Bonjour tout le monde ! Rapidement puisque j'ai pu voir que le premier chapitre de cette fic avait l'air de vous plaire, je vous mets tout de suite le deuxième chapitre, qui je l'espère vous plaira autant que le premier.

Tout de suite les RAR :

lovedavidanders: Ravie de voir que ça te plait, autrement pour répondre à ta question, j'ai l'intention de publier toutes les semaines, le vendredi après midi ou en fin de soirée de préférence. Et au cas où je prendrais du retard, je tenterais de publier le week-end. Voilà la suite, bisous.

Shadowgirl92666 : Coucou, tu vas voir que The mission démarre maintenant ! Voilà la suite, et bonne lecture.

Ayuluna : je sais que le début était disons un petit peu court…disons que pour un prologue, j'ai pensé qu'il valait mieux ne pas le faire trop long au risque de dévoiler toute l'histoire:) Autrement, voilà la suite, qui je l'espère te plaira. Bonne lecture.

Rosalie Johanson : merci pour la review. Pas de panique, je continue, d'ailleurs voilà la suite. Bonne lecture.

Elennawen : kikoo toi aussi. Tu vois ça me fais vraiment plaisir de savoir que tu apprécies cette fic. Quant au personnage de Draco, je le vois comme quelqu'un d'assez gentil en dépit de ce qu'il laisse voir de lui aux autres. Du coup, je me suis dis que ça valait amplement le coup d'exploiter cette facette du perso. En plus, honte à moi mais je n'ai pas lu le tome 6 en anglais, tu vois l'anglais et moi, c'est une longue histoire…lol. Non j'attends sa sortie en français qui est dans…attends je regarde l'heure…humm 12h19; et bien qui est dans J-1 maintenant. Bien, bah voilà la suite, tu m'en diras des nouvelles. Gros bisous à toi aussi ; et à quand la suite d'Elenna ?

Lisou52 : et bien, je crois que je vais tout simplement te satisfaire sur tes deux exigences. Voilà la suite, et elle est plus longue que pour le 1er chap. bonne lecture.

AtomicHellie : j'ai suivis tes ordres, lol, et je suis allé écrire la suite de ma fic. Je suis donc en mesure de te présenter le nouveau chap, lol. Bonne lecture.

Moon cat 22 : alors tout d'abord, tu sais ce que je pense par rapport au fait que je te l'ai dédiée, je t'en ai parlé sur msn la dernière fois. Autrement tu vas voir que la suite, est je pense un peu telle que tu l'attendais. Juste un petit point à éclaircir, et qui te trottait dans la tête, tu sais à propos d'Hermione qui aimerait Harry. Non elle ne sera pas amoureuse d'Harry, c'est juste son meilleur ami, qu'elle va sauver avec Drago. Encore une fois, ça me fais très plaisir de te faire plaisir, lol. Voilà le nouveau chap, régale-toi bien. Gros bizous.

Voilà, maintenant que les RAR sont terminées, on va pouvoir passer à des choses plus sérieuses, à savoir la lecture du chap. Je vous souhaite donc une très bonne lecture.

Disclaimer : Absolument rien ne m'appartient, pas le moindre petit perso est à moi, du coup, je les empreinte à Miss Rowling, et je prends un malin plaisir à les utiliser selon mon bon vouloir.

Et puis un gros kiss à ma bêta Auclerc, qui prend tout le temps la peine de corriger les chap.


Chap2


« C'est hors de question ! »

« Écoutez Mr Malfoy, mettez, pour une fois votre aversion pour Mr Potter de côté » tenta de le raisonner le vieil homme à la barbe blanche.

« Sortir Saint Potter de chez son oncle et sa tante, non mais et puis quoi encore » répliqua-t-il vivement.

« Mr Malfoy calmez-vous. Tout ce que l'on vous demande est de vous présenter au domicile des Dursley, accomplir la mission que l'on vous a confié, puis de vous rendre en transplanant au ministère de la magie, où d'autres personnes prendront alors le relais » exposa Albus Dumbledore.

« C'est hors de question ! Vous n'avez qu'à vous trouver quelqu'un d'autre. »

« C'est malheureusement impossible Mr Malfoy. De plus, vous ne serez pas seul, mais accompagné » annonça soudainement Albus, jouant ainsi son ultime carte.

