Bonsoir tout le monde ! Comment ça va-t-il bien ? Moi ça va super bien, merci de me le demander. Oui, oui je me dépêche. Alors pour commencer, je vous souhaite à tous un très joyeux noël, avec quelques jours de retard, et je vais en profiter pour vous souhaiter une très bonne année 2006, avec cette fois quelques jours d'avance, au moins cela sera fait.
Voila le dernier chap de cette fic. Il n'y aura pas de suite à fic, mais, je dis bien mais, il se pourrait que d'ici quelques semaines, une nouvelle fic voit le jour, dont le couple sera bien évidemment, vous l'aurait compris un Hermione/Drago. Rien n'est décidé, rien n'est définitif, mais j'ai quelques idées qui me trottent dans la tête, et qui pourraient bien voir le jour.
Maintenant, j'ai appris que les RAR étaient désormais interdite sur le site, aussi je ne me risquerait pas à y répondre, mais sachez que toutes celles que vous m'avez envoyées pour le dernier chap, m'on fait très plaisir.
Je répondrais à celles dont les auteurs sont inscrits sur le site, pour les autres, si vous laissez vos adresses, j'y répondrais personnellement par la suite. Autrement, je pense que pour régler le problème, je créerais un skyblog, ou quelque chose dans le genre afin de pouvoir répondre à vos reviews qui me sont chères, et me font toujours plaisir à lire.
Disclamer : Je pense qu'on aura tous finalement compris que mise à part l'histoire en elle-même, aucun des persos ne m'appartiennent. Tout est à J.K.Rowling.
Gros bisous à Auclerc, ma bêta, qui comme d'hab a accomplit un travail formidable, dans la chasse aux fautes.
Maintenant, place au chapitre. Bonne lecture.
Notez que le rating monte en M, pour ce dernier chap. Vous comprendrez pourquoi, lol.
……oO§Oo……
Chap 7
……oO§Oo……
L'après-midi passa à une vitesse record pour Hermione qui ne savait toujours pas en quoi consistait la compensation à laquelle Drago pensait lorsqu'il lui avait demandé de le retrouver à 8h00 précise dans sa chambre. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il lui avait demandé de venir bien habillée, il devait avoir une idée bien précise en tête.
Voilà pourquoi, elle passa une bonne partie de l'après-midi à choisir avec un soin tout particulier la tenue qu'elle porterait le soir même. De même qu'elle réfléchit longuement à la coiffure qui accompagnerait sa tenue.
A 8h00 précise, Hermione arrivait devant la chambre de Drago, pour trouver ce dernier appuyé nonchalamment contre le montant de la porte, un sourire aux lèvres. Lorsqu'elle le vit, elle ne put empêcher son cœur de s'emballer. Il était tellement beau, pensa-t-elle alors.
Il est vrai que les vêtements que portait le Serpentard en cet instant, ne faisaient que renforcer son charme. Et pour cause, il avait revêtu un pantalon en cuir noir moulant, qui moulait outrageusement son postérieur, ainsi qu'une chemise de soie également noire, très près du corps, dont les premiers boutons avaient été laissés ouverts, dévoilant par cette occasion une portion de torse d'albâtre. Ses cheveux blonds presque blancs, avaient été soigneusement envoyés vers l'arrière de sa tête sans aucune utilisation de gel. Enfin, et ce n'est qu'à cet instant qu'elle aperçut la fleur blanche qu'il tenait à la main.
Face à lui, ce fut un ange qu'il crut voir marcher souplement, gracieusement dans sa direction. Un ange ne répondant à nulle autre nom que celui de Hermione. Un instant, il resta comme pétrifié devant la beauté qui se dégageait d'elle. Elle était belle… belle à en perdre la raison. Elle portait une robe de satin d'un blanc immaculé, s'attachant dans le cou, dont le corsage profondément échancré moulait son buste telle une seconde peau. La robe s'arrêtait aux genoux, découvrant de longues jambes fuselées.
Ses cheveux avaient été remontés en une sorte de chignon souple dont quelques mèches, soigneusement choisies s'en échappaient, ondulant sur toute leur longueur. Un soupçon de maquillage agrémentait sa toilette.
