Auteur : Myrmeca (et sa pitite voix !) : oui… et sa p'tite voix, je sais… mais qu'est-ce que j'ai fait au ciel ? °regard noir de la petite voix°
Disclaimer : Presque rien ne m'appartient de tout ceci, c'est à JK Rowling et je ne reçois pas d'argent pour ça… ma petite voix est autonome (ahhh… au moins cette fois je ne « t'appartiens » pas !) mais non je n'allais pas dire ça ! tu me fais une crise à chaque fois, sinon ! – Mais pourquoi je lui ai donné une autonomie, pourqouaaaaaa ? – enfin bref…
Spoiler : Peut-être un peu de spoil des tomes 1 2 3 4 mais pas plus, juste des détails… (et puis elle vous a promis un strip-tease de Lucius alors elle doit pas prendre en compte le Tome 5 ! Est-ce que vous imaginez la scène, vous, à Azkaban ? Lucius faire un strip-tease à Azkaban, devant des Détraqueurs qui applaudissent en faisant tournicoter un petit mouchoir tout noir au-dessus de leur tête ? Hahahaaaaa ! Vous imagin.. Mphhff ) °l'auteur VERITABLE fait stopper le monologue de son encombrante petite voix d'une forte pression sur sa bouche° Bon ça suffit, passons…
Note de l'auteur – et de sa petite voix – : ( j'ai cru que tu allais m'oublier !) Mais tu ne me fais plus du tout confiance ou quoi ? (non c'est juste que j'ai envie d'être reconnue !) Mouais… Donc, note de l'auteur, qui est en train d'essayer de d'écrire tranquillement sur son ordinateur pendant que sa petite voix la chatooouuuououuuuuouuuuuilllle, haaaaaaahahaaaaaa, arrête merde ! °JBOOM° °l'auteur a assommé sa petite voix° C'est pas possible, ça ! Jamais tranquille avec celle-là ! Bon tout ça juste pour dire que je suis la seule authorinette de cette fic, mais pas sa seule instigatrice, ni sa seule « intervention extérieure »… En effet, ma charmante cousine et sa non moins charmante petite voix ont tenu à nous accompagner lorsque nous sommes allées jusqu'au Magnifique Manoir du Wiltshire, où demeure Lucius, pour notre tentative de voyeurisme… Et… j'ai cédé !
Donc : moi et ma cousine, c'est écrit normalement, mais ma petite voix, c'est (entre parenthèses) et la petite voix de ma cousine ¤ entre ces deux bidules ¤…
Vouala. Donc il y a deux personnes de plus dans l'aventure, hihi.. Courage mes chers lecteurs, vous allez y arriver !
Il était environ minuit et tout était calme dans le petit bourg du Wiltshire, où quatre personnes s'avançaient lentement sur l'avenue principale. Des réverbères allumés étaient la seule source de lumière qui apparaissait dans la nuit sans lune ni étoiles de ce mois de juin.
De petits rires joyeux résonnaient, en provenance du groupe qui marchait en sautillant dans tous les sens sur la route d'asphalte du village.
- Allez, allez ! dis-je à l'attention de ma cousine. Raconte encore une fois !
- Pas question ! répondit-elle. Ma petite voix me harcèle déjà chaque jour à cause de ça ! Elle me traite de voyeuse et tout !
Rire où perce un sadisme éhonté de la part de la petite voix en question. Elle fixe sa voix principale avec défi. Elle sont jolies toutes les deux quand elles se regardent comme ça ! J'aime bien quand elles se cherchent !
¤ Et ben quoi, en tant que petite voix, je suis sadique, c'est normal ¤ rétorque la petite voix de ma cousine.
- Pas une raison ! se récrie ma pauvre parente.
(Hahaaaaa… Zêtes marrante toutes les deux. Alors c'est quoi cette histoire, j'l'ai jamais entendue moi !)
- C'est rien… je chuchote à ma jumelle -puis, plus fort :- Elle nous avait raconté les potins de Poudlard à l'époque des Maraudeurs. Et tu peux pas imaginer ce qu'elle m'a sorti ! Je te raconterai si tu veux. C'est dingue comme on peut se rendre compte que la nouvelle génération s'est assagie, en réalité !
