Bonjour tout le monde. Je sais je suis en retard, mais ces dernières semaines, je ne savais vraiment plus ou donner de la tête. Mais la bonne nouvelle c'est que tout est rétabli, et que j'ai réussi à terminer cette fic. Elle comporte en tout 7chapitres. Alors après celui-ci, il n'en restera plus que deux. Et ensuite, je verrais si je me sens d'attaque à en écrire une autre, plus longue, ou si je me pencherais un peu plus sur les autres, que j'ai un peu délaissé en ce moment.
Mais pas de panique, vous serez bien entendu prévenu.
Autrement, comme là je ne suis pas chez moi, je ne pourrais pas répondre individuellement aux reviews, qui en passant m'ont fait très plaisir comme à chaque fois.
Merci donc à moon cat 22, Elennawen, lovedavidanders, Darkim the queen of konery, Sweety-Witches, Lirra, luluflo, AtomikHellie, poisonned, love-pingo pour vos reviews.
Disclamer : Comme d'habitude, rien ne m'appartient, je ne fais qu'emprunter un ou deux personnages à Miss Rowling, que je réutilise à ma guise.
Je tiens à préciser que cette fic ne prends pas en compte les éléments survenus dans le tome6.
Maintenant que tout à été dit, je vous laisse déguster ce chapitre.
Bisous.
.oO§Oo.
Chap4 :
.oO§Oo.
La première chose qu'elle vit fut son meilleur ami, debout au beau milieu de la pièce, les cheveux plus en bataille que jamais, les lunettes cassées au niveau du nez, dont la réparation de fortune était caractérisée par un morceau de sparadrap. Il était vêtu de vêtements trop amples pour lui. Il resta planté là, au milieu de la pièce à la regarder n'osant pas encore croire ce qu'il voyait. Il lui fallut bien plusieurs secondes avant de reprendre ses esprits.
« He... »
« Mr Potter bonjour. Je me présente, je suis Hermione Granger. J'appartiens au service de la protection à l'enfance » l'interrompit-elle un sourire aux lèvres avant de lui adresser un clin d'œil complice. « Et voici mon collègue du service sorcier de l'aide à l'enfance Mr Drago Malfoy. »
Harry put alors voir par-dessus l'épaule de sa meilleure amie, son pire ennemi s'avancer à son tour dans sa chambre.
« Nous sommes là Mr Potter car il se trouve que des personnes autant moldues que sorcières s'inquiètent grandement pour vous. Nous avons donc été envoyés ici afin de vérifier la véracité de ces informations. Et à présent, ma collègue et moi aimerions vous poser quelques questions. » annonça Drago, jouant à la perfection son rôle devant son ennemi de toujours, le visage impassible.
Hermione en profita pour se tourner vers l'oncle et la tante, qui attendaient toujours à l'entrée de la pièce.
« Mr et Mrs Dursley, nous allons en avoir pour un petit moment. Allez nous attendre dans le salon, nous vous y rejoindrons lorsque nous en aurons terminé avec votre neveu. » leur annonça-t-elle, puis sans attendre une quelconque réponse de leur part, elle leur ferma la porte au nez. Elle se tourna ensuite vers Drago et lui dit simplement « à toi de jouer. »
Ce dernier sortit sa baguette de la poche intérieure de sa cape qu'il pointa sur la porte. Il lança un sort de verrouillage avant de lancer un sort d'isolation.
« Parfait » dit-elle.
« Mione ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Et la fouine, qu'est-ce qu'elle fout ici ? » demanda-t-il plus froidement.
« Moi aussi Potter, je suis ravi de te revoir ! »
« Bon ça suffit vous deux, vous n'allez pas commencer ! Harry, tu n'es pas heureux de me voir ? »
« Et comment ma petite Mione » affirma-t-il juste avant qu'ils ne tombent dans les bras l'un de l'autre.
Trop heureux de se retrouver, ils ne virent pas l'expression peinée du visage de Drago. 'Jamais, elle ne se jettera de cette façon dans mes bras' pensa-t-il tristement. 'Elle tient tellement à lui. Moi je ne suis là que pour l'aider à le faire sortir d'ici. Jamais elle ne s'inquiétera pour moi comme elle s'inquiète pour lui.' Il sentit son cœur se serrer dans sa poitrine, un poids le compressant terriblement. Il souffrait de cette situation, il en était même arrivé à jalouser Potter pour une nouvelle raison : celle d'avoir son seul et unique amour dans les bras. Qu'est-ce qu'il aimerait être à sa place, serrer fermement mais tendrement celle qu'il aimait dans ses bras, et qu'elle le lui rende bien, pour lui faire oublier la triste réalité du monde extérieur.
