Mes chers lecteurs, mes chères lectrices bien le bonsoir à vous. Me voilà de retour avec l'avant dernier chapitre de cette fic. J'espère que le délai d'attente n'aura pas été trop long. Et si c'est le cas, je m'en excuse d'avance.

Bon, apparemment aurait mis un nouveau système de réponse aux reviews en place, mais comme je n'ai pas l'envie de le tester ce soir, on va garder nos méthodes traditionnelles, qui entre nous ont parfaitement bien fonctionnées jusqu'ici, c'est-à-dire les RAR :

Sweety-Witches : merci pour ta review, et voilà la suite. Bisous.

mione and dray : merci pour ta review, et voila le chap 6. Pour le 7, il va juste falloir patienter encore un peu. Bisous.

AtomikHellie : le prochain chap ? C'est maintenant. Bonne lecture. Et sois rassurée, je n'abandonne pas cette fic, puisqu'elle arrive d'elle-même à sa fin. Bisous.

'tite mione : et bien pour mettre fin au suspens, du moins à une partie du suspens, voilà le chap 6. Bisous.

Rose Halliwell : à quand la suite ? hum maintenant ! Bonne lecture.

Lirra : la voila la suite, merci. Bisous.

Sherry : merci pour ta review, et justement voila la suite. Bisous.

Moon cat 22 : Coucou miss. Sache dès à présent que ton retard est entièrement pardonné. Comme je constate que le chapitre t'as particulièrement je me hâte de mettre celui-là en ligne, et tu vas notamment pouvoir voir que finalement le moment que tu avais tant attendu va enfin arriver, pour ton plus grand bonheur. Gros bisous miss.

Rosy Potter : coucou, et bien je peux te dire que ma seule pensée à moi c'est ; vas-y mets le nouveau chapitre en ligne, rien que pour faire plaisir à tes fans. Alors comme ça a été si gentiment demandé, je ne peux que te satisfaire, lol. Voila le nouveau chap, qui je suis sûre va te plaire, au moins autant qu'il m'a plu de l'écrire. Bisous.

gin' lupin : coucou. Disons que l'on aura pas l'avis de Harry sur la question, mais qu'à coup sûr ça va faire avancer l'histoire entre nos deux tourtereaux, foi de Darky Angel, lol. Voila la suite, en espérant qu'elle te plaise. Bisous.

Love-pingo : coucou, alors pour répondre à ta première question, oui Malfoy peut emmener quelqu'un avec lui en transplanant, je l'ai lu dans l'un des premiers chap du tome6 lorsque Dumby transplane avec Harry. Et même si ça n'aurait pas été possible, comme c'est moi l'auteur, j'aurais décidé que c'était possible, lol. Mais c'est certain que le transplanage à deux est possible. Et pour répondre à ta deuxième question, bah, posa-là moi et ensuite j'y répondrais, lol. Autrement merci d'apprécier mon travail, et en récompense, voila le nouveau chapitre. Bisous.

Kyana HLD : voila voila la suite. Bisous.

Twinzie : coucou et merci pour la review. Sans plus tarder, voila le nouveau chap. bisous.

Poisonned : coucou, alors, pour moi les deux prochains et derniers chap sont mieux que les premiers, mais ça c'est mon avis puisque je suis l'auteur, lol. Autrement va savoir ce que je vous réserve. Mais pour le moment, place au chapitre. Bisous.

Rosalie Johanson : coucou, pour la suite, c'est maintenant. Bisous.

Lovedavidanders : coucou, je pense pouvoir te dire sans trop me tromper que tu risque d'aimer encore plus ce chapitre aux précédents. Va savoir pourquoi, lol. Enfin, voila le nouveau chap. bisous.

Saracroche : coucou et merci pour ta review. Que te dire d'autre à part que ton petit mot m'a beaucoup touché. En récompense, voilà le nouveau chap. bisous.

Cara53 : coucou et merci. Quant à la suite, c'est maintenant. Bisous.