« Waouh ! … Tu es très… en beauté ce soir ! » La complimenta-t-il.
« C'est peut-être trop habillé » s'inquiéta-t-elle.
« Pas du tout ! » S'empressa-t-il de la détromper. « C'est parfait » sourit-il avant de tendre le bras, et de lui offrir la fleur qu'il avait entre les mains.
Il resta un long moment à la regarder, n'osant pas réellement croire que la personne qui se trouvait face à lui n'était pas une hallucination. Elle était on ne peut plus réelle. Elle lui souriait bien que son sourire soit un peu timide, incertain.
Drago ne cessait de se répéter à quel point elle était belle. Encore plus belle qu'habituellement. Malheureusement pour lui, il savait qu'elle n'éprouvait pas le dixième des sentiments qu'il avait pour elle. Oh, bien sûr elle répondait avec passion à ses baisers, mais vu le nombre de conquête qu'on lui connaissait, elle devait certainement savoir, qu'elle ne représentait qu'une de plus sur sa longue liste !
Mais cette fois-ci, c'était faux. Elle n'était pas qu'un simple nom s'ajoutant à la suite d'un autre. Non, cette fois-ci, c'était totalement différent. Pour la seule fois dans sa vie, il était tombé amoureux de la seule personne qui lui était inaccessible, tant ce qu'elle ressentait pour lui n'était que du mépris, de la colère, et même de la haine. Et dire qu'il était en parti responsable de ce qu'il lui inspirait. Jamais, elle ne verra en lui autre chose qu'un fils de mangemort, cherchant la rédemption. Même s'il l'avait entendue prendre en partie sa défense face à Potter, quelques heures auparavant, il savait pertinemment que même si elle avait pris sa défense, cela ne signifiait strictement rien, sauf peut-être qu'elle le croyait sincère lorsqu'il disait qu'il voulait changer. Elle devait le tolérer à présent, peut-être même qu'à la rigueur, elle verrait en lui une personne en qui l'on peut avoir confiance, de l'estime, de la reconnaissance, mais jamais au grand jamais, elle ne l'aimerait comme lui l'aimait. Pour elle, il mourrait s'il le fallait. Il était prêt à donner sa vie si elle venait à le lui demander. Il ferait n'importe quoi pour elle. Voilà qu'elles étaient les pensées de Drago Malfoy en cet instant, sans savoir que de son côté, sous le sourire qu'elle lui offrait, la jeune sorcière pensait à quelques petites différences près, la même chose que son blond Serpentard.
Bien qu'elle ne savait pas exactement ce qu'elle ressentait à l'égard de Drago, qui avait été pendant plus de cinq ans son pire ennemi à Poudlard, elle savait en revanche que ce qu'elle ressentait maintenant pour lui, la rendait heureuse, la rendait rêveuse. Elle adorait ça. Quoi que cela puisse être, elle en était heureuse, au point de vouloir que ça ne disparaisse jamais. Après que Drago l'ait laissée dans l'après-midi, elle s'était rendu compte d'une chose qui avait toute son importance à ses yeux. Quoi qu'il arrive par la suite, elle ne serait plus en mesure de détester le Prince des Serpentards. Quelque chose avait changé en elle. Quelque chose qui lui avait fait comprendre depuis leur mission, que cette guerre qui existait entre Gryffondor et Serpentard n'avait lieue d'être. Ce n'était que futilité et les enfants, enfin les adolescents qui venaient faire leur scolarité à Poudlard, n'étaient en rien responsable des erreurs de leurs parents, des actes abominables commis par leurs parents. Il ne fallait pas juger les enfants, ni par rapport à leur maison, ni par rapport à leurs parents. Drago était la preuve vivante que tout en appartenant à la maison la moins appréciée de Poudlard et étant fils de mangemort, il pouvait se révéler être une personne admirable, digne de confiance, appréciable. Il était le contraire de ce qu'était son père.
