Auteure: Vanilly

Titre: Les hommes endormis.

Rating: M

Paring: HP/ DM

Warning: Romance. Cette histoire est un slash, ce qui implique des relations homosexuelles masculines. Si cette idée vous choque ou vous rebute, passez votre chemin, Homophobes, s'abstenir !

Disclaimer: Rien n'est à nous, tout à JKR…

Note de moi : Chanson il bat de Calogero deuxième album……


Chap 3 : face à face


Soudain il crut entendre quelqu'un pleurer. Il pressa le pas et se rapprocha, plus que quelques arbres. Les sanglots semblaient bien venir de la clairière. Ca ne pouvait être que Draco, les centaures où autres créatures magiques ne pleurent pas, du moins Harry l'espérait.

Au centre de cette jachère naturelle, assis sur ses genoux, Draco observait sa baguette qu'il avait posée devant lui. Son visage était baigné de larmes. Harry n'eut pas le temps de réfléchir à quoi que ce soit, le blond venait de se saisir de sa baguette et la pontait vers son propre cœur.

-Draco, non ! Cria Harry en se précipitant.

Au cri le préfet leva la tête. D'un mouvement vif, il pivota et dirigea l'item magique vers le brun.

-Ce n'est que toi soupira t il.

Il s'essuya le visage et dévisagea avec une hostilité ouverte celui qui était censé être l'amour de sa vie.

Il en a vu

Tomber des hommes au sud au nord

Il en verra de toutes les couleurs encore

-Comment ça ce n'est que moi ? Répéta le brun étonné.

-Je pensais que vous seriez plusieurs, c'est un peu décevant je dois dire !

-Qui attends tu ? S'enquit Harry glissant sa main dans la poche intérieure de sa cape pour saisir sa baguette. Ton tailleur personnel ? Pansy ?

Draco fit la moue. Puis il eut un sourire cruel.

-Par le passé ton humour puéril m'amusait … je suis simplement déçu que personne n'assiste à ta mort !

-Draco …. , il t'est arrivé quelque chose de terrible. Laisse moi te conduire à Dumbledore pour qu'il te soigne.

Le blond leva le menton avant de répondre.

-Je ne suis pas malade et que veux tu que ce vieux sénile fasse. De toute façon il est déjà trop tard, je ne suis presque plus Draco.

Un instant, ses lèvres tremblèrent et il tendit ses deux mains vers Harry.

-Arrête le gémit il. Je t'en prie arrête moi, tue moi !

Tout à coup la lumière s'évanouie et les ténèbres se refermèrent sur la clairière. Harry s'élança vers Draco et lui arracha sa baguette pour la lancer un peu plus loin.

-A quoi cela t'a servi ? Demanda le blond d'une voix grave. Ce n'est pas tant cette baguette que tu devrais redouter.

-Ah dit Harry observant le visage si parfait, mais qui avait cependant les traits tirés. Que devrais je redouter ?

-Moi ! répondit le blond. Lentement il releva le visage.

Il est le même

Que l'on soit d'ici où d'ailleurs

Il est le cœur de nos problèmes

Harry cligna des yeux, il vit un autre visage se substituer à celui de son amant. Un visage spectral verdâtre aux yeux écarlates : Voldemort !

Draco n'ouvrit pas la bouche et pourtant un éclat de rire sonore se répercuta dans les bois. Les bras en croix Draco s'éleva dans les airs. Des éclairs jaillirent de ses doigts et vinrent se planter dans le sol autour d'Harry mettant le feu aux herbes sèches qui commencèrent à crépiter. Puis il atterrit à moins de deux mètres du brun et d'un simple accio il récupéra sa baguette qu'il dirigea de nouveau sur Harry.

-Crucio …

Harry esquiva et riposta

-Cuissant ….

Mais il frémit en entendant Voldemort pousser un cri de douleur avec la voix de Draco.

-Un dilemme intéressant n'est ce pas ? Ricana le sorcier, ses traits se superposant à ceux de Draco. Tu dois me vaincre, mais tu ne veux pas le tuer. Tu es un faible….

-Vraiment ! Dentesaugmento !

-Tu te soucis trop de lui railla le seigneur des ténèbres. Alors que pour moi il est un sacrifice intéressant.