Elennawen : coucou. Je voulais te dire que c'était parfaitement humain de couper un passage aussi captivant comme tu l'as dis toi-même. Je dirais même que c'est super sadique, et que j'adore le faire lol. Tu as d'ailleurs du remarquer que ça m'arrivait souvent de le faire dans mes autres fics. À croire que j'excelle dans ce domaine lol. Je suis toujours aussi contente que tu aimes cette fic. Voilà la suite. gros bisous, miss.

Bien maintenant que la séance de reviewage (j'sais même pas si ça se dit, mais bon on va faire comme) est terminée, on va pouvoir passer à des choses un peu plus sérieuses, comme le nouveau chap.

Disclamer : Comme d'habitude, rien ne m'appartient, je ne fais qu'emprunter un ou deux personnages à Miss Rowling, que je réutilise à ma guise.

Je tiens à préciser que cette fic ne prends pas en compte les éléments survenus dans le tome6.

Maintenant que tout à été dit, je vous laisse déguster ce chapitre.

Bisous.

.oO§Oo.

Chap 6

.oO§Oo.

Le voyage ne dura guère plus de quelques secondes, ce qui suffit amplement au blond Serpentard pour se sentir griser par la proximité de sa belle Gryffondor. Par sa simple présence, elle parvenait à lui faire perdre la tête, mais en même temps, il se sentait homme, prêt à tout pour la satisfaire !

Ils arrivèrent dans une salle ou plutôt dans un bureau vide. En réalité, la pièce contenait plusieurs bureaux disposés de façon équitable. Sur l'un de ces bureaux justement, on pouvait voir une sorte de vieux journal, dont il manquait pas mal de pages. Il s'agissait ni plus ni moins de celui qui avait été utilisé comme portoloin afin de ramener Harry Potter au ministère, dans la mesure où c'était au ministère que les deux jeunes sorciers venaient à l'instant de réapparaître.

Cela signifiait qu'Harry était bien arrivé et bien accueilli puisqu'il n'y avait plus personne dans la pièce pour les accueillir eux.

Cette situation ne gênait en rien Drago qui voyait là le moyen de passer encore quelques précieux instants en sa compagnie. Ce dernier laissa, mais bien à contre cœur, Hermione se détacher de ses bras.

De son côté, c'est à regret qu'Hermione se détacha des bras de son compagnon. Elle s'était sentie si bien au creux de ses bras, qu'elle aurait voulu y demeurer. Elle ne comprenait vraiment pas ce qui lui arrivait ces derniers temps. Elle en était arrivée à aimer se trouver dans ses bras, au point de ne plus vouloir s'en détacher.

Elle se força à se ressaisir, puis prit la parole pour éviter de repenser à la sensation de bien-être, de douce béatitude qu'elle avait ressentie lorsqu'il l'avait prise par la taille et serrée contre lui pour transplaner.

« Mal… Drago, je pense qu'il… euh faudrait tirer au clair certains événements survenus au cours de notre mission chez les Dursley. »

« Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler » mentit-il en avançant d'un pas.

« Et bien, disons que je pense que malgré l'aversion que tu ressens envers les moldus, ce n'était pas une raison pour parler comme tu l'as fait au cousin d'Harry. »

'Nous y voilà' songea Drago.

« Qu'est-ce que tu… reproches à mon attitude ? »

« Non mais tu te fiches de moi ! Tu as vu comment tu lui as parlé. Dès qu'il a ouvert la porte, il a du subir tes foudres. »

« Je te l'ai déjà dis. Dès qu'il a ouvert la porte, il ne m'a pas plu. » 'Et encore, ce n'est rien à côté de ce que j'ai ressenti quand il s'est permis de poser ses yeux sur toi.'

Disant cela, il s'était encore rapproché d'un pas, ce qui força Hermione à reculer d'un pas, n'aimant pas la façon dont brillait son regard. Quelque chose en elle lui criait de se méfier, mais elle semblait comme hypnotisée par son regard.

