés ou pire encore tués. Mais durant ton apprentissage, tu n'auras aucun contact avec les 5 élèves d'ici, dit Griffondor.
- Et pourquoi ? demanda Harry ne comprenant pas.
- Car il te faudra te consacrer uniquement au travail. De plus vous aurez des chambres personnelles qui empêcheront les étrangers de rentrer, c'est à dire tout le monde à part les professeurs et toi.
- Est-ce que un jour je retournerai au 20ème siècle ?
- Tu le pourra uniquement quand ton apprentissage sera fini ce qui prendra dix ans au minimum, répondit Serpentard d'un ton aussi glacial que l'Arctique.(l'arctique c'est en haut ou en bas ? bl : C'est en haut, mais ya pas de différence côté température )(nda :ok)
- Très bien, murmura Harry.
Du côté de Dumbledore au XX ème siècle :
Tonks transplana devant l'école de sorcellerie de Poudlard, car il était bien connu que personne ne pouvait transplaner dans l'enceinte de l'école. Elle poussa le grand portail et se précipita au bureau du directeur. Elle dit le mot de passe « chocogrenouille » et entra dans le bureau en trombe. Dumbledore, plus qu'étonné, fit apparaître un siège où Tonks s'assit. Il lui demanda :
« Que se passe t'il Nymphadora ? »
Elle grimaça à l'entente de son prénom et lui répondit en haletant :
« Harry a disparu ! »
Dumbledore se releva brusquement, puis se rassit plus calmement, malmenant ainsi ses vieux os, et la regarda :
« Quand ?
- Eh bien, j'était allée rendre visite à Mme Figg, il y a un quart d'heure, mais elle n'était pas là, alors je l'ai attendue. Quand elle est arrivée, elle m'a dit que Harry avait disparu. Elle m'a expliqué qu'elle voulait lui proposer une tasse de thé mais que son oncle lui avait dit qu'il avait disparu 2h auparavant. Elle m'a raconté qu'elle allait vous informer mais qu'elle était à court de poudre de cheminette et que ce serait plus rapide si c'était moi qui vous le disait, expliqua l'aurore.
-Comment cela c'est t'il produit ?
- Nous les avons interrogés au véritasérum, les Dursley. Il était en train de préparer le petit-déjeuner quand, soudain il a laissé tomber la poêle. Il s'est dirigeait vers sa chambre alors son oncle l'a pris par le pull mais Harry l'a envoyer valser avec une force inimaginable. Puis, il aurait refermé la porte sans clé. Son oncle avait essayé de ouvrir la porte avec la clé mais en vain. Il a pu l'ouvrir 1 min plus tard mais quand il a fouillé la maison et la chambre du petit il n'a rien trouvé.
- Avons nous une idée de où il aurait pu allé ?
Et bien il n'était pas dans la maison, ni dans les alentours. Il n'y avait aucune trace de lutte donc ce ne sont pas les mangemorts qui sont à l'origine de cette disparition. Il serait apparemment partit de son plein grès. Nous avons lancés un sortilège de localisation mais rien, il n'était pas dans les environs…(2)
donc Drago Malfoy est le cousin au second degré de Harry. et si vous comprenez vraiment pas, marquez sur une feuille. Cela peut vous éclairer.
au début j'avais marqué « à croire qu'il a disparu de la surface de la Terre » mais en écrivant le chapitre suivant ça ne collait pas alors j'ai changé.
RAR : mixou : merci beaucoup mais si tu veux savoir pourquoi pas Sirius ou Rémus, déjà parce que même s'il sont proches de ses parents, ils n'ont pas de sang en commun ou alors vraiment très très très éloigné.
Rebecca-Black : merci !
Magic-Pinky: très space la famille, je sais. Au début j'avais pas marqué la forme évolué du fantôme mais après avoir lu un truc j'ai modifié. Merci pour la review.
Faby.fan : hé ouais c'est ça la magie !Merci pour le compliment !
Adrianna diabolique rogue : merci !
5 reviews ! c'est génial ! merci à tout le monde ! et merci aux revieweurs ! merci aussi aux lecteurs qui lisent sans laisser des reviews ! non c'est pas ironique ! merci tout le monde !
