Tout d'abord, je m'excuse du retard que j'ai mis à poster... mais manque cruel de temps... Et flemardise... Je vais essayer de me faire pardonner... je vais poster plusieurs chapitres !

Encore pardon,

Bisous

Diabella

RAR :

Sybylle: merci pour la traduction... ET pour la review... bonnne lecture et merci d'etre toujours là !

Estelle01: voila la suite ! bisous

louknaille ; j'ai tardé, toutes mes excuses... j'espere que la suite me fera pardonner. ;)

ladybird ; et oui, tout est compliquée... mais c'est ce qui rend l'histoire interessante..enfin, d'apres moi ! MErci encore et bonne lecture !

angelique : Moi, sadique ? OUIIIII et je le revendique haut et fort ! J'en suis meme super fiere ! Bon, j'arrete, je suis désolée... surtout pour le retard ! Bisous

louknaille: deux reviews... pas de beuglantes... pitié... lol ! Voilà la suite et encore milles excuses...

Laissez moi des reviews s'il vous plait... Diabella


L'idylle interdite

Chapitre 8

Sous les étoiles

Hermione frissonna.

Tu es morte de froid, murmura Sirius en lui déposant sa cape sur les épaules.

La jeune fille le remercia d'un sourire derrière son regard triste.

Ça ne va pas, Hermione ? Tu peux m'en parler, tu sais ? lui dit gentiment Sirius.

Ça va ! C'est juste que… enfin, c'est juste que mes parents me manquent, mentit-elle, bien qu'ils lui manquaient véritablement.

Pourquoi es-tu venu ici avec Harry ? demanda-t-il.

Je ne peux pas t'en parler. J'aimerai vraiment pouvoir le faire, mais…

Hermione ne pouvait plus continuer. Il fallait qu'elle lui dise. Elle souffrait trop. Une larme coula sur sa joue. Sirius la vit et vint arrêter sa course avec un baiser. Hermione ne se sentait pas la force de le repousser encore une fois. Sirius se recula et prit un air grave.

Je ne te forcerai pas à me dire ce que tu n'as pas le droit de révéler. J'ai moi-même des choses à cacher. Je sais ce que c'est de devoir garder un secret. Mais dis-moi seulement si c'est à cause de ça que tu ne veux pas sortir avec moi !

Cela ressemblait plus à une prière qu'à une demande. Sirius voulait absolument savoir si Hermione avait quelqu'un d'autre dans l'esprit.

C'est en partie à cause de ça ! avoua-t-elle douloureusement.

Je comprends. J'ai vu Lunard partir avec Harry et toi dans les dortoirs tout à l'heure, tu lui as dit ton secret ?

Sirius était vraiment un garçon intelligent. Hermione n'en avait encore jamais réellement pris la mesure. Il était d'une perspicacité époustouflante.

Je prends ton silence pour un oui ! déclara-t-il tristement. Pourquoi lui dire à lui et pas à moi ? Il t'intéresse ? Enfin, tu n'es pas obligée de répondre, mais s'il te plait plus que moi, je me retirerais tout de suite de la course. Mes amis comptent plus que tout à mes yeux.

Ce serait tellement plus simple si je m'intéressais à lui, mais non. Je l'apprécie beaucoup, mais ça ne va pas plus loin !

Dis-moi, Hermione. Dis-moi si j'ai ne serait-ce qu'une chance avec toi ? demanda-t-il, suppliant.

Que fallait-il qu'elle fasse ? Elle n'en savait rien. Elle n'en pouvait plus de ne rien lui dire. Elle souffrait, et son ton à lui montrait qu'il ressentait la même chose. Une détresse sans nom s'était logée dans leurs deux corps, impuissants.

Je suis en train de tomber amoureuse de toi, Sirius.

Hermione avait murmuré ces mots, si bien que Sirius avait du se rapprocher pour les entendre. La jeune fille regardait maintenant au sol, complètement perdue. Sirius, qui était tout près d'elle maintenant, lui releva le menton pour qu'elle le regarde dans les yeux. Elle pleurait. Il était ému de voir toute cette peine dans les yeux d'Hermione. Comme quelques minutes plus tôt, il embrassa les larmes de la brunette. Mais ces gouttes d'eau salée redoublèrent. Sirius se rapprocha encore de la jeune fille et la serra dans ses bras. Elle put alors soulager sa peine dans les bras de celui qu'elle était maintenant certaine d'aimer. Elle releva doucement la tête et plongea de nouveau ses yeux dans ceux de Sirius. Elle y vit comme des étoiles.