Néanmoins, il reprit rapidement son masque d'impassibilité comme les deux merveilleux amis se détachaient lentement l'un de l'autre.
« Mione » reprit le Survivant un sourire aux lèvres « tu ne m'as toujours pas dit ce que toi et... Malfoy faites ici. »
« On est là pour te sortir d'ici Potter » répondit Drago de son éternelle voix traînante « et au passage, charmante famille ! » ironisa-t-il.
« Malfoy ! » gronda Hermione.
« OK c'est bon » marmonna ce dernier, ce qui lui valut un regard étrange de la part de Harry qu'il ne remarqua pas.
« Ecoute Harry, Malfoy et moi sommes en mission pour l'Ordre. Nous devons te faire sortir d'ici, puis t'amener au ministère où d'autres membres de l'Ordre te prendront en charge. »
« Au ministère, mais c'est dangereux ! »
« Plus maintenant, le nouveau ministre de la magie s'appelle Aslheigh Crimop, et... c'est un membre de l'Ordre. »
« Ah d'accord... attends Mione, tu as bien dit que toi et la f... Euh Malfoy étiez en mission pour l'Ordre ? »
« Oui pourquoi ? »
« Depuis quand il fait parti de l'Ordre lui ? »
« Lui, il a un nom pour commencer, et si tu veux savoir quelque chose, il apprécierait que tu t'adresse directement à lui. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué lui, est là, et n'aimes pas que l'on parle de lui comme s'il n'était pas là. Mais pour répondre à ta question Potter, ça fait un mois que j'ais rejoins l'Ordre ! Pour faire bref, j'ai refusé de me faire appliquer cette foutue marque parce que je n'ai pas la moindre intention de devoir obéir comme un chien à un homme à la face de serpent que tu es censé éradiquer de la surface de la terre Potter. Pour ça, j'ai du affronter mon très cher paternel qui s'est fait une immense joie de me menacer, je me suis enfui de chez moi et me suis fait retrouver par l'Ordre qui après m'avoir assommé de question en tout genre, aussi inintéressantes qu'inutiles ont décidé qu'effectivement que j'étais ni mangemort ni espion, ce que je me tuais à tenter de leur expliquer. Et pour leur prouver que je ne mentais pas, j'ai accepté la mission que m'a confié Dumbledore » termina-t-il le regard posé sur Hermione.
« Mouais, j'imagine que pour le moment je n'ai pas d'autres choix que celui de te faire confiance Malfoy. »»
« Je voix que tu piges vite Potter ! »
« Et on fait quoi maintenant ? »
« Prépares tes affaires Harry. Réduis-les ensuite pour les faire tenir dans tes poches. On va te faire sortir d'ici » lui sourit Hermione.
« Comment ? »
« Enfin Harry, tu n'as rien écouté de ce que nous t'avons dis en entrant ! Je te rappelle que nous sommes de fausses assistantes sociales. Avec le rapport aussi mauvais que l'on possède, on va prétexter que l'on n'a pas d'autres choix que de t'emmener avec nous. »
« Comme toujours, je vois que tu as pensé à tous, Mione »
« Pendant que Malfoy et moi allons faire-part de notre décision à ton oncle et à ta tante, tu te dépêches de préparer tes affaires pour qu'on puisse partir d'ici le plus vite possible. »
Le survivant ne se le fit pas dire deux fois. Déjà il s'activait, courant dans tous les sens, afin de récupérer l'une et l'autre de ses affaires qui traînaient un partout dans la pièce, sous l'œil amusé d'Hermione qui le regardait faire un sourire tendre aux lèvres. Elle-même était observée par le blond Serpentard, une lueur rêveuse dans le regard, une esquisse de sourire flottant sur ses lèvres.
La lueur rêveuse et le sourire disparurent sitôt que la jeune sorcière se tourna vers lui.
« On y retourna Malfoy, pour les mettre au courant de notre soi-disante décision » dit-elle sans pour autant bouger de sa place.
