La suiteeeeeee

CHAPITRE V : Celle qui attendait son tour pour la douche.

18Août, 10h15.

- BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKKKKKKKKKKK, SORS DE LA SALLE DE BAIN, T'ES ENCORE PLUS LONG QUE MOI, JE SAIS PAS COMMENT TU OSES VENIR ME HURLER DESSUS ALORS QUE TU METS 3 HEURES À LAVER TES TROIS POILS SUR LE CORPS ! Hurla Lily.

- … Elle me fait chiez celle là, j'en ai marre, j'en ai marre… Rester calme, Sirius, reste cal-me…

10h20.

- BLAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCKKK CA FAIT EXACTEMENT 45 MINUTES QUE TU ES DANS CETTE PUTAIN DE SALLE D'EAU ! TU N'ES QU'UN SALE ÉGOÏSTE DE MEEER

Elle fut coupée par la porte qui s'ouvrit, Sirius sur les nerfs regardait Lily, et il paraissait sur le point d'exploser…

Réveillée par les charmants hurlements de ma douce et merveilleuse meilleure amie, je sortis de ma chambre pour descendre manger un bout, et là, que vois-je ? MALHEEEEEEEEEEEEEEUUUR DE MALHEEEEEEEEEEEUUUR ! NOM D'UNE MOUCHE VOLATILLE !

Sirius Black, la serviette enroulée autour de sa taille, des goûtes d'eau sur son torse affreusement musclé… Il se tourna pour laisser apparaître des épaules belles comme pas permises pour aller dans sa chambre. BOUCHE BÉE PAR UNE TELLE VUE DÈS LE MATIN, je me dirigeais vers l'escalier et passais devant la chambre qui appartenait au corps d'athlète que je venais d'observer, quand, celui-ci ouvra la porte en disant d'une voie furieuse :

- JAAAAAAAMES, tu diras à la belle de ton cœur de se la FERMER, et qu'elle ne me cause plus JAMAIS comme ça… Oups, pardon, j'croyais que c'était Jamesie, me rajouta t'il vite après.

- Ya pas de quoi, ce fut un plaisir pour moi de pouvoir entendre Le Célèbre Maraudeur Sirius Black en serviette, demander à son meilleur pote de changer de cible… En fait en parlant de serviette, tu ferrais mieux de la remonter un peu très cher… Non mais quel manque de pudeur… Lui dis-je en éclatant de rire.

- Comme si ça te déplaisais Miss Stone… Me répondit-il avec un regard ravageur….

Je partis, il ne fallait surtout pas que je réponde à ses provocations SURTOUT PAS PARCE QUE LA RÉPONSE, MONSIEUR BLACK, EST NOOON CA NE ME DÉRANGE PAS LE MOINS DU MOOOOOOOONDE !

J'arrivais donc dans la salle à manger pour parvenir à la cuisine quand j'aperçu Potter, torse nu en train de faire des abdominaux… AAAAAAAAAAAAA NAN S'EN ÉTAIT TROP ! MON DIEU MON DIEU, JE COMMENCE À AVOIR DES PENSÉES PAS CATHOLIQUE DU TOUT… STOP, Malia, retourne dans ta chambre et ferme les yeux...

- Ca va Malia ? Me demanda Potter.

- Oui, moi ça va, par contre je crains que Black soit un peu énerver contre la femme qui allume ton cœur…

- … Abon ?… Il s'est pa

- No coment, tu verras pas toi-même…

14h40.

CHALLLEUUUUUUUR TODAY ! Programme de l'aprem : promenade avec Lily dans le parc du manoir !

Nous étions en train de parler de choses et d'autres en rigolant comme des folles et là …. WAAAOUUUUH, une petite rivière dont l'eau était d'une transparence affolante se trouvait devant nous ! Un petit coin d'herbe pour se sécher après, tout était parfait ! On décide donc de faire trempette pour se rafraîchir !

Nous étions telles des déesses dans l'eau, quelques rayons du soleil éclairaient nos corps luisants et bronzés. Après un moment de silence, un nouveau sujet de discussion débuta : Black et Potter.

- Tu leur mets combien au niveau physique et mental toi aux deux zozos ? Demandais-je.

- mmmmmm, attends que je réfléchisses… Je dirais 8,5 pour le physique de Potter, et 4 en mental, et pour Black, 8 pour le physique, et 2,5 en mental… Me répondit elle en éclatant de dire. Et toi ?

- mmmm, je dirais 8,5 physique black, 8 pour Potter, et en mental pour les deux 3,5 !

On entend des bruits, donc on se retourne toutes deux quand on aperçoit les deux zouaves !

