Auteure: Vanilly

Titre: Les hommes endormis.

Rating: M

Paring: HP/ DM (oui, oui une deuxième, mais où vais-je m'arrêter ?)

Warning: Romance. Cette histoire est un slash, ce qui implique des relations homosexuelles masculines. Si cette idée vous choque ou vous rebute, passez votre chemin, Homophobes, s'abstenir !

Disclaimer: Rien n'est à nous, tout à JKR…

Note de l'auteure : Vous m'avez demandé une suite la voilà ! Elle est pleine de rebondissement en tous genres (du moins je l'espère ! lol !). Beaucoup m'ont demandé la mise à mort de Voldy j'ai fait ce que j'ai pu.

Autrement c'est un triple song fic avec tout d'abord « Il bat » chanson extraite de son deuxième album. Et enfin « La bienvenue » (pour l'occasion transformé en le bienvenu) et les hommes endormis qui sont extraites de son album3. Oh suis-je étourdie ce sont des chansons de Calogéro !

Message super important

C'est la première fois que je fais une fic sur demande alors si vous pouviez me laisser un petit message pour me dire ce que vous en pensez comme suite ce serait sympa. Merci à vous. Gros bisous. Vanilly


Chap 2 : le bonheur à court terme


-Ron ! Bien sûr que c'est une chemise de Draco s'énerva Hermione sur le rouquin à la mine dubitative.

Alors la jeune femme se saisit de la douce étoffe qui gisait à ses pieds et la secoua sous le nez de Ron.

-Tu as déjà vu Dudley porter de la soie sorcière qui coûte la peau des fesses.

-Et qui te dit que ce n'est pas une chemise d'Harry ! Lui répondit Ron visiblement de mauvaise foi.

-Tu n'as qu'à regarder la carrure expliqua la brunette défroissant le tissu.

Les deux jeunes Gryffondors continuèrent à se chamailler, inconscients des deux jeunes hommes encore endormis.

Draco bougea insensiblement dans le lit, des éclats de voix se faisaient entendre de plus en plus fort. Il soupira, Pansy et Blaise avaient encore dû s'introduire dans sa chambre et se disputaient… encore !

Alors qu'il allait leur faire gentiment comprendre que pour leur bien, il vaudrait mieux qu'ils se taisent, il ouvrit lentement ses yeux collés par le sommeil, et à sa grande surprise, il tomba sur une tignasse brune corbeau qui exaltait des senteurs d'épices exotiques.

Il emplit ses narines de cette odeur, et aussitôt la soirée de la veille lui revint en mémoire. Harry était là, blottit dans ses bras, sa tête reposait dans son cou blanc.

Un cri aigu d'Hermione l'amena à relever la tête vers le couple rouge et or. Il sourit à la vue de la petite brunette qui avait saisi le rouquin par l'oreille en se hissant sur la pointe des pieds. Elle amena le jeune roux devant le lit.

-Et ce magnifique jeune homme blond à la peau lunaire qu'Harry prend pour son oreiller c'est qui d'après toi !

Draco ne put s'empêcher de glousser à la vue de ses « camarades » se disputant pour savoir si oui ou non c'était lui dans le lit du brun. Aucun des deux n'avaient eu l'idée de s'approcher et d'oser regarder réellement.

En entendant ce rire gracieux et léger, les deux gryffondors se figèrent et enfin tournèrent la tête vers le lit à baldaquin.

-Draco, … bonjour le salua Hermione en inclinant un peu sa tête, un sourire éclatant étirant son visage.

-Granger, bonjour à toi aussi lui répondit il un petit sourire sincère aux lèvres. Il se tourna vers le rouquin. Weasley ! Ajouta t il avec un clin d'œil.

Ron faillit s'étrangler avec sa salive. Ses oreilles et son visage prenant une fâcheuse teinte rouge.

-Ha ha ! S'écria Hermione en se tournant vers son meilleur ami. Qui avait raison ? Hein qui ?

Le grand roux secoua la tête et leva les yeux au plafond avant de lâcher faiblement :

-Oui, Mione tu avais raison …. Comme d'habitude.