C'est à ce moment que Drago ouvrit en silence la porte de sa chambre. Ce qu'elle vit la laissa muette d'admiration. L'admiration laissant rapidement place à une certaine émotion. Ce qu'elle avait devant les yeux était tout simplement magnifique. La chambre de Drago ne ressemblait plus du tout à une chambre. Pour un peu, on se serait cru dans une pièce d'un palais tout droit sorti d'un conte des milles et une nuit. Les murs étaient recouverts de tentures en soie de couleurs, vert d'eau et bleu turquoise. Dans le fond de la pièce, le lit à baldaquin arborait les mêmes couleurs que les tentures. Une multitude de petits oreillers en recouvraient la courtepointe d'un bleu océan.
Au centre de la pièce se trouvait une table basse sur laquelle des plateaux regorgeaient de mets en tout genre. Des oreillers d'un vert d'eau et d'autres d'un bleu ciel étaient rassemblés d'un côté de la table basse, formant ainsi de quoi s'asseoir. La pièce était éclairée au moyen de chandeliers qui s'accordaient à merveille avec le décor. Certains avaient la forme de lampes magiques, tandis que d'autres ressemblaient à des babouches.
Tout cela donnait à la pièce une atmosphère quelque peu intime.
« C'est magnifique Drago. Vraiment. C'était donc ça la compensation que tu souhaitais. »
« Je me suis dis que ça pouvait être sympathique. C'était l'occasion pour nous de passer un moment seul. »
« Tu ne pouvais choisir de meilleure compensation » sourit-elle en entrant dans la pièce à la suite de Drago.
Ce dernier la guida jusqu'aux coussins où elle prit place avant que Drago se laisse glisser à ses côtés. A ce moment, elle avisa le mur en face d'eux, qui comportait un décor représentant une vue sur jardin oriental. Le décor s'étalait sur tout le pan de mur, et à chaque extrémité, une tenture en voile transparent de couleur vert pâle tombait sur les bords.
Hermione était on ne peut plus émerveillée par la façon dont le Serpentard avait agencé la décoration de la pièce, rien que pour lui faire plaisir.
Le dîner fut un moment complice entre les deux jeunes sorciers. Un dîner qui fut ponctué par des éclats de rire, des sourires tendres. Pratiquement à la fin du dîner improvisé, Drago se trouvait tout contre Hermione, un bras passé autour de sa taille, la tête de la jeune fille reposant contre son épaule.
L'un comme l'autre se sentait tellement bien qu'ils n'avaient aucune envie de bouger ni même de se séparer. D'autant plus que pendant le dîner, Hermione avait fait une très importante découverte sur elle-même. Elle comprenait à présent pour quelle raison elle ne parvenait plus à lui en vouloir, à être en colère contre lui, pour quelle raison elle se sentait si bien en sa compagnie. Tout simplement parce qu'elle était tombée totalement et irrémédiablement amoureuse de lui. Elle était tombée amoureuse de son pire ennemi, enfin de son ex pire ennemi.
Depuis quand l'aimait-elle, elle ne saurait le dire. Cependant, elle savait à présent que lors de leur premier baiser au ministère, elle était déjà amoureuse de lui. Il était fort probable qu'elle l'aimait déjà avant d'aller en mission avec lui ou alors peut-être était-elle tombée amoureuse de lui pendant la mission. Une chose était néanmoins sûre à présent : quels que soient les sentiments que le blond éprouvait à son égard, elle allait tout faire pour le garder. Elle pensait cela sans savoir qu'en réalité ses sentiments étaient plus que partagés.
Elle fut ramenée à la réalité au contact de chaudes et humides lèvres contre son cou, tandis que les mains du blond se posaient sur la taille de sa compagne. Drago se déplaça légèrement, entraînant sa compagne avec lui. Il la renversa alors sur les coussins, avant de s'allonger sur elle. Ses lèvres repartirent aussitôt en quête de celles de la jeune fille qu'il trouva en un temps record. Les mains de Drago s'affairaient dans le cou de Hermione, bataillant avec l'attache de sa robe qu'il eut du mal à détacher.
Lorsqu'il fut parvenu à les détacher, il les ramena vers l'avant afin de l'en débarrasser, mais il rencontra un nouvel obstacle en les mains de la sorcière. Celle-ci le regardait d'un regard fiévreux.
Elle avait autant envie de lui que lui, avait envie d'elle. Il le voyait dans son regard sans parler de son corps, qui appelait le sien. Dans ce cas, pourquoi se refusait-elle ?
