Auteur : Miss AngelLove
Mail: Gundam Wing
Genre: yaoi, romance, viol
Couple : On sait que Trowa aime Quatre et Quatre aime Trowa… mais ils ne se le sont pas encore dis… Il y aura d'autres couples, mais qui, ça, je ne vais pas vous le dire…
Disclamer : Bon, cela me fait mal au cœur de le dire mais…
Duo : Vas-y tu peux le dire !
Ils… Ils ne m'appartiennent pas ! Ouiiiiiinnnnnnnn !
Duo : Voilà, c'est sorti !
Duo, arrête d'enfoncer le clou dans la plaie, pliz ou je te TUE !
Duo : Ca, c'est la phrase d'Hee-chan !
C'est faux ! Il ne le dit pas en français :-p
(C'est super bien le copier/coller ! )
Réponses aux rewiews :
Florinoir: Bon, alors, j'le critique pu… Enfin, pour le moment… Merci pour tes encouragement et voici donc la suite. kisu
Yumi4 : Et bien quel enthousiasme… Et bien, voilà la suite que tu attendais tant ! kisu
cocbys: alors, ben chui contente que tu es aimé le bout sur la cuisine ma tite crevette Ouais, enfin, en gros, Quatre la laisser dans le salon et Duo, l'a prit, ni vu ni connu et hop, il a décider de faire de la cuisine, un champ de bataille… lol. Attend c'est trop dur de prononcer les trois petits que tu veux qu'ils disent… Et pis c le script, donc, ils font se que je leur dis ! kisu
Kotshin Mici… Je suis contente que tu aimes ! C'est vrai que c'est rare, mais il ne pouvait tout de même pas laissez faire ça sans réagir surtout quand on sait qu'il aime notre petit blondinet… Bon, c'est vrai qu'il se sacrifie toujours pour les autres, mais là… On l'a un peu forcer… Puisque c'est Heero qu'a choisit entre Duo et lui… Je suis de ton avis aussi c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup de fics sur tro et quachou ! Ton impatience est récompensée, voilà le prochain chapitre Mici pour tes encouragements ma tite puce kisu
Naïa : Le titre n'est pas mal… mais je ne sais pas si ça convient bien… Mais je le garde en mémoire… kisu
Erika-san : Alors, ben je suis contente que tu adores ma fic Et voilà la suite… J'espère que tu n'as pas trop attendue… ben tu vas le savoir la, se qu'il a fait comme nourriture pour le dîner… Je ne vais pas dire que c'est horrible mais… ben lit pour le savoir Donc, voilà le chapitre 4 kisu
Place à la lecture !
Chapitre 4 : Rangement, dispute et réconciliation…
Quatre regarda Duo d'un œil mécontentent et commença à ranger le bazar que ce dernier avait mis pendant que lui, parlait avec Trowa... Duo le regarda puis se décida à l'aider à remettre de l'ordre dans la cuisine, les remords commençants à le ronger, mais Quatre l'arrêta aussitôt.
-Tu as fais assez de bêtise pour aujourd'hui, je m'en occupe ! Dit Quatre d'un ton sec.
Duo baissa la tête, il n'aimait pas être la cause de la colère de Quatre. Il décida d'aller dans le salon pour se mettre devant un endroit ou il était sur qu'il ne gênerait personne et qu'il ne ferait aucune bêtise. Il se mit donc devant sa playstation, et décida de jouer à final fantasy X.
Quand à Quatre, il rangea comme il put la cuisine. Il regarda dans le four et vit une pizza carboniser. Il soupira et la mit immédiatement à la poubelle, sachant qu'il ne pourrait pas la manger… Trowa proposa son aide en voyant Quatre ranger tout, tout seul et ce dernier ne refusa pas, trop heureux de passer du temps avec lui, mais aussi parce qu'il n'arriverait jamais à tout ranger seul…
Ils finirent de la ranger une heure plus tard. Quatre la regarda, fier du boulot qu'ils venaient de faire tous les deux en une heure… Ils avaient fait d'un champs de bataille composé d'emballage vide et d'ingrédients en tout genre, en une cuisine comme neuve…
-Merci de ton aide Trowa… Dit Quatre au bout d'un moment, sans toi, j'y serais encore la…
-Pas de quoi Quatre, se fut un plaisir de t'aider…
Quatre rougit légèrement sous la dernière phrase de Trowa. Son cœur avait envie de crier à Trowa qu'il l'aimait, mais il ne pouvait, non, ne voulait pas le faire car bientôt il ferait une mission qui pourrait le nuire physiquement et psychologiquement…
Même sachant cela Quatre la ferait car il ne voulait pas que l'un de ses amis ou même celui qu'il aime subisse une mission comme celle la… Il ne voulait pas perdre l'un d'eux… Car il le savait que si l'un de ces compagnons d'armes le faisait a sa place, il le perdrait définitivement…
Une fois la cuisine propre, Quatre prit le téléphone, composa un numéro et commanda des plats. Il installa ensuite 5 assiettes sur la tables, ainsi que les couverts et les verres. Il sortit ensuite une bouteille d'eau et une autre de sirop du frigidaire et les plaça au deux bouts opposés de la table ronde.
