Auteur : myrmeca - moa ! - et sa petite voix... (tchouuss ! ) voilà, c'était ma petite voix... Donc, j'ai décidé pour cette fiction (nous avons décidé !) oui bon... nous avons donc décidé de nous laisser nous exprimer l'une l'autre... (vouiiiii, c'est parti ! yiiiiiii-aaaaahhhhh ! à l'attaaaaaque !) °l'auteur rattrape sa petite voix par le col alors qu'elle s'apprête à s'élancer vers le château de Poulard° Tu restes là encore un peu, toi ! (maieuh... pour-kou-waaaaaahhhhh ?) °la petite voix se débat en se tortillant° Parce qu'on a encore des choses à expliquer avant... (Ah... oh bon d'accord) l'auteur consent à lâcher la chemise froissée de sa petite voix

Disclaimer : Et bien rien ne m'appartient, sauf ma petite voix... (Mais je n'appartiens à personne, moa !) °soupir exaspéré de la voix principale° Bon alors on va dire que tu es la seule chose qui ne soit pas en rapport direct avec les éléments du monde merveilleux que JK Rowling a créé grâce à ses neurones magnifiquement sur-actifs... Ca te va ? (Voui c'est mieux...) Bon... alors continuons...

Spoiler : Aucun des tomes car on ne se situe nulle part en particulier. (A part dans le lit ou la douche de...) l'auteur baillonne sa petite voix rapidement à l'aide d'un morceau de tissu Mais chut, tu vas tout gâcher... (Mmhmhmhh...!) Voila, débarrassés pour un moment...

Note de l'auteur - à présent seule à faire la présentation... - et résumé : Alors... Maintenant qu'on est tranquilles - enfin ! - je vais vous expliquer le gros de la fiction. En fait, tout est parti d'un échange pour le moins irresponsable et schizophrène entre ma cousine et moi, durant lequel nos petites voix respectives se sont un peu trop égarées dans le monde imaginaire et fantastique de harry potter... Donc cette fiction, ce sont les tribulations de nos petites voix - et de nous-mêmes - dans ces mondes là, et en particulier celui de hp... Voalaaaaaaa... Donc place à la déconnade ! l'auteur enlève le baillon de sa petite voix (OUAIIIIS ! On y vaaaa ! - Et toi tu me le paieras le coup du baillon...) Mais euh je... c'était pour la bonne cause ! (C'est ça, c'est ça, tu verras tout à l'heure... ma vengeance sera terrible...) Beuuhhh... j'le sens maaaaaal.


-- O -- O -- O -- 1er épisode : des intrus à Poudlard... et ailleurs...

Le bruit de la douche commença doucement, puis s'amplifia. Deux silhouettes s'approchèrent de la porte verrouillée en silence.

- Viens par là, murmurai-je.

(Bon ça va, on est pas pressées, il va pas s'en aller !)

- Oui ben on sait jamais ! éructai-je tout bas pour mon moi-même, posté juste à ma droite.

(Pfff.. quelle petite nature. Tu t'imagines vraiment n'importe quoi...)

- Je te signale que tu es déjà quelque chose que j'imagine, alors met-la un peu en veilleuse, la petite voix !

(... ... je te jures que tu finiras par me le payer...)

- Je sais tu n'arrêtes pas de me le promettre, maintenant tais-toi sinon on va se faire repérer.

Je m'approche de la porte précautionneusement et l'examine sous tous les angles.

- Ohlaaaaa... plein plein de protections magiques partoouuuuuut..

Mon moi-même s'approche et pose une main sur mon bras.

(Laisse-moi faire...)

- Eh, si tu sais faire, je sais faire aussi, alors dégage !

(Ben vas-y, essaye et déclenche toutes les alarmes ! Mais après tu viendras pas pleurer qu'on a rien pu faire de ce charmant corps qui se trouve derrière !)

- ... Ok, vas-y, à toi de jouer !

Après quelques tours de passe-passe avec sa - enfin ma (passke c'est la même) - baguette magique, la porte s'illumina très légèrement puis redevint comme avant.