« Et moi j'ai du mal à te croire… Drago. Je sais qu'il y a autre chose. Je ne suis pas aveugle. Chaque fois qu'il se trouvait dans la même pièce que nous, tu ne pouvais t'empêcher de tout faire pour le rabaisser. Maintenant, j'exige de savoir ce qui se passait et pourquoi tu avais cette attitude envers lui ! » Décréta-t-elle.

'Je fais quoi maintenant ? Je lui dis tout au risque qu'elle me méprise encore plus ou j'invente un mensonge à la made in Malfoy. Et là, cd n'est pas sûr qu'elle me croit. Intelligente comme elle l'est, elle ne mettra pas longtemps avant de comprendre la supercherie. Non, ce qu'il faut… c'est un juste milieu.'

«Ecoute Gran… Hermione. Tu as beau être la sorcière la plus intelligente de Poudlard, il n'en demeure pas moins que dans certains domaines, tu n'es pas fichue de voir ce qui se passe sous tes yeux. »

« Tu pourrais peut-être avoir la délicatesse d'éclairer ma lanterne dans ce cas » répliqua-t-elle agacée qu'il tourne ainsi autour du pot.

Mais Malfoy se contenta simplement de la regarder, le regard plus brillant que jamais, ce qui la força à reculer malgré elle de plusieurs pas. Drago de son côté en profita pour faire quelques pas supplémentaires dans sa direction.

« Ah Hermione, Hermione ! Faut-il vraiment que je t'explique tout de A à Z ? N'as-tu pas par hasard remarqué que lorsqu'il a ouvert la porte pour la première fois, il a paru enchanté par la vision qui s'est offerte à lui ? Où par exemple lorsqu'il est apparu à la porte du salon avec son accoutrement plus que ridicule, crois-tu vraiment que c'était simplement pour faire bonne impression sur nous ? Erreur ma chère, ça n'était que pour attirer ton attention ! Pareil lorsque je lui ai demandé s'il n'avait pas un problème de vue. Et enfin lorsque l'on est sorti de la chambre de Potter, que crois-tu qu'il faisait là appuyé contre le mur ? Il n'attendait certainement pas pour prendre des nouvelles de son cousin. C'était toi, encore toi et toujours toi qu'il attendait » termina-t-il d'un ton dur.

Hermione en resta bouche bée. Tout ce que lui racontait Drago s'était passé sous ses yeux, et elle n'avait absolument rien vu. Comment avait-elle put ne rien voir ? C'était insensé. Cependant, ça n'expliquait en rien l'attitude de Drago. D'accord il avait rapidement compris les motivations du cousin d'Harry, mais pourquoi dans ce cas, paraissait-il choqué de ce qui s'était passé ? Pourquoi cela n'avait-il l'air de lui plaire… ou alors peut-être que… ?

« Je n'arrive pas à y croire. Ça s'est passé sous mes yeux, et je n'ai rien vu. Je croyais qu'il voulait juste faire bonne impression. »

« Ce que tu peux être naïve parfois. Franchement Granger, il n'a pas arrêté de te faire les yeux doux. Il n'arrêtait pas de tenter d'attirer ton attention sur lui. Ne me dis pas que tu ne t'en es pas rendue compte. »

« Non, je n'ai vraiment rien vu… mais attends une minute… tu ne serais pas… jaloux par hasard » demanda-t-elle devenue soudainement soupçonneuse.

'Oups !'

Drago la considéra un instant ne sachant pas quelle attitude adopter, puis soudainement, il n'en put plus de garder pour lui tout ce qu'il avait sur le cœur :

« Peut-être que je le suis en effet ! »

« Tu plaisantes là j'espère ! »