Hermione avait déjà rattaché les pans de sa robe dans son cou, puis repoussant Drago, elle se leva et fit quelques pas dans la pièce en direction de la porte. Non pas qu'elle n'était pas prête à faire l'amour avec lui, au contraire, elle attendait ce moment avec tellement d'impatience, mais elle voulait juste l'entendre lui demander de passer la nuit avec elle. Elle ne voulait pas être un simple bon coup pour lui. Elle ne voulait pas qu'après avoir eu ce qu'il voulait, il lui dise de partir, ce genre de chose qu'il disait habituellement aux filles qui passaient dans son lit.
« Hermione ? » L'entendit-elle l'appeler avant que ses bras ne viennent s'enrouler autour de sa taille.
« Je ne suis pas sûre que cela soit une bonne idée Drago. »
« Hermione ! » Supplia-t-il d'une voix où commençait à percer le désespoir.
« Je suis désolée. »
Tous les espoirs de Drago étaient en train de voler en éclat. Elle ne l'aimait pas, et ne l'aimerait probablement jamais. Il ne voulait pas qu'elle s'en aille. Pas maintenant. Il avait tellement besoin d'elle, de la savoir à ses côtés. Besoin de ressentir les bienfaits de sa présence. Il la voulait tout à lui cette nuit et les jours suivants. Il voulait qu'elle soit la première chose qu'il verrait en se réveillant le lendemain matin. Et cela, il l'obtiendrait coûte que coûte. Même si pour cela, il devait avoir recours à :
« Ta dette de sorcier. Je fais appel à la dette de sorcier que tu as envers moi pour te demander de rester toute la nuit avec moi. S'il te plaît Hermione. »
Hermione eut un sourire de satisfaction. Même si ça avait été maladroitement formulé, l'intention était noble, et c'était ce qu'elle attendait de lui, qu'il lui demande de rester avec lui.
« Tu n'as pas besoin de faire appel à cette dette de sorcier. Je te dirais oui si tu me le demandes simplement Drago. » Répondit-elle en se tournant dans ses bras et de poser ses lèvres sur les siennes.
Puis elle se détacha de son étreinte, le prit par la main et tout en lui souriant tendrement, elle le conduisit vers le lit au fond de la pièce. Lit qui ne semblait attendre qu'eux. Ils s'assirent ensemble au pied du lit. Drago se tourna alors vers sa compagne. Il éleva sa main à la hauteur de son visage et lui caressa la joue dans un geste tendre. Son autre main rejoignit la première et, encadrant le visage de sa sorcière bien-aimée, il l'embrassa, faisant preuve d'une infinie tendresse, d'une infinie douceur à son égard, chose qu'il n'avait auparavant jamais accordé aux sorcières qui étaient passées entre ses draps.
Cependant Hermione n'était pas comme toutes les autres sorcières. Elle était quelqu'un de spécial, qui accordait autant d'importance à la beauté extérieure que celle intérieure. Cela suffisait amplement pour savoir qu'elle était une personne spéciale, qu'il avait plus que tout, envie de protéger. C'est pourquoi il se montrait tendre avec elle. Il la voulait à ses côtés pour toujours. Il voulait qu'elle soit la dernière chose qu'il voit le soir en fermant les yeux et la première chose qu'il verrait le matin en s'éveillant.
« Hermione » murmura-t-il en posant son front contre le sien « reste avec moi cette nuit s'il te plaît. J'aimerais beaucoup que tu sois là à mon réveil demain matin, pour que tout ceci ne soit pas qu'un rêve. »
« N'aie aucune crainte mon tendre dragon, je serais là à ton réveil demain matin » lui promit-elle.
Alors rassuré, Drago s'agenouilla devant elle. Sensuellement, il lui ôta une à une, ses chaussures, laissant par la même occasion ses doigts glisser sur ses jambes. Lorsqu'il se releva, il prit délicatement sa belle dans ses bras, et contournant le lit, il la déposa au centre du lit, parmi les coussins. Enlevant rapidement ses propres chaussures, il la rejoignit sur le lit. Il se pencha ensuite au-dessus d'elle et la contempla longuement, comme s'il avait devant lui un objet rare. Inclinant la tête, il posa ses lèvres dans son cou, déposant dans son cou et sur son épaule une myriade de baisers mouillés. Déjà ses mains étaient dans le cou de la sorcière à détacher les attaches de la robe qui était de trop à son goût.