Harry qui avait sursauté au cri de son amie, se réveilla. Il bailla longuement et s'étira comme un chat avec un gémissement de bonheur, le tout en s'allongeant encore plus sur le blond. Draco raffermit sa prise sur le corps du brun.

-C'était pour ça le merci alors ? Demanda brusquement le rouquin en direction d'Harry.

Celui-ci lui fit un petit sourire contrit, et quand le rouquin leva un sourcil interrogateur, Harry eut un merveilleux sourire, ses yeux pétillants de joie, il éclata de rire, ses joues devenant carmines. Il cacha son visage dans le cou du blond.

-OK, OK dit Ron heureux de voir son ami comblé, mais un peu mal à l'aise face à la situation.

Alors qu'Harry se passait une main dans les cheveux sous le regard goguenard de son petit ami, les deux gryffondors recommencèrent à se disputer. Draco se remit à rire doucement en regardant les rouges et or, sa main traçant des arabesques sur le dos du brun. Harry frissonnait sous le traitement de ses mains douées et devait se mordre les joues pour s'empêcher de gémir et soupirer.

-Quoi, Ron ! Comment peux tu dire ça ?

-Ah Non ! Tu vas peut être me dire que ce n'est pas vrai ?

-Puisque c'est comme ça, je m'en vais ! Hurla t elle à la figure du roux. Puis elle se tourna vers le lit, son visage se radoucit et elle dit d'un ton tendre : désolée de t'avoir réveillé, Harry repose toi tranquillement on se voit plus tard. Puis elle hurla au rouquin. Quand à toi espèce de sauvage …. Aaarrrrhhhh …… je ne veux plus te voir !

Et sur ces gentilles paroles, la jeune femme tourna les talons et partie la tête haute.

-Quoi, mais Hermione …. Attends moi. Je voulais pas te dire ça. Mione s'il te plait. Baraguina le jeune homme qui partit en trottinant à la suite de la brune.

Draco riait aux éclats serrant Harry fermement contre lui, déposant régulièrement de petits baisers sur le visage doré du brun. Dès que la porte de sa chambre se fut refermée, Harry laissa échapper un soupir de contentement, ses yeux se refermèrent pour mieux apprécier les caresses du blond. La voix de Draco le ramena sur terre :

-Ils sont tout le temps comme ça où c'est juste pour moi ? Une sorte de test à passer ?

A son tour Harry sourit puis il répondit en passant une main dans ses cheveux ébouriffés :

-Hélas non, ce n'est pas en ton honneur, ils sont toujours comme ça, il faudra t'y faire !

Le brun éclata de rire devant la mine défaite de son serpentard attitré.

-Vous les Gryffondors, vous êtes complètement cinglés, pathétiques ….

Draco fut coupé en plein discours par deux douces lèvres qui taquinèrent les siennes sans relâche, suçant et mordillant avec avidité cette chair offerte. Le blond se laissa faire un moment, puis d'un solide coup de rein, prit le dessus.

-Et bien dites moi Monsieur Potter, vous êtes bien entreprenant ces derniers temps !

-P'êtes bien, Msieur Malfoy, mais c'est simplement avec vous !

-J'espère bien démon !

Il se mit à chatouiller le brun qui se tordait comme un asticot, faisant se frotter et glisser leurs corps nus l'un sur l'autre. Petit à petit les chatouilles devinrent caresses, les baisers se firent plus profonds, tantôt doux, tantôts passionnés. Draco pressa son bassin sur celui du brun. Harry poussa un feulement étouffé, il répondit à son tour frottant sa virilité contre celle du blond. Ce dernier ressentit une forte décharge électrique et se cramponna aux épaules dorées d'Harry.

Déposant une série de légers baisers humides, il se dirigea vers l'oreille du brun il en suça le lobe et laissa sa langue visiter l'intérieur avant de souffler vicieusement jusqu'à ce que le brun frisonne tellement qu'il rive son corps à celui du blond qui souriait perversement.

La respiration d'Harry se bloqua, il tourna la tête pour chercher de l'oxygène. Le blond en profita pour atteindre le triangle de peau sensible derrière l'oreille. Il mordilla cette peau tendre jusqu'à percer l'épiderme, il aspira ensuite les micro gouttes de sang qui s'échappaient des pores.