« Pourquoi plaisanterai-je ! Ce moldu de malheur te fait les yeux doux et tu es prête à succomber sachant parfaitement que ce moldu est le cousin de Potter et qu'ils se haïssent, tout comme nous, nous nous haïssons. Mais moi, tu ne me vois pas, et quand tu me vois, tu me méprises. C'est tout ce que je t'aspire… du mépris. Et comme je suis un fils de mangemort, à Serpentard qui plus est, alors c'est pire. Dès que j'ouvre la bouche, c'est forcément pour dire ou une connerie ou une insulte. Dès que je passe à l'action, c'est forcément pour faire quelque chose de mauvais. Tu m'as catalogué avant même d'avoir appris à me connaître. Et maintenant que j'ai fui le manoir et ai trouvé refuge à l'Ordre, c'est forcément que je prépare un mauvais coup ou encore que j'officie en tant qu'espion pour mon père comme le fait Rogue pour l'Ordre. Je hurle sur tous les toits que je veux changer, mais personne ne daigne vouloir entendre mon appel. Je fais tout pour vous prouver que je veux vraiment vous aider, mais personne à part peut-être Dumbledore ne veut me croire. On me jette la pierre avant de me laisser faire mes preuves. Evidemment si ça aurait été un Serdaigle ou un Poufsouffle, on l'aurait tout de suite, cru. Mais un Serpentard non bien entendu. » Débita-t-il sous le coup de la colère, forçant par-là, la Gryffondor à reculer encore.

Son regard sous le coup de la colère ou peut-être du désespoir brilla encore plus intensément.

« Malfoy… tu commences sérieusement à me faire peur là. » Lui dit Hermione, pas très rassurée par la tournure que prenaient les événements.

« Tu n'as pas à avoir peur Hermione » lui dit-il d'une voix extrêmement douce « je ne te ferais jamais le moindre mal. Je t'en ai fait par le passé c'est vrai, et je n'en suis absolument pas fière. » Continua-t-il un sourire triste aux lèvres. « Je m'en excuse, mais c'est terminé, je ne te ferais plus jamais le moindre mal. Je vais même te prouver à quel point j'ai changé. »

Et là, sans crier gare, il la prit par les épaules et l'accola au mur qui se trouvait derrière elle. La jeune sorcière n'avait pas fait attention, qu'à chaque fois qu'elle reculait elle s'était rapprochée du mur. Puis il pressa étroitement son corps contre celui de la Gryffondor.

« Malfoy, qu'est-ce que tu fous ? » Demanda-t-elle un soupçon de panique dans la voix.

« Sht » dit-il en posant un doigt sur ses lèvres.

Il inclina alors la tête vers elle, et ses lèvres se posèrent délicatement sur celles d'Hermione, en un bref baiser, doux comme une caresse.

« Malfoy non ! » Dit-elle sans grande conviction.

Pour toute réponse, Drago se contenta d'attraper la lèvre inférieure d'Hermione entre ses dents et de la mordiller. Il s'attaqua ensuite à sa lèvre supérieure. Ses mains, glissèrent jusqu'à la taille d'Hermione qui laissa échapper un soupir de plaisir.

Comme s'il n'attendait que cela pour poursuivre, Drago fit glisser ses mains dans le dos de la jeune fille puis la serra encore plus étroitement contre lui. Il reprit possession des lèvres de sa belle pour un baiser plus intense, mais empreint d'une incroyable douceur qui la fit fondre.

Hermione répondit favorablement à son baiser, entrouvrant même les lèvres pour faciliter le passage de la langue de son compagnon. Leurs langues se rencontrèrent, se séparèrent, se cherchèrent pour à nouveau se rencontrer et entreprendre un ballet érotique.

D'elle-même, Hermione passa ses bras autour du cou de Drago, caressant longuement sa nuque avant que ses doigts n'aillent se perdre dans ses cheveux au toucher soyeux.

Ils ne se séparèrent que lorsque le souffle leur fit défaut, mais sans pour autant se séparer l'un de l'autre.

Drago plongea son regard dans celui d'Hermione. Sans la quitter une seule seconde du regard, il lui caressa la joue d'un geste tendre, retraçant le contour de ses lèvres grâce à son pouce, tandis qu'un tendre sourire naissait sur ses lèvres. Il leva ensuite la main, et commença lentement, très lentement, à retirer une à une, les nombreuses épingles qui maintenaient son chignon en place, les laissant tomber une à une au sol.

