D'un souvenir à un rêve


Un rêve, un balai, un violon

---- Dans la salle commune de Gryffondor ----

- Vraiment, elle aurait pu allez mal. Il ne faut pas qu'elle recommence. insista Hermione.

Harry, Ron et Hermione étaient tous les trois assis près du foyer. Hermione était assise avec Ron, celui-ci avait les bras autour de celle qu'il aimait. Harry était assis sur un fauteuil avec Pantterond sur ses genoux.

- C'est vrai ! ET TOUT ÇA POUR NOUS!!! cria Ron, qui fit sursauter Hermione et Pantterond.

- Du calme Ron. Harry? Est-ce-que ça vas?

- Euh... oui ? Oui, Je vais bien.

----Pensée de Harry----

C'est une journée que je suis loin d'oublier. Je viens de réaliser combien j'ai peur de perdre Cho! La voyant s'effondrer sur le sol dans le restaurant, m'a fait un si grand choc. Je l'aime encore!! Je vais prendre soin de celle que j'aime! Je pensais l'avoir oublier, mais c'est impossible pour moi. Je l'aime encore!!!

---Fin de la pensée---

- Harry? Harry?

C'était Neville.

- Euh... Oh désolé Neville. Oui qui a-t-il? demanda Harry.

- Euh... Anne veut te voir. Elle t'attend près du portrait de la grosse dame. dit Neville avec un grand sourire.

- D'accord je m'en viens.

- Bonne chance.

---------

- Bonjour Anne.

- Bonjour Harry.

- Oui qui a-t-il? demanda Harry.

- Oh, rien je voulais te voir et te parler c'est tout!

- D'accord.

- Alors c'est toujours d'accord? On va toujours au bal ensemble?

- Oui biensûr. On se verra dans la grande salle.

- Tu es sûr que tu ne veux pas venir me chercher? demanda Anne.

- Non, je crois que tu sais comment te rendre à la grande salle toute seule.

Anne fut blessée et Harry l'avait remarqué.

- Merci d'avoir accepter Anne.

Celle-ci lui sourit.

- Bon... euh... Il ... Il faut que j'y aille. Bonne nuit. dit Harry qui commençait à ne pas aimer la conversation.

- Oh.. oui.... Bonne nuit.

De ce fait même, elle l'embrassa sur la joue.

- Bye.

Harry courut dans la salle commune et se dirigea dans les escaliers pour se rendre dans sa chambre, sans jeter un regard à Ron et Hermione.

- HARRY!

- Je vais dormir.

Rendu dans sa chambre, Harry se changea et se jeta sur son lit.

---Pensée de Harry---

Je n'ai rien contre Anne, pourquoi donc ce baiser m'a donc été si désagréable. Je ne le l'aime pas, mais je la considère comme une amie. C'est tout. Je ne veux rien de sérieux. Comment pourrais-je lui expliquer que j'aime Cho et pas elle?

--- Fin de la pensée ---

Il aimait Cho... Il l'aimait... Il le savait... Il l'ai...mait....

----------------------------------------------------

Harry ferma les yeux et doucement il trouva le sommeil. Tout se brouilla et tout d'un coup il se trouva dans un endroit tout à fait différent de son dortoir. Il était dehors dans la cours de Poudlard. La neige avait recouvert le paysage tout entier. Quelques minuscules flocons de neige venaient un par un se déposer sur le sol gelé. C'était magnifique. Il entendait de la musique venant de l'intérieur. Plus précisément de la grande salle. Une merveilleuse mélodie de violon. Harry vit qu'il portait une toute nouvelle robe de bal. Elle était beaucoup plus belle que sa précédente. Comme l'ancienne, cette robe était d'un vert émeraude avec de magnifiques broderies. Elle était beaucoup plus élégante et une cape de la même couleur accompagnait l'accompagnait. Harry se retourna et vit la silhouette de quelqu'un au loin. Elle s'approchait. Il reconnut qui c'était.

- Harry.... la voix de Cho se fit entendre.

Elle était merveilleuse dans sa robe bleue nuit. Elle portait un collier en forme de coeur et de jolies boucles d'oreille argents. Avec ses cheveux bouclés et attaché à moitié, elle ressemblait vraiment à une princesse.

- Cho?

- Harry.... merci de m'avoir invité à ce bal. dit Cho d'une voix très douce.

- Euh... il n'y a pas de quoi... essaya de dire Harry, qui était très confus de ce qu'il se passait.

---Pensée de Harry---

Bal??? Je l'ai invité au bal? Comment est-ce possible...

---Fin de la pensée---

Il fut surpris de savoir que Cho était dans ses bras et que tout les deux dansaient sous les merveilleux flocons de neige. C'était magique. Il était en train de passer le meilleur moment de sa vie. Il était avec celle qu'il aime. Quelque instant après, Harry sentit que Cho se détacha lentement de lui.

