Auteur : Miss AngelLove

Mail: Gundam Wing

Genre: yaoi, romance, viol ?

Couple : Je ne vous le dirais pas, mais vous pouvez en douter en lisant ce chap ! -p Mais comme j l'ai dit dans mon autre fic, j'adore le couple 0304 ! Alors peut-être, enfin, c'est même sûre que se couple y sera, mais il y aura peut-être des changements, qui sait… En tout cas, il y aura d'autre couple que je vous laisse découvrir !

Disclamer : Bon, cela me fait mal au cœur de le dire mais…

Duo : Vas-y tu peux le dire !

Ils… Ils ne m'appartiennent pas ! Ouiiiiiinnnnnnnn !

Duo : Voilà, c'est sorti !

Duo, arrête d'enfoncer le clou dans la plaie, pliz ou je te TUE !

Duo : Ca, c'est la phrase d'Hee-chan !

C'est faux ! Il ne le dit pas en français !

(C'est super bien le copier/coller ! )

Réponses aux rewiews :

crystal d'avalon: Tu comprendra par la suite pourquoi ils mettent tous sur le dos de n'hee-chan! . Et je suis heureuse que tu aimes! Et donc, avec un peu d'attente, et j'en suis désolé, mais raison des résultat du Bep que j'attendais, je la mets que maintenant! Kisu

Yumi4: Contente que tu aimes Quat! Ben je dois avouer que moi aussi j'aime se Quatre, mais il changera de comportement! Enfin, tu verras par toi même! Kisu

Florinoir: Je t'en pris, reste poli, nan mais! Et pis, ils ont pas tout à fait tord de pousser leur gueulante, tu sais! Effectivement, tu as raison sur certains points, je te l'accorde, mais tu comprendra mieux avec les autre chap, pourquoi ils en veulent à n'Hee-chan! Mici pour les encouragement. kisu

cocbys: Ben c'est pas grave, ca arrive à tous le monde de pêter des cables! . Pour le smiley, j'avous qu'il est réussit Et pour le tablier, faudrais qu'il est rien en desou... (moi et mon esprit pervers, décidément! ) Enfin, Tro serait content, remarque, n'est-ce pas tro?

Tro: bav bav

Tu vois! Et pis,tu vas voir, le tablier est toujours là! Même siil n'apparaît pas longtemps! Et voilà donc ton précieux!

Quat: On est pas dans le seigneur des anneaux!

Oupsi! Alors voila ton précieux chap que tu attends! Kisu

Chapitre 3 : Sentiments!

Après avoir eut l'autorisation de la part des pilotes 01 et 02, Quatre s'était rué dehors à la recherche de Trowa, portant toujours son joli tablier. Il se posait encore et encore la même question : "Devait-il lui avouer ses sentiments ou se taire ?". Toujours la même question qui tournait et retournait dans sa tête et à laquelle il ne trouvait pas de réponse. D'un côté il voulait lui avouer l'amour qu'il lui porte et vivre enfin le bonheur qu'il mérite, et en même temps, il y avait la mission… Pour certains, cette question et ses doutes étaient idiots, mais pour lui, c'est très importante car, vivre sans Trowa lui était impossible, mais il ne voulait pas le faire souffrir. Trowa était entré dans son cœur et ne pourrait jamais en sortirent. Il savait aussi que Duo avait sentit la deuxième demande et y avait répondu en même temps que pour celle de partir à la recherche de Trowa.

Il s'arrêta à un croisement. Il se demandait lequel il avait pu prendre. Pour lui, il n'y avait que trois choix ! Celui devant lui qui menait à la grille pour aller en ville, à droite qui menait à une petite fontaine et des fleurs à perte de vue ou celui de gauche qui menait à un sentier pour se relaxer grâce aux différents parcours qu'il y avait.

-Vu dans l'état émotionnel dans lequel se trouve en ce moment Trowa, je ne pense pas qu'il soit partir courir, mais plutôt aller se détendre près de la fontaine.

Donc, après avoir déduit cela, Quatre courrait en direction de la fontaine, sur le chemin de droite, espérant de tout son cœur qu'il y était. Arriver à celle-ci, il chercha son ami du regard. Il le trouva sur un banc, ses mains cachant son visage, et ses genoux replier. Le voir ainsi fit mal au cœur à Quatre et là, a ce moment, il avait envie de le prendre dans ses bras et le consoler, mais il ne le pouvait pas, il n'en avait pas le droit.

-Je t'ai enfin retrouvé ! Dit Quatre, en souriant à son ami, d'un sourire tendre et sincère.

-Quatre ? Dit ce dernier en relevant la tête, surpris.

En effet, Trowa ne s'attendait pas à voir Quatre. Il pensait que ce dernier se serait occuper des blessures "visibles" d'Heero. Et surtout, il avait pensée qu'il serait seul, il pourrait essayer de cicatriser ses blessures invisibles à l'œil, c'est pourquoi il avait laisser ses sentiments se montrer, espérant pouvoir cicatriser ainsi.

