Auteur : Miss AngelLove
Mail: Gundam Wing
Genre: yaoi, romance, viol ?
Couple : Je ne vous le dirais pas, mais vous pouvez en douter en lisant ce chap ! -p Mais comme j l'ai dit dans mon autre fic, j'adore le couple 0304 ! Alors peut-être, enfin, c'est même sûre que se couple y sera, mais il y aura peut-être des changements, qui sait… En tout cas, il y aura d'autre couple que je vous laisse découvrir !
Disclamer : Bon, cela me fait mal au cœur de le dire mais…
Duo : Vas-y tu peux le dire !
Ils… Ils ne m'appartiennent pas ! Ouiiiiiinnnnnnnn !
Duo : Voilà, c'est sorti !
Duo, arrête d'enfoncer le clou dans la plaie, pliz ou je te TUE !
Duo : Ca, c'est la phrase d'Hee-chan !
C'est faux ! Il ne le dit pas en français !
(C'est super bien le copier/coller ! )
Réponses aux rewiews :
cocbys euh... oui, encore un massacre de Quatre! Mais va-t-il l'en empêcher? Ca, on le découvrira dans le prochain chapitre! Tout le plaisir est pour moi! J'espère que ce chapitre te plaira. Kisu
gwenaelle: Ah, euh... c'est une très bonne question! Et ben en fait, il va morfler dans cette fic! Mais qui va pouvoir l'aider? Ben ca, on le découvrira au fil des chpitre! Bon, sinon, je pense que tu n'as pas dû attendre longtemps ce chapitre... Je suis contente que ce début te plaise et voilà donc la suite. Kisu
Florinoir Bah je pense que tout le mondeconnaît la raison de notre Tro! Mais bon, il a quand même raison de s'inquièter car petit Quatre va avoir très mal dans cette fic! Ce qui change de mes autres fic, je sppose! Merci pour tes encouragement. Kisu
Bon, place à la lecture!
Chapitre 2 : Les sentiments d'un "ami'...
J'accepte cette mission ! Dit Quatre.
Quatre ? Dit Duo étonné et triste que ce dernier accepte cette mission.
Je vous remercie toi et Wufei de me "protéger", mais je suis tout comme vous un pilote de gundam et une mission m'a été confié par les mads et je la remplirais. Et pis je ne veux pas posé de problème à Heero !
Non Quatre, tu ne peux pas…
Ce n'est pas la peine d'essayer de me convaincre de ne pas effectuer cette mission Duo, ma décision est prise et elle ne changera pas !
Bien, Dit Heero, Wufei, toi, tu resteras à l'extérieur et fera le "guet" ! S'il y a un seul problème, quel qu'il soit, tu préviens !
OK, Dit Wufei.
Trowa, Duo et moi, nous seront des clients comme cela nous pourront surveiller les gestes de Smith et ses acolytes ! Et par la même occasion venir en aide à Quatre si besoin est !
Mmm ! Dit Duo.
Quatre regarda Duo avec un regard triste. Il savait à peu près se qu'il se passait dans la tête de son meilleur amis, grâce à son empathie, mais aussi parce qu'il savait qu'ils étaient lié par un fort sentiment d'amitié. Mais il ne pouvait pas refuser cette mission rien que pour lui, il n'en avait pas le droit.
"Je sais que tu souffres Duo, mon ami, mais je ne peux pas, j'ai pas le droit de trahir… Je suppose que tu dois te dire que si cela avait été Trowa qui me l'avait dit, j'aurais refuser la mission ? Mais tu te trompes, j'aurais quand même accepter, même si c'était lui qui me l'avait demander, enfin, je crois…"
Bon, maintenant que tout est dis au sujet de la mission, quartier libre jusqu'à demain.
Duo en profita pour monter dans la chambre qu'il partageait avec Heero. Il ne voulait pas voir ce dernier tout de suite et c'est donc réfugier dans leur chambre, sachant qu'il y monterait pas avant l'heure de dormir, et encore. Il ne voulait n'y le voir ni lui parler car il éprouvait, en cet instant, malgré le fait qu'il aime Heero de tout son cœur, une grande haine à son égard.
Je ne peux pas croire que tu sois sans cœur Heero… Je croyais qu'on était tes amis, que toi aussi tu appréciais Quatre, que tu savais qu'il était le plus pur, mais aussi le plus fragile psychologiquement, du fait de son empathie… mais là, tu l'envois, lui, le plus pur d'entre nous dans une mission qui va nous le tuer à petit feu…
Quand à Quatre, il était resté dans le salon, en présence d'Heero et Trowa, vu que Wufei était sortir courir un peu pour pouvoir se défouler. Et oui, malgré cet air de soldat solitaire, indifférent, Wufei aimait tout de même la présence de Quatre et aussi l'amitié que ce dernier lui portait. Et cette mission allait le tué, le changer, Wufei en était sur et certain. C'est pour ça qu'il était sortit se défouler en courrant un peu, pour oublier qu'il allait sûrement perdre un ami précieux...