¤ Ouhhhh… Tiens ça m'a donné une idée ! On pourrait pas faire un petit tour à l'époque des Maraudeurs un jour ? J'aime beaucoup les bruns comme siriuuuuuus ! Brun aux yeux bleus océan, kyaaahhh ! ¤
- Bon, que quelqu'un la calme, s'il vous plait ! se plaint ma cousine.
Un grand rire franc résonne tandis que nous arrivons au bout de l'artère principale de la ville.
¤ C'est par où maintenant ? ¤ chuchote la petite voix de ma cousine.
- Demandons à l'experte, je rétorque en visant ma petite voix du regard.
Elle rougit doucement sous l'influence de mon accusation gentillette. Nous savons toutes les quatre que ce n'est pas sa première visite aux Malfoy. Et puis son regard flou et son sourire béat en disent bien plus long que son silence.
(Euh… Pardon pour l'absence momentanée. Je pensais à… autre chose. C'est par là !)
Nous nous enfonçons dans les sous-bois qui bordent la sortie de la ville et suivons un petit chemin pavé qui s'insinue tranquillement dans la forêt.
(Les Moldus ne peuvent pas voir ça, mais on est pas vraiment Moldus ici… ) nous explique patiemment ma petite voix. (Rien voir de tout ça… Les pauvres… Les pavés sculptés un par un, le chemin qui se faufile dans la forêt, et ça non plus ! )
Nous levons les yeux pour contempler ce qu'elle nous désigne, et la beauté de ce qui nous est dévoilé nous coupe le souffle.
Des dizaines de milliers de minuscules boules bleues flottent dans l'air à deux mètres de hauteur, comme une haie d'honneur, répandant une lueur magique sur le chemin pavé qui a soudain pris plusieurs mètres d'envergure. Un manoir magnifique s'élève un peu plus loin, trônant sur une petite colline, nous surplombant, nous les quatre intrus… Et nous faisant nous sentir comme des insectes devant un prédateur mille fois plus grand que nous qui se préparerait à nous bouffer tout crus. Nous les deux voix principales sommes bluffées, tout comme la petite voix de ma cousine.
¤ Impressionnant… ¤ lâche-t-elle soudain dans un souffle.
Ma petite voix a un sourire narquois.
(Vous vous rendez compte de ce que vous avez manqué jusqu'à maintenant ? ) murmure-t-elle.
- Allez au boulot, je chuchote, réveillant au passage mes compagnes plongées dans une langueur des plus profondes.
Je sors ma baguette avec mes amies et nous jetons, en commun, un sort qui nous permet de passer inaperçues auprès des éventuelles protections ou alarmes magiques. Puis nous nous avançons théâtralement au milieu des grands pavés presque lisses et nous approchons de l'entrée reluisante.
( On frappe pour qu'on vienne nous ouvrir ? ) ironise ma petite voix.
- Mais quelle conne !
( Hé toi ma voix principale je t'ai pas demandé après qui tu soupires ou de quelle couleur est ton soutif alors ne me cherche pas !)
- Bon calmez-vous ! tempère ma cousine alors que je m'apprêtais à sauter sur ma petite voix. On entrera jamais si vous continuez à vous chamailler ! Maintenant on avance !
¤ Pour une fois je suis d'accord, cessez vos gamineries ! ¤
S'être fait rabrouer par des filles qui ont trois ans de moins que nous, cela calme nos ardeurs, et nous pouvons enfin toutes les quatre pénétrer dans l'antre des Malfoy…
Nous poussons la porte après y avoir jeté un puissant sortilège d'Ouverture et de Déminage et nous nous faufilons entre les deux battants de bois.
…
…
…
- Aouch !
¤ Aouch ! ¤
(Aouch !)
Et nous nous rentrons mutuellement dedans, ma cousine s'étant arrêtée en plein milieu de sa course, et par la même occasion en plein milieu du hall d'entrée, pour admirer la sublimissime déco d'intérieur Malfoyenne, dont je vais me passer la description, sinon j'en aurais bien pour trois longues heures tellement il y en a !
¤ Bon ben c'est beau et alors ? ¤ lance la petite voix de ma cousine.
- Tu n'as pas besoin d'être si sarcastique, je rétorque. C'est absolument divin !
( Mouais enfin c'est joli mais ça vaut pas la vue de dehors ! ) réplique ma petite voix.
- Rôôoooolala ! gronde ma cousine. C'est pas bientôt fini vos jérémiades ? Et puis parlez moins fort, vous allez finir par réveiller les cinq familles d'elfes de maison !