Harry geint et se tortilla de plus belle sous le blond, ses mains solidement arrimées aux deux demi lunes que formait le fessier musclé du blond. Celui-ci ricana sadiquement faisant courir sa langue de la base de l'oreille vers la jugulaire battant à un rythme dingue.

Ses mains blanches massant habillement le torse viril, un petit pincement taquin sur un téton ambre, une légère griffure le long des côtes, la main descendait tranquillement vers le sud. Harry appréciait grandement ce traitement matinal et se laissait faire avec volupté, ses mains caressant comme une plume légère, la peau offerte du dos blond.

Ses doigts pianotaient en remontant le long de la colonne vertébrale du préfet pour atteindre sa nuque gracile et se perdre dans la chevelure lumière et la tirer doucement pour que ce dernier bascule sa tête en arrière offrant ainsi son cou pâle aux lèvres curmines affamées. Draco frissonnait sous cet assaut rondement mené par le brun, mais il était bien décidé à ne pas se laisser aller.

Après tout n'était il pas un serpent perfide. Il se remit donc en mode découverte, ses mains arrivant vers le nombril qu'il s'empressa de visiter faisant gigoter Harry en gloussant légèrement.

-Ah ah …. Aurais je trouvé ton point faible oh grand sauveur de l'humanité sorcière demanda t il moqueusement, sa tête penchée sur le côté observant le garçon brun sous lui.

Harry rosit un peu plus et ses lèvres se tordirent en une moue boudeuse qui fit fondre le blond. Ce dernier s'empressa de poser ses lèvres de façon possessive sur celles d'Harry les goûtant avec une envie sans cesse renouvelée.

Le brun accueillit avec joie la fougue de son amant, écartant ses lèvres pour lui laisser un meilleur accès. Aussitôt une langue mutine s'invita dans cette antre douce et humide où elle rencontra sa consœur et elles firent longuement connaissance, se liant, se recherchant.

Le manque d'air fit qu'elles durent se séparer mais avant elles se promirent de se revoir… très bientôt. Au même moment, la main de Draco atteignit la ligne de poils bruns et là il les fit crisser sous ses ongles. Cette fois Harry ne put retenir un cri fugacement étranglé.

-Qu'est ce que ça sera quand j'atteindrais mon but demanda perversement Draco.

Harry ouvrit grand ses yeux verts bronze où une lueur que le blond n'avait jamais vu était apparue. Cette lueur voulait clairement dire vengeance. Vengeance pour l'affront subi.

-Ca pourrait donner ça dit il en allongeant son bras entre leurs deux corps pour que ses longs doigts dorés puissent s'enrouler autour du sexe tendu du blond. Tout cela sous le regard horrifié de ce dernier qui siffla, retenant visiblement un long gémissement.

-Traître …

-Humm oui lui répondit le brun haletant mais tu ne peux pas nier que tu aimes ça.

En effet Draco ne pouvait pas nier, alors qu'il se sentait durcir plus qu'il n'aurait cru possible entre les doigts habilles de son amant. Il grommela un borborygme sans queue ni tête, perdant pied sous la divine caresse. Entre un soupir et un gémissement, il avait bien l'intention de dire au brun ce qu'il pensait de lui.

-Démon

Harry lui renvoya un petit sourire sarcastique très satisfait ce qui eut pour effet que le blond reprit un peu ses esprits. Un Malfoy garde toujours le contrôle de la situation. Au prix d'un effort surhumain, Draco se redressa (à cause du coup bas d'Harry, il s'était un peu affalé), lui fit un sourire charmeur, sa main droite vint caresser tendrement la joue bouillante du brun.

Harry lui sourit et déposa un petit bisou sur la paume de cette main câline. C'est ce moment que choisit le blond pour empoigner brusquement le membre vibrant de son amant en un aller retour rapide.

Harry se figea, laissant pour quelques secondes l'activité qu'il menait avec vigueur. Son souffle s'était coupé, sa bouche ouverte dans un cri muet, laissant le blond légèrement frustré bien que très heureux de lui faire autant d'effet.

