D'un souvenir à un rêve


Les coeurs blessés

Pendant ce temps dans le grande salle

Harry se dirigea vers la table des Serdaigles sans lancer un regard à Cho. Anne le vit venir et elle lui tendit un sourire avec laquelle une majorité de garçons auraient fondus, mais c'était le cas contraire pour Harry. Celui-ci ne ressentait rien pour Anne.

- Salut Harry, dit Anne.

- Salut Anne. Pourrais-je avoir une minute avec toi? demanda Harry.

- Biensûr!

---Pensée de Anne---

Oh mon Dieu, je ne peux pas y croire. Harry Potter est venu me voir et il m'a parlé.

---Fin de la pensée---

- Bon euh...Je sais que un peu trop tôt pour te le demander, mais bref... Anne voudrais-tu m'accompagner au bal de Noël?

- Harry.. J'en serais très contente, réponda Anne.

- D'accord on s'en reparlera, dit Harry. Il se forca de sourire, mais il n'était guère content au fond de lui. Il ne voulait pas y aller avec Anne, mais Cho lui avait demandé et il savait qu'il n'aurait pas de chance avec elle.

- Euh.. Harry... voudrais-tu t'assoir un peu? demanda Anne.

- Non, c'est correct je crois que je vais retourner à ma table.

Avant de se retourner, il jeta un regard à Cho, qui était couchée la tête entre ses bras.

Anne parut déçue. Elle aurait aimé que Harry accepte, mais peu importe, elle allait aller au bal avec l'homme de ses rêves. Un peu plus loin, Cho avait tout entendu. Elle était complètement blessée, voyant celui qu'elle aime demander à une autre fille de l'escorter au bal lui fit une perte dans son coeur. Elle se rendit compte qu'elle se trompait. Elle n'aurait jamais dût pousser Harry à demander à Anne. Elle le regrettait et elle ne pourrait plus rien changer. Cho se sentait bien avec sa tête enfouie entre ses bras et elle voulait rester comme ça pour l'éternité et laisser échapper ses larmes.

Harry commençait à s'éloigner de la table des Serdaigles, quand quelque chose en lui le retint. Il ne savait pas pourquoi, mais en voyant Cho, il ne put se retenir d'aller la voir. Il revint sur ses pas.

- Hey Anne, je crois que Harry a changé d'idée. Il revient te voir!! La chanceuse, dit une des amies de Anne.

- Il est sous mon charme... plaisanta Anne. Elle lui fit un autre sourire, mais le sourire s'effaça aussitôt lorsqu'elle vit que Harry se dirigeait vers une jeune fille au cheveux noirs et non elle. Anne ne pouvait pas vraiment voir qui c'était, car elle cachait sa face alors Anne décida de s'informer auprès de son amie.

- Qui est-ce? demanda Anne à son amie.

- Oh, elle ce n'est que Cho. La petite amie de Cédric... Depuis le début des cours, Harry, Ron, Hermione et elle sont inséparables et je crois que c'est aussi de cette raison qu'elle a perdue plusieurs de ses amis. La pauvre... Oh allons Anne, ne t'inquiète pas. Ils ne sortent pas ensemble. Ce sont que des amies, alors ne te fait pas d'idée, lui rassura son amie.

- Je te crois.

Harry s'approcha de Cho et il s'assit sur une chaise libre en face de celle qu'il aimait.

- Cho? est-ce-que ça vas?? demanda Harry.

- Uh? Oh salut Harry. Oui je vais bien... je ... je ... suis seulement fatiguée, rassura Cho, essayant de retenir ses larmes.

- Pourrais-tu lever ton visage quand je te parle?.... Cho... regarde moi... je sais... tu ne vas pas bien....

Il lui posa un main réconfortante sur la sienne. Il aimerait la serrer dans ses bras, mais pour l'instant, il ne devait que se contenter de la réconforter entre amis. Car ils étaient que des amis après tout. Cho sentit la main de Harry et ne pu s'empêcher de sourire. Harry attendait une réponse, il fallait qu'elle parle.

- Je ne peut pas relever mon visage. Depuis 5 minutes je me suis habituée à la noirceur, alors si je lève mon visage je serais éblouie par la lumière de la grande salle et j'aurai mal aux yeux, expliqua Cho qui savait que son excuse était ridicule.

-D'accord, alors je te laisse 10 minutes. Je veux te parler, dit Harry. Il savait qu'elle mentait et il trouvait cela très mignon.

- Si tu veux, mais ce n'est pas beaucoup 10 minutes. ET si je m'endors et que je ne me réveille pas après 10 minutes ce ne sera pas ma faute. Je peux te garantir que c'est difficile de me réveiller. Je te souhaite donc : BONNE CHANCE!!!

Elle pensait que 10 minutes seraient assez pour qu'elle laisse couler toutes les autres larmes qui s'échappent de ses yeux.

- Ha, ha, ha... Comme tu veux Cho, mais rassure toi que je vais te réveiller, dit Harry avec un ton amuseur. Top chrono... dans 10 minutes je te réveilles et on se parle. C'est important.

Pendant qu'elle « dormait » Harry lui raconta quelques petites devinettes et quelques trucs comiques pour que celle-ci regagne sa bonne humeur. Cho retrouva peu à peu son sourire. Elle était contente que Harry soit venu lui parler.

Après 4 minutes, Cho avait retrouver son humeur quotidien et elle ne voulait aucunement attendre encore 6 minutes pour parler à Harry. Comme elle était curieuse de savoir ce que son ami avait à dire elle releva le visage et le regarda.

- Bon, je n'ai plus sommeil, de quoi voulez-vous me parler Monsieur Potter? demanda Cho avec un jolie sourire qui fit rougir Harry.

- Oh Ho! Mademoiselle Chang dort vite.....