¤ Kééé ? Cinq ? Elle est si grande que ça, leur baraque ? ¤
- C'est dit dans un des livres, qu'ils ont une grande maison… je commence. De plus Dobby est UN des elfes de la maison, et puis c'est évident que deux ou trois elfes à plein temps ne suffiraient pas à entretenir tout ça et…
( Quelqu'un va-t-il se décider à faire taire la scientifique en elle ?) désespère ma petite voix tandis que mon monologue poursuit son cours.
¤ Moi je me porte volontaire ! ¤
SCHLACK !
- AAAAAaaaaïïïee ! je hurle. Mais ça va pas de me gifler comme ça, non ?
SCHLACK !
- Mais re-aïeuuuhhh ! je crie. Qu'est-ce qui vous pr…
SCHLACK !
- …
¤ Elle a compris qu'il fallait qu'elle se la ferme, tu crois ? ¤
( J'en ai bien l'impression… )
- Vous êtes sadiques, franchement ! proteste ma cousine.
¤ Quoi, t'en veux aussi ? ¤ questionne sa petite voix d'un ton menaçant.
- Euh… non non !
Puis plus bas, à mon intention :
- Dis-moi, il faut qu'on reprenne les choses en mains. Nos petites voix prennent trop de pouvoir, là !
J'acquiesce silencieusement – histoire de ne pas me reprendre une baffe – puis je lève doucement un doigt vers les deux petites voix qui chuchotent avec entrain un peu plus loin.
Elles mettent quelques instants à se rendre compte de mon attente et je capte quelques mots de leur conversation qui me font peur. Du genre : « assommer », « ligoter », ou « morsure » ou encore « chauffé à blanc ». J'en tremble malgré moi quand leur regard brillant de méchanceté se pose sur nous, innocentes et malheureuses voix principales.
( Qu'est-ce que tu veux, toi ? ) rugit ma petite voix.
Apparemment mon interruption est mal perçue...
- Je veux juste faire part d'une importante information.
¤ Bon on t'écoute… T'as une minute ! ¤
- Je voudrais faire part du fait que nous ne sommes puissantes que regroupées à cause de notre lacune basique de sorcellerie et que…
¤ Attends attends… Tu as une minute, mais en t'exprimant de façon compréhensible ! ¤
- Beuh… C'était compréhensible, ce que j'ai d… D'accord, ok je répète ! Euh… en fait je voulais dire qu'étant donné que nous n'avons pas de magie en nous au départ, nous sommes obligées de rester groupées pour que notre puissance demeure exceptionnelle… C'était, euh, compréhensible là ?
(Mouais.. assez pour nous faire comprendre qu'on n'a aucun intérêt à vous laisser en retrait, c'est ça ?)
- Exact ! s'exclama ma cousine. Et maintenant vous allez me faire la plaisir de nous faire part de vos idées ! Le côté sadique, d'accord c'est bien joli mais… il faut pouvoir le mettre en œuvre, ajouta-elle avec un sourire malicieux.
Le moment de méchanceté sadique de nos petites voix est passé. A présent, nous sommes atteintes toutes les QUAAAATRE ! Kyaahhh génial on va les laminer ces Malfoy !
¤Bon alors je vous explique ¤ commence la petite voix de ma cousine. ¤ Il faut d'abord faire un petit repérage, pour voir où tout est situé et surtout, où nos victimes sont situées. ¤
- Nos victimes ? je questionne avidement.
¤D'après ta petite voix, Snapou rend souvent visite aux Malfoy pendant le Tome 5 à cause de son rôle de double espion, et on est pile dans ce contexte, alors il se peut qu'il soit là... Hévous allez bien? ¤
Les deux voix de ma cousine se penchent sur nous, qui maculons consciencieusement nos beaux tee-shirts tous propres de bave en imaginant notre Snapou comme nous l'avions déjà vu... c'est-à-dire nu.
- Euh... reprenez-vous les filles, je crois qu'on a de la visite... murmure ma cousine.
- Bonjour les quatre madames, couinent plein de petites voix en nous sautillant autour. Vous voulez quelque chose ? On peut faire quelque chose ? Vous avez besoin de quelque chose ? Quelque chose !Quelque chose !
