D'un souvenir à un rêve
Mon coeur bat toujours pour toi
Harry se retrouva tout seul et il était content que Anne l'avait compris. Elle avait maintenant trouver celui qu'elle aimait. Il s'assit sur le table et pris un verre de beurre-au-bière. Hermione et Ron vinrent le rejoindre.
- Rebonjour chers élèves, voici maintenant venu le temps de vous présenter la visiteuse mystérieuse.
- La voilà. dit Hermione avec un gros sourire! S'il-te-plaît dévoile toi!
- De quoi tu parles Mione? demanda Harry.
- Vous verrez... dit Hermione avec un GROS sourire.
- Prenez votre partenaire pour la prochaine danse. Cette musicienne est fantastique, merveilleuse. Elle est une élève de l'école... (murmure dans la salle) LÀ VOICI. La mystérieuse violoniste.
Harry fut surpris de voir la même mystérieuse élève du jardin sur la scène. Elle avait une cape et son vieil violon avec elle. Elle commença à jouer et Harry fut de nouveau émerveillé par les sons que produisait son violon. La toute première mélodie qu'il avait entendu. La fois où il l'avait rencontré. Il ne savait pas pourquoi, mais cette personne lui était très spéciale. Il se sentait bizarre en sa présence.
----Pensée de Harry-----
Est-ce que je suis tombé amoureux de cette mystérieuse violoniste? Ce n'est pas possible. Je n'aime que Cho. Seulement Cho. Peut-être que j'aime deux personnes à la fois. À quoi penses tu Harry?
----Fin de la pensée----
Les couples valsaient, dans la salle, émerveillés par la mélodie provenant de la mystérieuse visiteuse. Tous se demandaient qui cela pouvait être. Une fois la musique terminée, Dumbledore reprit la parole.
- Merci chère élève. Je pense que plusieurs d'entre vous se demande qui pourrait bien se cacher sous cette cape. Demandons à notre invitée si elle veut se dévoilée.
Harry pourra bientôt savoir qui se cache sous cette cape. Il était si impatient.
----Pensée de Cho----
Non, je ne veux pas... Enfin, je crois. Harry serait-il fâché? Pourtant je lui avais promis de rien lui caché. J'aimerais que Harry sache qui je suis, mais.... pourquoi une partie de moi ne veux pas? Quelle partie remportera?
----Fin de la pensée----
Après un moment de silence, Cho fit un signe négative de la tête.
- OH ZUT! dit Hermione.
Harry se sentit déçu alors que Ron lui, était toujours très confus.
Je ne me sens pas prête, se disait Cho.
- Vous en êtes sûre mademoiselle? Hélas! Je suis désolé chers élèves. Mais vous n'allez pas le découvrir aujourd'hui. Parcontre la fête continue toujours! Amusez-vous bien. En ce qui me concerne je vais me bourrer de friandises.
La fête reprit et les élèves continuèrent à danser. En ce qui concerne Harry, celui-ci fut très très déçu. Il n'allait pas voir le visage de celle qu'il croyait avoir un peu de sentiment. Parcontre, Il n'allait pas se laisser faire. Harry était déterminé à découvrir qui peut être cette personne. Celui-ci se faufila entre les couples qui avaient repris la danse et se dirigea près de la scène. Il vit la mystérieuse élève ranger son violon et il se rapprocha d'elle.
- Excusez moi.
La mystérieuse élève se retourna, mais ne parla pas. C'est Harry, que fait- il ici? se demanda Cho.
- J'aimerais savoir qui vous êtes, mais comme vous ne le voulez pas, me laisseriez vous vous invitez à danser? demanda Harry.
Cho était sur le point d'éclater de rire. Cela devient si drôle, se dit- elle. Elle accepta avec un signe de tête et pris la main de Harry. Je connais cette main. pensa Harry. Il l'escorta jusqu'à la piste de danse et doucement ils dansèrent. Elle me parait si familière. Je me sens si bien avec elle. pensa Harry. Je me sens si bien avec lui. pensa Cho. D'autres élèves les regardaient, mais aucun des deux ne portaient beaucoup d'attention. La musique se termina tout doucement et ils se séparèrent. À cet instant même Cho avait l'impression qu'elle était prête à dire la vérité à Harry, mais celui-ci interrompit ses pensées.