Mais voyant qu'elle ne bougeait pas, semblant attendre quelque chose, il ne put s'empêcher de lui demander, un brin d'agacement dans la voix :
« Quoi ! Qu'est-ce que tu attends ! »
« Les sorts Malfoy. J'attends que tu les lèves évidemment. Qu'est-ce que tu croyais ? »
Malfoy leva rapidement les sorts, marmonnant quelques paroles incompréhensibles pour lui-même.
Cependant quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il ouvrit la porte de la chambre, de découvrir le cousin de Potter (n/a : quoi, encore lui ? lol !) nonchalamment appuyé contre le mur d'en face, les yeux brillants rivés sur la porte.
'Encore !' Maugréa Drago. 'Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui faire cette fois-ci pour qu'il lui foute la paix ! Un petit jambencoton ? Non, Hermione risque de me tomber aussitôt dessus. Un petit sort d'illusion ? Hum… pourquoi pas… Non, je sais, un petit sort passager ! Et pourquoi pas euh… ma dernière invention, le acnessus ?'
Comme son nom l'indique, le sort en question faisait progressivement apparaître des boutons d'acnés sur tout le visage, et dont les effets ne sont censés disparaître qu'au bout d'une semaine.
Alors discrètement, pendant qu'Hermione donnait encore un dernier conseil à St Potter, Drago leva un peu sa baguette en direction du gros cousin, tout en restant relativement discret, et murmura un très faible 'acnessus', un sourire satisfait aux lèvres.
« Pardon, tu disais ? » Lui parvint à ce moment une douce voix envoûtante.
Sa première idée fut de se retourner, de la prendre par les épaules, l'accoler au mur et l'embrasser sous les yeux du cousin, l'embrasser jusqu'à ce que le souffle leur en manque à tous les deux.
Mais reprenant tant bien que mal son sérieux, il se retourna à demi vers celle qui sans le savoir peuplait ses rêves, comme chacune de ses pensées, ses jours.
« Je n'ai rien dit » répondit-il simplement.
« Ah bon ! Non parce que j'étais persuadée de t'avoir entendue dire quelque chose. Enfin, bon ce n'est pas grave. On y va ? » Demanda-t-elle.
« Après toi. »
La jeune fille passa devant lui, avant d'aviser le cousin d'Harry appuyé contre le mur. Elle marqua alors un temps d'arrêt, dévisageant l'intrus d'un œil intrigué. Elle se tourna alors soudainement vers Drago, plongea son regard dans le sien, cherchant quelque chose qu'elle ne trouva pas. Elle n'y avait en réalité pas du tout vu ce qu'elle cherchait, elle y avait vu autre chose, qui la gêna au plus haut point. Drago pour augmenter le trouble plus qu'évident de la sorcière, lui offrit un éblouissant sourire qui termina de la déstabiliser. Elle tourna alors précipitamment le son regard vers Dudley, une ombre de dégoût apparaissant fugitivement sur son beau visage, avant de reprendre sa route, comme si de rien n'était.
Cette simple ombre sur son visage, même fugitive comme elle l'avait été, le rassura énormément. Au moins, il savait qu'elle n'était pas le moins du monde, attirée par cette dinde sur patte, d'autant plus qu'il savait que son sort avait parfaitement fonctionné.
À son tour, Drago se mit en marche pour rejoindre sa sorcière adorée. Toutefois, il ne put résister à la tentation de s'arrêter devant Dursley, rien que pour se jouer de lui, et accessoirement lui faire remarquer les effets qu'avaient produits, son sort. Il le regarda alors intensément, passant tout son visage en revue, comme on observe une bête ou un objet avant de se décider à l'acheter.
C'est sur le nez de Dudley Dursley principalement, qu'il trouva la preuve matérielle que son sort avait plus que parfaitement fonctionné, même si sa preuve en question, était présente sur tout le visage du fils Dursley. En effet, on pouvait désormais voir un bouton qui bourgeonnait, et ce bouton, n'arborait pas une taille minime, il était aussi visible que le nez au milieu de la figure. De même que sur ses joues, son front, son menton, enfin sur tout son visage, les mêmes sortes de boutons, bourgeonnaient furieusement.
'D'ici quelques petites heures, ça sera une véritable invasion' pensa alors Drago, on ne peut plus fier de son coup.