L'écho de leurs voix aiguës se répercute le long du couloir et nous prenons soudain très peur. Ces saletés de petits bébés elfes vont nous faire repérer non seulement par leurs parents mais en plus par les maîtres des lieux !
Nous fuyons le plus vite possible tandis que les petits bébés nous regardent avec des yeux de chiens battus, désespérés que nous les abandonions si rapidement. Nous courons comme des dératées -mais silencieusement grâce à notre sortilège -jusqu'à ce qu'un bruit nous fasse sursauter et nous arrête.Une petite lueur selaissa distinguer dans l'ombre d'une porte de bois sombre, filtrant à travers la serrure, et s'intensifia, formant une raie de lumière au sol justesous la porte. Je m'approchais après avoir enjoint à mes compagnes de se faire les plus discrètes possibles, regardais par la serrure et.. me relevais illico, un sourire immense sur le visage.
" Snapou et Lucius " formèrent silencieusement mes lèvres.
( Snapou et Lucius comment ? ) questionna ma petite voix.
- Tu veuxdire : dans quelle position sont-ils ? mumurai-je en souriant.
Les deux autres nous regardèrent avec des yeux ronds, puis sourirent et acquiescèrent en hochant la tête en même temps que ma petite voix qui riait doucement. Elles voulaient savoir autant que ma petite voix.
- Eh bien, je crois que maintenant...
Un gémissement rauque - que nous identifiâmes comme celui de Lucius - nous parvint, bientôt rejoint par celui de notre Sevy-chou.
- ... ils doivent avoir fini... je finis ma phrase en gloussant.
¤Tum'avais dit qu'il y avait Snapou, maistu ne m'avais pas dit qu'il...avec Lucius !¤ s'indigna la petite voix de ma cousine.
( Enfin voyons, il faut bien garder quelques surprises ! ) rit ma petite voix. ( Et puis, pourquoi tu crois qu'il envoie Narcissa en thalasso-thérapie pendant quelques jours plusieurs fois par an ? C'est pas pour lui faire garder son joli teint frais ! )
- Et tu crois que Draco est au courant ? demanda ma cousine.
( Ah non je crois pas... )
Quelques autres bruits plus tard, nous nous cachâmes dans un recoin sombre pour laisser passer devant nous un Snapou qui avait fière allure, tout enveloppé dans ses grandes robes noires, et sur le visage duquel flottait un étrange sourire béat à moitié caché. Après avoir retenu un fou rire démentiel, nous nous désincrustons du mur sur lequel nous nous étions plaquées pour nous retrouver au milieu du couloir désert.
Ma cousine et sa petite voix nous regardent avec curiosité.
¤Dis-moi...J'aimerais savoir...¤ commença la petite voix.
- ...qui était... continua l'autre.
¤... au-dessus !¤ finit la première avec un sourire lumineux.
Ma petite voix et moi nous regardons et la même pensée nous traverse.
( - Vous saurez paaaaaaas ! ) - déclamons nous d'une seule voix.
Après un moment de flottement durant lequel le regard des deux autres se fait menaçant, la porte de bois sombre s'ouvre pour laisser sortir un Lucius aux cheveux ébouriffés. Et là, je m'arrête quelques secondes dessus parce qu'il est nécessaire et même indispensable de s'arrêter dessus. Un Lucius aux cheveux ébouriffés est quelque chose d'extrêmement rare et de PLUS que séduisant. Apparemment, les mèches rebelles blondinettes qui s'élèvent un peu tout autour de son visage ne le gênaient pas outre mesure, tant que personne ne le voyait dans cet état. Ce qui dans le cas actuel était plus que raté.
Nous nous retournâmes d'un seul bloc avant même qu'il n'ait véritablement réalisé notre présence.
¤ - ( - Bonjour - ) - ¤ lançâmes nous dans un bel ensemble.
Il se figea.
- Qui êtes-vous ?
¤Expelliarmus !¤ incanta la petite voix de ma cousine, profitant de la surprise de notre - à présent - seule victime.
Elle attrapa sa baguette et ma petite voix prit la peine de lui répondre.
( Des auteurs et leurs petites voix ) résuma-t-elle - plutôt rapidement.
- Bien sûr... Maintenant veuillez sortir de mon manoir !
"Mais c'est que même désarmé il garde de l'assurance, celui-là !" pensai-je admirativement.
- Il est exactement comme je l'imaginais, dis-je, la bave au menton. Grand, blond, mignon, chou quoi !
