Voila, je me suis reconnecté, et je me suis dit... "et si je mettais encore quelques chap pour mes lecteurs adorés..." Alors voila... Je le fais... Bisous

Diabella

RAR

Sybylle: ca me fait plaisir que tu aimes toujours ! Et rien que pour toi.. Et pour les autres aussi ! je met encore trois chapitres ! ;)

Tanis : super idée, je ne sais pas, mais c'est une idée amusante pour le moment... voila la suite !

Misty ; tu le sauras peut etre... lol merci d'aimer mes fics... moi j'aodre ce genre de reviews.. lol ;)

Estelle01: merci merci! et voila la suite ! bisous

Joachim-Maat:merci merci, on verra ce que donne la suite ! donne moi ton avi! Bisoussss

Lupini-filiae; ai-je dit qu'elle l'étais ? héhé ! voila la suite !


L'idylle interdite

Chapitre 11

« Au Marché du Bonheur ».

Non, c'est n'importe quoi ! s'exclama James. Elle est à Gryffondor !

Et Sirius y est aussi ! intervint Bellatrix.

Et alors ? l'agressa ce dernier. Quel rapport ?

Tu devrais être à Serpentard cousin ! Tu le sais parfaitement. Tu as du supplier le choipeaux de t'envoyer chez les lions ! Mais tu es un serpent, comme moi ! Le même sang coule dans nos veines, ajouta-t-elle avec une voix de démente.

A ton avis, pourquoi t'entends-tu aussi bien avec la nouvelle ? demanda éloquemment Lucius.

Vous dites n'importe quoi ! s'emporta Hermione. Je ne suis pas sa descendante ! Je suis une fille de moldus !

Il y eut un lourd silence, pendant lequel tout le monde avait les yeux rivés sur Hermione. Celle-ci se tassa sur sa chaise et Sirius, constatant finalement le malaise de la jeune fille, décida d'intervenir.

Je ne vois pas en quoi les antécédents d'Hermione vous regardent ! s'écria-t-il. Laissez-nous, ou…

Ou quoi, cousin ? Tu vas nous jeter un sort devant les professeurs ! lui dit Bellatrix en montrant une table, un peu plus loin, où se trouvaient McGonagall et Flitwick. Ils t'ont déjà dans le collimateur ! Inutile d'en rajouter !

Sirius se tut, prit Hermione par la main et la fit sortir des Trois Balais.

Ils marchèrent quelques instants en silence. Un silence pesant. Hermione se demandait, d'où pouvait provenir cette rumeur, et Sirius hésitait entre croire sa cousine, ou croire Hermione.

Hermione ? demanda-t-il finalement.

Oui ? répondit-elle en levant les yeux vers lui.

Tu… Tu penses qu'ils disent vrai ? Enfin, que tu pourrais être la descendante de…

Non ! s'exclama-t-elle énergiquement. Mes parents sont des moldus ! C'est impossible !

Il n'y a aucun moyen de savoir si…

Non, je n'ai pas été adoptée, si c'est ce que tu veux savoir ! Il y a une vidéo de l'accouchement de ma mère.

On ne pourrait pas aller voir tes parents et leur demander ? Ils doivent avoir notre âge… proposa-t-il.

Et puis même ! En quoi est-ce réellement important de savoir de qui je descends ? Je reste Hermione Granger ! Si ca change quelque chose pour moi, c'est que je me suis bien trompée sur ton compte ! s' énerva-t-elle en s'écartant de Sirius.

Hermione ! Reviens ! la rappela-t-il pendant qu'elle partait. Je t'aime ! hurla le jeune homme pour attirer l'attention de sa petite amie.

Son stratagème marcha à merveille. Hermione se retourna en masquant un sourire ravi. Elle finit par baisser la tête de honte et courut rejoindre l'homme qu'elle aimait. Elle lui sauta dans les bras et ils tombèrent tous deux au sol, en plein milieu du chemin où se bousculaient les élèves.

Hermione ! Je ne veux plus que tu crois ce genre de choses ! la réprimanda-t-il. Tu es la femme avec qui j'ai envie d'être ! Ne doute jamais de ca !

Sur ce, il pressa délicatement ses lèvres sur les siennes. Hermione se laissa emporter dans ce tourbillon de douceur, oubliant qu'ils étaient allongés sur le sol devant tout le monde.

