Merci beaucoup pour vos reviews ( TREIZE ! ) ( sourire niaiseux ) donc un grand merci a SusyBones, Emmaliana, Mag16, CapUu, sakura et AuRéLiE.

ET donc la suite, plus fantasmagorique, hystérique ou même débile ( selon le point de vue ) que jamais !

Bonne lecture

CHAPITRE VII : LA soirée.

19 Août,21h30.

Après avoir mangé, dans le calme pour une fois, Lily et moi montons dans ma chambre pour parler. Une fois installée sur le lit, Lily me demande :

- Pourquoi je le déteste en fait ? Parce que, finalement, on est un peu pareil nous et eux… Arrogantes, on paraît très superficielle, on est très sure de nous… On se tape mec sur mec…

- Je sais pas Lily, p'être qu'on aime pas se retrouver face à quelqu'un quasi identique… À vrai dire, je me suis jamais posé la question, et puis là, il est tard, mes neurones sont fatigués…

- Oué, faudra que j'y réfléchisse…Tout à l'heure, dans la salle de bain, on a parlé d'un peu de tout… Il s'est excusé et moi aussi, après on s'est fait un câlin amical… Bon, je vais chercher ma chemise de nuit, à tout'.

- Okay, à tout'.

Alloooors, je vais mettre quoi comme nuisette aujourd'hui ? OOO, CELLE-LÀ, ma préférée : une nuisette noire, qui mets en valeur mes formes, très bien sortons le grand jeu…. Mais pour qui ? Ah mais que suis-je bête, pour Lily bien sûr… Héhé !

TOC TOC TOC

Bien bien, j'arrive. J'ouvre la porte en nuisette noire et qui vois-je ? Lily, en nuisette blanche avec quoi ? Avec des bierobeures ? QUATRES ? Mais Elle veut qu'on se saoule la gueule ? FOLLE ELLE ! Bon bon, tu rentres oui, j'ai soif moi !

Nan, mais, ferme la porte Lily ! Mais qu'elle est bête…

- Bah pourquoi vous entrez pas ? Demanda Lily dans le vide.

AAAAA, c'est donc pour ça qu'elle n'a pas fermé la porte… Pas si bête finalement !

OUUUlÀÀÀÀ, zont l'air étonné, faut pas mes petits faut pas ! héhé…

On s'installe tous sur mon lit et puis on bloblotte, on rit, on soupire, on s'regarde, on sourit…. Puis Lily nous dit :

- J'ai froid, alors je vais chercher ma couette.

Après un petit instant, les mecs vont aussi chercher leurs couettes.

Lily revient, me trouvant seule :

- Ils sont où les gars ?

- Ils sont partis chercher leurs couettes eux aussi, pour qu'on fasse un « pow wow », comme les indiens, héhé.

Plus tard, lorsqu'on était bien installé dans nos couettes respectives, James et Lily commencèrent à parler Quidditch…

23h00.

Brutalement, Lily se lève TOUT D'UN COUP, elle se place devant nous avec un air grave. Bien évidemment, nous nous demandons ce qu'il va se passer, que va t'elle nous annoncer…. !

- Euuh, Lily il se passe quoi là ? Demandais-je.

Elle prit la posture d'une fille qui vient de faire une grande réflexion philosophique et dit :

- J'ai faim.

AAAAAAAAAA, d'accord, j'aime ta pensée philo Lily Evans….

James se leva à se tour et dit :

- AAAAAAh, toi aussi, dieu merci !

Et ils descendirent tous les deux pour aller manger.

Pendant ce temps, je restais encore seule avec Mister Black et son regard ténébreux. Je m'allonge en boule dans ma couette, bien au chaud, et j'attends.

Bon bon bon, OOO, malheur, j'ai pas encore raconté l'histoire du baiser à Lily, faut absolument qu'elle le sache, comme ça elle ne me laissera plus seule avec lui… Ou alors, elle me laissera encore plus souvent… Bon dieu, mais qu'est ce qu'ils font là… Rooo, relou !

AAAAAAAAAAAAA, MAIS QUE JE PEUX ÊTRE BÊTE ! ILS FONT QUOI ? OOH MOON DIIIEEEUUU ! ILS FONT… ILS FONT… ROOOLALALAALAAA, EVANS ET POTTER !

D'un coup, je dis à Sirius avec un grand sourire de voyeuriste :

- Ils font quoi à ton avis en bas, tous les deux, à l'abri des regards ?

-… Bah, ce qu'on a fait derrière l'arbre, voir plus, qu'est-ce que j'en sais, je suis pas avec eux…

- OOH, VIENT ON VA VOIRE !

- Non.

- Quoi ?

- Non.

- Si.

- Non

- SI.

- NOOOOOOOOON.

-… Bon okay, ne vient pas, j'irais toute seule.

- Arrête, tu vas tout faire foirer ! Je t'en empêcherai crois-moi !

Et je bondis du lit en foutant la couette sur Black pour prendre de l'avance, courue comme une lionne en chasse jusqu'à la porte, jusqu'à ce que ce crétin me rattrape ENCORE et me plaque ENCORE contre le mur.

IL FAUT QUE JE SACHE CE QU'IL SE PASSE EN-BAS, JE DOIS LES VOIRE ! MAIS BON DIEU DE MERDE, IL VA ME LAISSER OUI !

Soit, très bien, il veut pas la jouer soft, je suis pas contrariante, il veut la jouer hard, on va la jouer hard.

Et paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaff, un ÉNORME coup de pied là où ça fait mal… Héhé, jolie coups !

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je profite du moment où il ne peut m'attraper, dévale les escaliers à grande vitesse, suivie de Black toujours en se les massant assez vulgairement… Et moi prise au dépourvue, je hurle à Lily :

- LILYYYYYYY, QU'EST-CE QUE VOUS FAITES ?