°c'est pratique d'avoir des pouvoirs magiques dans ce monde là ! faudra vraiment que je finisse par remercier ma petite voix de m'y emmener si souvent et de m'apprendre tous ces sorts !°

(Aloooooors ? Qu'est-ce qu'on dit ?)

°Grrrr...°

- Merci beaucoup, espèce de saleté !

(Si c'est ça de rendre service ! La prochaine fois, je te laisse tenter ton coup, tu verras que c'est pas si simple !)

- Bon, t'as fini, on y va ?

(Vuiiii, allez, entre !)

Lentement, je pousse la porte, pénètre dans l'antre de ce mystérieux spécimen de l'espèce humaine et entraîne ma petite voix derrière moi par le bras, peut-être un peu plus fort que je n'aurais dû.

(Mais desserre un peu ta prise tu me fais maaaaaaleuuh !)

- Oups, désolée. Le stress, je crois. Mais baisse un peu le volume ou il va se rendre compte de notre prés...

(Je crois que c'est fait !)

Le bruit de la douche s'était arrêté précipitamment et on entendait les jurons filtrer à travers la porte de la douche...

- Nom de dieu, saleté de gamins ! Qu'est-ce qu'ils ont encore inventé pour m'ennuyer, ces énergumènes ? Ils vont me le payer ! Faire du bruit dans mes couloirs à 11 heures du soir, c'est le renvoi assuré !

Nous eûmes juste le temps de nous cacher derrière un meuble assez massif avant de voir passer en trombe un Snape aux cheveux plein de goutelettes qui tenait sa baguette à la main, vêtu d'un peignoir de soie sombre serré à la taille par une fine lanière de cuir. Je sens ma petite voix baver sur mon épaule et je dois sérieusement la retenir pour ne pas qu'elle lui saute dessus à l'instant.

(Laisse-moi, je veux y alleeeeeeeerr) murmure-t-elle férocement.

- Attends un peu, il est de mauvaise humeur... je réplique.

(Rien à faaaaaaaire ! C 'est pas ça qui va m'arrêter !)

- Stop, maintenant, retiens-toi ! dis-je en ayant moi même du mal à ne pas saliver devant la silhouette du Snapou qui se tient dans l'embrasure de la porte.

Ma petite voix finit par se calmer progressivement et nous observons discrètement par derrière le meuble l'ouverture de la porte, où un Snape furibond cherche l'origine du boucan entendu un peu plus tôt avec des maléfices qu'il fait voleter dans le couloir.

°S'il savait !°

Rien que d'ici, on peut deviner ses formes harmonieuses, et son peignoir collé légèrement à sa peau laisse entrevoir un triangle de peau blanche soyeuse au niveau de la nuque.

(Ahhhhhhh... C'est pas permis d'être aussi bien fichu !)

- Mais tu vas donc te taire ?

Le Snapou, heureusement, ne semble pas nous avoir entendues - heureusement pour le moment - et retourne se doucher, l'oeil suspicieux. Une fois que le bruit de la douche se fût remis en route, je tirai mon moi-même de derrière le placard à ma suite et commençai à avancer doucement vers la porte de la salle de bain.

(Hé qu'est-ce que tu fais ?)

- A ton avis ? On est venues pour quoi ?

(Ben pour voir comment était Severus Snape et s'arranger pour le...)

- Alors qu'est-ce que je vais faire, là ?

(Rentrer dans sa douche ?)

- Pas à ce point-là !

(Quoi, alors ?)

- M'arranger pour rentrer discrètement, lui piquer sa baguette au passage, et ensuite seulement écarter brusquement les rideaux ! je termine avec joie.

(Cool ! o Je peux aider ?)

-Nan ! Je vais faire en sorte de...

(Oups...)

- Quoi, oups ?

(Tu veux une réponse claire, nette et précise ou tu préfère simplement te retourner ?)

- Ne me dis pas que...

(Siiii...)

- Oh non.

(Si)

- Mesdemoiselles, puis-je être informé, un, de la raison qui vous pousse à être ici à cette heure, et deux, de votre identité ?

- Eh bien, en réalité, nous... commençai-je avant d'être interrompue brusquement par ma petite voix, qui sautillait sur place d'un air fébrile.