« Ah ouais et par qui ? Weasley peut-être » demanda-t-il dédaigneusement.

« À vrai dire non, je pensais plutôt à… Hermione… »

« … Granger ? » demanda-t-il incertain d'avoir parfaitement entendu.

'Ma douce. Jamais elle n'acceptera de m'accompagner en mission. Jamais elle ne comprendra que pour elle j'ai changé' songea-t-il tristement sans voir apparaître sur les lèvres de son interlocuteur le sourire satisfait qui fut celui de son aîné durant quelques petites secondes.

Grâce à la mention du nom d'Hermione, Dumbledore savait que le jeune homme ne refuserait pas, tout comme il savait que la jeune sorcière ne le laissait pas tellement indifférent. Cela il avait eu l'occasion de s'en apercevoir à plusieurs reprises, à l'insu du principal intéressé bien évidemment.

« Sachez Mr Malfoy que j'ai moi-même mis Miss Granger au courant du contenu de la mission que nous souhaitons vous confier à tous les deux. Elle est parfaitement d'accord à ce que vous soyez partenaires pour cette mission. »

« Il me faudrait un peu de temps pour réfléchir » dit Drago

« Je peux vous laisser jusqu'à ce soir, étant donné que la mission doit avoir lieue demain. »

« Très bien, je vais y réfléchir. Vous aurez ma réponse ce soir. » répondit le Serpentard en sortant de la pièce.

C'est dans sa chambre au premier étage qu'il alla trouver refuge et accessoirement réfléchir à la requête du directeur, bien qu'à présent, il savait parfaitement quelle serait sa réponse !

.oO§Oo.

Cela faisait à peine une heure qu'il se trouvait là à réfléchir aux paroles du directeur quant à la mission qu'il souhaitait lui confier à lui, comme à sa belle, que quelqu'un frappa à sa porte.

Il n'entendit pas les discrets coups frappés contre sa porte, tant il était plongé dans ses pensées. Pensées concernant la mission certes, mais essentiellement tournées vers celle qu'il aimait en secret depuis maintenant deux semaines. Celle qui contrairement a lui, ne l'aimerait jamais, il en était persuadé.

Il fut sortit de sa torpeur par les coups insistants contre sa porte.

Il ne prit pas la peine de descendre de son perchoir que constituait le rebord de la fenêtre sur lequel il était assis. Il se contenta simplement d'annoncer un 'Entrez' depuis son perchoir.

C'est ainsi qu'il put voir la porte de sa chambre s'ouvrir lentement, lui révélant ainsi l'identité de son visiteur, là en l'occurrence de sa visiteuse, car l'objet de ses pensées se trouvait là, sur le pas de sa porte, hésitant visiblement à pénétrer dans la pièce.

Elle ne portait qu'un simple jeans accompagné d'un simple chemisier rose pâle. Ses cheveux avaient simplement été remontés en une haute queue de cheval, mais Drago la trouva belle, comme à chaque fois qu'il la voyait.

« Qu'est-ce que tu veux ? » lui demanda-t-il simplement.

Cette simple phrase énoncée sur un ton neutre, dénué de toute méchanceté, de toute moquerie, la décida à entrer puis à refermer la porte derrière elle.

Le voir comme ça au naturel la troubla quelques instants. Elle le savait séduisant, mais là, il lui apparaissait encore plus séduisant qu'à l'ordinaire.

Ses cheveux ébouriffés comme ils l'étaient à cet instant, sans la moindre trace de gel lui apportaient un charme supplémentaire. Quelque chose d'un peu… sauvage qui lui allait parfaitement.

Mais surtout pour une raison qu'elle ne parvenait pas à comprendre, elle sentit son cœur se serrer dans sa poitrine à le voir seul et isolé dans cette pièce.

Se reprenant vite, elle annonça d'une voix qu'elle espérait claire et sans tremblements :

« Je voulais discuter avec toi de la mission que Dumbledore souhaite nous confier. »

« Je t'écoute. »

« J'ai vu Dumbledore après qu'il soit venu te parler. Il m'a avoué avoir senti une certaine réticence chez toi, lorsqu'il t'a parlé de la mission. Je sais également que tu ne m'aimes pas, que pour toi je ne suis qu'une vulgaire Sang-de-Bourbe, une moins que rien… »

'Ne penses jamais ça ma belle. C'est faux, complètement faux. Si seulement tu savais vraiment ce que je pense de toi. Tu es tellement loin de la vérité Hermione » pensa-t-il amèrement.