J'arrive dans le salon, la respiration saccadée par une telle course, la question est : vais-je les voir en train de faire des choses pas catholiques du tout or not !

J'ARRIVE DEVANT LE CANAPÉ, JE VOIS DES TRACES DE LUTTES, JE ME DEMANDE, L'A-T-IL VIOLÉ ? AAA, J'APERCOIS LA TÊTE ROUSSE DE LILY ! OUUUFF, IL NE L'A PAS TUÉ… C'est déjà ça… Mais, mais, mais…. Mais ! ROOOO, QUE VOIS-JE AU DESSUS DE LA TÊTE D'EVANS ? POTTER !

AAHH, BRAVO SIRIUS, HEIN BRAVO, J'AI PAS PU VOIR À CAUSE DE TOI ! MERCI !

Je m'aperçois alors, qu'ils étaient dehors…

Nan mais elle est complètement con elle…Qu'est-ce qu'elle fou dehors ?

Lily rentre dans la maison, et me dit en se grattant la tête d'une grâce indiscutable :

- J'ai eu une soudaine envie de prendre l'air, c'est fou ce qu'il fait chaud….

Elle sourit, passe devant moi et va chercher sa couette.

Bien, après on remonte tous ensemble les uns derrières les autres, puis Lily dit bien fort :

- Bon chuis épuisée, Malia on y va ma puce ?

ÉPUISÉE ? ELLE EST ÉPUISÉE ? MAIS PAR QUOI DONC ? IL LUI A FAIT QUOI LE COQUIN DE POTTER, JE VAIS LUI PETTER LES LUNETTES SUR LE FRONT À CELUI-LÀ ! IL A PAS DE LUNETTES ? ET ALORS ?

BON MADEMOISELLE LILY EVANS, IL FAUT QU'ON PARLE !

MAIS ELLE VA OÙ ? aaaaaa, dans ma chambre okay, allons-y. Ah, les mecs viennent aussi, très bien… Soyons fous ! Mais non… désolée les vieux !

Je ferme la porte avec une brutalité innée chez moi avant qu'ils ne puissent rentrer et je dis :

- Bonne nuit Black, Bonne nuit Potter.

Lily rajouta derrière :

- Bonne nuit les gars.

J'étais dos à la porte, je regardais Lily droit dans les yeux et je dis d'une voie ferme :

- J'exige des explications Evans.

Elle prit une grande inspiration, et débuta son récit :

- On est descendu dans le salon pour aller vers la cuisine, et je me suis dirigée vers le frigo. Il me suivait. Alors j'ouvre le frigo, chope une bouteille de lait, et je commence à boire et il me dit « magnes toi, j'en veux aussi… ». Alors moi j'en manque pas une, et j'enlève le goulot de la bouteille de ma bouche et lui envois une giclée de lait sur la tête. Lui outré, allume le robinet d'eau et m'arrose, donc moi, je me défends, et donc je lui re envois du lait… Et là, je me vois dans l'obligation de lâcher ma couette parce que sinon, elle aller être toute trempée… Et au même moment, lui il chope le lait, me le renverse dans le dos, et je me trouve plaquée entre lui et le frigo. Et puis, je lève la tête vers lui, et il m'embrasse… Elle me fit un grand sourire ! (NAN MAIS QUELLE PERVERSE !) Elle continue : J'en ai profité deux minutes et je l'ai poussée d'un grand coup, ce qu'i fait qu'il tape dans la table qui est derrière, tu vois ? (OUI JE VOIS OUI….) Et je me mets à courir dans toute la maison avec la bouteille que j'ai réussie à récupérer… Là il dit « la salope », mais d'un ton gentil, hein,( OUÉ ET BAH IL A RAISON…) et me courses. Après on était face à face, de chaque côté du canapé et je lui renvoie une autre giclée de lait. Comme ça lui plait pas du tout ( TU M'ÉTONNES…), il me plaque contre le canapé je ne sais pas comment, et puis on entends Sirius qui hurle…D'ailleurs tu lui as fait quoi pour qu'il hurle comme il a fait ?

- Je te dirais après…Continue !

- Très bien…Et donc là, on entend aussi des pas dans l'escalier alors James et moi on se lève, on se fixe, puis on court vers la porte-fenêtre…Puis, là, stoppée ! Il faisait un froid de canard , et j'avais plus ma couette moi ! Donc je voulais rentrer, mais James me chope les hanches, les plaquent contre les siennes et me roule une pelle.( OH ! IL MANQUE PAS D'AIR !) Elle soupire puis continue : et quand il a arrêté, j'ai passé ma tête par la porte fenêtre, et lui aussi, et on vous a vu ! Voilà ! Tu sais tout…

- mmm, c'est très intéressant tout cela…

- Et donc pourquoi Sirius a t'il hurlé comme ça ?

Je lui affiche un sourire de vainqueur et lui dis :

- Bah, en fait, vu que vous n'arriviez pas, j'ai pensé que, que vous, enfin, voilà, d'ailleurs j'avais raison, et, bon ça va ne me regarde pas comme ça hein, tu aurais fait pareil toi ! Et donc, j'en étais où ? Ah oui, et donc je voulais voir, vous espionner, et lui ne voulait pas ! Donc je lui ai foutu un coup de pied dans les endroits sensibles pour qu'il me lâche !

- Abon ? il te tenait ?

Et je partis moi aussi dans mon récit….

- AAAAAh, MAIS C'EST QUE MAINTENANT QUE TU ME DIS ÇA ?

- Bon, j'suis crevée, on dort ?

- Oué, bonne nuit !

- Oui à toi aussi, fais de beau rêve… Héhé

- Tu peux parler…