En voyant son visage baigner de larmes, Quatre sentit son cœur se serrer. Il ne l'avais jamais vu dans cet état et ne voulait plus jamais le revoir comme ça. Il s'approcha de lui, lui ressuya ses dernières larmes et fit se que lui dictait son cœur. Il le prit donc dans ses bras et le berça. Quatre s'assit sur le banc, en tenant toujours Trowa dans ses bras ce dernier ne pleurait plus, mais voulait rester dans les bras de l'homme qu'il aimait. Il finit par s'endormir et constatant ceci, Quatre posa la tête de Trowa sur ses genoux et n'eut pas besoins de mettre les pieds de ce dernier sur le banc, vu qu'ils les avait mit au début de cette étreinte qui était sensé le réconforter. Cette étreinte qu'il ne voulait jamais arrêter. Mais il savait que quand il se réveillerais, il se séparerait de lui.

-Trowa… Murmura Quatre, en le regardant tendrement et amoureusement. Tu es si beau…

Inconsciemment, il se mit à passer une de ses mains dans les cheveux de Trowa, en se demandant, s'il devait lui dire ou pas qu'il l'aimait plus que tout au monde. Quatre finit par se décider et dit doucement, caressant toujours les chevaux de Trowa :

-Je ne te le dirais pas, pas maintenant, a quelques heures de la mission !

"Je sais que je suis égoïste en faisant ceci, mais si je lui disais, il serait capable de me demandé de refuser la mission et je ne pourrais pas refuser car c'est celui que j'aime de tout mon cœur et de toute mon âmes! Et que je serais à faire n'importe quoi pour lui, jusqu'à refuser une mission !"

-Je suis vraiment désolé, Duo, mais je ne suis pas encore près à lui dire ! Dit Quatre, caressant toujours les cheveux de Trowa qui dormait toujours, et en regardant l'eau claire de la fontaine couler dans son bac en pierre. Pourquoi est-ce si difficile d'aimer ?

Quatre n'avait toujours pas trouver de réponse à cette question qui lui trottait dans la tête, comme plein d'autre, mais celle-là passait en boucle dans sa tête, sans pour autant trouver une réponse. Quatre mit ensuite ses questions de côté et laissa errer son regard qui finit par tombé sur le visage paisible de Trowa. Soudain, il vit les yeux de Trowa s'ouvrir et se refermer aussitôt. Il les vit rouvrir aussitôt et se releva brusquement en s'étant aperçut qu'il avait dormis sur les genoux de Quatre. Il bafouilla des excuses, tout en rougissant. De son côté, Quatre aussi rougissait. Soudain, Quatre se rappela qu'il n'avait pas fait la cuisine.

-On va pas tarder à aller… Commença Quatre, en regardant Trowa.

-A TAAAAAABLEUH ! Cria Duo, depuis la porte fenêtre par laquelle était sortit Trowa et Quatre.

Quatre vit Duo rentrer aussitôt, se leva, en se demandant qui avait bien put cuisiner, alors que c'était à son tour de le faire, et que comme il était ici avec Trowa, ce n'était pas lui donc il commença à rejoindre la maison quand il se retourna et vit Trowa toujours assit sur le banc.

-Tu ne viens pas manger ? Demanda Quatre, inquiet.

-Je… Commença Trowa, s'en voulant d'avoir frapper son meilleur ami.

-J'en suis sur qu'il ne t'en veux pas ! Aller, viens ! Dit Quatre en prenant la main de Trowa et le tirant à sa suite.

"Enfin, je ne sais pas se qu'il c'est passé, mais j'espère que l'amitié qui liait Trowa et Heero est toujours présente ! Qu'elle n'a pas été coupé du fait du geste qu'a fait Tro. Je ne veux plus voir deux amis se déchirer, nan, je ne le veux plus ! De l'avoir déjà vécu une fois m'a suffit à ne plus vouloir jamais voir ça !"

C'est sur ses pensées que Quatre entra dans la maison, ayant quand même lâcher la main de Trowa et se dirigeant vers la cuisine. Il aperçut le chinois qui se tenait devant la porte, alors que lui, était à la porte fenètre, il avait les yeux fixe puis l'entendit crier :

-WIINNNEUUURRRR !

-Que se passe t'il Wufei ? Demanda Quatre en arrivant près de ce dernier.

-Regarde !

Il entra dans la cuisine et se qu'il vit sur la table de la cuisine lui laissa pensée qu'il allait se gaver de graisse et commença à le regretter en voyant l'état de sa cuisine. Il en connaissait un qui allait passer un mauvais quart d'heure…

Fin du chapitre 3 !

Bon, je sais que je suis un peu en retard pour celui-là, mais ce n'est pas de ma faute si j'attendais les résultats de mon BEP !

Duo : Que tu as eut !

Ouais ! Je suis trop contente, enfin, bref, comme j'attendais mes résultats, ben j'ai pas réussit à trouver l'inspiration nécessaire pour faire se chap !

Duo : Mais apparemment tu l'as trouvé vu que tu l'as finit !

Oui !

Au fait, je tiens à m'excuser pour la fic "découverte", pour le chap 12 ! J'ai oublié de répondre aux rewiews et je suis sincèrement désolé ! Je répondrais aux rewiews du 12 et du 13 dans le chapitre 13 ! Et je ne mettrais pas de suite le chapitre 13 car déjà il n'est pas écrit et aussi parce que c'est les vac et que j'ai ma cousine qui vient, mais j'essayerais de faire un effort.

Bon, je vais vous laisser ! Une petite rewiews ?