La chevelure d'Hermione se répandit alors en cascade de part et d'autres de son visage.

Entourant le visage de sa belle sorcière entre ses mains, le jeune homme repartit à la recherche de ses lèvres.

« Malfoy, on ne devrait pas » souffla-t-elle tout contre ses lèvres.

« Tu en as autant envie que moi Hermione. Je le vois à tes yeux. Ta tête te dit non, mais ton cœur et ton corps réagissent autrement ma belle Hermione. Laisse-toi aller » répondit-il d'une voix rendue rauque par l'émotion. « Et c'est Drago mon prénom. Tu peux l'utiliser autant qu'il te plaira Hermione. »

Il captura à nouveaux ses lèvres pour un baiser tout aussi tendre et passionné que le précédent. Hermione ne le repoussa pas, au contraire, ce fut elle qui cette fois-ci prit la direction du baiser.

Trop occupés comme ils l'étaient, il n'entendirent pas la porte de la pièce s'ouvrir, ni ne virent Albus Dumbledore entrer dans la pièce avant d'en ressortir tout aussi silencieusement qu'il était entrer, un grand sourire ravi aux lèvres, son regard azur plus rayonnant que jamais de satisfaction.

.oO§Oo.

Quelques jours plus tard, Hermione et Harry se trouvaient au QG de l'Ordre, dans la demeure de Sirius.

Hermione n'avait pas parlé de ce qui s'était passé entre elle et Drago dans les bureaux du ministère. Elle n'avait d'ailleurs durant ces quelques jours qui s'étaient écoulés que très peu vu Drago. Il passait la grande majorité de son temps enfermé dans sa chambre. Il était rare qu'il en sorte.

Hermione quant à elle, était rêveuse depuis son retour de mission. Harry le voyait bien. Quand il lui parlait, elle n'écoutait jamais ce qu'il lui disait, elle avait toujours ce regard rêveur qui ne la quittait plus, plus un léger sourire aux lèvres. Ce qui lui prouvait qu'elle n'était définitivement pas dans son état normal !

Hermione se sentait planer sur un petit nuage. Plus elle repensait au baiser, plus elle se sentait merveilleusement bien. Elle se sentait si bien, qu'elle pensait souvent à renouveler l'expérience.

Il leur était arrivé de se croiser quelques rares fois, et à chaque fois, leurs regards se cherchaient et quand ils se trouvaient, ils s'accrochaient pour ne s'en détacher que lorsque l'un des deux ne se trouvait plus dans le champ de vision de l'autre.

Dumbledore paraissait on ne peut plus satisfait de la situation, tandis qu'Harry de son côté était persuadé que Malfoy était responsable de l'état actuel de sa meilleure amie. Dans un sens il avait parfaitement raison, sauf qu'il imaginait que Drago avait eu recours à une quelconque formule ou potion pour parvenir à ses fins. C'était bien là son erreur. Jamais il ne lui serait venu à l'esprit que l'état de son amie n'était le résultat d'aucune formule d'aucun enchantement ni d'aucune potion, mais était simplement du à la magie d'un baiser.

Une fois de plus, Harry dut se rendre à l'évidence qu'Hermione ne l'écoutait pas. Elle s'était de nouveau abandonnée à sa rêverie, délaissant les paroles de son ami. Cela ne lui ressemblait tellement pas de se comporter de la sorte. Il avait beau l'appeler, elle ne semblait même pas s'en rendre compte.