Alors les jeunes, on fait un attentat à la pudeur ? dit une voix au dessus d'eux.

Hagrid ! s'exclama Sirius en redressant la tête. Oh ! Bonjour ! Comment va ? demanda-t-il tout naturellement en se relevant avec Hermione.

Tout va bien pour moi ! Et ca a l'air d'aller pour toi aussi ! Je t'ai déjà vu faire une montagne de choses étranges en publique, mais là… Ca dépasse mon imagination ! Qui est cette jeune personne qui t'accompagne ?

C'est Hermione ! présenta Sirius avant de se tourner vers sa petite amie. Hermione, voici Hagrid, le garde chasse de Poudlard !

Enchantée ! dit la jeune fille en offrant un sourire radieux.

Hagrid avait bien vingt ans de moins. Ses cheveux étaient déjà hirsutes et sa taille était la même. Il avait seulement quelques rides en moins. Il les salua de nouveau et se retira.

Les deux jeunes gens furent vite rejoint par James et Lily, visiblement très heureux.

Où est Rémus ? demanda Sirius.

Avec Peter ! lui répondit James.

Ca ne me dit pas où ! fit Sirius en haussant un peu le ton.

Qu'est ce qu'il t'arrive en ce moment Patmol ? Tu te montres de plus en plus désagréable avec ce pauvre Peter ! Il ne t'a rien fait que je sache…

Non, mais je l'ai vu discuter avec Régulus l'autre jour. Et il n'avait pas l'air effrayé du tout ! raconta Sirius en montrant les crocs.

Tu devrais être content pour lui ! Il n'a plus peur des Serpentard ! Allez Sirius, ce n'est rien ! Ne te monte pas la tête pour des bêtises pareilles.

Je crois que ce que Sirius essaye de te dire, c'est que Peter pourrait éventuellement fraterniser avec l'ennemi.

Quoi ? Mais Lily, ca ne va pas ! Pourquoi Peter ferait-il une chose pareil ? Tu ne le connais pas comme je le connais ! s'emporta James.

Heu… Pourquoi n'irions-nous pas voir les recoins jamais explorés de Pré au Lard ? proposa Hermione pour détendre l'atmosphère.

Bien allons-y ! Très bonne idée Hermione ! Lui dit Lily en lui faisant un clin d'œil complice.

Ils partirent donc tous les quatre en direction d'une petite ruelle sombre. En s'avançant encore, ils purent remarquer une enseigne discrète. « Au Marché du Bonheur ».

Entrons ! déclara Sirius en ouvrant la porte.

Hermione n'avait jamais vu un endroit pareil. Tout était rouge et noir. Dans la pièce principale, on pouvait voir une affichette avec toutes sortes de noms de potions. Elle lut les premières lignes et constata qu'il s'agissait pour la plus part de filtres d'amour. Dans la seconde pièce, un homme en habit moldu rangeait des vêtements sur des cintres. En y regardant de plus près, Hermione vit qu'il s'agissait de dessous coquins. Elle s'apprêtait à faire demi-tour quand elle sentit une main se poser sur son épaule. Elle sursauta puis se retourna. C'était Harry.

Mais où étais-tu ? Tu n'étais pas avec Rémus et Peter ?

Non, finalement, Peter n'a pas voulu que je vienne. Je ne sais pas pourquoi… Je crois qu'il ne nous fait pas du tout confiance.

Et il y a de quoi ! Répondit Hermione. Bref ! As-tu vu Sirius et les autres ?

Ils sont sûrement dans la troisième salle ! assura Harry. Ils n'étaient pas dans la première ! On va voir ? proposa-t-il en présentant son bras à la jeune fille pour qu'elle s'y accroche.

Elle mit sa main au creux de son coude et c'est ainsi qu'ils entrèrent dans la dernière salle. Celle-ci était particulièrement choquante aux yeux de la jeune et prude Gryffondor. Harry aussi était étonné. Jamais il n'avait vu pareil endroit. Des cordes, des menottes et des fouets étaient suspendus du plafond. En voyant ses amis un peu plus loin, Hermione fut soulagée de constater que Lily avait eu la même réaction qu'elle. Sirius et James, quant à eux, étaient en train de jouer avec le matériel. Ils s'amusaient tellement qu'ils furent les seuls à ne pas voir Severus Rogue sortir d'un placard et s'en aller à pas de loup.

voilà, à suivre !