- Harry je garderais ce collier merci. Il faut que j'y aille. Je ne peux rester avec toi. Je.... Je....t'a.....

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Harry se retrouva dans une tout autre pièce.

- Cho??? Où es tu? Où suis-je.

La pièce était sombre très sombre... Il ne savait pas pourquoi, mais sa cicatrice lui fesait très mal.

- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.... Arrêtez! VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE ME FRAPPER!

Il entendit quelqu'un crier. Cette voix lui était familière. C'était celle .... de... Cho...

- Cho? CHO ?? OÙ ES TU?

Harry parcourait des couloirs sans fin. Tout les portes étaient barrées. La voix résonnait de partout. Il ne savait pas d'où elle venait. Mais il s'avait à qui elle appartenait.

- Ha... ha... ha...

Le rire d'une affreuse femme se fit entendre de plus en plus fort.

- HA HA HA HA!

---------------------------------------------------

Harry se réveilla en sursaut, rempli de sueur sur le visage. Qu'est-ce que ce rêve veut me révéler. RIEN!!! Je l'espère... Il était 5 heure du matin. Il ne put se recoucher, et il décida d'aller faire un tour de balai. Il s'habilla, pris son éclair de feu et sortit sur le terrain de quidditch. À ce même moment il voulut repenser à son rêve, mais étrangement son rêve s'était effacé de sa mémoire et il ne se souvenait plus de rien. Seulement que Cho était là...

Pour se réveiller complètement, Harry fit quelques acrobaties sur son balai. Il faisait froid et ce n'était pas le meilleur moment de l'année pour faire un tour de balai, mais il s'en moquait. Il aimait voler et il volait. Harry volait, mais une merveilleuse mélodie détourna son attention. Il s'arrêta pour mieux écouter. C'était une merveilleuse musique. Comme s'il l'avait déjà entendue... Son cauchemar? Harry arrêta d'y pensé, il avait mal à la tête. La musique semblait venir de tout près. Qui pouvait bien jouer cette mélodie? Quelqu'un de merveilleux, surtout avec une si belle musique. Harry descendit de son balai et il emprunta le chemin qui l'amena à l'origine de ce son. Il la vit de loin. La personne était caché sous une grosse et vieille cape. Elle doit avoir peur de prendre froid. pensa Harry. Harry sut que c'était un élève de Serdaigle, car il y avait du bleu sur le foulard qu'elle portait. Il se rapprocha et s'assit à côté de celle ou celui-ci qui jouait du violon. Oui, en effet, cette musique venait d'un violon, un très vieux violon. La personne ne semblait pas vraiment sentir l'approche de Harry ou bien elle l'avait complètement ignoré, puisque celle- ci n'avait pas arrêté de jouer.

Harry ferma les yeux et dévora la merveilleuse mélodie. Il connaissait cette musique, mais de où?

Quand elle eut fini de jouer, Harry ouvra les yeux et se retourna pour voir qui c'était. Il ne vit rien. Elle avait le tête baissé et un capuchon sur la tête qui cachait presque entièrement son visage.

- C'était merveilleux. dit Harry. C'est bizarre j'ai déjà entendue cette mélodie... comme si je l'avais entendu quelque part... se dit Harry.

La personne fut un peu surprise de voir Harry à côté d'elle et fit signe de tête.

- Euh... es tu une ou un élève de Poulard? Mais d'après ce que je devine, tu es sûrement une élève de Poudlard.

Un autre signe de tête. Effectivement la personne ne veut pas se dévoiler. pensa Harry.

- Est-ce que je pourrais savoir qui tu es? demanda Harry qui rougissa un peu.

La personne fit un signe négative et prit la fuite dans le château. Harry resta sur place sans bougé et suivait du regard la mystérieuse personne avant qu'elle finisse par disparaître. Bizarre fut le seul mot qu'il avait en tête. Cette personne est très mystérieuse et il faut que je découvre qui c'est. pensa Harry.

Cho courut dans son dortoir, un violon entre les bras. Elle se demanda comment Harry ne l'avait pas reconnu. Vrai, elle avait une grosse cape et un gros foulard, car elle ne voulait pas prendre froid depuis qu'elle avait quitté très tôt l'infirmerie ce matin. Cho était surprise de voir Harry à ses côté quand elle avait fini de jouer son morceau et quand il avait demandé qui elle était, Cho voulu se dévoilé, mais décida de continuer le jeu jusqu'au bout. Comme c'est drôle. Harry devra découvrir par lui même qui je suis. pensa Cho. Elle prit une douche et descendit dans la grande salle pour le déjeuner. Il était 6 heure.

