CHAPITRE 3 :
-Bonjour Émeraude, je ne m'attendais pas à te trouver de SON côté.
-Je t'attendais. Je te présente Léa ma fille ainsi que SA fille.
Elle lui pointa du doigt un bébé qui dormait paisiblement en n'ayant point de toutes des méchancetés dont son père pouvait faire preuve.
Il alla la voir, en cet instant il eut de la pitié pour ce pauvre petit bambin qui n'a pas choisi sa destiné mais quelqu'un l'a déjà tracé pour elle.
Elle sera mangemorte et sûrement une des plus fidèles du Lord.
La mère lui pointa une chaise l'invitant à s'asseoir.
-Émeraude, pourquoi as-tu choisi cette destinée plutôt qu'une autre ?
-La vie James, IL m'offrait une vie où je serais sûr d'être protégé et d'avoir un toit. Si je serais resté du bon côté, je serais probablement morte à l'heure qu'il est. Toi, il t'a gardé en vie parce qu'il avait besoin de toi, tu es très puissant James.
-As-tu déjà pensé à t'enfuir ?
-Oui souvent au début, mais j'ai repoussée cette idée. IL m'aurait fait retrouvé et tuée. -Tout cela ne m'aurait servit à rien.
-Ouais j'avoue.
-Est-ce que c'est vraiment SON enfant ?
-Oui j'en suis presque sûre.
-Presque ?
-Je vais le savoir lorsqu'elle grandira et qu'elle aura des cheveux sur son pauvre petit crâne.
-Je vois.
-Est-ce que tu as d'autres questions ou c'est tout ?
-IL m'a dit qu'il voulait que j'élève avec toi votre enfant, t'es-tu d'accord avec cela?
-O.k mais j'espère pour toi que t'es un bon père.
-Veux-tu que j'emménage avec toi ? Comme ca si jamais y arrive quoi que ce soit je serai là.
-Oui stp.
-Ok je vais chercher mes choses et je reviens.
-Ok
En retournant vers sa chambre, il croisa pleins de mangemorts qu'il ne pouvait pas reconnaître étant donné qu'ils avaient tous leurs masques.
-Je suis vraiment désolé Lily de t'avoir à te le dire ainsi, mais le personnel de Ste-Mangouste on fait leur gros possible pour réanimer James. Dumbledore essayait de convaincre Lily.
-Lilou tu ne dois pas t'abattre sur ton sort, pense à Harry dans tout cela, il a BESOIN de toi tu es vital à ses yeux. Lui dit Lunard.
-Merci Remus mais je n'ai pas l'intention de me suicider ni de devenir folle.
-Va plutôt t'occuper de Sirius – Remus regarda derrière son épaule ce que Sirius pouvait bien avoir lorsqu'elle lui disait cela – il n'a pas l'air d'avoir bonne mine.
-Tu es sur de ne plus avoir besoin de moi ? Si jamais, tu le dis je suis juste à côté avec sirius.
-Oui, va !
Il s'arrêta devant Sirius, il pleurait. C'était la première fois qu'il voyait CE maraudeur pleurer. Sirius le briseur de cœurs, Sirius le sans-cœur (souvent appelé ainsi).
Il alla le prendre dans ses bras et le réconforté comme il venait de le faire auparavant avec Lily.
-Ne t'en fais pas avec ça Patmol.
-Que je ne m'en fasse pas ! Mais Cornedrue est MORT Lunard !
MORT M-O-R-T, tu ne réagis donc pas ? Mais qu'est-ce qui te prends? C'était un des nôtres.
-Oui mais si personne n'est là pour gérer la situation qui le fera ? Toi ? Non tu n'es pas en état de le faire et crois-moi je suis autant bouleversé que toi.
Il eut un grand silence dans l'infirmerie dont personne n'osait briser. Sauf la seule personne qui ne comprenait pas ce qui se passait pourquoi son parrain et tonton Remus étaient entrain de se disputer et pourquoi sa maman pleurait abondamment. On entendit les pleurs d'un enfant qui voulait que tout s'arrête, qui voulait retourner chez soi. Pauvre Harry. Plus jamais il ne reverra son papa, plus jamais ….
Sirius décidé, alla rejoindre son filleul et le prit dans ses bras tout en le berçant et en lui chantant une jolie comptine qui était supposé le rassuré.
FIN ! je sais qu'il y en a beaucoup qui vont vouloir m'assassiner à cause de la longueur de ce chapitre et à quel point il est médiocre mais je vous promets d'autres chapitres plus longs et plus intéressants … promis .
REVIEWSS ! REVIEWS ! REVIEWS !
