vraiment désolé désolé désolé pour cet énorme retard, mais j'était pas chez moi pendant une semaine et j'ai pas eu beaucoup de temps donc j'arrive enfin a poster ce troisième chapitre, j'espère qu'il va vous plaire!
A mon tour !
PVD Hermione
BIP BIP BIP…
Une main s'abattit violemment sur le réveil l'envoyant valser par la même occasion à l'autre bout de la pièce. Une main dégagea la couette faisant découvrir une touffe de cheveux bruns. Hermione poussa un gémissement et se leva. Elle se dirigea vers le réveil qui sous le choc n'avait même pas été cassé ! Elle regarda l'heure qu'il était : 7h30 !
oh! non j'ai oublié de désactiver la sonnerie.
Heureusement les autres filles du dortoir n'avaient pas entendu la sonnerie et dormaient toujours. Un peu normal à près tout pour un samedi matin, de toute façon maintenant elle était réveillée, elle n'avait plus qu'a allé se préparer. Elle se dirigea vers son armoire et pris des habits de rechange. Elle se décida sur des sous-vêtements de couleur rouge, un bagui velours beige, un t-shirt moulant noir avec une inscription peace en blanc dessus et elle opta pour ses keeckers comme chaussure. Elle se dirigea vers la salle de bain et prit une douche bien chaude, elle y passa ½ heure en dessous profitant que ses colocataires dormait. Elle sortit de la douche et se prépara rapidement mettant une touche de gloss. sur ses lèvres et un peu de mascara. Elle sortie tranquillement du dortoir, dans la salle commune il y avait une dizaine de personne encore en pyjama, ou certain habillé. Elle sortie de la salle commune et se dirigea tranquillement vers la grande salle.
excellent la tête de Malefoy hier soir, je lui ais bien rabattu le caquet ! Bon sinon aujourd'hui, qu'est ce que j'ai à faire ? Ha ! oui aller parler à Sabine, j'irais essayé de la trouver après le petit déjeuné.
Elle rentra dans la grande salle et ne fut pas étonné de la trouvé pratiquement vide, pas vraiment étonnant, il n'était que 8h après tout. Elle regarda qui se trouvait dans la grande salle, il n'y avait pas un seul griffondor, deux ou trois serpentard une petite dizaine de pouffsoufle et une seule personne chez les serdaigles, d'ailleurs c'était Sabine, c'était le bon moment pour allé lui parler. Elle se dirigea vers elle et s'arrêta à sa hauteur, celle ci était en train de lire un livre et ne remarqua pas Hermione.
« salut !
sabine se retourna
ha ! salut, tu es Hermione Granger c'est ça ?
oui, Hermione lui sourie. J'aurai bien aimé que l'on fasse un peu connaissance en fait.
oui bien sûr assoie toi. Moi c'est Sabine, je suis en 6eme année à serdaigle. En fait je ne suis pas trop habituer à parler avec les gens que je connais pas surtout les filles en fait, je suis plus à l'aise avec les mecs. Elle rougie gênée.
Hermione rit légèrement, je te rassure moi c'est la même chose ! je t'avoue que je n'ai pratiquement pas d'amie fille, à par la sœur de mon meilleure amie ron. C'est pour ça que je me suis décidé à venir de parler, c'est difficile d'être toujours avec des mecs, surtout pour parler de chose personnel et je savais que tu étais un peu comme moi et j'avais envie de te connaître, je me suis dit que ça valait le coup. Elle sourie
oui tu as bien raison, moi c'est pareil, mais je ne me sens pas très à l'aise avec les filles que je connais, perso je les trouves trop superficielle !
Hermione rit, moi c'est pareil, je trouve que la plupart non aucune conversation à part la maquillage ! pfff tu parles d'un sujet de conversation ! »
Hermione s'installa à table avec Sabine et elles continuèrent à parler de tout et de rien se trouvant des passions commune dont la lecture….
PVD Draco
Draco se réveilla, il poussa un gémissement de mécontentement, il avait mal au dos. Dormir toute la nuit sur un fauteuil n'était pas vraiment le top. Il se leva et se massa un peu le dos et regarda l'heure qu'il était sur la pendule : 7h45. De toute façon maintenant il était réveillé, autant aller manger. Il se dirigea d'abord vers la salle de bain, prit une douche rapide et changea ses vêtements. Il prit des vêtements moldu étant donné que l'on était le week-end. Et oui même Draco Malefoy portait des vêtements moldu, en plus il aimait bien le style. Il mit un bagui en jeans déchiré au genou, des rip curl noir et une chemise blanche puis mit par dessus sa veste de costar noir. Il monta à la grande salle espérant que Granger s'y trouve.
§ elle va voir, je vais me venger. Ce n'est pas cette petite sainte ni touche qui va m'avoir comme ça ! on ne se fiche pas de moi comme ça !§
IL rentra dans la grande salle et découvrit Granger discutant avec une serdaigle, s'installa à sa table, Granger ne l'avait pas remarquer et ça l'arrangeait bien. Il commença à déjeuner tout en regardant les gens qui commençais à rentrer dans la salle. Il fronça les sourcils quand il vit Potter et Weasley rentrer dans la salle.
PVD Générale
« on se voit tout à l'heure à 14h dans le parc alors. »
Hermione se leva et se dirigea vers la table des griffondors rejoignant les gars.
« salut Hermione, dirent Harry et Ron en cœur
salut. »
Hermione avait répondu d'un ton las mais leur sourie tout de même, elle n'arrivait pas à leur faire définitivement la tête.
Ils mangeaient tranquillement quand Draco arriva un sourire goguenard accroché aux lèvres. Mais le trio ne l'avait pas remarqué. Il s'adressa à Hermione.
« Hermione, ma chérie. »
Celle ci étonné de ce qu'il avait dit se retourna d'un coup, la bouche grande ouverte. A ce moment Draco en profita et l'embrassa devant toute la salle, stupéfaite. Hermione tellement surprise, se laissa faire.
Draco, le sourire au lèvre parti de la grande salle. Hermione, elle était devenu toute rouge. Harry et Ron la regardait étonné mais avec un mélange de colère. Harry fut le premier à prendre la parole.
« qu'est ce que cela signifie ?
franchement, aucune idée mais je vais le tuer ! »
Hermione se leva et partie de la salle à la recherche de Malefoy. Elle le trouva quelques couloirs plus loin dans les cachots. Elle lui crocha dans le col.
« a quoi tu joue toi ! ca va pas bien dans ta tête de fouine ! Elle le regardait avec un regard tueur, alors que lui en face souriait. Qu'est ce t'as à sourire ? Elle le lacha.
ho rien ! mais ça n'avait pas l'air de te déplaire quand je t'ais embrassé !
tu m'énerves Malefoy !
je le sais, mais c'est toi qui as commencé hier soir.
et c'est moi qui finirait »
Elle reprit le col de la chemise, l'approcha d'elle et l'embrassa. Draco passa ses bras autours de sa taille et elle fit de même autour du coup de Draco. Elle se détacha de lui gardant tous les deux leur bras en place.
« Et après tu dis que c'est moi qui aime ça ?
Mais oui j'aime ça, autant que toi. »
Tous les deux se regardaient avec un sourire ironique
« Je te déteste Malefoy. Elle chuchotait.
Moi aussi Granger. Lui aussi chuchotait. »
Ne se retenant pas ils se remirent à s'embrasser. Mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que quelqu'un les observait dans l'ombre, quelqu'un qui dé bordait de rage à se moment et qui comptait bien faire payé à Granger de lui piquer son Draco.
laissez vos review pleaze!