------

Depuis toute petite le seul instrument avec lequel Cho put apprendre à jouer était le violon. Celui-ci venait de son père. Son père l'avait reçu très jeune et lui avait offert à l'âge de 2 ans, avant de mourir. Sa mère lui donna des leçons et depuis, Cho s'amusait à jouer de la musique aux animaux et à la nature. Elle ne montrait pas souvent ses talents aux autres, seul à sa mère, grand-mère et à son père (devant sa tombe). Depuis qu'elle est rentrée à Poudlard, Cho se levait souvent très tôt, sans que personne ne le sache, et alla jouer du violon dehors près d'un magnifique saule sur un banc en pierre. Une seule personne savait qu'elle jouait du violon dans l'école et c'était Hermione. Celle-ci l'avait surpris un matin dans le jardin jouant du violon. Cho lui fit promettre d'en parler à personne et Hermione accepta. Cho cache beaucoup d'autres talents que plusieurs ignore encore.

------

Harry quitta le lieu où il avait entendu la merveilleuse musique et alla déposer son balai et son manteau dans son dortoir. Puis il se dirigea vers l'infirmerie où se trouvait Cho. Est-ce trop tôt? Oh... J'attendrais à ses côté jusqu'à ce qu'elle se réveille. pensa Harry. Il ouvrit la porte de l'infirmerie et vit madame Pomfresh l'accueillir. Elle ne dort vraiment pas, celle-là. pensa Harry.

- Bonjour, monsieur Potter. Vous êtes très matinale. dit elle.

- Euh... oui. Bonjour. Je n'arrivais plus à dormir et je me demandais si je pourrais rendre visite à Cho.

- Je suis navrée, mais mademoiselle Chang a quitté l'infirmerie très tôt ce matin. Vous pourriez peut-être la retrouver à la grande salle au petit-déjeunée.

- Merci.

Harry alla donc dans la grande salle et vit Cho assise toute seule à la table des Serdaigles.

- Salut Cho.

- Oh, Salut Harry.

- Pourquoi as tu quitté l'infirmerie si tôt?

- Oh, je ne trouvais plus le sommeil et je suis sortie...... j'ai quitté l'infirmerie. Et toi. Pourquoi es tu si matinale?

- Oh je n'arrivais plus à dormir et je suis parti faire un tour de balai.

Il ne voulait pas lui parler de la mystérieuse violoniste.

- Euh... Est-ce que tu vas mieux? demanda Harry.

- Oui merci.

- Je sais que je t'énerve avec cette question, mais est-ce que mademoiselle Chang va venir au bal?

- Je ne le sais pas. Je n'ai pas de cavalier et pas de robe. Je ne crois pas.

- Ce n'est pas un problème. Hermione m'avait dis qu'elle avait déjà trouvé la robe.

- Vraiment? Pourquoi? Je ne lui avait... Quelle est cette histoire?

- Elle ne t'a rien dit? oh oh... j'ai ouvert ma trappe trop vite. pensa Harry. Hermione m'a dit que cela avait quelque chose avec Dumbledore. Elle ne voulait pas en dire davantage.

- Oh...Vraiment? Je me demande ce que c'est?

- Euh... Je ne t'ai rien dit d'accord? Les voilà qui arrivent je vais les rejoindre à plus tard. Oh oui Ron et Hermione voulaient prendre une marche cet après-midi vas-tu nous accompagner?

Cho aurait aimé ça, mais elle avait quelque chose de très important à faire.

- Je ne crois pas Harry, je suis très occupée ses temps-ci. lui répondit Cho.

- Je me demandes ce que tu fais. Depuis quelques temps tu es très occupée. Qu'est-ce que mademoiselle Chang nous mijote? demanda Harry avec un sourire. Allez viens!

- Rien rien... tu le sauras un jour. répondit Cho avec un clin d'œil.

- Oh allez Cho! Je veux passer mon après-midi avec Ron et Hermione, mais surtout avec toi...

Elle le regarda longuement et celui-ci fit la même chose. Elle est tellement belle. pensa Harry. Cho ne pouvait résister plus longtemps à ses yeux vert émeraude et accepta donc l'offre.

- Super! Je t'adore. À bientôt Cho.

- À tout à l'heure.

Avec un dernier sourire, il se dirigea vers la table des Gryffondors le cœur rempli de joie.


Note de l'auteur (Moi) : NEUVIÈME CHAPITRE! L'histoire avance. Je devrais peut-être me mettre à écrire la fin de l'histoire, mais je suis trop paresseuse! Dsl! Je vous promets que d'ici le début des classes (maximum en septembre), cette histoire sera terminée. Enfin je l'espère! Je ferais de mon possible les amis!! Je vous adore! ET Envoyer des commentaires! :)