-Bon, maintenant faut attendre le livreur… Dit Quatre, regardant la table.
Quatre aperçut la lumière d'une voiture et se dépêcha d'aller chercher la commande qu'il avait passé pour le repas du soir. Il signa paya puis alla mettre le tout dans un grand plat. Une fois fait, il alla à la porte de la cuisine mais ne la dépassa pas...
-A TABLE ! Cria-t-il à l'adresse des 4 autres.
Le premier arrivé fut Trowa. Il s'installa sur une chaise et se retrouva dos à la porte. Wufei entra, suivit d'Heero. Ce dernier s'installa au côté gauche de Trowa et Wufei se mit à côté d'Heero. Quatre s'installa à droite de Trowa et attendit Duo qui n'était pas encore arriver.
-Que fais ce shazi ! Dit Wufei.
-Je ne sais pas Wufei ! Répondit Quatre.
-Il doit encore être devant cette sa console de jeu vidéo ! Répondit Wufei, qui commençait à en avoir assez d'attendre Duo. Tu ne veux pas aller le chercher Winner ?
-Tu as deux jambes et une langue, alors vas-y ! Dit Quatre qui commençait à en avoir assez qu'on lui demande de faire si ou ça.
-Tu as déjà oublié le dîner alors tu peux te permettre d'aller le chercher, non ?
-Peut-être, mais c'est Trowa et moi qui avons nettoyé et ranger la cuisine pendant que toi, tu astiquais ton sabre ! Alors tu peux bien lever ton petit derrière et aller le chercher ! Dit Quatre, perdant sa patience.
-Ne monte pas sur tes grands chevaux Winner ! Dit Wufei, qui commençais à voir rouge.
-Je ne monte pas sur mes chevaux, c'est juste que le petit Quatre n'est pas la pour faire se que vous ne voulez pas faire ! dit Quatre, se levant de table, la colère l'envahissant.
Il poussa sa chaise et sortit de la cuisine bousculant Duo qui entrait pour manger avec ses compagnons et monta s'enfermer dans sa chambre pour essayer de se calmer. Il se coucha sur son lit, sur le ventre, ses bras croisées devant lui et posa sa tête dessus.
Quand à Duo, il s'étais installé en se demandant se qu'il s'était passé ici. Il avait bien vu que son meilleur ami était en colère. Il les regarda tous, puis voyant aucun parler, décida de demander :
-Qu'est-ce qui c'est passé ?
-Rien qui ne te regarde ! Répondit Wufei, pas encore calmé.
-Rien qui ne me regarde ? Non mais tu me fais rire Quatre sort d'ici furax, et cela ne me regarde pas ? Tu te trompe lourdement Wufei, Quatre est mon meilleur ami, et je veux savoir pourquoi il était en colère !
-Il s'est prit la tête avec Wufei ! Dit Heero. Parce que tu n'étais pas encore la, avec nous à table !
-Je suis désolé… Dit Duo, c'est un peu de ma faute…
-Entièrement oui ! Dit Wufei.
-Non ! Dit Duo, regardant Wufei, tu t'y es aussi pour quelque chose Wufei. Quatre à l'habitude que je sois en retard, et tu as du lui dire quelque chose qui lui a pas plus !
Duo prit son assiette et celle de Quatre et les remplit. Il prit un plateau, les posa dessus, prit des verres qu'il remplit d'eau, des couverts puis se dirigea, plateau en main vers la porte d'entrée puis comptait retrouvé Quatre.
-Tu vas ou avec ça ? Demande Wufei, avec son sale caractère.
-Mangez avec Quatre ! Dit Duo d'un ton froid. Pourquoi, ça te dérange ?