- Chou ? Je crois que votre cerveau est mal irrigué, jeune fille. Pourriez vous toutes partir à présent ?
- Hors de question ! s'écria ma cousine. Pas avant que vous n'ayez fait un strip-tease !
- Pardon ?
( Ben oui, on est pas venues pour rien ! Sev vient de prendre un peu de bon temps, là c'est notre tour ! Même si nous aussi on a été comblées par Sevy...)
- Pardon ? répéta Lucius, un peu plus sourdement que la première fois. Il ne m'en a rien dit... gronda-t-il.
- Evidemment il ne s'en rappelle pas, dis-je en effaçant négligemment laremarque d'un mouvement de main dans l'air. Un gentil sortilège d'Oubliettes... Il a failli se noyer sous la douche, d'ailleurs...
- Vous avez vu Severus sous la douche ? s'étonna Lucius. Nu ?
¤Bon oui elles ont vu Severus nu sous ladouche¤ grogna la petite voix de ma cousine. ¤C'est normal d'être à poil dans sa douche vous savez ? Et alors ? Ce n'est pas ça l'important pour le moment. L'important est que vous avez un strip-tease à faire !¤
- Je n'en ai aucunement l'intention. Je ne vous ferai pas cette faveur, ajouta-t-il dans un rictus sardonique. Par contre vous avez tout intérêt à sortir de chez moi avant que je n'ordonne à mes elfes de vous enfermer.
- Où ? Dans vos cachots ? demanda avidement ma cousine. Montrez les moaaaaaaa !
- Mais je n'ai PAS de cachots ! Qu'est-ce que c'est que ces préjugés ?
( Excusez-moi mais les préjugés et vous ça ne fait généralement qu'un alors ne mentez pas en plus de ça ! Vous avez forcément des cachots ! )
- Mais non ! Maintenant dehors !
( Il n'a pas de cachoooots ! Il ne peut enchaîner personne dans une cave sombre et humiiiiide ! ) se lamenta ma petite voix en commençant à pleurer sur mon épaule.
Je la consolais du mieux que je pus. Appatremment, pendant ses précédentes visites, elle n'avait pas eu le temps de faire le tour complet du manoir.
¤Vous l'avez fait pleurer, vous êtes fier de vous ? ¤ balança la petite voix de ma cousine. ¤Maintenant rachetez-vous et enlevez au moins le haut, ce jolitruc pleinsbroderies argentéesqui ressemble à une chemise doit peser sur vos épaules musclées et fermes,lisses, douces...¤
- Oh oui oui, enlevez-le ! rajouta ma cousine.
- Mais vous êtes toutes folles ma parole ! Il n'en est pas question, maintenant déguerpissez de chez moi !
- Rhôôô.. mais pourquoi tant de violence ? Vous n'avez même pas de cachots, alors ne la ramenez pas ! lançai-je.
- Et pourquoi devrais-je en avoir ?
¤Mais c'estévident, non? Vous êtes riche, beau et méchant et vous avez un grand manoir. La logique veut que vous ayez des cachots !Vous êtesvraiment arriéré ou quoi ?¤
- Je ne vous permet pas !
( Ce n'est pas grave ) fait ma petite voix faiblement en reniflant. ( Je ne vous en veux pas, je vous aime toujours comme vous êtes... )
- Comment ? Comment dites-vous que vous m'aimez ?
( Comme vous êtes... )
Ma petite voix se tourne vers nous, anxieuse.
( C'est bien ce que j'ai dit, non ? )
Je la rassure d'un petit signe de tête et elle se retourne à nouveau vers Lucius, qui parait décontenancé.
- Attendez... Exprimez un peu le fond de votre pensée, là... Parce que, après tout, vous me prenez peut-être pourquelqu'unqui a ungrand cœur posé sur la main, quien réalité détestele Seigneur des Ténèbres et a le cœur briséen faisant subirl'Endoloris ou en tuant quelqu'un... Je ne tiens pas à ce que vous disiez n'importe quoi sur mon dos !
¤Ouahhh... ¤
- Redites-nous ça ! ordonna ma cousine.
- Pourquoi donc ?
( Vous avez une de ces voooooooix ! ) agonisa ma petite voix.
Le pauvre Lucius accablé leva les yeux aux ciel et commença à faire demi-tour, apparemment pas concerné par le fait que nous puissions nous balader dans son manoir ou nous en aller en étant pourvues de sa baguette magique.