Pour redonner vie à son amour, il entreprit de lui dévorer le cou, et les épaules de baisers humides tout en donnant un rythme vaporeux à sa main. Il fut récompensé de ses efforts par un :

-humm oh Draco …. Oui !

-Alors qui est le meilleur demanda le blond sûr de lui et de la réponse qu'allait donner le brun. Un peu trop sûr peut être.

-Moi ! S'exclama, le brun d'un air outré que son compagnon ait pu penser à quelqu'un d'autre. Mais ses yeux brillaient de malice démentant ses propos.

-Mais dans quoi me suis-je encore fourré ? Maugréa Draco dans sa barbe invisible pour le grand amusement du brun qui lui répondit lubriquement :

-Dans ça !

Sa main se refermant comme un étroit carcan autour du membre pâle qui n'avait rien perdu de sa superbe. Le blond ferma les yeux instantanément, son corps s'embrasait de la lave en fusion coulant le long de ses veines. Leurs mains prirent le même rythme s'accordant exactement comme les battements de leurs cœurs enflammés.

Dans un ultime mouvement de poignet, leur corps finirent de se donner le bonjour, se livrant dans la main de l'autre. Leurs prénoms qu'ils avaient hurlés, furent perdus dans la bouche de l'autre, leurs langues ayant repris leur conversation.

Finalement, ils se séparèrent haletant, le visage légèrement rougi mais complètement heureux et en symbiose. Ils restèrent sans bouger quelques instants, Draco la tête sur le torse du brun reprenait lentement son souffle.

Cependant il se posait des questions, depuis qu'Harry l'avait surpris tout avait été très vite, ils n'avaient pas parlé. Harry l'aimait il ? Qu'allait il se passer maintenant ? Bien sûr il savait que les deux acolytes de son amour avaient plutôt bien pris la chose comme s'ils étaient déjà au courant de leur relation.

Harry, qui avait senti la tension de son compagnon, se releva sur ses coudes pour regarder le visage du blond à la recherche d'un indice qui lui laisserait savoir ce qui le préoccupait.

-HEY. Draco qu'y a-t-il appela Harry.

-Humm

-Tu es dans les nuages constata le brun.

-Oh ! Non, je réfléchissais simplement à ce qui nous arrive.

-Et ?

-Que va-t-il se passer maintenant ?

-Draco est ce que tu regrettes ? demanda le survivant ne pouvant dissimuler la lueur de tristesse mêlée d'espoir qui traversa ses grandes prunelles vertes.

Le blond la perçue facilement, Harry n'avait jamais su camoufler ses émotions. Il lui attrapa les mains dans une étreinte rassurante, puis plongea ses yeux gris tempête dans ceux du brun et dit d'une voix nouée par l'émotion :

-Harry, je t'aime! Comment pourrais je regretter ce qui se passe entre nous. Puis il baissa la tête peu sûr de comment faire passer ses pensées. Mais toi, ne vas-tu pas regretter sous peu ? Lui demanda t il les larmes aux yeux.

Harry dégagea une de ses mains de celles du blond pour soulever délicatement le visage du préfet. Il avança son visage et doucement il déposa ses lèvres sur les paupières humides, avant de lécher sensuellement par de petits coups de langue les larmes qui s'écoulaient sur les joues brûlantes.

Draco se laissa aller, profitant de ce moment de bien être, mais son cœur était serré, Harry n'avait pas répondu à sa question.

-Tu n'as pas compris n'est ce pas ? Questionna le brun.

Draco leva un regard interrogateur vers son amant. Harry ne put résister au regard troublé du blond. Ce regard d'habitude de glace laissait voir pour la première fois ses émotions. Le brun pouvait y discerner des nuances de bleu pâle, qui rendait Draco vulnérable. Il le prit dans ses bras pour le câliner.

Mais le blond voulait des réponses, il se dégagea un brin brusquement des bras d'Harry, le fixant méchamment. Et quand il vit ce dernier rougir, un mince sourire étira ses lèvres et il secoua la tête se rappelant des événements de la nuit dernière. (Je voulais un sourire rayonnant et j'ai droit à un regard Malfoyen typique. C'est pas grave dit Harry en lui prenant la main. Ca aussi, ça me fait de l'effet ajouta il sur le ton de la confidence.)