Quant à Quatre, il était assis dans un des fauteuils présents dans le salon qui était ordinairement conviviale, mais là, elle était plutôt stressante, angoissante. Quatre regarda ses deux amis qui rédigeait un rapport pour Heero et lisait pour Trowa, il décida de partir de cette pièce. Il se dirigea directement vers la cuisine pour se faire un thé. Quand il rentra dans cette pièce, elle lui semblait tout à coup vide. Il regarda l'horloge et voyant qu'il était seulement 10h15, décida de préparer un bon petit plat pour tous ses amis.
Peut-être que cela permettra de retrouver une ambiance moins pesante ! Dit Quatre pour lui-même. Bon, que vais-je leur préparer ?
Quand à Heero, lui, il venait de finir de taper son rapport et fixait son meilleur ami qui c'état déplacer après le départ de Quatre et c'était installé dans le fauteuil où était installé le pilotes blond peu de temps avant. Il savait très bien que Trowa n'allait pas bien, c'était son meilleur ami après tout ! Et surtout, il savait pourquoi il n'allait pas bien. Effectivement, étant les deux meilleurs amis, ils s'étaient avouer aimer deux des pilotes…
Excuse-moi… Commença Heero.
Pas la peine, Dit froidement Trowa, tu préfère perdre un ami que de refuser l'ordre de mission.
En "voyant" l'état dans lequel était son ami, en ce moment, il ne put se retenir de penser qu'il perdait plus qu'un ami !
"Je vais perdre Quatre, mais Trowa aussi ! Je ne veux pas, mais c'est la mission et Quatre a déjà accepter ! S'il avait refuser, tout aurait été plus simple !"
Je ne veux pas plus que toi perdre Quatre, mais la mission…
Tu n'as que ce mot à la bouche ! Hurla Trowa.
Il n'en pouvait plus de voir son meilleur ami rien faire et laisser mourir le seul être qui est réussi à ouvrir son cœur, et aussi celui qui en est le plus cher. Il voulait à cet instant précis tuer Heero, mais aussi avouer à Quatre tout l'amour qu'il éprouvait pour lui. Mais malheureusement, il était trop timide, ou peut-être lâche, ou même les deux et ne pouvait avouer son amour à Quatre.
Duo, qui avait entendu crier, était descendu voir ce qu'il se passait et se tenait donc debout devant la scène, au côté d'un Quatre qui n'avait toujours pas commencer à cuisiner, soit dit en passant. Ils étaient vite aller voir ce qui se passaient pour que quelqu'un hausse la voie et là, ils virent Trowa donner un coup de poing à Heero, puis ils le virent partir par la porte fenêtre pour pouvoir se "détendre" dans le grand jardin qui entourait la propriété Winner. Une fois Trowa sortit, Quatre s'était précipité vers Heero qui était blesser par le coup donner par Trowa.
Heero, est-ce que ça va ? Demanda Quatre.
Oui, ne t'en fais pas Quatre ! Répondit simplement Heero.
Quatre ! Dit Duo, va voir Trowa, il a besoin de toi !
Mais et Heero ?
Trowa a plus besoin de toi en ce moment qu'Heero !
Mais…
Pas de mais Quatre, Coupa Heero, va voir Trowa et parle lui ! Et pis Duo saura bien me soigner !
Bon, d'accord ! Dit Quatre vaincue.
Quatre regarda Duo en lui posant deux question. La première est s'il pouvait s'en occuper et la deuxième, devait-il avouer au grand brun ses sentiments. Voyant Duo lui faire oui de la tête, il n'en fallut pas plus à Quatre pour partir immédiatement à la recherche de son ami…
FIN DU CHAPITRE 2 !
Fini ! Fini ! Fini !
Enfin, le 2 de finit ! Remarque, c'était un peu facile !
Duo : Pourquoi ?
Ben en fait, l'était écrit sur feuille !
Duo : Et t'as recopier !
Mais pas mot pour mot, j'ai fais quand même quelques changement ! Et je vous avais aussi que ce chapitre serait un peu plus grand que le 1er ! Par contre, s'il est aussi bien, c'est a vous de me le dire !
Duo : Ca c'est vrai ! Au fait, la suite est copier ?
Nan ! J'ai pas eut le temps, mais je sais que tu vas bientôt finir avec Hee-Chan, si c'est ça qui te tracasse !
Duo : Après ce qu'il a fait à mon meilleur ami ? Nan mais tu débloques !
Donc, tu ne veux pas être avec Heero ? Bon, ben alors je vais le faire aller avec Relena !
Duo : Et pis quoi encore c'est mon Heero !
Relena : Et ben non, c'est le miens, nananananèreuh ! (Sourire sadique)
Duo : En fin de compte, je veux être avec mon Hee-chan ! Je ne veux pas que la mocheter rose soit avec !
On verra ! On verra !
Bon, cliquez sur le bouton à gauche et laisser moi une petite rewiews, SVP !