Cette fois-ci, Hermione ne lui opposa pas la moindre résistance, étant elle-même occupée à tirer frénétiquement sur la chemise du blond qui céda finalement sous ses assauts. La chemise vola au travers de la pièce pour finalement aller atterrir au pied du lit.
Hermione posa ses mains à plat sur le torse musclé de son amant. Elle pouvait sentir le cœur de Drago battre fort dans sa poitrine.
La robe de la sorcière ne tarda pas à rejoindre la chemise de son dragon, à son tour rejointe par le pantalon du Serpentard. Tout en s'embrassant, se caressant, ils eurent tôt fait de retirer les dernières barrières entre leurs deux corps.
« Tu es si belle » lui murmura sensuellement Drago tout en promenant ses doigts sur le corps nu de son amante.
Il prit un sein de Hermione dans sa main, le caressant, le titillant de son pouce avant de passer à l'autre. Sa bouche remplaça bien vite sa main. Il le lécha, le mordilla de façon très sensuelle tandis qu'il reprenait ses caresses sur son autre sein. Il abandonna alors le mamelon rosit par le désir pour passer à l'autre alors que la sorcière gémissait de plaisir, se tordant sous les caresses expertes de son amant.
Il savait si bien employer sa bouche qu'elle se sentait littéralement fondre. Des vagues de désir plus intense les unes que les autres explosaient dans son bas ventre, déferlant ensuite dans tout son corps.
Ses doigts agrippèrent le drap alors que Drago avait abandonné ses seins pour parsemer son ventre de baisers mouillés et brûlant, laissant un sillon brûlant après son passage. Hermione se mordit la lèvre inférieure pour ne pas hurler de plaisir.
« Drago… Drago ! » Gémit-elle.
Sourd de ses gémissements, le jeune homme continuait toujours à parsemer de baisers la peau de son amante qu'une très fine pellicule de sueur commençait à recouvrir.
Arrivant au niveau de sa toison brune, il releva la tête pour l'observer. Les yeux mi-clos, elle était plus que belle, abandonnée et alanguie de plaisir sur son lit.
Ecartant légèrement les cuisses de la sorcière, il lui caressa l'intérieur des cuisses, alternant entre caresses et baisers, remontant lentement vers l'entrée de son intimité.
Enfin, il posa sa main à l'entrée de son intimité et ne fut nullement surpris de la sentir chaude et humide.
Bien qu'elle ait déjà eu des rapports, jamais elle n'avait ressenti de telles émotions que celles qu'elle éprouvait en cet instant. Jamais elle n'avait ressentit ce que Drago lui faisait ressentir rien qu'en la caressant et en promenant ainsi sa bouche sur son corps.
« Drago… s'il te plaît… » gémit-elle de nouveau en tournant la tête de droite à gauche.
Elle hoqueta de surprise en sentant un doigt s'insinuer en elle, bientôt suivi par un second.
Elle se mit à onduler des hanches, tandis que son excitant tortionnaire entreprenait des mouvements de va et viens avec ses doigts, alors que sa main libre malmenait doucement son sein à la pointe dressée.
Lorsqu'il la sentit bien prête, Drago retira ses doigts puis se positionna entre ses cuisses, à l'entrée de sa cavité. L'embrassant tendrement, il la pénétra doucement, s'enfonçant puis se retirant d'elle rien que pour faire durer le plaisir.
Prenant appui sur ses coudes, il commença des mouvements de va et vient tandis que Hermione enroulait ses jambes autour de sa taille pour le sentir plus profondément en elle.
Il se retira lentement puis glissa plus profondément en elle. Hermione, oublia tout ce qui l'entourait mise à part les sensations de son corps. La bouche de Drago allait de sa gorge à sa joue, de sa gorge à ses seins, éveillant des volcans multiples sur son passage. Quand, les mains sur ses reins, il la souleva pour lui imposer un rythme plus rapide, Hermione se sentit inexorablement entraînée vers la jouissance. Drago ajustait constamment ses mouvements aux réactions de son corps offert pour lui imposer la plus exquise des tortures.