-Harry dit il en soupirant.

-Nounours, je crierais dans tout Poudlard que je suis tien s'enflamma il en se perdant dans les yeux de son aimé.

-Je suis également tien lui répondit le blond en s'emparant de ses lèvres tendres.

-Alors tu n'as pas honte de moi murmura le brun en baissant la tête.

Un rire chaud lui fit lever les yeux. Draco Malfoy riche héritier, prince des glaces se fendait la poire, tout nu, assis sur son lit. Harry se surprit à pouvoir aimer plus qu'il ne le faisait déjà cet adonis blond.

Celui-ci se rendant compte de l'état rêveur du brun en profita pour le soulever par surprise et l'amena dans la salle d'eau.

……..

Quelle ne fut pas la surprise de l'école quand pour le déjeuner, Harry Potter et Draco Malfoy arrivèrent bras dessus, bras dessous. Le jeune couple n'était pas dupe et comme le leur fit remarquer Hermione, Voldemort devait être au courant. Harry tremblait à cette constatation. Pour le seigneur des ténèbres, Draco était un traître à sa cause. Il chercherait donc à se venger. Ron, pour sa part, les rassura en leur disant qu'à partir du moment où ils restaient à Poudlard ils étaient en sécurité.

Hélas comme il avait tort ! Et ils l'apprirent à leur dépend quelques jours plus tard.

……..

Alors que tous les élèves prenaient gentiment leur petit déjeuner le courrier arriva. Comme à l'accoutumée, une nuée d'hiboux en tout genre faisaient leur arrivée à tire d'aile. Le couple star ne leva pas la tête de leur assiette n'attendant pas de courrier.

Pourtant un magnifique aigle royal perle moucheté de noir se posa devant le blond. Comme celui-ci ne se décidait pas assez vite pour s'occuper de lui, il lui pinça violemment le doigt.

-Ahou ! Mais ça va pas espèce de sale volatile. Recommence ça et je te bouffe ! S'exclama le préfet en détachant la fine boite richement ourlée.

-Draco, mais qu'est ce que c'est ? Demanda curieusement le brun.

-Je sais pas répondit il les sourcils froncés, ses doigts parcourant le couvercle de bois. Il n'y a pas de mot.

-Ben ouvre, lui conseilla Ron avant de mordre généreusement dans une cuisse de poulet au paprika (semaine du goût à l'indienne).

-Ron ! S'écria Hermione en laissant son coude s'enfoncer dans les côtes de son ami.

C'est donc en riant toute prudence envolée que Draco souleva le couvercle. A l'intérieur reposant sur un écrin de soie se trouvait un petit poignard très ouvragé. La lame assez large possédait plusieurs ramifications tranchantes qui se rejoignaient en son extrémité.

Comme hypnotisé par la lame, le blond tendit la main.

-Attention le prévint le brun.

Mais il était trop tard, Draco retira vivement sa main avec un petit cri de douleur. Il la porta à sa bouche pour suçoter son doigt blessé.

Alors qu'Harry allait voler au secours de celui qu'il considérait comme son prince charmant, celui-ci se figea. Il eut un violent haut le cœur. Il tourna sa tête vers le brun, mais il fit un saut en arrière, de ce fait il tomba du banc.

Toutes les maisons confondues se mirent à rirent, les serpentards eux regardaient attentivement la scène. Harry s'était précipité pour aider Draco à se relever. Draco n'avait vraiment pas l'air dans son assiette.

Le brun était maintenant agenouillé prêt du blond qui eut encore un mouvement de recul, avant de tendre la main vers le visage du brun. Mais il arrêta sa main à mi trajet, une expression de pure horreur et de peur peinte sur son visage. Ses yeux braqués sur sa main, il la vit devenir griffue et acérée.

-Va t en vite hurla t il à Harry qui le fixait complètement désemparé.

Voyant que le brun n'avait pas l'intention de bouger, Draco prit sur lui et se leva pour partir en courant tant que son corps lui appartenait encore un peu.