- Voudriez-vous prendre un petit verre avant de partir. Je vous en pris? demanda Harry à la mystérieuse visiteuse.
Cho fit signe de tête. Ils s'assirent et Harry les servirent. Hermione et Ron vinrent les rejoindre.
- Vous étiez fantastique. Votre musique est si... si... commença Ron.
- Magique? termina Hermione, qui retenait son fou rire. Dommage que Cho ne soit pas là!
- Tu la dis!!!
À cette phrase, Harry se sentit coupable. Aimait-il quelqu'un d'autre que Cho?
- Merci, d'avoir accepter cette danse. J'aimerais vous demandez quelque chose. commença Harry.
Cho fit un autre signe de tête.
- Pourrais-je savoir qui vous êtes, s'il vous plaît? Cela fait une période de temps que je vous écoute et j'aimerais beaucoup savoir qui se cache derrière cette merveilleuse mélodie. Je voudrais aussi avoir l'honneur de vous félicité en personne... Je veux dire face à face.
Cho hésita. Elle le voulait vraiment. Je le veux, mais si je me dévoiles. Est-ce que Harry sera fâché contre moi? Je lui ai promis la vérité en tout temps. pensa Cho.
- Oh allez. Il est temps que tu te dévoiles. insista Hermione.
- MAIS DE QUOI PARLES-TU MIONE???? demanda Ron.
- Haha... tu verras Ron. répondit Hermione en lui donnant un baiser sur la joue.
Tout secret est dévoilé à un moment de votre existence. La voix de Dumbledore fit écho dans la mémoire de Cho. C'est maintenant ou jamais ma grande. se dit Cho.
Cho fit un signe positif de la tête. Harry fut très content!!!
- Vraiment??? Merci!
- Allez venez. On va allez dans les corridors. Là personne ne vous verra mademoiselle la mystérieuse. proposa Hermione avec un grand sourire.
- Vraiment Hermione. J'aimerais que tu me dise DE QUOI TU PARLES? demanda Ron. (hihi)
- Patience. Vous allez bientôt le découvrir.
Ils allèrent dans le corridor un peu plus loin de la grande salle.
- Bon allons dévoile toi.
Harry était si impatient.
Mais la jeune fille ne se dévoila pas tout de suite. Cho demanda à Hermione de se rapprocher et elle lui souffla des mots dans l'oreille.
- Harry, elle voudrait savoir si tu as une idée de qui elle pouvait être? demanda Hermione.
- Euh... Non... Mais je ne sais... Vous me paraissiez très familière... et ...
- D'accord. dit la mystérieuse violoniste.
Oups. Pourquoi ai-je parlé? pensa Cho.
- Cette voix! Je la connais... Ch...
Elle enleva doucement son capuchon qui révéla son magnifique visage.
- CHO????? cria Ron.
- Hahahahahahahahahahahaha. Vous avez vu votre tête? demanda Hermione entre des fous rires.
Harry était bouche bée. Lorsqu'il retrouva la parole il sourit à Cho.
- Alors c'était toi! demanda Harry.
- Oui...
- Cho tu t'es fait trahir par ta voix. Harry l'a deviné. Tu peux être satisfaite.
Cho avait un petit sourire sur elle. Elle enleva la cape et Harry fut émerveillé par sa beauté. Elle portait la robe et les sandales que lui avait offert Dumbledore. Elle avait les cheveux attacher en queue de cheval et elle les avait partiellement bouclés. WOW! Elle ressemble à un ange. pensa Harry.
- Cho... Pourquoi ne m'as tu pas dis plutôt que c'était toi? Pourquoi nous as tu caché la vérité? demanda Harry, encore sous le choc. Il était sous le choc oui! Mais sans savoir pourquoi, il était un peu déçu et fâché que Cho lui avait caché la vérité.
