Auteur : Miss AngelLove

Mail: Gundam Wing

Genre: yaoi, romance, viol ?

Couple : Je ne vous le dirais pas, mais vous pouvez en douter en lisant ce chap ! -p Mais comme j l'ai dit dans mon autre fic, j'adore le couple 0304 ! Alors peut-être, enfin, c'est même sûre que se couple y sera, mais il y aura peut-être des changements, qui sait… En tout cas, il y aura d'autre couple que je vous laisse découvrir !

Disclamer : Bon, cela me fait mal au cœur de le dire mais…

Duo : Vas-y tu peux le dire !

Ils… Ils ne m'appartiennent pas ! Ouiiiiiinnnnnnnn !

Duo : Voilà, c'est sorti !

Duo, arrête d'enfoncer le clou dans la plaie, pliz ou je te TUE !

Duo : Ca, c'est la phrase d'Hee-chan !

C'est faux ! Il ne le dit pas en français !

(C'est super bien le copier/coller ! )

pitite note : désolé de ce retard… Mais j'ai préparé avec ma famille la fête pour mes 18 ans donc… Maintenant je vous promet d'essayé d'écrire rapidement, mais pas sur ! mais vous inquiètez pas je ne vous oubli pas

Chapitre 5 : Dernières heures de répit...

-Que dites-vous de celui-là ? Demande Duo en montrant Little chicken.

-C'est pour les gamins ! Dit Wufei.

-C'est même pas vrai !Dit Duo. Regarde, il y a aussi des adultes !

-Et regarde qui ils accompagnent !

-Des enfants ! Dit Duo en baissant la tête.

-Voilà, ils viennent le regarder juste pour leurs enfants !

-Au lieu de vous disputez tous les deux, aidez-nous à trouver un film ! Dit Quatre qui était près de Trowa et Heero qui regardaient attentivement les affiches.

-OK ! Dirent Duo et Wufei ensemble.

Ils cherchèrent pendant plusieurs minutent puis ils virent Heero et Trowa devant une grande affiche en train de lire le résumé du film qui était sur une petite feuille bleue à côté de l'affiche… Quatre, Duo et Wufei vont vers les deux garçons et ils lisent eux aussi le résumé pour voir ce qu'était ce fameux film…

-C'est le film qu'il nous faut ! Dit Quatre en souriant de son sourire si spécial.

-Ca tombe bien, je n'ai jamais vu le seigneur des anneaux ! Dit Duo.

-Moi non plus ! Dit Wufei. Sally m'a dit qu'il est pas mal…

-Alors on va voir ce film ? Demanda Quatre avant que Duo ne taquine Wufei sur la relation qu'il a avec Sally.

-Oui ! Dirent les quatre autres ensemble.

Quatre, suivit de Duo, alla prendre cinq places pour aller regarder le seigneur des anneaux "La communauté de l'anneau" et Duo l'avait suivit pour s'acheter une grosse boîte de pop corn. Une fois tout ça acheter, les deux garçons rejoignirent les trois autres qui les attendaient devant l'affiche.

-On peut y aller ! Dit Quatre en souriant de son sourire si spécial…

-Ouaip allons voir si ce film est aussi bien que ce que disent les feuilles de descriptions !

Quatre avance, suivit de Trowa, Heero et Wufei. Duo les voyants entrez dans la salle de projection sans l'attendre, se dépêcha de les rejoindre pour ne pas les perdre une fois a l'intérieur.

Quatre s'arrêta à la moitié de la salle car selon lui, c'était les meilleures places. Il trouvait qu'en haut il voyait bien l'image mais n'entendait pas trop bien le son et tout en bas, il voyait pas trop bien car l'écran était trop près d'eux et devait ainsi lever la tête et le son était très très fort. Heero se mit tout au milieu de la ranger que quatre avait choisit.

Duo le suivit et s'installa au côté du perfect soldier. Quatre décida de se mettre à côté de Duo pour essayé de le calmer s'il s'énervait pendant le film. Trowa se mit à côté du blond, ne le quittant pas d'une semelle. Wufei, lui, fut obliger de s'installé auprès de Trowa mais cela ne le dérangeais pas car il savait qu'il ne sera pas ennuyé par le natté.

Le film commence et tous le regarde, impatient de le voir et de s'en faire une opinion, même si certain ne le montre pas… Dès que les lumières se rallument, les cinq pilotes se relèvent en parfaite synchronisation. Wufei, suivit de Trowa, Quatre, Duo et Heero sortent de la salle de projection plus ou moins heureux de ce film…

Une fois dans le hall de cinéma, Duo court, mettre son grand paquet de pop corn vide, qu'il s'est mangé pas tout seul, mais avec l'aide de Quatre. Ce dernier le suivit des yeux, ne voulant pas avoir de problème en ce soir qu'il passait tous les cinq ensemble… Il le vit revenir vers eux tranquillement avec un grand sourire.