-Oui, on a instauré des règles ici… Et c'est Winner lui même qui les a instauré ! Et il ne les respecte pas !
-Tais-toi Wufei ! Dit Duo qui commençait à sentir sa colère envers le chinois monté. Quatre est le premier à respecter ses règles qu'il a instauré ! Alors maintenant tu ferme ta gueule et me laisse le rejoindre !
-Tu restes ici ! Dit Wufei qui se leva de sa chaise, poing sur la table. Si le fils à papa à faim, il descendra manger !
-Je t'interdis de dire que Quatre est un fils à papa ! Dit Duo, s'énervant. Tu es bien content d'avoir l'argent de Quatre pour te payer des vêtements et de la nourriture ! Alors maintenant tu te tais et arrêtes des choses ignobles sur Quatre alors que ce n'est pas le cas !
-Peut-être, mais d'ou tient-il son argent à ton avis ? Il ne peut l'obtenir que de son père ! Donc c'est un fils à papa !
-Tais-toi ! Dit Duo, posant le plateau sur la petite commode près de lui. Tu ne connais rien du passé de Quatre ni sur le présent d'ailleurs, alors maintenant tu ferme ta gueule !
-Je connais peut-être rien du passé du fils à papa… Commença Wufei.
Duo, ne supportant pas d'entendre "fils à papa", venait de donner un coup de poing en pleine figure au chinois, coupant ce dernier en plein milieu de sa phrase. Il retourna vers la commode et prit le plateau.
-Je t'interdis de redire que Quatre est un fils à papa, ok ! Car cet argent ne provient pas directement de son père, il vient d'une des usines qu'il a à charge depuis que son père est décédé ! Alors maintenant je ne veux plus jamais entendre que Quatre est un fils à papa ou je tues le prochain qui le dis !
Duo se retourna et se dépêcha de partir de la cuisine, ou une forte tension régnait. Duo monta les escaliers et alla en direction de la chambre de son meilleur ami, se calmant pour ne pas que Quatre sente, grâce a son empathie, son énervement.
Il frappa à la porte et attendit qu'on lui dise d'entrée. Au bout de plusieurs minutes, n'ayant obtenu aucune réponse, il décida de rentrer, commençant à s'inquiéter pour son meilleur ami. Une fois à l'intérieur, il l'aperçut allonger sur son lit, perdu dans ses pensées.
-Quatre ? Demanda doucement Duo.
-Mmm… Oui ? Demanda Quatre, sortant de ses pensées et tournant seulement la tête vers Duo. Duo, mais que fais-tu là ?
-Je viens voir si tu as faim ! Dit Duo avec un grand sourire, montrant le plateau avec les deux assiettes.
-Mais Duo… Commença Quatre.
-Pas de mais ! Coupa Duo qui savait se qu'allait dire son ami. Je n'allais quand même pas manger seul avec deux tombes et un chinois qui ne sait que astiquer son sabre et pis je ne voulais pas te laisser manger seul !
-Tu es vraiment adorable Duo ! Dit Quatre avec un sourire et en s'asseyant sur son lit.
Duo sourit lui aussi et alla s'asseoir sur le lit, en face de Quatre. Il posa le plateau entre eux deux, donna une assiette à Quatre et se prit la deuxième assiettes.
-Et bien, je crois que la on peut dire bon appétit ! Dit Duo avec un grand sourire.
-Effectivement ! Dit Quatre, lui rendant le sourire. Bon appétit à toi Duo.
-Merci, bon appétit à toi aussi !
Duo attaqua son assiette voracement sous le regard amusé de Quatre. Ce dernier décida lui aussi de s'attaquer à son repas, plus calmement que Duo, commençant à avoir très faim. Il écoutait Duo raconter ses bêtises, riant avec lui.
Ils finirent de manger une heure après à cause des blagues et anecdotes que Duo racontait entre deux bouchées. Ils riaient beaucoup, et faillirent plus d'une fois s'étouffer avec la nourriture qu'ils étaient en train de mastiquer…
Duo posa le plateau avec les assiettes et verres vides sur l'une des tables de chevets puis discutèrent de tout et de rien, comme ils font d'habitude. Au bout d'une heure, ils entendirent frapper à la porte de la chambre.
-Entrez ! Dit Quatre, relevant la tête pour voir qui les dérangeait.