Puis alors qu'il reprenait son chemin, il lâcha soudainement :
« Écoute Dursley, ce n'est pas comme ça que tu parviendras à séduire une fille. C'est sûr qu'avec cette invasion, tu n'y arriveras jamais. »
Et disant cela, Drago tâtonna le bout de son nez, illustrant de cette façon ses dires.
Son interlocuteur l'imita alors mais d'une main incertaine, très incertaine même, tremblante à vrai dire. Lorsque ses doigts entrèrent en contact avec le bouton, il eut un brusque sursaut, puis courut aussi vite que ses grosses jambes le lui permirent en direction de la salle de bain, où quelques secondes à peine plus tard, une exclamation, où plutôt une plainte aiguë lui parvint.
Drago s'autorisa un petit rire, histoire de fêter sa victoire, plus que persuadé que maintenant, le fils Dursley n'osera plus se montrer devant Hermione. Ce qui bien évidemment, satisfaisait au plus haut point le Serpentard.
Il rejoignit alors sa belle sorcière qui devait l'attendre au bas des escaliers pour la dernière phase de leur plan.
Comme il s'y attendait, Hermione l'attendait effectivement au bas des escaliers. Quand elle vit son sourire flotter sur ses lèvres, l'exaspération se fit sur son visage.
« Qu'as-tu encore fait Malfoy ? » Le réprimanda-t-elle aussitôt qu'il fut parvenu à ses côtés.
« Mais rien. Pourquoi voudrais-tu que j'ai fait quelque chose ? »
« Je te connais Malfoy, de même que je connais ce sourire fier, victorieux. Ce qui me laisse suggérer que tu as encore fait une connerie. »
« C'est là que tu te trompes… Hermione. Je n'ai rien fait cette fois-ci… alors tu viens ? » Demanda-t-il à son tour en passant devant elle pour rejoindre le salon.
.oO§Oo.
De retour dans le salon où les Dursley les y attendaient droits et fiers dans leurs fauteuils, Drago et Hermione reprirent place sur le divan, le visage impassible.
Histoire de faire durer l'attente, la jeune sorcière entreprit d'écrire quelques mots dans son faux dossier, jetant de temps à autres des coups d'œils à son voisin comme pour avoir son approbation. Ce n'est qu'au bout de cinq minutes environ de ce manège, que Hermione releva la tête de ses faux documents, son regard passant de la tante à l'oncle pour revenir à la tante.
« Mr et Mrs Dursley, après étude approfondie, nous sommes en mesure de vous faire part des conclusions auxquelles nous sommes parvenus. Il va sans dire que ce que nous avons entendu venant de vous-même ainsi que ce que nous avons pu déduire des paroles de votre neveu, les conclusions de l'enquête jouent très fortement en votre défaveur ! » Annonça-t-elle.
« Il serait dangereux pour nos services de vous laisser la garde du jeune Harry Potter. C'est pourquoi nous allons l'emmener avec nous. Il sera pris en charge jusqu'à ce qu'il atteigne sa majorité. »
« Et si nous refusons de le laisser partir ? » bondit Vernon Dursley.
« Je crains Mr Dursley que vous n'avez aucunement le choix. Que vous le vouliez ou non, Harry Potter part avec nous. Si vous entravez le cours de la procédure, en nous empêchant de l'emmener, non seulement vous perdrez vos droits de tuteurs sur la personne de votre neveu, mais en plus, la garde de votre fils vous sera elle aussi retirée ! » Répondit glacialement Drago.
« C'est bon, vous pouvez l'emmener » maugréa Dursley sous le regard noir que lui jetait sa femme.
Elle n'avait visiblement aucune envie de se voir retirer la garde de son amour de fils.
« Je vois que nous nous comprenons parfaitement Mr et Mrs Dursley » sourit hypocritement Hermione.