Hermione se cambra sous Drago, alors qu'elle atteignait l'extase. Drago la rejoignit quelques instants plus tard, se répandant en elle, leurs cris de plaisir s'étouffèrent sous leurs lèvres scellées.
Il s'effondra lentement sur elle, avant de se retirer.
Drago roula ensuite sur le dos et attira Hermione contre lui. Celle-ci se blottit heureuse dans ses bras, alors que d'un coup de baguette, qu'il prit sur la table de chevet, il fit apparaître un drap avec lequel il les en recouvrit.
Juste avant que les bras de Morphée ne viennent l'accueillir, il lui murmura :
« Je t'aime Hermione. »
.oO§Oo.
Ce furent les rayons du soleil, entrant timidement dans la pièce qui réveillèrent Hermione le lendemain matin. En ouvrant les yeux, elle fut surprise de ne pas se trouver dans sa chambre. Les souvenirs de la veille affluèrent aussitôt.
A ses côtés, Drago dormait encore profondément. Elle se souvint alors d'une phrase qu'elle avait cru lui entendre dire la veille avant qu'elle ne s'endorme : 'Je t'aime Hermione'
Avait-elle rêvé d'entendre cette phrase ou l'avait-il vraiment dite ?
Elle s'appuya sur un coude et le regarda dormir. Il était tellement beau qu'elle ne pouvait que l'aimer. Elle en avait eu la révélation la veille et après la nuit d'amour passée dans ses bras, son amour n'en était que plus fort.
Toute, à ses pensées, elle ne s'aperçut pas immédiatement que l'objet de ses pensées venait de se réveiller.
« Bonjour bel ange » lui murmura-t-il d'une voix où perçait, encore les traces du sommeil.
« Bonjour mon tendre dragon. » Lui répondit-elle un tendre sourire aux lèvres.
« Mon tendre dragon… hum… oui, j'aime bien ! » Lui dit-il un sourire sincère aux lèvres.
Puis sans crier garde, il la renversa et l'embrassa.
« Drago » dit Hermione en se dégageant de son étreinte. « Drago, il faut que l'on parle. » Puis sans lui laisser le temps de répondre, elle reprit « j'ai passé un moment merveilleux avec toi hier soir. Juste avant de m'endormir, il m'a semblé t'entendre me dire quelque chose, seulement je ne suis pas sûre de ce que j'ai entendu. Drago, j'ai besoin de savoir quels sont tes sentiments envers moi. »
« Après la nuit que l'on a passé ensemble, je crois que tu es en droit de savoir. La vérité, c'est que je t'aime, et ce depuis Noël dernier » avoua-t-il.
« Oh Drago si tu savais comme je suis heureuse ! » S'écria-t-elle en se jetant sur lui. « Je t'aime aussi mon tendre dragon, même si je ne l'ai compris que récemment. »
Ils échangèrent alors le plus tendre des baisers.
« Comment va-t-on faire à la rentrée ? » Demanda-t-il soudainement.
« Je crois avoir une partie de la solution, car vois-tu hier matin, le professeur Dumbledore est venu me voir pour m'apprendre que j'avais été choisie pour le poste de préfète en chef. »
« Voilà qui est plus que surprenant. » Sourit Drago.
« Pourquoi ? »
« Et bien, il se trouve qu'hier matin, j'ai également reçu la visite de Dumbledore, qui m'a entre autre dit que si je le souhaitais, le poste de préfet en chef était à moi. Je n'ai pas encore dit oui, mais maintenant que l'on est ensemble, il n'y a aucune raison pour que je refuse » lui apprit-il en la prenant de nouveau dans ses bras.
En cette matinée du moi d'août, Drago lui montra une nouvelle fois à quel point il l'aimait.
Fin.
Et voilà cette fi qui s'achève sur ses quelques mots. Il ne vous reste plus qu'à me donner vos impressions, mais surtout pour les reviewers anonymes, laissez-moi une adresse pour que je puisse vous répondre.
Votre humble auteure
Darky Angel