-J'ai bien aimé ce film ! Dit Duo en entourant les épaules de Quatre. Faudra revenir voir les autres ensemble !

-Oui, tu as raison ! Dit Quatre en lui souriant de ses sourires tendres et sincères. Il était bien et il faudra absolument aller voir les autres tous les cinq ensemble, comme ce soir !

-Rentrons ! Dit Heero, toujours égal a lui-même.

-Pour finir cette soirée et donc avant de rentrer, on peut aller prendre un verre ! Dit Duo en les regardant tous les quatre.

-Hors de question ! Dit Wufei, toujours aussi emmerdeur.

-Mais on ne peut pas finir la soirée comme ça ! Dit Duo en prenant un air dramatique. Aller juste un petit verre et ensuite on rentre !

-Non ! On rentre tout de suite ! Dit Wufei d'un ton sec et cassant.

-Je viens avec toi Duo ! Dit la voix douce, calme et claire du blond. Vous rentrez si vous le souhaiter, mais moi j'accompagne mon ami !

Duo et quatre partirent en direction d'un bar pas très fréquenter pour pouvoir boire leur verre avant de rentré, tout en discutant du film qu'il venait de regarder...

-On les suit ? Demande Trowa a Heero.

-Moi en tout cas je les suis ! Dit Heero, d'un air froid et distant. Je ne veux pas avoir d'ennuis en me disant qu'ils ont trop bu et foutent le bordel !

-Je te suis Heero ! Dit Trowa d'un air neutre. Et toi Wufei ?

-Je rentre ! Dit ce dernier avec un air de "je m'en fou de ce qu'il peut se passer". Si je suis venu au cinéma avec vous c'était pour faire plaisir à Winner ! Maintenant je rentre me coucher ! Bonne nuit !

Wufei prend la route de la maison de Quatre sans un regard pour Heero et Trowa., qui, eux, prirent la route du bar où sont partis les deux plus jeunes du groupe. Ils entrent dans ce bar et les cherchent du regard. Ils les voient au comptoir en train de parler, un verre devant eux.

Ils s'installent tous deux a leur côté et commandent la même boisson qui n'est autre que le saké. Heero s'était mit à gauche de Duo et Trowa à droite de Quatre. Les deux plus jeunes du groupe leur sourient puis reprirent leur discussion que Trowa et Heero écoutèrent distraitement profitant en fait de la présence de la personne qu'ils aimaient en secret…

Une heure plus tard, ils prirent le chemin de la maison de Quatre tranquillement. Ils y arrivèrent plusieurs longues après, Quatre et Duo parlant toujours tous les deux ensembles et Trowa et Heero prenant leur rôle de tombe ambulante très au sérieux…

Quatre entre le premier, suivit de Duo, Trowa t Heero. Ils se débarrassent de leur manteau qu'ils accrochèrent très rapidement puis montent à l'étage pour aller enfin se reposer dans leur chambre respective…

-Bonne nuit ! Dit Quatre aux trois autres garçons.

-Bonne nuit ! Dirent les trois garçons, même les deux tombes ambulantes…

Quatre regardes les trois garçons entrer dans leur chambre. Duo file droit sous la couette après avoir enlever et "ranger" son pantalon, sa veste, son tee-shirt et ses chaussettes car il ne dormait qu'en boxer. Il se glisse rapidement sous la couette, trouve la position pour dormir puis finit par trouver le sommeil.

Quant à Heero, il file sous la douche et en ressort dix minutes plus tard, habillé en boxer. Il se met devant son précieux petit laptop et se met à taper son rapport qui du cou sera envoyer en retard…

Trowa, lui, a prit une douche aussi rapide qu'Heero est là, il est assit sur son lit, dans sa couette et lis un bouquin qui avait l'air de l'intéresser… Ou peut-être est-ce parce qu'il appartient à un certain blondinet et qu'il l'a beaucoup intéressé…

Quatre était lui aussi entrer dans ça chambre et avait pris sa douche moins rapidement que les deux tombes ambulantes… Là, il était assit à son bureau et ouvre l'un des tiroirs de se meuble et en sort un magnifique petit cahier bleu qui devait être en velours. Il sort un petit pot bleu puis une plume.