- Mais il n'est pas question que vous vous en alliez !intervins-je. Restez un peu en notre compagnie, cela déride votre quotidien avouez-le !
Lucius ne se força même pas à se retourner pour me répondre.
- Non. Je commence à m'énerver et cette conversation pourrait bien s'achever sur un Avada Kedavra général, alors je m'en vais. Pas envie d'avoir à me débarrasser de quatre corps, moi.
¤Si vous partez, nous mettrons tout le monde au courant...¤ annonce la petite voix de ma cousine avec une pointe de sadisme, en détachant chacune de ses syllabes les unes des autres.
Lucius arrête ses pas et fait volte-face, pour avancer vers nous rageusement.
- Et j'assumerais parfaitement. Voyez-vous, mesdemoiselles,c'est un bon moyen de me débarrasser enfin de ma femme et de mon fils !
- Etes-vous sûr que le Seigneur des Ténèbres sera de votre avis ? Ouuuhhh... moi je ne crois pas... avançais-je en réponse à sa remarque.
( Et pitié, s'il vous plait, reboutonnez le haut de votre chemise sinon je ne réponds plus de rien ! )
- Votre petit jeu ne m'amuse pas.
( ... ) - Baaaave devant le carré de peau révélé -
- Bon voilà c'est fait, vous êtes satisfaite ? Vous voulez peut-être que je mette des gants ou une cagoule, histoire quele moindre morceau de mon épiderme cesse d'exciter vos hormones ?
( Non non ça ira maintenant... )
¤Alors vousallez le faire ce strip-t...¤
- N'y pensez même pas !
Ma cousine, exaspérée par la lenteur des procédés employés,s'approcha rapidement par-derrière et passa ses bras autour du torse de Lucius, agrippant les boutons de sa chemise pour les tirer violemment de chaque côté, arrachant le riche tissu de la peau de soie du blondinet.
- AAArrrggghhh ! Mais vous êtes parfaitementinsensées ! Lâchez-moi ! cria-t-il tandis que les derniers morceaux de tissus étaient arrachés de son corps par les dents ravageusement efficaces de ma petite voix, qui venait de lui bondir dessus.
Il réussit finalement à se dégager de l'étreinte mortelle de ma petite voix et se redressa fièrement, rassemblant dignement les lambeaux de sa chemise supra-hypra-chère à présent complètement foutue.
¤Quel est votre problème ? C'est que l'on soit quatre contre vous ou bienqu'on soit des filles ?¤
( Un peu des deux je crois, non ? )
- Exact, je ne voit pas pourquoi je ferais un striop-tease en dévoilant mon corps parfait à quatre gamines qui -
( Excusez moi, mais moi et ma voix principale on a quand même 17 ans ! )
- A quatre GAMINES qui n'aurons rien à en retirer de toutes façons, vu que je m'y refuserai obstinément !
¤Bon ben maintenant que vous avez fini de parler, enlevez votre pantalon on ne vous violera pas, promis juré !¤
- Non.
- Alleeeez ! suppliai-je. Voldemort - Lucius fut parcouru d'un frisson - ne sera pas très content de savoir qu'un de ses serviteurs est une tapette qui se tape un autre de ses serviteurs et on ne lui dira pas qui - on tient plus à Severus qu'à vous. Avec le nombre d'idées reçues qu'il a, il ne va sûrement pas beaucoup vous écouter et seulement vous balancer un bon Endoloris suivi d'un sublime Avada Kedavra. Nous on vous regarderait bien mourir mais imaginez ce que Severus va ressentir devant votre cadavre...
- Mais arrêtez, vous êtes vraiment immondes ! Vous le voulez vraiment votre strip-tease hein ?
¤Bien évidemment !¤
- Vous partirez après ?
- Vous le feriez ? demanda ma cousine.
- Si cela peut vous faire sortir complètement de mon champ de vision et de mes territoires, cela ne me pose plus de problèmes !
( Oh... allez-yyyyyyy ! )
- Vous partirez ?
- Voui voui ! fis-je. Promis juré !
- Vraiment ?
¤Mais vous voulez qu'on fasse un Serment Inviolable ou quoi ?¤
- C'est quoi ça ? questionna Lucius en haussant un sourcil.