« Oh ! Et en parlant de votre fils » sembla soudainement se souvenir Drago, l'air sincèrement préoccupé, ce dont il n'était nullement vrai, mais qui provoqua tout de même un sursaut chez les Dursley, et un regard interrogateur de la part de la sorcière. « Il serait bon pour lui que vous fassiez attention à son alimentation. Cela serait dangereux pour un jeune homme de son âge de souffrir de maladies liées au problème de surpoids. De même que je pense qu'il serait bénéfique pour lui de consulter très rapidement une institution pour les problèmes de peau. Il est vrai qu'il est rare que des poussées d'acnés surviennent après l'âge de 16ans. Cependant cela n'est guère impossible. Et si ce à quoi je pense se confirme, votre fils est en train d'avoir une poussée d'acnés qui pourrait bien être assez… violente. »
À ses mots, Hermione se tourna brusquement vers lui, le regard soupçonneux, comme si elle comprenait un fait très important. Son regard pendant un instant, sembla dire 'c'est donc toi qui es à l'origine de ça, j'en étais sûre !'
Pourtant pour une raison inconnue, elle ne parvint pas à lui en vouloir plus que cela. Elle était juste un peu exaspérée par son attitude puérile, digne d'un enfant de cinq ans tout au plus.
Elle se promit néanmoins de tirer cette histoire au clair dès qu'ils seront rentrés au QG !
« Mr et Mrs Dursley, dans la mesure où il me semble que tout a été dit, nous allons à présent nous en aller avec votre neveu. Il n'est pas nécessaire que vous nous accompagniez car je crains que vous n'appréciez pas nos moyens de transports »
La voix de son compagnon de mission la tira de ses pensées. Elle se leva à la suite du blond pour remonter à l'étage, les Dursley bien évidemment sur leurs talons.
Lorsqu'ils arrivèrent à nouveau dans la chambre d'Harry, ce dernier était fin prêt. Toutes ses affaires personnelles avaient disparues de la pièce. Plus rien ne laissé présagé qu'il avait vécu ici. Il se tenait au beau milieu de la pièce, ses affaires réduites dans ses poches, son regard en disait très long sur ce qu'il pensait de son imminent départ. Seule sa chouette Edwige n'avait pas été rapetissée comme tout le reste. Elle s'envola par la fenêtre ouverte. Elle retrouvera sans aucun problème son maître à l'Ordre.
« Mr Potter, si vous êtes prêt ; Nous allons pouvoir procéder au départ » l'informa Hermione d'une voix bienveillante.
Pendant que la sorcière prévenait Harry, une idée germa dans l'esprit du Serpentard. Il venait tout juste d'avoir l'Idée pour pouvoir la garder jalousement un peu plus longtemps avec lui. Il était certain qu'elle ne serait pas très contente de ce qu'il s'apprêtait à faire, mais il n'en avait cure.
Il sortit alors un objet de la poche de sa cape, une sorte de journal dont il manquait pas mal de pages. Sans mot dire, il le tendit à son ennemi de toujours qui le prit sans savoir qu'il se passait quelque chose…
« Prêt à partir ? »
Il pointa alors sa baguette sur le journal…
« Mais Malfoy… qu'est-ce que tu fous ? … »
« …Portus » prononça-t-il alors fermement.
Avant que Hermione ne puisse terminer sa réprobation, et que Potter ne comprenne que le départ n'était pas vraiment censé se dérouler de cette façon, il se sentit aspirer par le nombril. Il disparut sous le regard affolé de sa meilleure amie, celui satisfait de son pire ennemi, et sous un cri d'effroi de sa tante.
'Comment a-t-il osé faire ça !' Ne cessait de se répéter mentalement la sorcière. Elle ne parvenait tout simplement pas à croire que ce crétin de Serpentard venait de donner à Harry leur unique moyen de rentrer au ministère. Là ou bien évidemment tous les membres de l'Ordre devaient les y attendre.
En jetant un rapide coup d'œil au crétin en question, elle put voir qu'il ne paraissait pas le moins du monde ennuyé par la situation. Au contraire, il en paraissait plus que ravi. 'Va savoir ce qu'il a encore en tête…, bon ce n'est pas tout, mais maintenant faudrait penser à rentrer, sans portoloin bien évidemment' songea-t-elle.
« Maintenant que le gamin est parti je ne sais où, sortez de chez nous ! Vous n'avez plus rien à faire ici ! » S'exclama soudainement Pétunia Dursley, sa voix montant dangereusement dans les aigus.
Les deux jeunes gens ne se le firent pas dire deux fois, et en moins de deux qu'il n'en fallait pour dire 'dehors', ils étaient déjà sur le pas de la porte, la main sur la poignée, prêts à l'actionner.