- Oh arrête Harry... vite dit moi ce qui est si IMPORTANT!!

- Oh rien de spécial, répondit Harry.

- Mais tu m'as dis que c'était important....tu.... Arghh!!! C'était une attrape? Cho riait et commençait à taper amicalement le bras de Harry.

- Haha! Ce n'était qu'une attrape pour te parler. Je sais que tu es curieuse alors je savais que si je te disais que c'était important, Mademoiselle Chang ne pourra pas attendre pendant 10 minutes. Tu serais trop impatiente alors tu me parleras avant 10 minutes et c'est ce qui c'est passé. Tu m'as parlé avant 6 minutes. (dsl si la phrase est incompréhensible! -smile- )

- Amusant monsieur Potter... Cho lui tira la langue et Harry lui fit une petite grimace. ( awww... À les voir, ils sont très mignons ensemble, hihihi...) Alors tu as parlé à Anne? Et la réponse? Oui ou Non? demanda Cho.

--Pensée de Cho--

Vraiment Cho, tu fais tout pour souffrir. J'en ai assez de pleurer!!!! Parle d'un autre sujet... dit une voix dans le tête de Cho. Arrête de parler toi! Elle dit ce qu'elle veux!!! dit une autre voix. Arrêtez de parler... ( lol )

--Fin de la pensée--

- Oh oui, je lui ai demander et elle a accepté. Et toi avec qui vas tu y aller?? demanda Harry. À quoi pense tu Harry. Sa réponse va te blessé. Arrête de parler!!!! pensa Harry.

- Hum?mmm?? Je ne sais pas... Qui me proposerais-tu? demanda Cho avec un sourire.

- Pourquoi pas... euh...Brandon?? Il est à Gryffondor à mon niveau. Il est très euh... il est ... euh... Correct... Je vais lui demander pour toi si tu veux, proposa Harry. À quoi penses tu? Tu jettes celle que tu aimes dans les bras d'un autre? pensa Harry.

- Je vais y penser. Je vais peut-être y aller seule ou bien avec celui qui va me le demander. Qui sait? Il reste encore 2 mois, réponda Cho.

- Alors tu vas y aller avec le premier qui va te le demander? demanda Harry inquiet.

- Peut-être! Si la personne est quelqu'un que je connais, peu importe comment il est. J'accepterai. affirma Cho.

Harry fit un sourire forcé. Tu as vu la chance que tu rates? Si tu lui avais demander maintenant, elle aurait peut-être accepter... à quoi pensait- il. Cho n'aura jamais accepter. Elle est trop belle pour lui et il est trop populaire et fameux pour elle.

- Comme je te le disais, je pourrais peut-être y aller seule.

- C'est presque impossible Cho. Tous les garçons vont te le demander.

-Vraiment? demanda Cho. Alors pourquoi ne m'as tu pas demander? pensa Cho.

-Euh... biensûr.. Tu es gentille... euh... baffouilla Harry.

Il eut un silence. Cho fixait Harry. Elle le trouvait mignon quand il cherchait ses mots.

- Haha! Monsieur Potter est très flatteur. Nous verrons. Laissons l'avenir nous le dire, dit Cho.

- Comme toujours Mademoiselle Chang a toujours le mot de la fin.

Encore un autre silence...

- Alors Cho, que dirais-tu d'aller voir à qui Ron est aller demander pour l'accompagner au bal? demanda Harry.

- Il a trouver quelqu'un?? oh oh ... Je me demande si Hermione le sait... se demanda Cho.

Harry fit signe de tête.

- Alors qui est-ce? demanda Cho.

- Aucune idée, répondit Harry.

- D'accord allons-y.

Harry et Cho se dirigèrent vers la sortie de la grande salle quand ils croisèrent Hermione et Ron, main dans la main.

- Euh.. salut, dit Ron qui semblait rougir jusqu'aux oreilles. Il était de la même couleur que ceux de ses cheveux.

- Oh!!! Ne me dites pas que vous êtes ensemble? demanda Harry.

Ron et Hermione échangèrent un regard, tandis que Cho et Harry commençaient à se sourire.
Ron et Hermione acquiescèrent par la suite.

- C'est magnifique! Bravo Hermione. Tu as trouvé le parfait jeune homme!!! dit Cho and serrant Hermione dans ses bras.

- Merci Cho.

- Cho? Tu me considères comme un jeune homme? demanda Ron avec un ton amuseur.

Tous éclatèrent de rire sans aucune raison... ( hihi j'ai pas rapport... juste mettre un peu de joie )

- Il faut fêter cette occasion. Prenons la cape d'invisibilité de mon père et allons demander à Hagrid s'il nous laisserait faire une petite célébration chez lui. Il serait tellement heureux d'apprendre que vous êtes enfin ensemble!!! proposa Harry avec un grand sourire sur le visage.

- D'accord!

Tous quatre se dirigèrent dans les corridors sombres de Poudlard, prêts à célébrer une nouvelle naissance de cet art qu'on appelle "l'amour".


À mes reviewers: hehe! Woaw! moi non plus je ne suis pas très très patiente quand vient le temps d'une merveilleuse histoire! C'est très gentil de vos parts d'aimer mon histoire! Dsl pour ce long délai! J'ai bien le droit à des vacances aussi! Mais ne vous inquiètez pas! Pour vous merveilleux reviewers, je ne vous ferez pas attendre! Bonne journée!

Note de l'auteur (moi) : Woawwwwwwwwwww!!! 4 ième Chapitre!!! Je vois que mon histoire avance! Il me reste qu'à poster les autres chapitres! Mais il faut que je les corrige!! arghh!!! Je suis poche en français et toujours dsl pour les fautes de tape ou d'ortho! huggie to everyone
MERCHI!!!