Un nouveau chap… avec une Lily fort colérique … elle a de quoi …

Bonne lecture !

CHAPITRE VI : La partie de Quidditch.

19 Août, 9h45.

BOOOM ! Merci Lily, c'était ma tête…À cause de l'orage, Lily était restée dormir avec moi. Elle venait de s'étirer, et meeeerde, finit la tranquillité… Bon, je me lève, c'est bon !

On descend toutes les deux dans la cuisine où on retrouve les hommes de la maison. Remus était près à partir.

- Mais tu vas où comme ça Mumus ? Un rendez-vous galant ? Dis-je en riant.

- Nan, pas vraiment, dit-il avec un air sombre.

- Qu'est-ce qui va pas ? Demanda Lily.

- Nan c'est rien, répondit il en rougissant très légèrement, je dois allé voir quelqu'un de ma famille qui est malade, je reviens dans 1 ou deux jours…Bon, salut les mecs ! Bisous les filles ! Ne faites pas de bêtise les jeunes !

Étrange, très étrange…. Je réfléchissais au comportement de Remus, quand Black et Potter commencent à se foutre de la tête de Lily pour l'orage ! OKAY, sympa Potter…ppff, espèce de salle crétin vicelard…

Sur ce, Lily répondit d'un ton ferme :

- Tu ne disais pas ça hier, Potter.

Celui-ci ouvra la bouche puis la referma comme s'il avait reçu un coup de dictionnaire sur la tronche.

Nous étions à table tous ensemble quand un hibou inconnu aux bataillons arriva.

OOOO C'EST POUR MOOII ! J'AI DES AMIS HIIIPIIIIIII !

AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA ! J'éclate de rire en lisant la lettre ! À force de rire, je faillit m'étrangler et Lily prit la lettre pour la lire à son tour….Éclat de rire de sa part aussi…

C'ÉTAIT MON CHARMANT MEC DU MOMENT ! JALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXX ! Il avait apprit par Tom que je passais mes vacances avec « ces crétins de Black et Potter » je cite , « comment je peux lui faire une telle chose ? À lui qui m'aime passionnément… » AHAHAHAHAHAHAHAHA

Je réussis à placer entre deux rires :

- Faudrait que je pense à le plaquer celui-là, ça devient urgent !

- OOOOh oui ! Me dit Lily en riant aussi !

- Tu vas plaquer ton mec 'lia ? Demanda Black.

- Tu es bien trop curieux très cher, je vois pas en quoi cela te concerne t'il… à moins que ça t'intéresse ? Dis-je avec un grand sourire.

-…ppfff..Dans tes rêves ma poule !

Lily, Potter et moi éclatons de rire.

14h00.

- LILYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY, VA MOINS VIIIIIIIIITEEE, JE VAIS VOMIR, JE VAIS VOMIIIRR, PITIIIIIIIITIIIIIÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ, ARRÊTE TOIIIII ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lily et les mecs devaient s'entraîner au Quidditch…Ils font tous les trois partis de l'équipe. Potter en attrapeur, Black en batteur et Lily en poursuiveur.

À mon plus grand désespoir, le terrain était assez loin de chez Remus, je devais donc monter sur le balais de Lily pour pourvoir suivre leur match.

- AAAAAAAAAAA, OOOOOOH NOOOON, PAS DE COURSE AVEC LES MECS, JE T'EN PRIE LILY PAS DE CAAA !

- ET BAH SI ! BON MALIA ACCROCHE TOI….

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Enfin arrivé sur la terre ferme ! ouuf !

- Ca va 'lia ? Me demandèrent Black et Potter.

- ah, aaah merveille ! Répondis-je avant de me retourner pour vomir TOUT mon repas du midi !

Après avoir fini d'écrire ma lettre d'adieu au con qui me servait de copain, je décidais de regarder plus attentivement le match.

Oulààààà, c'est dure d'être une fille par nos temps…Lily était la cible préférée de Black qui envoyait sans cesse des cognards dans sa tête, et Potter passait le plus clair de son temps à « culbuter » le balais de Lily pour faute de culbuter Lily elle même.

Malgré moi, je pus m'empêcher de rire à voir la tête de Lily et aux vannes des trois…

Bon, comme j'avais mal au cou d'avoir le nez en l'air, je décide de m'allonger sur le dos pour (bronzer) regarder le beau ciel bleu…QUAND SOUDAIN JE ME VIS VOLER ,

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS JE VOLE ! OULAAAAAALAAAAAA

Cet idiot de Sirius m'avait fait monter sur son stupide balai, et allait à toute allure ! Bon très bien, si tu veux que je m'agrippe à tes épaules, c'était franchement pas la peine de faire tout ça..surtout que J'AI HORREUR QUAND CA VA TROP VITEEEEEEEEUUUU

Enfin stabiliser dans l'air, je r'ouvre les yeux, et je vois Sirius éclaté de rire.

- T'es pas mourue 'lia, t'es pas mourue…

Quelle faute de goût !

- Aller, détends toi ma belle, je te jure je vais plus jamais vite …

- Oui et bah J'ESPÈRE, parce que….

- Parce que quoi ? Me demanda t'il avec un regard de feu de dieu…

OOOOOO, NE ME REGARDE PAS COMME CA ! CA SUFFIT ! HIIIIIIIIIIIIIII

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

C'était Lily qui hurlait….elle venait de tomber de son balai, enfin de ce qui rester de son balai…

En la voyant par terre, je hurle à Sirius :

- MAIS FOONCE, DÉPECHE TOI BORDEL, VA LA VOIR, MAIS ALLLLLLEEERRR

Lily n'avait rien, juste une blessure à l'arcade sourcilière…Bon d'accord elle pisser du sang, mais bon, c'était une petite blessure ! À vrai dire, elle hurlait plus pour son balai que pour son sourcil !