- Je... Je voulais que tu le devines, mais tu ne l'as pas tout à fait deviné. Bien à la dernière minute... quand j'ai parlé. Hermione était impatiente que je me révèle et puis aujourd'hui j'ai décidé que le jour était venu. Désolée Harry et Ron aussi. répondit Cho déçue. Je ne veux pas que tu sois fâché Harry. Je suis désolée. Vraiment désolée...
Le sourire qui était sur son visage avait disparu. Elle était très triste de voir Harry comme ça et elle se rendait compte qu'elle avait caché la vérité à son meilleur ami qui était aussi sa flamme secrète.
- Je ne voulais pas que tu sois fâché Harry. répéta Cho en chuchotant.
- Cho... Je ne suis pas fâché. Un peu... car tu m'as caché la vérité. Parcontre je ne suis pas frustré, seulement surpris. Tu étais merveilleuse. Tu es merveilleuse.
Elle regarda Harry dans les yeux et elle eut cette sensation bizarre. Une sensation bizarre qu'elle éprouvait chaque fois qu'elle était avec lui. Mais cette sensation n'a pas fait apparition depuis la dernière fois que tous les deux n'étaient rien d'autre que des amis. Harry aussi avait ressentit la même sensation.
- Merci. Finit-elle par dire.
Hermione et Ron se regardèrent se demandant ce qui se passait. Biensûr, Hermione le savait qui se passait quelque chose entre ses amis, mais Ron lui l'ignorait.
- ET toi Hermione tu le savais depuis le début que c'était Cho? demanda Ron à sa petite amie.
- Désolée, je ne vous ai rien dit. Je vous ai aussi caché la vérité.
- Comment l'as tu su?
Hermione et Cho leur raconta toute leur histoire : comment Hermione l'avait découvert, la surprise et tralala.
- Ahhhhh... C'est pour ça.
- Cho est-ce que tu nous caches d'autres talents? Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que oui. dit Harry.
Cho eut un petit sourire.
- C'est vrai. On est souvent avec toi. On est des bons amis, mais on ne sait presque rien sur toi, sur ce que tu fais.
- Je le sais. Je ne vous parle pas beaucoup de moi. C'est à vous de le découvrir.
- On fera de notre mieux.
- Alors Harry. Comment c'était avec Anne? demanda Cho.
- Oh. Je lui ai dis que je voulais qu'on reste des amis et puis elle a accepté. C'est tout.
- Tu vois que Ron a toujours raison. Je t'avais bien dis qu'elle avait un faible pour toi. C'est qui le meilleur?
- RON! cria Hermione.
- Désoler Mione, ce n'était que pour rire! C'est tout. Ron parut déçu, mais Hermione lui donna un jolie petit baiser sur la joue, ce qui le rendit de nouveau heureux.
Harry et Cho eurent un petit sourire et reprirent la discussion.
- Oh c'est dommage. dit Cho.
- Qu'est-ce qui est dommage? demanda Harry.
- Anne... Je la trouve très bien. Puis vous allez très bien ensemble. expliqua Cho.
- VRAIMENT??? Tu veux vraiment que je sorte avec elle? C'EST ÇA? De nouveau Cho l'avait poussé à aimer Anne. N'avait-elle pas de sentiments pour lui?
- Non, c'est que je la trouvais bien.
Cho vit le visage déçu de Harry.
- Harry je ne veux pas que tu sortes avec elle. C'est juste qu'elle est très mignonne et... mais c'est ton choix si tu ne l'aimes pas... Je suis sûre qu'il y a au moins des centaines de filles qui t'aime beaucoup. Dont moi, se dit Cho à elle-même.
- Ouais Harry. Tu devrais te trouver une petite amie. dit Ron.
- Ce n'était pas ce que je voulais dire. répliqua Cho.
- Oh... Mais c'est ce que JE voulais dire.
- Je suis très bien seul! Je veux dire que je veux attendre pour trouver le vrai amour. N'accélérez pas les choses les amis. Surtout toi Ron!
- Que dis tu de Ginny. Elle t'aime beaucoup tu le sais?
- Arghh Ron.... Je l'a considère comme ma sœur et elle aussi elle me considère comme un frère. Ginny est trop trop, je ne sais pas jeune.
- D'accord, euh... Mélanie?
- Non....