Il ouvre le petit cahier bleu sur une page blanche ou plutôt jaune puis trempe le bout de sa plume dans l'encre bleue et commence à écrire sur la feuille d'une écriture fine et très belle. Il raconte en détail cette journée, de l'annonce de la mission à la sortie cinéma tous les cinq, ainsi que leur petite escapade au bar.

Il raconte également le petit moment tendre dans le jardin entre lui et Trowa, et qu'il avait encore faillis dire à Trowa ce qu'il ressentait pour lui ainsi que le rangement de la cuisine et du dîner en tête-à-tête avec Duo dans sa chambre…

Une fois qu'il est tout écris, il referme son journal intime, le range dans le tiroir de son bureau puis file se coucher. Il s'endort de suite, épuiser par cette journée pas comme les autres… Le lendemain matin, c'est le premier de la maison réveillé. Il se dépêche de s'habillé et descend préparer le petit déjeuné pour tous les cinq garçons, comme a son habitude…

Il s'installa à sa place une fois le café pour trois des pilotes, ainsi que le chocolat chaud de Duo. Il se sert une tasse de thé a la menthe et la but doucement, prenant son temps. Il vit Heero entré dans la cuisine, aller se servir une tasse de café et s'asseoir à sa place, mal réveillé…

-Bonjour Heero ! Dit Quatre avec son éternel sourire et surtout en le voyant bien réveillé.

-Hn ! Dit Heero.

Quatre s'assit et but une gorgé de son thé à la menthe. Il finit sa tasse et alla à l'évier pour la nettoyé. Une fois bien rincer, il la ressuya puis la rangea dans une étagère. Il vit Trowa entrer, le salua puis au lieu de rester avec les deux glaçons, il monta dans sa chambre.

Il s'installa à son bureau, ouvrit un tiroir et sortit le journal intime. Il sortit également un étui de ce tiroir qu'il posa à côté du cahier. Il sortit l'encre, puis de cet étui la plume pour écrire. Il ouvrit son journal et tomba sur la page du jour ou il a rencontré Trowa…

"Aujourd'hui j'ai rencontré un jeune homme… On s'est battu côte à côte puis l'un contre l'autre… J'ai crié en sortant de Sandrock qu'il fallait arrêter, qu'on ne devait pas se battre l'un contre l'autre, que c'était idiot. Il est sortit aussi de ton gundam, les mains en l'air et je lui ai dis de les baissés car je m'étais rendu le premier…Je suis tout de suite tombé sous son charme…"

Quatre se souvenait très mais alors très bien de ce jour… Celui ou ils s'étaient rencontrés tous les deux pour la première fois… Il arrêta de rêver de ce fameux jour et tourne délicatement quelques pages.

"Aujourd'hui, je suis resté toute la journée à ses côtés… En début d'après-midi, on a été dans un petit salon où j'ai entreposé plusieurs instruments de musique… Je prends mon violon… Enfin, plutôt celui de maman et me mets à jouer un air assez triste… Soudain j'entends une flûte traversière m'accompagner et en rouvrant mes yeux je vis Trowa en train de jouer… Mon étonnement passé, je recommence à jouer en souriant à Trowa. C'est dès ce moment que j'ai senti l'harmonie qu'on formait… Elle était parfaite… C'est à ce moment que j'ai su que s'étais l'homme que j'aimerais à jamais…."

Quatre sourit en se remémorant ce jour qui fut un des plus beau de sa vie… Ce jour lui semblait si proche… Mais en fait cela faisait plus d'un an… et aujourd'hui il devrait dire adieu a son âme sœur car il allait… Il n'arrivait même pas à le dire tellement que ça le dégoûtait.

Quatre reprit ses esprits et tourna les pages toujours aussi délicatement pour ne pas abîmer son journal intime. Il arriva à la page qu'il avait écrit le soir même et décida de la lire rapidement puis tourne la page pour en dévoiler une vierge de toute écriture… Il prend sa plume en main, la trempe dans l'encre bleue puis écrit :

"Aujourd'hui, ou plutôt dans quelques heures, je vais partir pour la mission… Je sais que je ne sortirais pas indemne de cette mission que je pourrais aussi appeler mission suicide... J'ai senti que j'en sortirais pas indemne… Je sais que ce passage et ces mots sont seront les derniers écrits sur ce journal et de ma main… Duo vient de m'appeler…. Ca y'est c'est l'heure… Je te dis adieu mon cher journal…"

Quatre referme son journal sur ces derniers mots écrits… Il ressuit ensuite sa plume et la range dans son étui. Il rebouche le pot d'encre et le range à sa place… Il entend soudainement frapper à sa porte et sursaute…

-Entrez ! Dit-il, toujours assis sur son bureau.

-Coucou c'est moi ! Dit Duo en entrant, un sourire aux lèvres.