(Nous étions en train de nous demander comment pénétrer dans votre salle de bain pour pouvoir tranquillement vous observer dans le plus simple appareil) avoua-t-elle tout de go.

Je me pris le visage dans les mains de désespoir tandis que l'expression de Snape devenait de plus en plus glacée et que ses yeux lancaient mille et un éclairs. Il se reprit pourtant et, d'une voix bien plus calme que ce qu'elle eût pu être, demanda :

- Et la deuxième partie de ma question ?

- Tais-toi, fis-je en pointant un index menaçant sur la poitrine de ma petite voix, qui se figea la bouche ouverte sous l'agression. A mon tour d'avouer... - je fis une pause et me tournai vers le Snapou avec sérieux - Nous sommes un auteur et sa petite voix...

L'expression de Snape était des plus délicieuses. Incrédulité et mépris mêlés... Magnifique.

- Bien sûr... Une "petite voix" ? répéta-il avec une ironie non dissimulée dans la voix. Ce qui signifie, je vous prie ?

(Je suis une petite voix capable de se glisser dans les mondes fantastiques surlesquels mon homologue écrit. Et je l'entraîne quelques fois avec moi...)

- CESSEZ VOTRE COMEDIE ! s'écria Snape.

Nous nous tûmes, un sourire aux lèvres en continuant d'observer son corps satiné de noir de la tête aux pieds.

- ET CESSEZ DE SOURIRE BETEMENT AINSI !

Nous le fixâmes dans les yeux, sans cesser de sourire, comprenant que notre regard le gênait un peu. Autant ne pas brûler les étapes et le laisser commander un peu, pour lui donner des illusions...

- Sortez de mes appartements, je vous emmène chez le directeur de cette Ecole.

- Ca s'appelle Poudlard, monsieur ! dis-je sans réfléchir.

- Je le sais très bien, j'y travaille, pauvre sotte ! Mais ne vous ayant jamais vu à l'un de mes cours, je suppose que vous ne faites pas partie des élèves et donc, que je dois m'en remettre au Professeur Dumbledore pour décider impartialement de votre sort. Question de responsabilités, sinon je puis vous assurer que vous seriez déjà six pieds sous terre ! Suivez-moi !

(Non.)

Severus, qui s'était préparé à sortir, se retourna brusquement vers ma petite voix.

- Je vous demande pardon ?

(Il est très sympatique de votre part de vous excuser, mais je vous assure que nous n'irons pas voir ce cher Albus pour si peu...)

- Elle a raison, il est de notoriété publique que vous savez résoudre vos problèmes sans l'aide de quiconque, alors résolvez-le ! renchéris-je.

Le Snapou, qui incarnait à présent la rage à l'état pur, se redressa de toute sa hauteur.

- Suivez-moi immédiatement ou je vous jette un sort dont vous vous souviendrez...

(Pffff... huhu...)

- Retiens-toi ! °Faites qu'elle se retienne, pitié !°

(Pfff... BWAHAHAHAHAAAAAAAA ! HAHAHAAAAA! Nous jeter un sort ! Hahaha... huhu... excusez-moaaAAAAAAHAHAHAAA ... ouuuuhhhh... hou... allez-y, essayez...)

- Quoi ?

Snape et moi nous exclamâmes en même temps.

- Mais pourquoi tu lui dis ça ? Il va le faire !

(Tu verras bien s'il essaye !)

- Faites très attention à ce que vous dites, je pourrais me montrer moins charmant que je ne l'ai été jusqu'à présent !

Ma petite voix s'accrocha soudain désespérément au peignoir du Snapou vert de rage, comme pour le lui arracher.

(Allez ! Mais faites donc voir ce qu'il y a là-dessous !)

Tout se passa en un éclair.

Snape l'envoya ballader d'une main et de l'autre - celle avec laquelle il tenait sa baguette - il fit un geste rageur vers elle en prononçant une incantation des plus menaçantes.

