Voila la suite !
Bisous
Diabella
L'idylle interdite
Chapitre 15
Simple Cadeau ou Message ?
Hermione étouffa un rire. Evidement qu'il la trouvait magnifique ! Elle se tourna une nouvelle fois vers son ami, il semblait rayonner de bonheur. Il était maintenant sur la banquette et tendait une petite boite bleu à sa petite amie. Meara ne se fit pas prier et déballa vite fait son cadeau. Harry ne s'était visiblement pas moqué d'elle ; il lui avait offert un magnifique pendentif en or avec deux cœurs entrelacés.
Vous êtes sûr que vous ne sortez ensemble que depuis un mois ? les taquina Sirius.
Montre donc son cadeau à Hermione au lieu de dire n'importe quoi ! s'emporta gentiment Harry.
Sirius arbora alors une petite mine gênée.
C'est que j'aurai préféré qu'elle l'ouvre ailleurs…
Hermione sourit.
Comme tu veux, mais je n'ai aucune patience… Tu devrais le savoir ! déclara la jeune fille.
C'est vrai, et puis, nous, on a bien ouvert nos cadeaux devant toi ! s'exclama Lily.
Bon ! bon ! Va-y Hermione, tu peux l'ouvrir, mais essaye d'être discrète.
Hermione l'embrassa tendrement sur le front et prit le paquet rose que Sirius avait dans les mains.
Tu étais très mignon avec ce sac rose mon amour, le taquina-t-elle.
Il lui fit une grimace, puis regarda nerveusement autour de lui pendant que sa petite amie ouvrait le paquet en faisant durer le supplice. Comme elle le lui avait promis, elle fit attention en ouvrant l'embalage. Mais ce qu'elle y trouva la laissa bouche bée.
Hermione ? demanda Harry qui, après cinq minutes de slence, commencait à s'inquiéter de l'état immobile de son amie. Est-ce que ca va ?
Sirius se retourna vers elle et enfouit son visage dans ses mains.
Je savais que je n'aurais pas dû ! s'exclama-t-il. Je n'arrete pas de faire des gaffes !
Hermione ferma sa bouche et vint tendrement ecarter les mains de Sirius, le forcant à la regarder dans les yeux.
Tu as le droit de vouloir… Enfin, tu es un homme, et je considere que c'est normal de vouloir… tenta-t-elle.
James en profita pour jeter un coup d'œil au cadeau. Lorsqu'il vit ce que c'était, il le sortit brusquement du paquet.
Sirius, petit cachotier ! C'est mignon comme tout ca !
Il tendait à bout de bras un magnifique porte jartelle noir en dentelles. Il ne mit pas longtemps à sortit également le string, les bas et le soutien-gorge assorti, sous le regard mauvais de Lily.
James, Sirius voulait qu'Hermione ouvre discretement son cadeau ! Alors, est-ce que tu peux m'expliquer où est ton sens de l'amitié lorsque tu brandis ce même cadeau aux vues de tous ? s'enerva-t-elle.
James se rassit et resta tout penaud pendant une dizaine de minutes. Sirius aussi était mal à l'aise. Lily et Harry trouverent rapidement un nouveau sujet de discussion, histoire qu'on ne parle plus du cadeau de Sirius. Hermione n'était pas mal à l'aise, du moins, elle tentait de ne pas le montrer, elle était blottie dans les bras de Sirius qui ne bougeait pas.
De retour au château, les couples se séparerent une dernière fois. Lily et James allèrent chercher Rémus, et Meara et Harry se rendirent aux cuisines. Sirius et Hermione, quant à eux, déciderent de s'arreter dans le parc pour discuter.
Je ne t'en veux pas Sirius ! commenca Hermione.
Je suis vraiment désolé, je ne veux pas que tu crois que je t'ai fait ce cadeau pour te demander de faire l'amour avec moi… Non pas que je n'en ai pas envie, loin de là, mais…
Alors où est le problème ?
Tu… Je veux dire, tu n'es pas le moins du monde vexée ? Ca ne te choque pas que je pense à ca…
J'y pense aussi, murmura-t-elle en baissant les yeux.
Sirius ne sut pas tout de suite quoi répondre.
Ton cadeau en lui même ne m'a pas choqué, c'est plutôt que je ne pensais pas recevoir ce message devant tous nos amis.
Je sais, je m'excuse encore, c'était maladroit !
C'est ca qui me plait chez toi !
Ma maladresse ? demanda le jeune homme, étonné.
Non, pas ta maladresse en elle même, simplement le fait qu'avec moi, tu as sans arrêt peur de mal faire !
Elle n'attendit pas de réponse et l'embrassa. Il sembla un instant à Sirius que son baiser était demandeur de plus que d'habitude. Il glissa ses mains dans son dos pour la rapprocher de lui et passa une main sur la poitrine ferme de la brunette. Ne voyant aucune résistance, il n'ôta pas sa main, mais se retira du baiser.
Alors tu penses que tu serais prête à…
Je pense qu'avec toi, je serais prête à tout ! déclara Hermione, sure d'elle.
Les deux amoureux retournèrent tantôt à leur salle commune, où ils furent accueillis par un Rémus souriant et visiblement heureux de vivre.
On l'a trouvé comme ca ! déclara James en désignant Rémus.
Laisse-le ! Il est amoureux, ajouta Lily.
Je vous signal qu'il est là ! intervint Rémus.
Ils éclatèrent tous de rire.
Alors, c'est Gwen ? demanda avidement Hermione.
Rémus prit une teinte pivoine et hocha positivement la tête.
Je le savais, je le savais ! S'exclamèrent à l'unisson Sirius et Hermione en sautant dans tous les sens sous les éclats de rire des Gryffondor présents dans la salle commune.
Alors Rémus, raconte-nous ça ! réclama Sirius, qui s'était calmé et qui avait fini par s'asseoir dans un fauteuil, Hermione sur ses genoux.
Et bien, ce matin, j'ai décidé d'aller à la bibliothèque, Gwen était là, elle lisait le manuel de sixième année qu'Hermione lui avait passé. Je suis allé la voir et elle m'a offert un sourire magnifique. Je me suis assis face à elle et nous avons travaillé plusieurs heures sans nous parler.
Et après ? demanda Lily alors que Rémus marquait une pause pour reprendre son souffle.
Après, nous sommes allés déjeuner chacun de notre coté. Enfin… au départ, parce qu'elle est vite venue me demander si je l'autorisais à s'asseoir à notre table. Je lui ai dit que cela me ferait très plaisir et elle s'est installée face à moi. Nous avons discuté de tout et de rien et je lui ai proposé de faire un tour dans le parc l'après midi. Elle a accepté et nous avons marché quelques heures en parlant. Alors que le soleil commençait à se coucher, j'ai proposé de la ramener à sa salle commune mais elle a refusé. Elle m'a dit qu'elle avait peur de la réaction de ses camarades si elle ramenait un Gryffondor. Je lui ai assuré qu'en tant que préfet en chef, ils n'avaient rien à dire, mais elle m'a dit qu'à ses yeux, je n'étais pas un préfet, ni un Gryffondor.
Et tu étais quoi alors ? demanda Hermione, complètement prise par l'histoire de Rémus.
Les autres aussi écoutaient attentivement le récit de Rémus. Harry était arrivé en cours mais n'avait pas interrompu Rémus et s'était assis avec ses amis pour écouter.
Elle ne l'a pas dit ! Elle m'a simplement embrassé.
reviews please ! j'aodre ca !