La grande salle s'était tue, personne n'osait prononcer un mot.

Le professeur Snape se mit à courir après son élève, mais Draco ne ralentit pas sa course bien au contraire. Il passa la porte de chêne, traversa le parc et entra dans la forêt interdite semant facilement son mentor.

Harry lui n'avait bougé d'un cheveu, fixant de ses yeux écarquillés l'endroit où quelques secondes auparavant se tenait cette main. Il l'avait reconnue. Il y a à peine quelques années, elle s'était tenue là, devant lui encerclant la baguette jumelle de la sienne. Cette main honnie, grisâtre décharnée, un peu recourbée aux doigts fourchus et griffus. Il avait participé à sa réincarnation, son sang lui avait redonné vie.

-C'est pas possible murmura t il effondré.

Dumbledore s'approcha et posa une main qui se voulait rassurante sur l'épaule du jeune homme, mais il se dégagea brusquement avant de s'écrier d'une voix cassée :

-Non ! Il avait pas le droit ! Pas ça ! Non !

Des larmes de colère pointaient au coin de ses yeux d'un point rageur il frotta ses paupières. Ron était à ses côtés, sans réfléchir à ce qu'il faisait, Harry se jeta dans les bras du roux et ne reteint plus ses larmes et ses cris.

-Non … Pas Draco ! Non bégaya t il en frappant de ses points nerveux.

C'est ce moment que choisit la voix morbide du Seigneur des ténèbres pour s'exprimer :

-Oui c'est ça, pleure mon petit Potter, mon gentil Potter. Ta souffrance nourrit ma puissance….

La fin du monologue fut engloutie par un rire démoniaque. Dumbledore s'était approché de la boite, à l'aide d'un sortilège, il la fit léviter pour la voir de plus prêt. Il n'en eut pourtant pas le temps. Le brun l'intercepta, arracha le poignard de son linceul et avec une agressivité encore jamais vu chez lui, il envoya la boite s'écraser avec violence sur le mur. Sous le choc de l'impact le coffret explosa, projetant des échardes dans tous les sens.

Un morceau un peu plus gros que les autres, atterrit aux pieds du survivant. Celui ci le piétina avec hargne, une lueur folle, presque meurtrière dans le regard.

-Tiens prend ça … sale lézard albinos … Tu vas crever charogne, je te le promets !

La plupart des élèves présents, étaient sidérés par les propos virulents de leur héros. Le silence était pesant, sur ordre du directeur, les professeurs firent évacuer la grande salle et consignèrent les étudiants dans leurs salles communes. Ce fut dans un léger brouhaha qu'ils quittèrent les lieux, l'inquiétude au fond des yeux.

Il ne resta plus qu'Harry, Ron, Hermione, et le professeur Dumbledore. Dans l'esprit des deux Gryffondors et du directeur la compréhension faisait son chemin.

-Si je comprends bien, en se coupant le doigt, Draco a libéré Voldemort ? S'étonna Ron.

-On dirait bien. Répondit Hermione en fixant Harry.

Le brun passa une main dans ses cheveux ébouriffés avant de prendre la parole :

-Quoi qu'il arrive dit il résolument je ne laisserais personne faire du mal à Draco.

-Ce qui me laisse perplexe dit Dumbledore comme s'il n'avait pas entendu le jeune homme, c'est le caractère unique de cette situation.

Hermione se demandait par combien de chemins de traverse ils devraient passer avant que le directeur ne se décide à leur livrer sa conclusion. Elle-même avait déjà tiré la sienne : Harry, Ron et elle-même préféreraient enfermer Draco jusqu'à la fin de ses jours plutôt que de lui faire du mal.

-Si Voldemort a pu s'échapper du poignard, nous devrions pourvoir l'extraire aussi de Draco murmura pensivement la brunette.

-Excellente idée approuva vivement harry. Comment on fait ?

-Premièrement si tu le veux bien je voudrais inspecter la dague.

Harry hocha la tête et tendit l'arme qu'il tenait bien serrée dans son poing. Le vieil homme la prit délicatement.