Le sortilège fusa vers ma pauvre petite voix qui, curieusement, semblait aussi sûre d'elle que si elle s'était trouvée sous des palmiers, dans un hamac, avec un verre de gin tonic orange glaçon avec un bord plein de sucre et les lèvres barbouillés de glucose... enfin bref, elle semblait sûre d'elle quoi. Et elle avait raison... Le sortilège la traversa aussi normalement que si elle n'avait pas été là, et fusa vers moi. Paniquée tout d'abord, je vis avec soulagement qu'il me traversait aussi et partait se cogner contre le mur.

Si le visage de Snape était délicieux tout à l'heure, là, il était impayable. Jamais je n'avait vu de mine aussi ahurie. Et sur Snape, cela ressortait d'autant mieux que jamais au grand jamais il n'avait la moindre occasion, d'ordinaire, de montrer un pareil sentiment.

Ma petite voix profita de l'abrutissement momentané de Snape pour lui jeter un Experlliarmus digne de ce nom qui lui, atteignit sa cible. La baguette vola malgré les tentatives de SNape de la retenir et atterit dans la main de ma jumelle.

(Et maintenant... Collaporta ! )

La porte d'entrée se colla instantanément sur toute sa hauteur et sa largeur au mur sur lequel elle était fixée. Puis ma petite voix jeta un sort d'insonorisation dans toute la pièce.

(Voilàààààà)

Elle sautillait sur place.

- Qu'est-ce que vous avez en tête exactement ? jeta Severus, une lueur très légèrement inquiète dans les yeux.

(Je vous voir votre beau corps dans sa pleine et entière nudité !)

- Mais tu peux pas le forcer ! éructai-je. Ce n'est pas moral !

(Oui ben c'est toi la morale, moi je suis les fantasmes et le côté sadique, alors je fais ce que je veux !)

- Tu ne peux pas prétendre que je veux voir Snape à poil dans mes fantasmes !

(C'est pas le cas ?)

- ... Il est vrai que cela serait sympatique, mais seulement s'il est d'accord !

(Tu crois que Snape finira par se montrer nu de son plein gré à deux filles de 17 ans dans ses appartements ?)

Pendant que je répliquais, le Snapou en question jetait des regards partout dans la pièce, cherchant comment s'échapper et lorsqu'il avisa la porte de la salle de bain, un éclair fugace de bonheur passa sur son visage, ce qui n'échappa pas à mon oeil observateur.

- Woooouuuuuuuaaaaahhhh... Mais kilébokantilécontaaaaaaannnn !

Le temps que ma petite voix se tourne vers lui, l'expression avait disparu. Elle me fourra vivement les baguettes dans la main et se jeta sur lui en le secouant.

(Sourit ! Mais sourit ! Je t'ordonne de sourire à nouveaaaaaaaauuu ! Beeeuhhh j'ai manqué le souriiiiire !)

- Hihi, rigolai-je. Pas d'bol, hein ?

Ma petite voix, à califourchon sur un Snape à moitié sonné, sembla réfléchir un instant entre me trucider ou chercher un moyen de forcer le Snape à sourire.

°Impossible° pensé-je.

Mais le regard carnassier qui illumina soudain le visage de mon autre moitié me pétrifia.

°Oh non, elle a trouvé une idée...°

(Sevyyyyyy ?)

Le Sevy avait les yeux tellement plissé de rage et d'impuissance qu'on aurait dit qu'il avait deux fentes à la place des yeux.

(Et si on s'arrangeait pour que tu puisses torturer un de tes élèèèèèves ?) demanda ma petite voix d'un ton désagréablement aigü.

- Tu peux pas lui proposer ça ! Albus ne voudra plus qu'on revienne !

°Déjà qu'il n'est pas au courant de toutes nos frasques...°

Mais la minuscule lueur d'amusement qui passa dans le regard de Snape l'encouragea malheureusement à continuer.

(Kyaaaaahhh géniaaaal ! Va me chercher Harry !)

- QUOI ?

Le Snapou eût un sourire non-dissimulé, mais s'empressa de le faire disparaître.

(Allez te fais pas prier !)

- Je. refuse... Ca-té-go-ri-que-ment !

(Mais pourquoi ?)

- Il faut qu'il batte Voldy à la fin ! Faut pas changer le cours de l'histoire ! Si jamais on le fait torturer par notre Sevy et qu'il est en trop mauvais état, si ça se trouve on va faire basculer le destin !