Mais tant qu'il bat

Comme le sang dans nos veines

S'il bat le combat vaut la peine

-C'est la fin annonça Voldemort avançant vers lui d'un pas mesuré, comme s'il savourait sa victoire par avance. Tu vas être mien.

-Désolé riposta Harry, mais j'appartiens déjà à Draco et tu vas me le rendre avant que je me fâche !

-Doloris s'écria Voldemort prenant le jeune homme par surprise.

Il réussit à désintégrer le sortilège, mais sa chemise s'était déchirée et laissait voir des marques sanglantes sur ses biceps. Harry prit une longue inspiration. A moins qu'il ne se résolve à tuer Draco, il allait mourir. Puis silencieusement, il fit ses excuses les plus sincères à ses amis et au monde sorcier. Oui, il était un lâche mais il aimait le blond.

-J'ai forcé des nations à s'agenouiller devant moi ricana t il. Les gens tremblent de peur à l'annonce de mon nom. Tu en feras autant en me suppliant de t'épargner ou te t'achever.

Voldemort tourna autour d'Harry, cherchant une ouverture. Le jeune homme l'imita. Le brun avait du mal à regarder le visage de son aimé, ses traits immobiles et ses prunelles vides. Aussi se concentra t il sur le masque vert qui s'accrochait à ce visage d'ange. Mais que faisait donc les renforts.

S'il s'aime qu'il se prive tant

Qu'il bat c'est pourtant que l'on s'aime

Tout à ses pensées Harry ne perçut que trop tard le mouvement de baguette de son ennemi.

-Crucio ….

Harry leva les yeux au ciel, il sentit la douleur d'un muscle que l'on déchire dans son épaule. Il repoussa de son visage une mèche de cheveux couverte de bave sanglante. Le jeune homme était dans un sale état et il le savait tandis que Voldemort lui sautait dessus toutes griffes dehors ayant abandonné temporairement sa baguette.

Le brun attrapa à deux mains la première grosse pierre qu'il put pour se parer. Voldemort vint s'écrasé dessus. L'impact déchira davantage les muscles d'Harry, mais le jeune homme oublia la douleur en voyant un flot de sang et en entendant craquer le crâne de Draco. Le blond s'affaissa au sol.

Harry crut que son cœur allait s'arrêter. Le souffle coupé, il sentit les larmes lui monter aux yeux.

-Oh, Merlin Draco ! Chuchota t il d'une voix rauque. Pardon pardon. Je suis tellement désolé.

Il se laissa tomber à genoux et tendit un bras vers son amant.

Une main griffue jaillit vers lui, le saisit par les cheveux et pressa son visage contre le sol. Harry se tortilla sous la prise ferme. Il essayait de convaincre son corps épuisé de se battre encore au moins jusqu'a l'arrivée des autres.

S'il est si lâche, quand tu l'attaches

Mon amour, il sera lourd

Si tu me lâches

Avant que Voldemort n'ait pu abaisser sa main sur le corps d'Harry une ombre s'interposa entre eux. Mais les griffes sifflèrent dans l'air et déchirèrent la chair de quelqu'un. De surprise le mage noir se recula, la personne qui s'était interposée en profita pour se relever entraînant avec elle le brun.

-Je t'interdis de le toucher dit une voix de basse qu'Harry reconnaissait bien. Il était soulagé de l'entendre. Mais son soulagement fondit comme neige au soleil. Ron allait se faire découper en rondelles.

A eux deux Harry et Ron étaient parvenus à tenir Voldemort à distance. Mais ils commençaient à fatiguer de plus en plus alors que pour le lord noir, c'était apparemment le contraire, pire il avait l'air de s'amuser. Aucun des jeunes hommes ne voulaient faire de mal à Draco.

Pourtant au fil du combat, il devenait de plus en plus évident pour le rouquin qu'il faudrait tôt où tard se résoudre à tuer le blond sinon se serait la fin pour tout le monde. En plus Draco était en piteux état. Ron savait qu'Harry ne supporterait pas de voir son petit ami souffrir même si ce n'était pas lui qui contrôlait son corps pour le moment. Une fraction de seconde suffit au Gryffondor roux pour se résigner, il était prêt à faire le nécessaire y compris détruire Draco, qu'il commençait à bien aimer, pour qu'Harry en sorte vivant.