- NAN MAIS T'ES COMPLÈTEMENT IDIOT POTTER, J'AI JAMAIS VU CA DE MA VIE UN CRÉTIN PAREIL ! REGARDE MON BALAI, REGAAARDEEE MON PUTAIN DE BALAI !

- …j'suis désolé Lily, j'irais t'en acheter un autre, c'est pas grave !

- IL EST DÉSOLÉ ? IL EST DÉSOLÉ ? BAH IL MANQUERAIT PLUS QUE CA QUE TU NE SOIS PAS DÉSOLÉ MON VIEU ! ET COMMENT CA C'EST PAS GRAVE ? NAN MAIS IL EST FOU FURIEU LUI ! C'EST PAS GRAVE ? J'AURAIS PU ME FRACASSER LE CRANE PAR TERRE ET C'EST PAS GRAVE ! BEN VOYONS…

Potter, plus désolé que jamais ne savait pas quoi dire….il était dans un état lui aussi…

Je dis à Lily :

- Bon, il faut qu'on aille soigner ta blessure Lily…On doit rentrer à la maison.

- C'est bon, je la ramène, dit James.

- AHH, NOON, PAS QUESTION, JE RENTRE À PIEDS !

Ne savant que faire, je me tournais vers Sirius, il me fit comprendre qu'il fallait mieux les laisser tout les deux pour l'instant.

Sirius me ramena donc sur son balai, fort heureusement pour moi, il fut d'une gentillesse extrême et ne fit pas d'accélération. À vrai dire, nous avons bien discuté et ce fut un moment très agréable.

À notre arrivée, on prit quelque chose à boire dans la cuisine. J'étais accroupi devant le frigidaire pour attraper de la bièraubeure, et après avoir accomplie ma mission, je brandis le paque en l'air en me retournant…

OO MON DIEUUU, MAIS ARRÊTE DE ME REGARDER COMME CA, CA SUFFIT ENFIN !

Sirius se tenait devant moi, avait enlevé son t-shirt sale, et me regardait droit dans les yeux. Je n'arrivais pas à remarquer une seule émotion sur son visage…Après un moment, je partis dans le parc, m'allonger sur les chaises longues afin de boire tranquille au soleil. Black réapparut aussi aimable que pendant le voyage, il était à côté de moi, sur une autre chaise longue.

C'est à ce moment-là que j'aperçus Lily ET James sur le balai de JAMES arrivés, et puis PAAAAF, AAAAAAAAA, BOOOOM.

Lily avait jeté un sort sur Potter qui l'a fait tombé de son balai. Lily repartit en sens inverse et disparut… Sirius avait sprinté pour aller voir James… Il était dans un mauvais état lui aussi.

- ROOO, les filles, j'te jure….Avait-il dit en essayant d'avoir le sourire malgré la douleur.

On amena Jamesie sur une chaise et lui donna à boire…

- Je sais pas ce qu'il lui a prit….Nous disait-il, après que vous soyez parti, elle a vraiment voulu y aller à pieds, et moi, en tant que gentleman, je l'ai suivie, au cas ou elle aurait besoin et tout….Et puis, pas mal de temps après, elle m'a demandé de la prendre sur mon balai parce qu'elle en avait marre, ce que je comprends, et puis là, chais pas, paaf, j'étais en bas sans même avoir compris ce qui m'arrivait….

Il était mal le pauvre petit….Il était plein d'égratignures, donc Black décida de l'emmener dans la salle d'eau pour lui faire des soins…

J'étais dans la salle de bain pour aider les mecs quand j'entendis Lily qui rentrait. Je partis donc à sa rencontre pour voir comment elle allait.

Elle saignait toujours, je l'obligeais donc à venir aussi dans la salle d'eau pour lui faire aussi des soins.

Quand on entra dans la salle, James était torse nu et en caleçon dans la baignoire, Sirius lui appliquait une pâte verte, d'aspect plutôt repoussant.

Un silence de plomb régnait dans la salle et l'atmosphère était assez contraignante. Ce fut Lily qui rompu le silence.

- huum, euuh, vous pourriez nous laisser s'il vous plaît ?

- euuh, bah oui, bien sûr, j'ai pas finis, tu touches pas à ta blessure, on finira quand vous aurez finis, okay ? Demandais-je.

- Oui, oui.

Sirius et moi sortons donc de la salle…Et dès que la porte fut fermée, je bondis devant la serrure pour voir ce qui se passait. Quant à lui, Black avait l'oreille collée contre la porte.

Je vis James qui prit Lily dans ses bras, tout à fait amicalement. Now, Compte rendu :

- Bon alors, ils ont dit quoi ? Demandais-je à Sirius.

- Alors bah en fait, j'ai pas trop bien compris..en gros, ils se sont excusés tous les deux et voilà. Me répondit-il en souriant.

- C'est tout ? Mais tu sais pas écouter correctement aux portes toi ? Maais t'es nuul, nan mais je rêve, on peut vraiment pas compter sur toi , c'est innommable ! Ah bravo hein bravooo !

Je fus coupée par la porte qui s'ouvrit.

Lily apparue, une meilleure tête, avec un léger sourire aux lèvres.

Après avoir finis les soins, on décida de se reposer un peu avant de manger puis dormir.