Les deux adolescents virent Wufei ouvrir la porte de la chambre, entrer dans cette dernière et il semblait gêner. Wufei referma la porte derrière lui, ne voulant pas que les pilotes 01 et 03 entendent ce qu'il allait dire aux deux autres pilotes qui étaient assis devant lui, sur le lit du pilote 04… Il regarda tous les deux, ne sachant pas par quoi commencer…
-Je… Je viens m'excusez Wi… Quatre, j'ai été odieux avec toi… Dit Wufei, tête basse. Tu avais raison, tu as ranger le bordel qu'avait mit Max… Duo dans la cuisine alors je pouvais aller le chercher dans le salon…
-Ce n'est pas grave Wufei, c'est oublié et puis… je n'avais pas à m'emporter comme ça aussi… Dit Quatre en faisant un sourire que lui seul savait faire.
-Merci infiniment Wi… Quatre… Et je tiens aussi à m'excusez auprès de toi Max… Duo… Je n'avais pas à m 'énervé contre toi alors que tu n'avais rien fais et aussi pour…
-T'en fais pas, c'est déjà oublié et tu ne pouvais pas savoir… Dit Duo avec un sourire.
-Merci beaucoup a vous deux de me pardonner… Dit Wufei en relevant la tête et sentant un poids sur son cœur s'enlever.
-Pas de quoi ! Répondirent en cœur Duo et Quatre.
Wufei fit un signe de tête, remerciant a sa façon les deux adolescents, avant de ressortir et donc, laisser Duo et Quatre ensemble. Il descendit rejoindre les deux autres garçons qui étaient encore dans la cuisine, lavant la vaisselle du soir.
-Alors ? Demanda le pilotes du Wing zéro.
-C'est fais, j'ai présenté mes excuses à Winner et Maxwell ! Grogna Wufei, sans vraiment en vouloir aux pilotes 01 et 03 de l'avoir poussé à s'excuser car maintenant, il se sentait beaucoup mieux.
-C'est bien ! Répondit seulement Heero.
Quatre et Duo, eux, réfléchissaient à ce qu'ils pouvaient faire, car il était trop tôt pour se coucher et rester toute la soirée dans la chambre de Quatre à parler, ne leur plaisait pas, préférant faire autre chose que de parler jusqu'à ce qu'ils aillent se coucher...
-Que dirais-tu d'aller prendre une glace dehors, cela ferais notre dessert qu'on a toujours pas pris… Proposa Quatre.
-Et on pourrait aller au cinéma ensuite, nous divertir un peu avant la mission… Dit Duo.
-Excellente idée Duo ! S'exclama Quatre en se levant du lit, tout content de l'idée de Duo, on va demander aux autres s'ils veulent venir avec nous, t'en penses quoi ?
-Je pense que c'est une super idée ! Ca fait longtemps qu'on est pas sortit tous les 5 ensembles...
-Je le pense aussi, mais nous avons eus beaucoup de missions et donc, pratiquement jamais les 5 réunis ! Et puis, sa ne peut que nous faire du bien une sortie entre ami !
Duo hocha la tête puis se leva aussi du lit. Il alla rejoindre Quatre qui l'attendait devant la porte de la chambre puis sortirent tous les deux voir les trois autres adolescents qui étaient en train de parler dans la cuisine. Ils entrèrent devant et virent les 3 pilotes assis à la table.
-Euh… Excusez nous de vous déranger les garçons, mais Duo et moi on va manger une glace en ville et ensuite au cinéma… Dit Quatre, se demandant si ça allait être accepter.
-Ok ! Dit seulement Heero.
-Et on voudrait savoir si vous voulez bien nous accompagner… Continua Quatre, pas très sur que la, se soit accepter. Cela fais une éternité que nous ne sommes pas sortit tous les 5 ensemble… Et donc, Duo et moi avons pensé que nous pourrions sortir tous les 5 ensembles.
-Iie ! Dit Heero, je ne viens pas…
-Je ne viens pas non plus ! Dit Trowa, levant à peine un regard vers les deux garçons.
-Désolé, mais j'ai un rapport à taper ! Dit Wufei.
-Très bien, c'est vous qui voyez ! Dit Quatre, triste de ne pouvoir passer cette soirée en compagnie de ces cinqu compagnons d'armes.
Il sortit de la cuisine, le regard triste. Il tenait beaucoup à cette sortit et surtout avait espéré qu'il pourrait la passer tous les 5 ensemble… Duo s'aperçut du regard triste de son meilleur ami et regarda sévèrement les 3 adolescents, qui assis sur leur chaise de cuisine.