« Harry » demanda-t-elle soudainement « crois-tu que l'on peut être responsable des actes que commettrait une personne ayant sollicité notre aide, aide que l'on ne lui aurait pas accordé ? »

« Euh… qu'entends-tu par-là ? »

« Imaginons qu'une personne sollicite notre aide pour ne pas devenir ce que d'autres voudrait, qu'elle soit. Imaginons que cette aide nous ne la lui accorderions pas sous prétexte que ce n'est pas une personne de confiance ou que l'un, voir ces deux parents soit des mangemorts. Seraient-on responsables si cette personne après s'être vue refusé de l'aide en arrivait à commettre un acte désespéré ? »

« Sans doute oui, mais pourquoi me poses-tu ces questions ? »

« Je crois que si l'on ne réagit pas à temps, on risque de se retrouver responsable d'un tragique acte commis par une personne qui se trouverait au bout du rouleau. »

« Mione, tu me fais peur là ! »

« Ecoute Harry, ce que je vais te dire risque très certainement de te choquer, de te paraître improbable, mais je crois que l'on a trop vite jugé Drago ! »

« Mione, tu parles de Malfoy là ! Tu sais la fouine, le plus méprisant des Serpentards ! Le futur Mangemort ! » S'exclama-t-il scandalisé.

« Tu vois Harry, c'est exactement ce que je pensais. » Répondit-elle sans se répartir de son calme. « Finalement, que sais-tu sur lui ? Rien ! Qu'est-ce qui te permets d'affirmer que c'est un futur mangemort ? Sur quoi te bases-tu ? Sur son père qui en est un ? Tu lui lances la pierre avant de l'avoir écouté. Tu le condamnes avant de l'avoir véritablement jugé. Moi aussi je pensais comme toi. Mais il a su me faire revenir sur mon jugement. Aujourd'hui je pense qu'il peut-être quelqu'un de bien si on l'aide » termina-t-elle les yeux dans le vague.

« Hermione que t'a-t-il fait ? Parce qu'il t'a fait quelque chose n'est-ce pas ? »

« Oui Harry, il m'a fait quelque chose, mais ce n'est pas ce que tu crois. Il m'a juste ouvert les yeux. Il veut changer. Il le veut vraiment Harry. Mais pour y parvenir, il a besoin qu'on l'aide. »

« Hermione qui te dis qu'il ne joue pas la comédie où qu'il n'est pas un espion pour son père. Qui te dis qu'en ce moment même, il n'est pas en train d'envoyer des informations à son père quant à ce qui se passe ici ? »

« Je lui fais confiance tout comme Dumbledore lui fait également confiance. Il sait que Rogue est un espion, et ça ne l'a pourtant pas choqué. Il paraissait même, comment dire… content de le voir ici. Je t'assure Harry, rien ne l'obligeait à accepter cette mission que Dumbledore nous a confié Dumbledore, pourtant il l'a fait » 'contre une compensation de ma part' ajouta-t-elle en son fort intérieur.

Après un moment de silence, elle reprit :

« Et tu aurais du le voir chez ton oncle. Il était vraiment scandalisé de la façon dont ils te traitent. Il était sincère dans ses propos, je l'ai senti. Je suis persuadée que vous avez de nombreux points communs qui au lieu de vous éloigner devraient au contraire vous rapprocher. Drago aussi a du prendre conscience de son erreur de jugement à ton égard. Je ne vous demande pas de devenir les meilleurs amis du monde, loin de la, seulement de vous reconsidérer et d'établir entre vous une entente cordiale. Ça serait bénéfique autant pour vous que pour l'Ordre, j'en suis certaine. »

« Je ne sais pas Hermione, il faudrait y réfléchir. »

« Merci Harry ! »

« De quoi Mione ? »

« De vouloir y réfléchir. C'est déjà un grand pas » dit-elle en se levant. « Bon je vais te laisser, il faut que je termine mon devoir de métamorphose. »

Après avoir déposé un baiser sur la joue de son meilleur ami, elle sortit du salon et se dirigea vers l'escalier.

Un bras se glissa soudainement autour de sa taille, l'attirant plus dans l'ombre du couloir, dans un petit renfoncement plus précisément, là où la lumière des bougies ne parvenait quasiment pas.

De douces lèvres se posèrent à la base de son cou tandis qu'une main repoussait ses cheveux sur son autre épaule.

« Drago ? »

« Qui d'autre voudrais-tu que cela soit? »

« Que… que fais-tu… là ? » Parvint-elle à lui demander alors qu'elle se sentait fondre sous ses baisers.