Je suis déso…

Chut ! la coupa-t-il tendrement. Ne t'excuse pas. Visiblement, tu as un problème. Je n'ai jamais vu une fille se sentant aussi coupable de dire à quelqu'un ce qu'elle ressentait pour lui.

"Coupable". C'était exactement le mot. Hermione se sentait coupable. Parce qu'elle s'était promis de ne rien dire ! Parce qu'elle avait été trop faible pour respecter sa parole. Et parce qu'au fond d'elle-même, elle aurait voulu rester ici, à cette époque.

Je crois que je suis aussi en train de tomber amoureux de toi, Hermione, avoua à son tour le jeune Gryffondor avec un sourire tendre.

Hermione lui rendit son sourire et se blottit de nouveau contre ce corps chaud et protecteur.

Tu es sure qu'on ne peut pas être ensemble ? demanda Sirius.

Il va bien falloir que je rentre chez moi, et à ce moment là, la séparation sera vraiment trop douloureuse.

Dans combien de temps faut-il que tu rentres ?

Justement, ce peut très bien être demain…

Alors on profitera un maximum du temps qu'il nous reste ! Hermione, je ne veux pas faire semblant d'être ton ami ! Et je sais que tu ne pourras pas non plus. Laisse-nous une chance…

Mais ce sera trop douloureux de te quitter ! Tu ne comprends pas ! Je ne te reverrais jamais après !

Pourquoi tu ne me reverrais pas ? demanda-t-il, étonné.

Parce que je ne pourrais pas revenir.

On s'écrira alors !

On ne pourra pas non plus s'écrire, Sirius. Je ne peux pas t'expliquer.

Tu dois me dire ce qu'il y a Hermione ! Ce n'est pas possible ce que tu me racontes ! Tu devrais au moins pouvoir m'écrire ! Ne me dis pas que chez toi, on t'interdit d'écrire ! Je ne comprends pas !

Je…

Hermione baissa les yeux. Elle allait lui dire. Il le fallait, elle lui devait bien ça.

Je sais que tu es un animagus non déclaré Sirius, je sais aussi que c'est un chien, que James et un cerf, que Peter est un rat et que Rémus est un loup-garou. Je sais que tu es le mouton noir de ta famille et que tu vis chez James depuis quelques années, débita-elle d'un coup, espérant qu'il ait compris.

Harry n'a pas pu te dire tout ça, puisqu'il ignore tout de ma famille ! Comment sais-tu tout ça sur moi ? demanda-t-il en s'éloignant d'elle.

Parce que je te connais Sirius. Parce que je te connais depuis ma troisième année à Poudlard.

Mais tu n'étais pas à Poudlard pendant ta troisième année ! Tu étais dans cette école, aux Etats-Unis !

Non, je n'ai jamais été dans cette école. Je viens d'ici. Mais pas de maintenant.

Tu… Tu ne peux pas… bégaya Sirius. Tu ne peux pas venir du futur ! C'est impossible !

Hermione fit signe que si.

De vingt et un ans, ajouta-t-elle.

Ça veut dire que tu n'es pas née ! Et qu'à ton époque, j'ai l'age d'être ton père !

Hermione acquiesça douloureusement.

C'est donc pour ça que tu disais qu'entre nous c'était impossible. Je suis un ami de tes parents ! C'est ça ?

Non, mes parents ne t'ont jamais rencontré, mais je ne peux rien te dire de ton futur, je n'avais déjà pas le droit de te dire tout ça ! s'excusa Hermione.

Je comprends.

Il y eut un blanc de quelques seconde puis Sirius reprit la parole.

Si tu restais à cette époque, on pourrait être ensemble ! Si tu…

Je ne peux pas ! Qui sait ce qu'il adviendra de moi lors de ma naissance, dans trois ans ?

Empêchons ta naissance ! Comme ça, tu pourras rester ici ! Je t'en prie Hermione !

Et ma famille ? Je ne la reverrais jamais ! Et puis, tu ne te rends pas compte, Tout l'équilibre va être bouleversé ! Le futur sera différent ! Et Harry, lui, il doit repartir, il a pour mission de sauver le monde.

Voila, reviews please !