( Oh un truc sans intérêt entre Sevy et votre ... )
- La ferme ! je crie. Mais tu vois pas que nous sommes deux tomes en arrière ?
( Oups... J'ai failli gaffer.)
- Oui et bien même !
¤Allez le strip-teaseuuuh ! On a pas toute la nuit nous ! Nos réveils vont bientôt sonner !¤
- Vos ... ? Vos quoi ? s'étrangla Lucius.
- Rhôôô maisMERDEà la fin ! s'écria ma cousine. Vous allez l'enlever votre fut au lieu de changer tout le temps de sujet ? On vous force même pas à tout enlever, on veut juste admirer le galbe parfait des moindres courbes de votre corps !
- Il est vrai que j'ai un corps parfait mais pour ce qui est de tout enlever je...
- ( - ¤ALLEZ !¤ - ) -
Avec hésitation, Lucius porta la main à la ceinture de son pantalon et la défit lentement, faisant naître un filet de bave sur le menton de ma petite voix. Un soupir franchit mes lèvres et celles des autres voix quand les premiers boutons du pantalon sautèrent sous les doigt fins et aristocratiques du blond, dont le torse au dessin parfait nous narguait de sa pâleur divine.
Les derniers boutons furent défaits et le pantalon de toile fine glissa doucement au sol, révélant bien plus que nous ne voulions en voir au départ. Apparemment Lucius n'avait pas prit la peine, après la visite de Severus, de se vêtir d'un caleçon en dessous du pantalon, - c'est pour ça qu'il discutait tant ! - et nous pouvions donc TOUT voir. Il nous jeta un regard assez gêné et remonta prestement son pantalon. Il était vachement pudique pour un Mangemort, hé ! Mais aussivachement bien foutu !
( Mais... et le déhanchement et la musique et tout ! ) tenta de protester ma petite voix tandis qu'il reboutonnait son pantalon.
- Soyez encore heureuses que je me sois déshabillé ! Et que je ne vous fasse pas payer la chemise ! ajouta-t-il hargneusement.
- Bon ben tenez ! Pour réparer la chemise !
Et ma cousine lui lança sa baguette magique.
Pendant qu'il l'attrapait, nous nous jetâmes un rapide sort d'invisibilité et déguerpîmes par les couloirs que nous avions emprunté à l'aller. Et voilà une soirée qu'on appelait réussie ! Nous repassâmes la grande porte de chêne massif de l'entrée et expirâmes un bon coup.
( Il était trop bôôôôôôooooo... ) lâcha ma petite voix dans un souffle.
- Il faudra qu'on revienne l'embêter un jour, ajoutai-je.
- Un petit tour chez les Maraudeurs, la prochaine fois, ça vous dit ? Ils seraient sûrement moins réticents, non ?
¤Oui, sûrement¤ renchérit sa paetite voix. ¤Mais vu qu'on a toutes des goûtsdifférents il vaudrait mieux qu'on se sépare je pense.¤
( Ouais c'est vrai ) ajouta ma petite voix. ( L'avis de l'experte ? )
- Eh bien... commençai-je. Si on reste par deux nos pouvoirs demeureront parfaitement en place et actifs, normalement. Je vous ai un peu menti tout à l'heure pour que vous nous gardiez. Navrée... fis-je avec un sourire.
¤Pas grave, on se vengera un jour ou l'autre¤ sourit la petite voix de ma cousine. ¤On se sépare,maintenant, j'ai sommeil !¤
Au carrefour de la petite ville, nous nous séparâmes en échangeant quelques signes de mains et partîmes dans des directions différentes, les idées sur nos prochaines excursions fleurissant dans nos crânes comme des bourgeons en plein printemps...
Bouah voilà, lol, il est fini ce chapitre...
Excusez moi pour le temps mais je me suis trop concentrée sur ma fic principale... désolée... ° rougit furieusement et se mord la lèvre en faisant une moue de pauvre petit chien abandonné ° Arriverez vous à me pardonner un joouuuhouhouuuuuur ? Beuh... Snif...
En espérant que vous avez eu une bonne lecture et que j'aurais de bonnes... reviews ? voui ? pit'être ? Ouuuh merci à ceux qui le feront, je vous aimmeeeeuuuhhhh !
Les autres aussi bien sûr ! (mais moins hihi, parce que je ne suis même pas au courant de votre existence...) Au prochain chapitre !