« Je voulais te parler et j'ai entendu une bonne partie de votre conversation » lui souffla-t-il en même temps qu'il lui mordillait le lobe de l'oreille. « J'ai vraiment été touché de ce que tu as dis sur moi. C'est la première fois que quelqu'un prend ma défense de cette façon. » Reprit-il, abandonnant son oreille pour parsemer la peau de son épaule de petits baisers.

Il fit rapidement pivoter sa sorcière bien aimée entre ses bras. Cette dernière enfouie ses doigts dans les cheveux du jeune homme, puis la tête nichée dans son cou, elle respira son odeur mélangée à une discrète eau de toilette aux senteurs de forêts.

« On ne devrait pas Drago, imagine que l'on nous surprenne » souffla-t-elle.

« Je sais Hermione, mais c'est plus fort que moi. Depuis l'autre jour au ministère, je ne rêve que de ça. Alors quand je t'ai vu sortir du salon, la tentation a été trop grande et je n'ai pas pu m'en empêcher. Mais avoue que le risque que l'on se fasse prendre ne rend la situation que plus excitante. »

« Malfoy ! »

« Quoi ! »

« On ne t'a jamais dis que parfois tu parlais trop ? »

« Non. »

« Alors tais-toi et embrasse-moi ! »

Drago ne se fit pas prier. Ses lèvres partirent aussitôt à la recherche de celles de sa compagne à qui il donna un baiser passionné lorsqu'il les eut trouvées.

Pendant ce temps, ses mains se baladaient au grès de leurs envies sur le corps d'Hermione, à qui la situation plaisait beaucoup.

« Drago ! » Appela doucement Hermione quelques instants plus tard en se dégageant de la douce étreinte de Drago.

« Hm » répondit ce dernier en lui enlaçant de nouveau tendrement la taille, le visage enfouie dans les boucles de sa sorcière.

« Tu m'as dis que tu souhaitais me parler. »

« Te parler… ah oui c'est vrai. Mais comprends-moi, quand je suis avec toi, je n'ai qu'une envie : Celle de t'embrasser, alors forcément j'oublie tout le reste. » Murmura-t-il tout en déposant une pluie de baisers dans son cou.

« Alors ? »

« Alors quoi ? »

« De quoi voulais-tu me parler ? »

Il la considéra un instant puis se lança :

« J'ai beaucoup réfléchi depuis notre retour de mission… »

« Waouh c'est un exploit. Drago Malfoy réfléchissant ! » S'exclama-t-elle taquine, lui coupant la parole par la même occasion.

« C'est ça, moque-toi ! »

« Je plaisantais Drago » lui dit-elle avant de lui voler un baiser. « Tu disais donc que tu avais beaucoup réfléchi »

« C'est exact » dit-il en resserrant son étreinte « et je sais très exactement ce que je souhaite comme compensation de ta part » termina-t-il.

« Et si je refuse ? » Le testa-t-elle.

Sa réaction ne se fit pas attendre :

« Tu ne peux pas refuser Granger ! » S'exclama-t-il fermement. « J'ai rempli ma part du contrat, à toi de remplir la tienne ! De toute façon… »

« Calme-toi Drago, je te taquinais. Bien sûr que j'accepte la compensation que tu as choisie. »

« Même sans savoir ce que c'est ? »

« Même sans savoir ce que c'est ! »

« Très bien. Dans ce cas, je t'attends ce soir dans ma chambre à 8h précise. Par contre, je voudrais que tu sois bien habillée, un peu comme si tu allais à une soirée » exigea-t-il en s'éloignant lentement dans le couloir.

« Drago, attends ! C'est quoi la compensation ? »

« Surprise Hermione. Tu sauras cela ce soir à 8h précise dans ma chambre » résonna la voix de Drago au bout du couloir…

À suivre…

Allez prenez quelques minutes pour me dire ce que vous en avez pensé.

Bisous,

DarkyAngel.