- Anne. euh désolée. Pourquoi pas Luna?
- Non... Ron je t'ai dis Non....
Ron continua à énumérer des noms et Harry continua à répondre Non. Hermione et Cho se regardèrent et s'amusèrent avec la conversation des garçons.
- Euh... Padma?
- Non...
- Alors pourquoi pas.... commença Ron.
- Cho? termina Hermione.
Harry et Cho se regardèrent. Ils étaient tous deux surpris et embêtés. Harry ne répondit pas.
- Oui! Pourquoi pas Cho? continua Hermione. Elle était sur le bord de rire.
- Hermione... Je... commença Harry.
- HERMIONE... comme même pas Cho. Tu le sais bien. Harry a cesser d'éprouver des sentiments pour elle. De plus, ils ne sont que des amis. Tu te rappelles la journée à la fontaine? Comme même pas CHO! De plus, elle ne s'est pas remis de la mort de... Cédric.
Cho fut blessée par les paroles de Ron. Harry n'avait rien dit, mais il avait un visage très attristé et choqué.
- Quoi? Mais qui a-t-il? demanda Ron.
Hermione lui jetta un regard noir.
Cho ne pouvait plus le supporter. Elle devait partir.
- Allons reprendre le bal. proposa Hermione pour changer de sujet.
- Bonne idée.
- Allez-y. Je vais me coucher. Désolée. Euh... Bonne nuit!!
Cho partit à la course ( une fille très athlétique même avec des talons hauts! ) vers la salle des Serdaigles.
- Cho!!! cria Harry.
Mais elle était partie.
- Harry... laisse là partir. Je crois qu'elle a besoin de rester seule.
- Je...
- Allons Harry, écoute Hermione. Elle est partie dormir. Elle ne se sentait sûrement pas bien.
Harry en avait mare que Ron n'avait rien compris de ses sentiments. Il était pourtant son meilleur ami.
- Laisse là tranquille et viens à l'intérieur. Nous allons te trouver une petite amie.
- TAIS TOI!!!!! C'EST DE TA FAUTE!! IL FALLAIT QUE TU LUI DISES QUE JE NE L'AIME PAS? OU BIEN LUI RAPPELLER DE LA MORT DE CÉDRIC? RON! ÉCOUTE MOI! JE NE VEUX PAS ME TROUVER UNE PETITE COPINE. CAR JE L'AI DÉJÀ TROUVER. C'EST CHO CHANG!!!JE N'AIME QUE CHO!!! CHO!!! et il prit la course jusqu'à son dortoir.
- Harry! cria Hermione.
- Hermione... qu'ai je fais?
- Ron... ne sois pas triste. Viens je vais tout t'expliquer.
Hermione le guida près d'un banc dans la grande cours et elle lui raconta la triste histoire d'amour entre ses deux amis. À la fin de l'histoire, le jeune homme aux cheveux roux se sentit coupable, mais il fut consolé par une brunette qui le serra dans ses bras.
À mes reviewers: Voilà un autre chapitre! Il est un peu long, mais je n'ai pas voulu le diviser. Pourquoi vous faire patienter pour la suite en la divisant? Alors vous avez apprécié. Merci pour les commentaires toujours aussi aimables et gentils! En ce qui concerne Anne, moi non plus je me suis étonnée la rendre aussi gentille... Mais j'ai opter pour l'option gentillesse. Vous allez comprendre pourquoi... Cho a tant souffert... et ce n'est pas fini... En ce qui concerne le nombre de chapitre, j'en ai aucune espèce d'idée! Je n'ai pas encore terminé l'écriture de cette histoire... Mais je crois que ça ne vas pas vraiment dépasser les 20 chapitres... enfin je crois... Bref envoyer moi vos commentaires! Dsl encore pour le long délai. Je vous ADORE! The best of the Best! ;)
Note de l'auteur(Moi): Yay! Un autre chapitre!!! Il faudrait que je me mette à écrire la fin puisqu'elle se rapproche très bientôt! Continuez à envoyer de si gentils commentaires! Cela me fait toujours plaisir de vous poster les autres chapitres! Merci encore! En passant dsl pour les fautes d'ortho! -smile-