-Moi je vais faire des recherches déclara Hermione en partant vers la bibliothèque.

-OK lui répondit Harry. Ron et moi, on part à sa recherche.

Et sur ce, il entraîna le rouquin vers la sortie. Ils écumèrent d'abord le parc, puis le lac. Harry commençait à lâcher prise, son comportement oscillait entre crise de larmes et crise de colère. Il fallut à Ron tout son sang froid pour épauler son ami. Vers treize heures, ils atteignirent la forêt interdite. Les deux jeunes hommes restèrent un moment silencieux fixant le bois qui leur semblait plus sombre et silencieux qu'à l'accoutumée. D'habitude une série de bruits étranges émanaient des arbres entrelacés alors que là, régnait un silence inquiétant.

…….

Draco, lui courait, ses pieds s'emmêlaient dans les racines noueuses, son visage, son torse et ses bras étaient fouettés par les branches. Il avait mal, ses poumons étaient en feu, il était couvert de meurtrissures et de poussière, ses jambes étaient flageolantes et il se sentait faible.

Pour l'instant outre la douleur, la peur le submergeait accompagnée par une formidable montée d'adrénaline. Tandis que le vent faisait claquer ses cheveux derrière lui, il traversait comme une flèche la forêt, sautant les obstacles dans une atmosphère de terreur et de mystère.

…….

Toujours à l'orée du bois, les deux Gryffondors hésitaient sur la conduite à tenir. Finalement, Harry ordonna à Ron de retourner au château pour voir où en étaient les autres et parallèlement de les informer de l'avancée de leur recherche. Le rouquin n'était pas très chaud à l'idée de laisser Harry s'aventurer seul dans cette maudite forêt, mais il finit par se résigner, n'ayant pas réellement le choix. Alors après une tape d'encouragement sur l'épaule du brun, il se précipita vers le château.

Après une longue inspiration, Harry s'élança à l'assaut des arbres avec un très mauvais pressentiment au fond de ses entrailles. Il brandit sa baguette devant lui :

-Lumos.

Puis il avança péniblement se guidant à l'instinct. Les rayons jaunâtres de sa baguette balayaient son parcours faisant paraître menaçantes les ombres qui l'entouraient. Au loin Harry distingua une sorte de clairière, il s'y dirigea tous ses sens en alerte.

Soudain il crut entendre quelqu'un pleurer. Il pressa le pas et se rapprocha, plus que quelques arbres. Les sanglots semblaient bien venir de la clairière. Ca ne pouvait être que Draco, les centaures où autres créatures magiques ne pleurent pas, du moins Harry l'espérait.

Au centre de cette jachère naturelle, assis sur ses genoux, Draco observait sa baguette qu'il avait posée devant lui. Son visage était baigné de larmes. Harry n'eut pas le temps de réfléchir à quoi que ce soit, le blond venait de se saisir de sa baguette et la pontait vers son propre cœur.

-Draco, non ! Cria Harry en se précipitant.


Paroles d'auteure (quoi encore !)

Qui est méchante ? Sadique vous dites ? Pourquoi pas après tout …..

Mais qu'arrive t il à Draco ? Harry va-t-il le sauver ? Ron servira t il à quelque chose dans cette histoire ? Que va trouver Hermione dans ses livres ? Mais que vient faire Pompom ici ?

Que de questions essentielles mes cher amis ……

Qui veut la suite ?


RAR :

Onarluca : Je suis vraiment très heureuse que cette fic te plaise. Alors j'espère que la suite va te plaire autant. Bisous.

Petite Plume : C'est dingue j'ai la chance d'avoir beaucoup de compliments pour cette histoire, mais je vais pas t'apprendre grand-chose en te disant que ta review me fait plaisir (énormément). Peut être parce que tu me suis depuis le début et que tu me pousses à continuer. En tout cas merci d'avoir le courage de passer derrière moi. Enorme bisous.