Pourtant juste au moment de sortir, Hermione se retourna vers eux, un grand sourire aux lèvres, et alors ne put s'empêcher de leur déclarer le plus sérieusement du monde :
« Oh ! Au fait, j'avais complètement oublié de mentionner que… que moi aussi je suis une sorcière ! Bonne journée à vous Mr et Mrs Dursley ! »
L'instant d'après Hermione et Drago avaient disparus de leur champ de vision, tandis que de l'extérieur, les deux sorciers purent entendre un cri provenant de l'intérieur de 4 Privet Drive. Ils marchèrent en silence jusqu'au bout de la rue, puis arrivés à un croisement, ils tournèrent à gauche, là où se trouvait une sorte de parc bordé par de grands arbres.
« Bien, maintenant tu vas peut-être pouvoir me dire ce qu'il t'es passé par la tête pauvre crétin ! »
« Oh la, du calme ! Qu'est-ce qui t'arrives ? »
« Ce qu'il m'arrive bougre d'idiot, c'est que tu as donné notre moyen de transport à Harry ! »
« Ah, c'est de ça que tu parles ! »
« Non mais t'es con où tu le fais exprès ? » S'emporta-t-elle à le voir si calme.
Drago amusé par la situation ne releva pas l'insulte.
« Pas encore con Granger »
« Je peux savoir pour quelle raison tu as fais ça ? »
« Je me suis dis qu'il y aurait un comité d'accueil qui serait là pour l'accueillir, puis pour lui poser pas mal de questions. Ça ne servait à rien qu'on soient présent à ce moment, puisqu'à leurs yeux, on serait très certainement transparents. Et le temps qu'ils s'aperçoivent qu'on n'est pas arrivé en même temps que Potter, on sera rentrés. »
« Mouais… » concéda-t-elle « Mais je me permets tout de même de te rappeler que grâce à toi, on a plus de moyen de transport ! »
« Ah Granger, Granger ! Sais-tu qu'il existe différents moyens de transports, autres que le portoloin ? »
« Je ne suis pas bête Malfoy. Alors à moins que tu ne caches un balai ou un autre portoloin dans tes poches, ce dont entre-nous je doute très fortement, tu vas peut-être être en mesure de m'expliquer comment on va pouvoir rentrer. »
« Mais grâce au transplanage très chère ! » Se moqua-t-il
« Arrête de te foutre de… attends tu… tu sais transplaner ? Toi ? »
« Bien sûr, qu'est-ce que tu crois ! »
« Et depuis quand ? »
« Depuis le début des vacances. Mon très cher paternel pensait que ça serait plus qu'utile vu qu'il envisageait de me faire entrer dans leur cercle, sans savoir que moi je n'en avais pas du tout envie ! » Répliqua-t-il d'une voix dure.
« Je suis désolée Malfoy, sincèrement » dit-elle, pensant vraiment ce qu'elle disait.
« C'est bon, on ne va pas non plus en faire toute une histoire. Ce n'est pas que je m'ennuie en ta compagnie Granger, mais faudrait penser à repartir maintenant »
« C'est vrai, tu as raison. Comment euh… ? »
« Viens là » ordonna-t-il gentiment.
Docilement la jeune sorcière se rapprocha de lui, jusqu'à n'être plus qu'à quelques centimètres de lui. Il passa alors ses bras autour de la taille d'Hermione qui ne put s'empêcher de frissonner. Pas de dégoût, mais plutôt de plaisir. Pour une raison inexpliquée, son cœur s'emballa soudainement dans sa poitrine. Drago qui n'était pas conscient du trouble de sa compagne, trop occupé avec le sien, l'attira plus près encore contre lui. Il la serra étroitement contre lui. Le parfum d'Hermione venait lui chatouiller agréablement les narines, tandis que sa tête, ne lui, arrivait pas plus haut que son épaule.
Instinctivement, Hermione s'agrippa à sa cape et put ainsi respirer son odeur.
« C'est bon ? » Lui demanda-t-il la voix légèrement rauque.
Pour toute réponse, elle se contenta de hocher la tête en signe d'affirmation. Ils transplanèrent alors au ministère dans un 'pop' sonore.
À suivre…
Allez prenez quelques minutes pour me dire ce que vous en avez pensé.
Bisous,
DarkyAngel.