« … D'après Dumbledore, cela fait un mois que tu es ici. Si tu veux réellement montrer que tu as changé comme tu le prétends, tu dois accepter cette mission. Même si, avec Harry, c'est la guerre entre vous deux depuis votre 1ère année à Poudlard, tu n'as pas le droit de refuser ! C'est pour ces raisons que je suis venue en personne sollicité ton aide pour cette mission. »

« C'est bien beau tout cela… Granger » dit-il avec difficulté choisissant avec soin les mots qu'il employait pour éviter de l'insulter « Saint Potter dans tout cela y gagne sa liberté, toi tu y gagnes un ami, et l'Ordre y gagne leur Survivant. Mais moi… qu'est-ce que j'y gagne ? »

« Notre reconnaissance à tous. Ça nous prouvera que tu as réellement changé »

« Mouais, mais ce n'est pas suffisant » lui dit-il alors que dans son esprit, une idée commençait à germer.

« Comment ça ce n'est pas suffisant ? À quoi tu joues Malfoy ? »

« Mais à rien ma chère Granger. Je te montre simplement que dans cette mission, je ne gagne quasiment rien… il y a peut-être un moyen d'arranger cela. »

« Qu'est-ce que tu veux en échange de cette mission ? » demanda-t-elle méfiante.

« Hum… je pense qu'une petite compensation ne serait pas de trop en plus de la dette de sorcier que tu es en train de contracter en venant toi-même demander mon aide ! Oui c'est parfait. Je veux une compensation en échange de mon aide ! »

« Et tu crois sincèrement que je vais accepter ? »

« À vrai dire tu n'as pas tellement le choix. Si tu refuses mes conditions, je me verrais dans l'obligation de refuser cette mission ! »

« Et quel genre de… compensation souhaites-tu en échange ? »

« Je n'ai pas encore décidé, mais n'ai aucune crainte, je trouverais bien quelque chose à la hauteur de tes espérances » sourit-il d'un vrai sourire qui une fois de plus troubla la jeune sorcière.

Hermione réfléchit quelques instants, pesant minutieusement le pour et le contre. Puis pour son ami Harry, elle décida d'accepter les conditions de Drago.

« Très bien Malfoy, tu as gagné, j'accepte tes conditions. »

« Dans ce cas, tu peux dire à Dumbledore que je suis son homme ! » 'Et le tiens également ma douce' ajouta-t-il mentalement.

Pour sceller leur accord, Drago descendit de son perchoir. Il s'avança dans la pièce jusqu'à se qu'il se trouve à la hauteur d'Hermione, à qui il tendit sa main. Celle-ci la serra en guise d'accord, essayant de ne pas trop tenir compte des frissons qui la parcouraient, toute entière, au contact de la main du jeune homme.

.oO§Oo.

Par cette belle matinée d'été, tandis que le soleil entamait lentement son ascension haut dans le ciel, la vie s'éveillait en douceur pour les uns, tandis que pour d'autres, le réveil était plus brutal. De bonne heure cette matinée-là, deux jeunes personnes s'avançaient lentement dans la rue Privet Drive, cherchant le n°4.

Ces deux jeunes personnes se constituaient d'une jeune fille aux cheveux châtains dûment attachés en chignons strict, vêtue d'un tailleur couleur chocolat rappelant la couleur de ses yeux. La personne qui l'accompagnait était un jeune homme de son âge aux cheveux blonds presque blancs plaqués en arrière, et aux yeux gris. Le jeune homme portait un pantalon noir, une chemise également noire, qui en passant faisant admirablement bien ressortir son teint très pâle. Le tout se trouvait être à demi caché par une longue cape noire.

Tous les deux portaient à la main des documents sous forme de papiers pour la jeune femme et sous forme de parchemin pour le jeune homme.

Ayant trouvé le n°4, ils s'avancèrent dans l'allée puis arrivés devant la porte d'entrée marquèrent un temps d'arrêt.