Cltho : Je suis heureuse que tu ne te sois pas arrêtée au drama ! Cette chanson est aussi une de mes préférées, c'est pourquoi je ne pouvais pas faire autrement que de l'adapter à ce couple. Pour le lémon, je suis contente qu'il plaise car pour être honnête c'est toujours le passage le plus difficile à écrire pour moi. Oui, tu as deviné juste ! En effet j'écoutais bien Marc quand j'écrivais. Quelques vers de la chanson se sont glissés dans le texte ! Merci. Bisous.

Egwene Al'Vere : Merci de tous ces compliment, j'espère que la suite de plaira autant. Bisous.

BadAngel666 : Salut la belle ! Alors avoir des compliments de ta part m'a fait très plaisir. L'évolution du personnage de Draco continu entre son éducation et lui, il va devoir faire des choix. En tout cas voilà la suite ! Bisous.

Genevieve Black : C'était un vrai plaisir de lire ta review, je suis heureuse que cette histoire te plaise. Je me lance dans une suite, d'un genre un peu différent. J'espère avoir garder une bonne qualité d'écriture. Merci. Gros bisous.

Marion-moune : Merci beaucoup pour tes petits mots d'encouragement. Voilà la suite. Bisous.

Loryah : Oh mon dieu quand j'ai vu ton pseudo j'ai sauté sur place. Merci beaucoup ! Oui je suis désolée pour le côté drama je voulais juste dire qu'ils allaient passer par des moments difficiles ! Bisous en espérant que la suite soit à la hauteur.

Lila Flow : Merci pour ton soutien. Oui, j'ai essayé de travailler spécifiquement sur Draco est de faire ressortir la complexité de son caractère, à la fois un peu brusque et hautain, mais aussi le côté fragile. Bisous.

Lenyka : Merci, je suis heureuse de savoir que tu aimes ce que j'écris en général. Bon, j'ai décidé de transformer cet OS en mini fic, j'espère que tu prendras le temps de la lire. Bisous.

Eiliss : je suis heureuse de te retrouver sur une autre de mes fics. Merci te tes encouragements. Bisous.

Vert Emeraude : Ta review m'a particulièrement touché, peut être parce que j'adore moi-même ce que tu écris ou co écris. En tous cas merci beaucoup. Bisous en espérant que la suite soit à la hauteur !

Sahada : Merci pour tous ces compliments! Oui voilà la suite. N'hésites pas à ma dire ce que tu en penses. Bisous.

Ange de un cisme : Petite confidence, c'est ta review qui m'a décidé à faire une suite. Bon du coup j'ai la pression les chapitres qui vont arriver seront-ils à la hauteur ? Alors merci beaucoup. Bisous.

Vif d'or : Merci merci beaucoup ! J'étais ravie de voir une review de toi. Alors je me suis lancée dans une suite. Je demande ton indulgence. Je t'embrasse très fort également.

Griselle : Je suis heureuse de garder ta fidélité de lectrice (c'est bizarre comme expression je te l'accorde). Alors je me suis lancée dans une suite avec plus d'aventure. Je crois que tu risques d'aimer (sans vouloir m'avancer bien sur). J'ai aussi une information à te communiquer : je vais faire grève d'écriture si si. Je veux un nouveau chapitre moi. Sniff sniff. En tout cas je t'embrasse à bientôt.

Kalie :Tu vas me faire rougir, je ne suis pas sure de mériter tous ces compliments, mais en tout cas merci ! Bisous.

Serpentis-draco : Je suis contente que cette histoire te plaise. Voilà la suite. Bisous.

Lily : Merci beaucoup. J'espère que la suite sera aussi wouah !

La grande courgette : Je suis désolée d'apprendre que tu es « indisponible » en ce moment. Je suis heureuse que cette histoire te plaise. Bisous.

Shiny-miss : Je suis heureuse d'avoir réussie à faire paraître les sentiments des deux protagonistes. Merci beaucoup pour tous tes compliments. Voilà la suite. Bisous.

Ansuku : Oui en effet vous êtes trois à avoir deviner ! Merci pour ton message d'encouragement. Bisous.

LolieShing : Wouah que de compliment merci. Voila la suite. Bisous.

Pouetpouet : Quel surnom rigolot ! En tout cas j'adore vraiment l'analyse que tu as fait. C'est exactement ce que je voulais dire. Merci vraiment. Bisous.