D'un souvenir à un rêve
Accepter son futur
Cela faisait plusieurs heures que Harry était assit et tenait la main de Cho. Les trois amis l'avaient retrouvé sur la neige... gelée... elle faisait maintenant de la fièvre...
- Cho réveille toi! Je t'en supplies...
- Professeur! Cho... Elle... commença Hermione.
- Mademoiselle Granger...Cho va bientôt se réveiller.
Dumbledore était assit sur le canapé en compagnie d'Hermione et de Ron.
- Va-t-elle mieux aller? Qu'est-ce que je peux faire? demanda Hermione de nouveau.
- Madame Pomfresh a dit qu'elle allait s'en remettre... Ne vous inquiétez pas...
- Mais sa maman...
- Ron, je suis au courant... et je suis très triste pour mademoiselle Chang... mais nous ne pouvons rien y faire...
- Pourrait-elle venir habiter chez moi? demanda Hermione.
- Je n'ai peur que non.. Sa mère lui a confié à une nouvelle famille qu'elle doit respecter...
- ET que sait-on sur cette famille? Rugit Harry.
Dumbledore ne se fâcha pas. Il le regarda… Il contempla cet air misérable que Harry affichait… Un air que même Voldemort ne serait capable de faire apparaître… C'est un air dans lequel règne la souffrance d'un cœur brisé et l'inquiétude.
- Peu de chose Harry.. peu de chose...
Le directeur se tut.
Harry tenait encore la main de Cho. Plusieurs heures ont passées. L'infirmière demanda à un moment donné qu'ils quittent la pièce, mais Harry refusa. Dumbledore lui permit de rester en compagnie de Cho pour la nuit et il resta.
Le lendemain matin, Cho ne se réveilla pas et pendant tout ce temps Harry était là avec celle qu'il aimait. Vers l'après-midi, la jeune fille se réveilla tout doucement couché sur un lit dans l'infirmerie.
- Mais que se passe-t-il? Où suis-je? Se demanda Cho.
Harry était là. Il dormait tout tranquillement et il tenait sa main. Ne voulant pas le réveiller, elle ne bougea pas. C'était comme la dernière fois après la sortie à Pré-au-Lard, Harry a toujours été là en ces moments difficiles.
Cho se rappela soudain de ce qui était passé pendant la journée d'avant et des larmes se formèrent lentement. Elle se mit à pleurer très doucement sur le lit, pour ne pas réveiller Harry. Elle ne savait plus quoi faire. Il fallait qu'elle aille vivre avec une nouvelle famille. Elle n'avait pas de choix. En avait-elle?
Pensée de Cho
J'aime ma mère et je vais l'obéir jusqu'à son retour. Elle sera fière de moi. Maman je vais t'obéir. Je te l'ai promis! Es tu fière de moi? Si tu refuses, ta mère est finie… Qu'est-ce que cela veut dire. Maman n'allait comme même pas mourir. Mère je te le promets. Maman je t'aime...
Fin de la pensée
Elle avait prit sa décision, mais elle n'en était pas certaine, jusqu'à ce qu'elle vit le tendre visage de Harry. Cho ne voulait pas le perdre. Elle l'aimait tant! L'homme de sa vie... Celui qu'elle a tant aimé et qu'elle aime toujours. Cho lui caressa tout doucement ses cheveux puis sa joue. Harry se réveilla et vit Cho et il lui sourit.
- Cho!
- Je suis désolée. Encore une fois, je t'ai réveillé.
- Non.. ce n'est rien. De plus, il est bien tard... Cho.. Je suis désolé.
- Pourquoi es-tu désolé? Ce n'est pourtant pas de ta faute. C'est à cause de ma vie… elle est misérable.
Harry la regarda, mais ne parla pas… Cho sourit à son tour et ajouta :
- T'inquiète! Je me sens beaucoup mieux maintenant.
Harry eut soudain une envie folle de la prendre dans ses bras… Ce qui fut pensé fut de ce pas exécuté. Celui-ci la prit dans ses bras.
Cho ne dit rien! Elle ne voulait pas gâcher ce moment avec celui qu'elle aime. Après ce qui fut une éternité, Cho prit la parole.
- Harry... Est-ce que ça va?
- Cho... Je sais que tu as beaucoup souffert et j'en suis navré! Mais sache que je ne veux pas te perdre. Tu as peut-être perdu ce que tu avais de plus important. Mais tu as encore moi, Hermione et Ron. Et nous t'aimons! Cho ne fais pas un faux pas! Car ce n'est pas que toi qui souffrira. Je souffrirai encore plus à te savoir loin de moi! Cho...