-Harry nous n'avons plus le choix, je suis désolé mon frère.

Une vague de pitié le submergea, il aurait tellement voulu pouvoir soulager Harry de sa mission. Mais le brun était le survivant et il ne pouvait se dérober à la prophétie. L'air très jeune et très effrayé Harry leva les yeux pour mettre au défi le roux de le contredire, ils étaient écarquillés de terreur mais déterminés :

-Je refuse de le faire dit il fermement.

-Dans ce cas, c'est moi qui m'en chargerai déclara Ron en se précipitant vers le blond baguette levée

-Non !

Au même moment, deux boules de feu fusèrent de la baguette de Draco/Voldemort droit sur le rouquin. La première percuta de plein fouet sa poitrine et enflamma instantanément ses vêtements. La seconde, lui rasa la tête faisant s'embrasser ses cheveux. Harry réagit aussitôt.

-Extincus !

En même temps, il lança le sortilège de chauve furie et une nuée de chauve-souris battant des ailes dans tous les sens se précipitèrent sur le seigneur des ténèbres. Mais pourquoi Merlin était il aussi cruel avec lui. Allait il devoir choisir entre les deux personnes qu'il aimait le plus.

Mais tant qu'il bat

Comme le sang dans tes veines

S'il bat le combat vaut la peine

Voldemort eut vite fait de se débarrasser des petits rongeurs volatiles.

-Vraiment Potter, je me demande comment mon petit mangemort a pu me trahir pour toi, espèce de larve pathétique. Ca suffit comme ça. On a assez joué. Le moment est venu pour toi de disparaître à jamais de la surface de la terre.

Les deux adversaires adoptèrent une position de combat typique des duels sorciers et tournèrent l'un autour de l'autre.

….

Autour de Ron, le vent continuait à soulever un nuage de terre et d'herbe séchée. Plissant les yeux, les dents serrés pour lutter contre la douleur, le Gryffondor aux cheveux de feu se releva. Alors par-dessus le hurlement du vent, il entendit quelqu'un crier son nom.

…..

Esprit de Draco

Draco était paralysé. Il voyait, il entendait mais il ne pouvait ni bouger, ni parler. Voldemort lui avait volé le contrôle de son corps. Le jeune homme pouvait seulement fulminer en silence contre l'esprit qui le possédait.

S'abandonner était tentant, mais s'il cessait de lutter, le Seigneur des ténèbres aurait le dessus sur le brun. Et une fois le survivant éliminé, il ne s'arrêterait pas en si bon chemin : tous ceux qui refuseraient de s'incliner devant lui subiraient le même sort.

Cette intuition empêcha Draco de battre totalement en retraite. Le jeune homme ne pouvait plus contrôler ses mouvements, mais il n'avait aucune envie d'être le témoin des actions horrible que Voldemort le forçait à faire. En l'occurrence essayer de tuer Harry. Au fond de son cœur Draco souhaitait qu'Harry gagne, ainsi il ne serait pas obligé de continuer à vivre sachant qu'il avait provoqué la mort de son unique amour, en sachant qu'il n'avait pas tenu sa promesse envers lui.

Quand Ron avait plongé sur Harry pour le protéger. Draco s'était pris à espérer de nouveau. Le roux ne permettrait pas qu'il arrive malheur à son petit frère.

…..

Harry réussit à faire voler Draco/Voldemort à travers la clairière, celui-ci s'écrasa violemment contre un tronc d'arbre noueux. Soudain le masque verdâtre du lord ondula et disparut. L'étincelle de vie revint dans les yeux de Draco qui supplia d'une toute petite voix :

-Harry, arrête moi ! Tue moi !

-Draco ! Reste avec moi, lutte contre lui supplia le brun qui s'était précipité à ses côtés.

Il le releva et lui immobilisa les mains derrière le dos. Leurs poitrines se touchaient et Harry sentit le souffle chaud du blond dans son cou. Il lui donna un baiser rapide pour l'aider à se souvenir de qui il était.

A cet instant la lueur quitta les yeux de Draco et Voldemort reprit le contrôle du corps. Il écarta le brun tel un insecte inopportun.

…..