-Bonjour Duo ! Dit Quatre avec un sourire, mais pas le même qu'habituellement…

-Ca va Quatrou ? Demande Duo en ayant vu que c'était pas le sourire habituel du blondinet.

-Oui j vis bien et toi ?

-Ca va aussi à part que…

-Je la fais Duo ! Coupa Quatre, sachant que Duo voulait essayer de le résonner. Alors n'essaye pas de m'en dissuader, tu n'y arriveras pas !

-D'accord ! Dit Duo, triste.

Quatre sourit à Duo puis range son journal intime et l'étuis de la plume dans un tiroir puis se lève pour rejoindre Duo à la porte de sa chambre. Ils descendent, Quatre avec son sac de vêtements de rechange en main. Il le pose près du sac de duo, prend son blouson, l'enfile en même temps que Duo puis ils prennent leur sac et sortent de la maison…

Ils entrent dans la voiture après avoir déposé leur sac dans le coffre et attendent Wufei, Heero et Trowa. Ces derniers arrivent en portant tout un sac et Heero portant son laptop en plus… Ils déposent tout leur sac dans le coffre et Heero cale bien son ordinateur portable dans le coffre pour ne pas l'abîmer.

Heero montent ensuite à la place du conducteur, Trowa du côté co-pilote ou si vous préférez à côté d'Heero et Wufei à l'arrière et pour son plus grand malheur au côté du natté… Ce dernier eut un grand sourire en voyant le chinois venir s'installer à ses côtés et surtout qu'il n'avait pas son katana sur lui vu qu'il était dans son sac à l'arrière…

-Oh ! Mais c'est mon Wuffy qui vient à côté de moi ! Dit Duo avec un sourire qui en disait long sur ses intentions…

-Grrrr ! Grogne Wufei. Commence pas Maxwell ou je te découpe en rondelle!

-Tu ne peux pas car t'as mis ton katana dans ton sac qui est dans le coffre ! Dit Duo, tout sourire.

-Comment le sais-tu ? Demande Wufei surpris et suspicieux.

-Je t'ai vu le ranger soigneusement dans ton sac ! Dit Duo avec un grand sourire.

-M'aurais-tu espionné Maxwell ?

-Non, je passais devant ta chambre et la porte était ouverte ! Dit Duo avec sérieux.

-Hum… Fit Wufei. Je veux bien te laissez le bénéfice du doute…

Heero démarra la voiture puis prit la route, guider par Trowa qui avait le plan que le japonais avait fait après être rentrez du bar… Au bout de quatre heures, ils firent une halte pour laisser Heero se reposer un peu des quatre heures de conduite… Mais ce n'était pas que pour Heero, mais aussi pour Wufei qui n'en pouvait plus de Duo et de ses blagues…

-Va devant à ma place ! Dit Trowa à Wufei ayant pitié du chinois…

-Merci Barton ! Dit Wufei en allant vite s'asseoir, de peur que Trowa ne change d'avis…

Trowa s'assit à la place de Wufei et à son grand étonnement c'est Quatre qui est à ses côtés au lieu de Duo… Il vit ce dernier derrière Wufei et se dit qu'il allait sûrement embêter le chinois pendant le reste du trajet…

-Winner tu vas arrêter, oui ? Dit Wufei, se retournant et bloquant en voyant Quatre au côté de Trowa.

-Et non c'est pas Quatre ! Dit Duo en souriant.

-Je te jure Maxwell, dès que j'ai mon katana s'en est finit de toi !

-Mais oui ! Dit Duo pas apeuré pour un sou.

-On arrive ! Dit Heero en garant la voiture.

-Ta fin est proche Maxwell ! Dit Wufei avec un sourire.

Heero sortit de la voiture et alla ouvrir le coffre. Trowa sortit, suivit de quatre et prirent leur sac. Wufei et Duo vont prendre eux aussi leur sac de voyage respectif. Heero prend son laptop ainsi que son sac puis ferme le coffre et la voiture à clef.

Ils partent tous les cinq d'un pas tranquille en direction de l'hôtel. Ils entrent dans le hall et regardent autour d'eau. Ce qu'ils voient les rende bouche-bée et Wufei oubli même sa vengeance auprès de Duo…

Fin du chapitre 5 !

Bon voilà un chapitre de plus de bouclé !

Quatre : ouais et moi j'approche de LA mission !

Je sais mais tu dois passer par-là pour…

Quatre : pour quoi ?

Ahah ! Tu ne sauras rien !

Enfin en attendant, je ne sais pas quelle fic je vais bosser mais elle viendra, promis

Ai-je droit a une rewiew ?