- Harry... Je resterai. Je ne partirai pas... Je suis là maintenant. Je n'ai rien. Ne t'inquiète pas.
- Mais pour un moment j'ai cru que j'allais te perdre. Te voir comme ça sur la neige m'a fait une de ses peurs! Cho je ... je… t… 'ai…
Cho mit un doigt sur sa bouche pour le taire et ils se rapprochèrent lentement. Cela allait être leur moment. Le moment le plus attendu pour les deux. La porta s'ouvra d'un coup sec.
- CHO! cria Hermione.
Harry et Cho se séparèrent sans avoir put savourer leur moment.
- Oh... Je... Je suis désolée... Je ne savais pas... que... essaya de dire Ron.
Hermione elle accourut vers Cho sans même remarquer ce qu'il « devait » se passer.
- Non, ce n'est rien... Je... on...
Sans que Harry n'est terminé sa phrase, Hermione prit Cho dans ses bras.
- Cho! Tu m'as fait une de ses peurs. Je te croyais... mon dieu! Tu es comme ma soeur. Je t'aime beaucoup! MERCI Tu es enfin réveillée.
- Chut... Chut... Je vais bien. N'ai pas peur. Je ne partirais pas. Hermione, moi aussi je te considère comme ma soeur! Et je ne te laisserais pas! Je suis là!
- Cho content que tu vas bien. Ron la serra à son tour dans ses bras et il prit Hermione dans les siens à la suite pour laisser Dumbledore parler à Cho.
- Mademoiselle Chang...
- Je suis désolée Professeur, de vous avoir fait peur... Je suis navrée..
Dumbledore sourit et il répondit :
- Je suis heureux que vous comprenez ce que votre mère ressent. Elle ne voulait pas vous le savez.
- Oui... je le sais.
- Bon, je vous laisse entre amis. En ce qui me concerne il me reste quelques paperasses à faire et quelques friandises à déguster.
Avant de quitter il se retourna vers les quatre élèves…
- Tous mystères ne seront plus mystères, mais deviendront réponses à vos questions. Les bons finissent toujours par triompher et d'avoir leur fin heureux.
Avec un clin d'œil et un regard à Harry, il quitta l'infirmerie.
À la gare de King cross 9 3/4
- Cho fait attention à toi et surtout écrit nous! J'espère que tu pourras venir nous voir pour Noël!
- Biensûr Mione! Cho serra sa meilleure amie dans ses bras.
Ron lui dit aurevoir et la prit aussi dans ses bras avant de s'éloigner avec Hermione, laissant Harry et Cho tous seuls.
- Harry rejoins nous après!
- Oui! J'arrive! Un instant.
Il s'approcha de Cho et la prit dans ses bras.
- Tu es sûre que tu ne veux pas que j'attende avec toi?
- Non, c'est correct. Merci comme même. Elle lui sourit avec son plus beau sourire.
Harry lui retourna le sourire. Il voulait tellement lui dire ce qu'il éprouvait pour elle. Cho aussi en était prête. Elle voulait lui dire combien elle l'aimait. Peut-être que le temps n'est pas encore venu pour que je lui demande. se dit Harry. Pourquoi ai-je si peur qu'elle me rejète. Pourtant je suis sûr qu'elle m'aime aussi.
- Fait attention à toi! Je t'attends pour Noël! Je veux te voir! J'ai quelque chose à te dire.
- Je ferais mon possible pour venir. Fait attention à toi aussi!
Cho l'embrassa sur la joue, ce qui fit rougir Harry. Celui-ci lui caressa la joue et la serra dans ses bras de nouveau avant de rejoindre Hermione et Ron.
En se retournant, un nouveau chemin s'offrait à elle. Elle ignorait encore ce qu'il l'attendait, mais elle était prête.
Note de l'auteur: I'M ALIVE! J'espère que je ne vous ai pas trop manqué P ! Ou alors conduit à la haine envers moi! si oui, s'il-vous-plaît sors un panneau avec l'écriteau: NON À LA VIOLENCE! P Vous savez que je vous adore! J'espère que vous avez apprécié ce chapitre! Comme vous me le dites si bien : VIVEMENT LA SUITE!
PASSER UNE MERVEILLEUSE JOURNÉE!