-Vous pourriez accepter quand même… Dit Duo.
-J'en vois pas l'intérêt ! Répondit Heero.
-Tout simplement parce que Quatre tenait à se qu'on sorte tous les 5 ensembles ! Il voulait passer sa soirée avant la mission auprès de ceux qu'il aime beaucoup… Qu'il considère comme ses frères… Mais apparemment vous préférez rester cloîtrer ici que de sortir entre ami…
Duo sortit sur ses dernier mot rejoindre Quatre qui l'attendait devant la porte d'entrée, son blouson déjà enfiler et tenant le blouson de Duo. Ce dernier put voir que la tristesse n'avait pas quitter les yeux bleu ciel de son meilleur ami.
Duo s'avança vers Quatre, prit son blouson lui faisant un splendide sourire et il vit Quatre lui rendre un petit sourire ou l'on pouvait apercevoir de la tristesse… Duo sentit son cœur se serrer car il n'aimait pas voir de la tristesse dans les yeux bleu de Quatre.
Il enfila son veston, ouvrit la porte et allait sortir quand il aperçut Heero, Trowa et Wufei venir vers eux. Duo leur sourit, prit leur blouson puis les tendit aux trois garçons concernés avec un grand sourire, remerciant ainsi ses amis de les accompagnés.
-Nous avons changé d'avis, nous venons avec vous ! Dit Wufei.
-C'est vrai ! S'exclama Quatre retrouvant sa joie de vivre habituelle et une lueur de joie dans ses prunelles bleus.
-Haï ! Dit Heero, mettant sa veste que Duo lui tendait.
Une fois les trois garçons eurent enfiler leur manteau, ils partirent pour le centre ville a pied, ne voulant pas y aller en voiture. Quatre et Duo marchaient devant parlant et riant de temps en temps alors que les trois autres adolescents se tenaient en retraits, regardant les deux plus jeunes parler et rire ensemble.
Ils arrivèrent dans le centre ville puis Quatre et Duo se mirent en quête de trouvé un glacier. Ils en trouvèrent un près d'un parc et la, ils se tournèrent vers les trois garçon et demandèrent quel parfum ils voulaient pour leur glace.
-Vanille et chocolat ! Dit Heero.
-Vanille et fraise ! Dit Trowa.
-Citron vert ! Dit Wufei.
-Ok, Quatre et moi allons vous les chercher! Dit Duo avec un grand sourire, prenant la main de Quatre.
Duo courrait vers le glacier, tenant toujours Quatre par la main, l'obligent lui aussi à courir. Ils arrivèrent devant le glacier puis commandèrent les glaces des trois garçons puis s'en prirent une pour eux aussi. Duo prit Chocolat et fraise alors que Quatre prit comme Trowa, c'est à dire vanille et fraise.
-Voilà vos glaces ! Dit Duo revenant en courrant vers les garçons, tenant sa glace et celle d'Heero.
Quatre, lui arrivait plus calmement tenant sa glace, ainsi que celle de Wufei et Trowa. Une fois près du petit groupe composé de Duo, Heero, Wufei et Trowa, il donna les glaces à ces deux derniers… Wufei remercia Quatre d'un signe de tête. Duo donna un coup aux côtes de Wufei pour lui faire comprendre de le remercié de vive voix.
-Merci Quatre ! Dit Trowa avec un micro sourire.
-Merci Winner… Dit Wufei.
-De rien ! Dit Quatre avec un sourire rayonnant.
C'est ainsi que les cinq garçons mangèrent leur glace, se promenant dans le parc. Une fois les glaces finit de manger, ils se dirigèrent vers le cinéma et regardèrent sur les grande affiche se qu'il y avait qui pourrait plaire à eux cinq…
Fin du chapitre 4 !
Enfin il a vu le jour !
Duo : T'en as mis du temps pour le faire celui là...
Désolé, mais… euh… J'ai commencé un one shot et j'ai fais un chapitre pour découverte, donc…
Duo : mouais…
Duo, si t'es pas content, et bien c'est pareil !
Duo : Mais chui content, j'vais manger une glace ! Et en plus y'a Hee-chan, donc…
Tu ne te plaint pas !
Duo : ouaip…
Alors, ça vous a plu ? Laissez une tite rewiew pour me le dire