« Prête ? » demanda aimablement Drago à son oreille

« Oui, c'est parti » répondit la jeune fille un court moment plus tard, essayant de ne pas tenir compte des battements sourds que produisit à cet instant son cœur.

Drago leva alors la main et frappa trois coups secs à la porte du n°4 Privet Drive.

Quelques secondes à peine plus tard, un bruit provenant de l'intérieur leur apprit que quelqu'un descendait les escaliers. La seconde suivante, la porte s'ouvrait à toute volée sur un jeune homme aussi large que haut. Le regard du jeune homme passa d'Hermione à Drago, puis revint sur Hermione avant de se reposer brutalement sur le jeune sorcier. Ses yeux s'élargirent de stupeur avant qu'une très visible crainte ne vienne remplacer la stupeur. Le jeune homme se força à détacher son regard craintif du jeune homme blond qui lui faisait face pour se reposer une nouvelle fois sur une vision plus plaisante, à savoir sur la jeune fille.

Ce geste qui n'échappa nullement à Drago le mit de fort méchante humeur tant le jeune homme qui lui faisait face semblait apprécier ce qu'il voyait. Drago ne supportait pas, mais vraiment pas de voir ce regard de dindon posé sur SA Hermione. De quel droit cet espèce de dindon, osait-il ne serait-ce que poser les yeux sur SA belle. Ce regard de convoitise de la part du cousin de Potter s'il se souvenait bien l'horripilait, le mettait hors de lui. Nul autre que lui Drago Malfoy n'avait le droit de poser un tel regard sur Hermione Granger !

Ne pouvant en supporter davantage, Drago se racla bruyamment la gorge, ce qui eu l'effet recherché puisque son interlocuteur sursauta et pas qu'un peu. Cela amena un grand sourire sur les lèvres du sorcier qui comprit à la seconde même que le cousin de Potter le craignait, semblait avoir peur de lui, où de ce qu'il représentait.

Drago comptait bien profiter de cette crainte qui se profilait dans les yeux du moldu pour lui faire comprendre que la jeune personne qui l'accompagnait était sa propriété et par conséquent, pas celle d'un autre !

« Sommes-nous bien au domicile des Dursley ? » demanda froidement Drago.

Le jeune homme, Dudley de son prénom ne put que hocher la tête en signe d'affirmation tant la peur de se retrouver une nouvelle fois affubler d'une queue de cochon ou d'une langue dépassant le mètre était grande.

« Nous souhaiterions parler avec vos parents jeune homme » intervint seulement à cet instant Hermione d'une voix nettement plus douce que celle du blond.

« … Attendez une… une seconde… je… je vais les… je vais les chercher » bégaya-t-il lamentablement avant de refermer brusquement la porte.

Les deux sorciers entendirent les pas du jeune homme s'éloigner à l'intérieur.

« Comme entrée en matière, on ne pouvait pas mieux rêver ! » maugréa Hermione.

« Écoute Granger, si tu commences comme ça, ton Potter n'est pas prêt de sortir d'ici. D'abord qu'est-ce que tu reproches à 'mon entrée en matière' pour reprendre tes mots ? »

« Tu n'étais peut-être pas obligé de lui parler de la sorte quand même »

« Dès qu'il a ouvert la porte, ce gars là m'a tout de suite déplu. » 'Sans parler de la façon dont il a osé poser ses yeux sur toi' ajouta-t-il mentalement.

« Quand même fais un effort Malfoy ! Si on veut pouvoir le faire sortir d'ici, soit un peu plus respectueux. C'est tout ce que je te demande. »

'Demandes-moi tout ce que tu veux Hermione. Je satisferais tes moindres demande dans la seconde suivante' pensa-t-il

« C'est bon je vais faire un effort. Mais je ne te garantis rien »

« Essaye juste de faire un effort Malfoy ! » riposta-t-elle rapidement tandis que depuis l'intérieur de la maison, des bruits de voix étouffées leur parvenaient, signe que quelqu'un s'approchait de la porte…

À suivre…

Voilà, j'espère que ça vous a plu, alors maintenant, on fait un petit détour par la case violette, j'ai nommé la case Submit review