(Oh tu réfléchis trop ! Tu casses tout là ! Bon, Sevy-chou, tu me fais un sourire, tu te déshabilles et on s'en va, c'est clair ?)

°Jamais il fera un truc pareil°

- Jamais je ne ferai une chose pareille.

°C'est bien ce que je pensais...°

Ma petite voix se leva du torse musclé du Sevy-chou et se posta à côté de moi. Une idée me vint tout d'un coup.

- Je te l'avais dit qu'on y arriverai pas. C'est pas parce que Harry, Draco, Seamus, Dean, Blaise, Ron et Terrence ont été d'accord que lui le sera.

- Terrence ? s'étonna Severus.

(Oui c'était l'attrapeur de l'équipe de Quidditch de Serpentard en première année... On aime bien les joueurs de Quidditch...)

Ma petite voix avait compris le stratagème.

- Oui c'est nos préférés, mais des petits Gryffi ou des Serpentard tout simples de temps en temps ça fait pas de mal. Tu te rappelles, ils nous l'avaient dit, d'ailleurs, qu'on allait avoir aucune chance. Même Draco nous l'a sorti : "ça sert à rien de vouloir voir Snape nu, ce gars est asexué !" Pas vrai qu'il nous l'a dit ?

(C'est vrai... Même Dumbledore semble penser que vous manquez d'activité dans ce domaine. Nous avons eu quelques discussions constructives qui nous ont fait parvenir à la conclusion suivante : vous êtes sûrement hermaphrodite...)

- Quoi ? dit Snape d'une voix tremblante - autant de fureur contenue que d'étonnement.

(Eh bien oui, personne n'est aussi impossible à vivre, grincheux et impassible que vous l'êtes, donc nous avons pensé qu'il n'y avait qu'une seule sorte de Sevrus Snape sur Terre et que pour se reproduire, il était obligé de par la nature d'être hermaphrodite...)

Le Snapou se laissa tomber de désespoir sur le canapé de son salon. Pourquoi mais pourquoi ? Beuuh, pas juste !

- Je crois qu'il est en pleine crise de détresse, soufflé-je à ma petite voix.

(C'est ça que tu voulais non ?) répondit-elle sur le même ton.

- Voui... Phase 2 !

Nous nous approchâmes doucement - pour ne pas prendre un mauvais coup - et ma petite voix recommença à parler.

(Et vous savez, nous, tout ce qu'on veut, c'est vérifier l'invalidité de cette hypothèse, et juste visuellement ! Vous n'avez qu'à enlever ce joli peignoir et on vous promet qu'on repartira tranquillement ni vu ni connu !)

- Mais je ne veux pas, moi, enlever ce peignoir, espèce de voyeuse !

- Il récupère vite, hein !

(Moui... Bon on fait quoi si la Phase 2 échoue ?)

- On a pas beaucoup de temps devant nous, je vais finir par devoir me réveiller, moi...

(Alors on fait quoi ?)

- Plan B...

Un sourire qui faisait deux fois le tour de son visage apparût sur la tête de ma moitié spirituelle.

(C'est pour de vrai ? Tu m'autorises ? Vrai de vrai ?)

- vuiallezdépêchetoaaaaaaa, murmurai-je, gênée pour ce qui allait suivre.

Je ne peux pas dire qu'intérieurement, je sautillait comme une puce, vu que ce qui est à l'intérieur de moi, C'EST ma petite voix et qu'elle sautillait en effet comme une puce juste à mes côtés...

Elle fit se relever le Snapou et le mit debout. Il était toujours aussi furieux de ne rien pouvoir faire pour nous échapper, à nous, deux saleté d'adolescentes de 17 ans bourrées d'hormones qui le maintenions prisonnier de ses propres appartements, mais il ne pouvait rien tenter, et il le savait.

°Kil é boooooo ... Waaa... on dirait qu'il nous autopsie rien qu'avec le regaaaaaaarrd ...°

- Bon allez, satisfais tes envies et qu'on s'en aille !

(C'est aussi pour toi que je le fais...)

- Hein ?

(Ben vi, comme ça tu pourras enfin décrire le bôôôooo corps de Sevy-chou °Snape grinça des dents° dans tes fictions...)