Une minute plus tard, Ron se retrouva devant Hermione haletante.

-Mon dieu Ron que ….. ?

Le jeune homme se laissa tomber dans les bras de son amie qui le serra contre elle sans vraiment réaliser ce qu'elle faisait.

-Que se passe t il ? Insista la brunette en s'écartant pour étudier le visage hagard du roux

-…. Ils sont toujours en vie pour le moment haleta t il se dégageant de l'étreinte d'Hermione. Mais ça ne durera pas si Dumbledore ne trouve pas une solution et vite !

-La solution on l'a. Mais elle ne plait à personne lui répondit elle agitant la dague sous le nez de Ron. C'est le sang de Draco qui a libéré Voldemort, c'est lui qui l'y tu te sens ? Finit par demander la jeune fille.

Surpris qu'elle s'en soucie, Ron cligna des yeux.

-Pas trop mal, je suppose. Mon corps n'est qu'une immense ecchymose, mais je devrais m'en remettre. Et puis, les cheveux ça repousse !

……

Alors qu'un nuage de fumée enveloppait les combattants, Voldemort/Draco foudroya Harry du regard. Fugacement le brun rougit avant de lui renvoyer à son tour un regard noir.

A l'intérieur de lui le blond se battait pour ne pas que le mage noir comprenne l'emprise qu'il avait sur Harry.

S'il s'aime, qu'il se brise tant

Qu'il bat, c'est pourtant que je t'aime

Voldemort qui le sentait lutter, se jura de lui faire payer dès qu'il aurait vaincu cet empêcheur de tuer les moldus et sang de bourbes.

Autour d'eux, les flammes progressèrent dans le bois, poussées par le vent, alimentées par les sorts qui étaient déviés par les deux sorciers.

……

-Mione, il faut intervenir hurla le rouquin

-Non, il faut attendre le professeur Dumbledore il cherche un sort pour …..

Elle n'acheva pas sa phrase, le vieil homme venait d'arriver avec le professeur Snape. Ils tenaient du sel, de l'eau et des étoffes de soie blanche, des symboles de pureté.

Sans réfléchir Hermione se rapprocha de Ron et lui prit la main. Les yeux toujours fixés sur le combat, le roux serra brièvement ses doigts. La jeune fille frissonna, elle avait du mal à reconnaître Draco, il portait ce masque vert qui scintillait devant son visage. Son corps n'avait pas vraiment changé mais il se déplaçait d'une façon qui ne lui ressemblait pas du tout. Et pour cause, il s'agissait de Voldemort.

….

Esprit de Draco

Une seconde Draco était remonté à la surface, tandis que Voldemort s'enfonçait à sa place dans les profondeurs de son esprit.

Le mage avait presque aussitôt repris le contrôle du corps qu'ils partageaient, mais le blond avait senti son anxiété face à l'arrivée de Dumbledore.

Parfait songea t il. A moi de jouer

Il se concentra, rassemblant tous les souvenirs heureux qu'il avait avec Harry. Ils étaient ses armes et son armure contre l'intrus dans son corps.

……

Harry, lui avait perçu le regard furtif et peureux des pupilles écarlates vers le poignard que tenait la jeune brune. Grâce à un simple accio, il le récupéra et sans s'occuper du cri de ses amis il avança tout doucement vers le mage.

Brusquement le visage de Draco apparut devant ses yeux, il avait réussi à reprendre le contrôle. Sans se poser de question le blond saisit le poignet d'Harry et le tira d'un coup sec vers lui s'empalant de lui-même sur la dague.

Harry sentit, horrifié, la lame s'enfoncer dans l'abdomen de son aimé. Il essaya de retenir son bras, mais il était trop tard. Alors il poussa un hurlement qui fit écho au cri de Draco/Voldemort. Harry ne pouvait plus bouger, paralysé, son arme plantée en Draco.

Le blond sentit la pointe du poignard lui transpercer les chairs et son sang affluer vers la blessure. Il lui semblait que la lame aspirait tout son être.

Au fond de son esprit Voldemort cria et le préfet comprit ce qui était en train de se passer. L'arme emprisonnait le mage. Mais celui ci s'accrochait à Draco, s'il ne le lâchait pas bientôt il l'entraînerait à l'intérieur de la lame avec lui.