- ouuuh putain, heureusement qu'ils arrivent que maintenant ! Soufflais-je à Lily, en rigolant !

- Tu l'as dit bouffi !

- C'EST VOUS LES FIIILLLLES ? Demandèrent-ils en hurlant.

- Bah non non, c'est votre fan club, on a réussi à vous trouver ! Lançais-je.

-Mais non ma puce, tu es trop belle pour en faire partie. Dit Lily.

- Gna gna gna, par qui donc on commence alors ? Le regard de Potter se posa sur Lily, il était comme abruti : elle était très belle, ses longs cheveux roux mouillés descendaient aux creux de ses reins et commençaient à boucler. Elle se mit à rire en penchant légèrement la tête en arrière pour faire apparaître son cou.

Quant à moi, je fus agréablement surprise par le regard de Sirius qui parcourrait ma silhouette. Très flattée, j'attendis de croiser ses yeux pour lui faire un sourire diabolique, et pour ensuite faire un petit tour dans l'eau.

Après avoir re fait surface,je m'assis en face de Lily qui semblait particulièrement attentive à quelque chose derrière moi. Sur ce, je fis volte face et WAAAAAAAAAAOUUUH ! LES DEUX PLUS BEAU MECS DE L'ÉCOLE EN SHORT DE BAIN !

Ils étaient tous deux très musclés. Potter remarqua vite nos regards et lança avec un certain air de fierté :

- C'est bon, arrêtez de baver les filles, on sait qu'on est les plus beaux mecs de l'école, pas besoin de nous le rappeler.

Sirius se tourna vers James et lui afficha le plus grand sourire jamais vu.

James se plaça à côté de Lily alors que Sirius fit une tête, puis se plaça derrière moi. Après un long moment de silence, Black nous dit :

- Jamesie, je n'avais jamais remarqué l'air con que tu prennais devant Lily… C'est époustouflant.

Et il éclata de rire tout comme moi. Par contre Potter regarda son pote d'un mauvais œil, puis Lily. Elle était rayonnante, et lui fait ses yeux doux.

James, en représailles, l'arrosa, et lui demandant de ne pas prendre la grosse tête ce qui provoqua chez Lily et moi un fou rire. D'un seul coup James se leva et prit Lily héroïquement et la jeta dans l'eau dans un rire sonore. MAIS COMMENT OSAIT IL ?

Ayant une soudaine force herculeaine, je bondis comme un chat sur James quand Sirius me prit le bras en me murmurant : « nan nan, j'crois pas ma belle ! héhé » et me jeta pour aller rejoindre la rousse.

VENGEAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Telle une brute affamée, je me jetai sur Sirius qui succomba sous mon poids. Après s'être relevé, nous avons entamé un combat brutal. À force d'être mise à l'eau, j'ai finalement décidé de courir pour m'abriter dans l'arbre. Je n'eu pas le temps de grimper car Black m'agrippa par la taille de ses mains douces, me tourna et me plaqua contre l'arbre de façon à ce que les autres ne puissent nous voir. Il déplaça l'une de ses mains pour la faire dériver le long de mon cou. MON DIEUUUU ! SIRIUS BLACK ÉTAIT LÀ, DEVANT MOI ! EN MALLIOT DE BAIN À DEUX CENTIMÈTRES DE MA BOUCHE ! NAN NAN NAN, MALIA, CONTRÔLE TOI, NE SUCCOMBE PAS À SON CHARMEEEEEUU !

D'un mouvement de tête, il regarda les deux autres, eut un léger sourire, puis posa son regard ténébreux sur moi.

- Il se passe quoi là-bas ? Ils font quoi ? Demandais-je en essayant de dégarpir sans réussir.

- mmm, je sais pas, de toute façon, ce n'est pas notre problème, j'ai prévue autre chose pour nous.

D'un seul mouvement, je sentis ses lèvres chaudes se poser sur les miennes. Son odeur m'envahissait, j'étais comme tétanisée.

Après notre baiser imprévu, nous avons décidé d'espionner les deux autres. Black m'aida à monter dans l'arbre, et on regarda attentivement la scène pour ne pas louper le moindre détail.

Ils étaient en train de se battre, enfin, James recevait les coups de Lily qui s'efforçait d'attraper les cheveux de Mister Grosmuscles et de les tirer dans tous les sens, quand, je ne sais pas comment, Lily poussa un cri de stupeur et se retrouva à califourchon sur James qui était allongé dans l'eau. Les cheveux de Lily trempés, étaient sur son merveilleux torse musclé. À ce moment-là, on entendit Potter d'une voie douce et sensuelle:

- Je prends ça pour des avances Evans.

- LIIIILYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY, hurla Remus.

Lily se leva et enfila ses fringues, pendant que James sortait de l'eau. Elle s'approcha alors de lui doucement telle une reine des glaces en tripotant une goutte d'eau sur ses doux abdominaux et lui dit :

- Peut-être un jour Potter, peut-être…

OO MON DIEU ! J'AI TOUT ENTENDU ! ELLE NE POURRA PAS NIER ! ELLE A DIT PEUT-ÊTRE…. MMM LA COCHONNE !

Elle courut vers la maison.

OOOO ! MAIS NON, RESTE AVEC MOIIIIIIII TOI ! SALAUD ! BRISEUR DE CŒUR !

Black avait sauté pour rejoindre Potter avec un air très satisfait. Sur ce, j'enfile à mon tour mon jean et partis vers le manoir. Je fus suivi de près par les gus gus.

J'étais dans mes pensées en regardant mes pieds quand Potter poussa une injure.

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAH , LA BOOOOOOOOOOOOOONNNE BLAGUE ! Le mec de Lily, Tom appartenant à Serdaigle était là. Ils étaient en train de s'embrasser outrageusement à pleine bouche.

Potter passa à côté d'eux en bousculant sans gêne Tom. Black d'un regard de tueur, regarda Tom à son tour en le bousculant pour aller rejoindre son pote.

Malheureusement pour Tominouchet, il ne pouvait pas rester longtemps, bien que sa jalousie soit ÉNORME. Il ne pouvait avaler le fait que Lily passe des vacances sans lui ET avec ce mec complètement dingue d'elle. En attendant son départ, Tom et Lily se dirigeaient vers la chambre de cette dernière en ayant l'air plutôt pressé, ce qui énerva encore plus James de très mauvaise humeur.

20h00.

Après le dîner, un peu froid étant donné que Lily me racontait ses péripéties avec Tom à table sans trop rentrer dans les détails, ce qui mit encore plus de mauvaise humeur Potter, qui semblait encore plus jaloux que Tom., Remus et moi avons décidé d'aller s'entraîner à l'épée en bas. Sirius et James allaient faire du Quidditch en proposant à Lily qui dévia l'offre. Elle était crevée la pauvre après ses efforts avec Tom...

22h30.

ALALAL, JE SUIS CREVÉÉÉÉÉÉÉÉEEEEEE ! QUEL BEAU COMBAT, J'AI ENCORE BATTUE MUMUS ! HI HI HI !

Nous arrivons avec Mumus la tête dans le cul au salon, quand soudain, que vois-je ? OOOOO MON DIEUUU ! LILY DANS LES BRAS DE JAMES ! NOOON, J'Y CROIS POOOOOOOOO !

J'éclate de rire en voyant les yeux de Lily.

- Bon bah, je l'emmène avec moi ! Dis-je à l'attention de James qui apparemment ne voulait plus la lâcher.

Enfin dans ma chambre avec Lily, je lui saute dessus pour qu'elle me raconte POURQUOI James l'avait dans les bras !

-BON BON BON, FAUT TROOOOOOP QUE TU ME RACONTES LÀ PARCE QUE C'EST OBLGATOIRE ! COMENT SE FAIT IL QU'IL T'AVAIT DANS LES BRAS HEEEEEEEEIIN ? Lui demandais-je surexcitée !

- rooo, bon…Commençons par le commencement ! Ya eu un ÉNORME coup de tonnerre pendant que je roupillais, alors, moi, tu sais, comme j'ai TRÈS peur de l'orage, je suis allée dans ta chambre… Et puis TU N'Y ÉTAIS PAS ! alors là, désemparée, je cours dans la chambre de Remus, et PAF ! Il n'était pas là non plus ! Donc, je suis allée chercher ma couette et j'suis partie dans le salon.

- Ca n'explique toujours pas pourquoi tu étais dans SES BRAS À LUI !

-..j'y viens, j'y viens… Et puis là, 5 minutes après que je sois descendu, ya les mecs qui rentrent. James avait soif donc il est passé par le salon pour parvenir à la cuisine et il m'a vu… Et puis là, ya eu UN TERRIBLE COUP DE TONNERRE, ALORS J'AI EUU HORRIBLEMENT PEUR, donc, je me suis jetée dans ses bras, parce que j'avais peur…Tu comprends ?

- Oué oué ! je comprends… Dis-je en éclatant de rire. Bon, je suis crevée moi… Bonne nuit ma belle… Enfin La belleapotter… Hihihi

- ROOO, la ferme hein !

J'éclate de rire, et m'endors.