bon voilà un new chap! bonne lecture!
Surprise !
Tu es sûr de ne pas me connaître ? vraiment sûr ? moi pas…. Elle se leva et le regarda méchamment, elle le prit par le col et le fusilla de regard, elle leva la main.
Draco la regarda, surpris. Il avait les yeux grand ouvert, il ne comprenait pas de quoi cette ange voulait lui parler. Puis elle leva la main vers lui, et là il se demanda vraiment ce qu'il se passait.
§elle est folle ou pas celle ci ! qu'est ce qu'elle me veut ?§
Hermione le fixait d'un air pas sympathique puis une idée lui vint. Elle posa doucement sa main sur la nuque de Draco, un sourire lui était apparut sur le visage, elle approcha ses lèvre de lui et l'embrassa. Draco, surpris au début l'entoura de ses bras et répondit à son baisé qui devint assez passionnelle, leur langue se mélangeant dans une douce danse romantique. Mais Hermione rompit d'un coup le baisé alors que celui ci devenait de plus en plus passionnelle, et que leurs mains descendaient de plus en plus. Elle s'écarta de lui, et regarda son air ébahis, et oui Hermione avait le dessus sur le grand Draco Malefoy, aujourd'hui c'était elle qui allait l'humilier.
Draco la regardait avec un sourire en coin, elle embrassait bien, et il n'avait même pas eut à se fatiguer pour pouvoir l'embrasser, mais il vit qu'elle se retournait et remarqua son petit sourire en coin.
« mais où vas tu ? il avait encore envie de goutter à ses lèvres si douce et de caresser son corps si parfait.
je pars, au fait je ne t'ai pas dit comment je m'appelais.
Elle se retourna et souris
tu viens d'embrasser une sang de bourbe mon vieux
Il afficha un air qui montrait bien qu'il s'en fichait complètement de ça, ce qui surpris énormément Hermione, mais elle continua sur sa lancé.
et oui Malefoy, tu viens d'embrasser Hermione Granger !
Son sourire s'agrandit à la vue de la tête de Draco et faillit éclater de rire, il était devenu plus pâle que d'habitude, elle se retourna et se remit à marcher.
BOOM !
Malefoy venait de tomber dans les pommes, elle éclata littéralement de rire et repartie dans le château pour aller dormir.
PDV Hermione
je suis complètement folle de l'avoir embrassé mais ça valait bien le coup vu sa réaction, et puis si j'ai été capable de faire ça, je suis capable d'aller vers les gens, c'est décidé dès demain je vais allé voir Sabine.
Sabine était une fille pas vraiment connus dans Poudlard, c'était une fille du même style qu'Hermione coté vestimentaire et qui était aussi assez studieuse, mais qui contrairement à Hermione avait toujours aimé s'amusé de ce que savait Hermione. C'était quelqu'un de plutôt solitaire, mais ses seuls amis était des garçons de Serdaigle, sa maison. Elle avait l'air assez gentil. Physiquement elle était blonde et plutôt grande et avait des yeux bleu, ses cheveux blond avait été transformé en dreadlocks, qui lui donnait vraiment un style cool. Hermione sentait vraiment qu'elle pouvait bien s'entendre avec elle.
Tellement prise par ses pensées, elle ne remarqua pas qu'elle était arrivé au portrait de la salle commune, elle dit le mot de passe et rentra dans la salle commune où il n'y avait plus personne, ce qui n'était pas étonnant vu qu'il était minuit passé, heureusement qu'elle ne s'était pas fait prendre par Rusard ! Elle monta se couché et s'endormis vite pensant au lendemain et à ce qu'elle allait faire.
PVD Draco
Il se réveilla et trouva bizarre de se retrouver allongé au milieu de la cour en pleine nuit, puis la lettre de son père lui revint en tête, la magnifique jeune fille qui l'avait embrassé puis le prénom de celle ci le frappa d'un coup.
§ho non ! J'ai embrassé Granger, où plutôt Granger l'avait embrassé, et ça elle allait sérieusement le regretter, il allait se venger et elle allait souffrir la petite Granger ! §
Il se releva et se dirigea vers sa salle commune ruminant ses idées noir pour se venger de Granger, plein d'idée lui venait en tête, l'humilier en classe, ou dans la grande salle, répandre des rumeurs les plus absurdes les unes que les autres, il ne savait vraiment pas quoi choisir. Il rentra dans sa salle commune et s'assit sur un fauteuil, un deuxième année traînait pas là, et il décida de lui faire peur pour le faire dégager.
« fou le camp toi ! il avait dit ça d'un voix froide le regardant méchamment »
Le gamin dégagea vite fait d'un car Draco étant en 6eme année il faisait peur au plus jeune mais de deux le fait qu'il fasse peur même au plus vieux que lui il dégagea bien vite !
Draco posa ses pied sur la table basse devant lui et resta regarder le feu, il commençait à faire froid le mois de novembre se terminait c'était un peu normal. Tout doucement tout en regardant le feu il s'endormit ayant un sommeil sans rêve.
voila donc laissez moi de review pleaze! et puis dite moi si il faut changer des truc dans ma façon d'écrire ça me permettera de me corriger! bizzzzz