Il bat comme le sang dans nos veines

S'il bat le combat vaut la peine

S'il saigne qu'il cogne tant

Q'il rêve, c'est toujours que l'on s'aime.

Pendant ce temps, les professeurs Dumbledore et Snape tracèrent un cercle de tissu de soie sur l'herbe, puis ils versèrent l'eau sur le cercle. Baguettes brandies, les deux hommes murmurèrent un sort dans une langue inconnue pour les deux Gryffondors et enfin ils saupoudrèrent de sel.

Dès que les particules blanches touchèrent le sol, Draco se raidit et s'écroula sur le brun. Ils tombèrent au sol, étroitement enlacés. Harry sentait que la lame vibrait de la haine de l'esprit enfermé dedans.

Puis ce fut le noir.

…..


Parole de l'auteure !

Holala, je vous entends déjà me hurler dessus : mais c'est quoi cette fin ? Tu es méchante, sadique … et encore tout un tas de nom d'oiseau plus gentil les un que les autres.

Mais il y a une bonne nouvelle !

Haaaaaaaa !

La suite est prête donc elle sera postée dans quinze jours !

Bisous


RAR :

Onarluca : Côté aventure, je me suis donnée à fond. J'espère qu'il y aura assez de rebondissement pour maintenir un suspens arasant ! Bisous. Vanilly

Petite Plume : Tu attends la suite avec impatience ? A qui la faute de ce retard hein ?

Nonora : Merci pour tous tes encouragements. Et voilà la suite. En espérant que tu la trouveras à la hauteur et que tu continueras à chanter des louanges ! Bisous.

Egwene Al'Vere : Mais non, je suis pas sadique du tout ! Il fallait bien que je coupe quelque part, c'est tout ! (Yeux qui pétillent de malveillance niak niak). Je t'embrasse Vanilly.

Loryah : Mais je comprends pas (snif snif) pourquoi tu dis que je suis une mézante auteuze. Moi je fais juste comme toi (tu es vraiment trop sadique de nous faire attendre pour l'Union…). En tout cas merci pour tes compliments enthousiastes, ils m'aident pour la suite. Bisous Vanilly.

Samael : Merci merci merci ! Je suis heureuse que tu la trouves prenante, j'ai essayé d'y mettre du rythme (c'est bien la première fois que je fais ça !). Alors voilà la suite. Bisous

Kalie : Oui, c'est bien une suite qui va comporter quelques chapitres ! Mais non, je n'oserais jamais toucher à un seul des cheveux de notre petit blond (heu enfin presque…) Bisous.

Ambre : Vanilly prend un air innocent … Bon OK OK j'avoue je suis peut être un peut sadique. Mais un tout petit peu alors ! Tu me diras des nouvelles de ce chapitre. Bisous

Vert emeraude : Après avoir bien réfléchit à tes menaces de mort (violente). J'ai décidé de ne pas faire mourir Dray ! On dit merci qui ? Voilà la suite j'espère que tu te régaleras ! Je t'embrasse. Vanilly

Pouetpouet : Attention te fait pas mal ! Ah ah tu vas voir question suspens celui il n'est pas mal non plus ! J'ai voulu aussi donner un rôle à Ron donc il va revenir en force. Et oui on se refait pas ! Bye……

Sahada : Merci beaucoup. Voila la suite hum hum j'espère que tu la trouvera aussi bien !Bisous.

Pit'Mione : Merci d'avoir prie le temps de mettre une review à chaque chapitre. J'essaye de continuer sur cette voie enfin je crois. Hermione revient dans les prochains chapitres, elle va devoir être forte et se servir de sa logique. Bisous.

Fraise des bois : T'inquiète un ryny est en préparation il va être un peu différent des autres… En ce qui concerne Dray non, il ne va pas mourir, je l'aime trop !

YVON93 : Voilà la suite …..

Hisokaren : J'espère que tu as bien reçu mon mail. Mais s'il te plait…. Tu vas voir la suite n'a rien de tragique…..

Griselle : Mais oui, mais oui, notre Dray est très romantique, très courageux, très amoureux…enfin bref il est parfait enfin presque ! En tout cas, l'aventure continue ! Bisous. Vanilly