- Ah oui vu comme ça...

- Qu'est-ce que vous avez l'intention de faire ?

(Rien rien... Reculez un peu jusqu'à vous retrouver contre le mur !)

- Je n'ai aucune intention de...

(Reculez... ) menaça sourdement ma petite voix en pointant sa baguette sur le torse de Snape, qui s'éxécuta.

(Voalaaaa, c'était pas si difficile... Pétrificus Totalus !)

Le corps du Sevy-chou se raidit et se posa contre le mur derrière lui. Ma petite voix prononça une incantation et le peignoir de Severus s'évapora.

- ...

- ...

(Waaaahhh...) expira ma petite voix dans un souffle qu'elle avait retenu depuis plusieurs dizaines de secondes.

- Tu... tu l'as dit !

(Déjà avec le peignoir c'était... mais là ! Waaaahhh...)

- Arrête de baver tu trempes la moquette !

(Je peux pas m'arrêter...)

Ma petite voix s'approchait dangereusement près du Sevy-chou qui reposait distaitement sur son mur. Les muscles bien dessinés, la peau pâle et fine, le galbe des cuisses, les fesses bien fermes semblaient attirer ma petite voix comme autant d'aimants irrésistibles... Je tentais de la retenir juste au moment où ses doigts effleurèrent la peau des abdos de sa proie. Elle faillit tomber dans les pommes sous le contact de la peau soyeuse de Severus.

(Aaaaahhhhh... Je le veuuuuuuux !)

- Bon, on est mal barrées si il reste dans cette pièce avec toi...

(Laisse-le moaaaaaaa !) cria ma petite voix tandis que je faisais léviter le Sevy-chou horizontalement, à deux bons mètres de hauteur - hors de sa portée...

- STOP TU TE CALMES MAINTENANT !

Elle continua de sautiller autour de moi, mais plus calmement.

(Sitepléééééé...)

- Non, c'est fini maintenant. Tu as promis d'arrêter dès que tu l'aurais vu à poil ! Maintenant, on s'en va !

°Heureusement que je suis douée en Sortilèges d'Amnésie, moi... Pas comme Lockart...°

(Beeeeeuuuhhhhh... Ouuuiiinnnnn !)

Je déposai le Sevy-chou dans sa baignoire - en prenant garde à ce qu'il ne se noie pas dans les restes de l'eau qui avait coulé du pommeau de douche - et pratiquai un Sortilège d'Amnésie efficace avec quelques regrets.

J'entraînai ensuite ma petite voix larmoyante derrière moi en direction de la sortie de Poudlard.

(Tu me le paieras...)

J'eus un sourire ironique.

- Quand tu finiras par me faire payer tout ce que je t'ai fait depuis notre naissance, je serais étonnée de survivre...

(Ce sera bien pire que ce que tu crois...) menaça ma petite voix, d'un ton grésillant de sadisme.

Tout d'un coup, je fus prise d'un horrible sentiment angoissé et il me vint une idée pour calmer les ardeurs de ma jumelle - qui me regardait avec des yeux vraiment méchants.

- Euh... qu'est-ce que tu dirais de refaire un virée demain ?

Air soudain intéressé de la petite voix.

(Une autre ? Chez qui ?)

Je réfléchis un moment.

- Il faudra mettre la barre un peu plus haut...

(On fait faire un strip-tease au prochain ?)

- Tout à fait partante... ça va être assez drôle..

(A qui tu penses ?)

-...

Je me tournai vers ma petite voix, souriant comme jamais.

°Beuh... elle déteint sur moaaaaa !°

- Qu'est-ce que tu penses de Lucius ? hasardai-je.

(Kyaaaaaahhhh ! Subliiiiiime ! )

- Prépare un plan d'attaque ! Et demain... on part à l'assauuuuuuuut !

A suivre...


Note finale del'auteur (définitivement larguée par sa petite voix) : Je suis vraiment désolée... Délire d'auteur en manque de review...

Si vous voulez un morceau de truc qui ressemblerait à une suite, je vous encourage - paradoxalement - à me laisser des review, hihi...

Poutous à tous !