Chapitre VI

Salut tous le monde! Je suis vraiment désolé de mon (grand) retard. Je m'en excuse! Pardonnez moi (ne sortez pas le fouet, pitié! Lol)

Mais ne vous inquiétez pas le chapitre 7 est déjà commencer (4 pages) Donc c'est pour bientôt, je l'espère.

Un petit merci à tout le monde qui me lit, j'apprécie beaucoup et encore une fois, un gros merci à Nardy, ma fidèle correctrice, et qui en passant est une très bonne auteur (non, non je ne dis pas d'aller lire ses fics, lol) En tout cas la suite est là, donc bonne lecture!

Ps : À la demande général, un petit lemon gratuit! lol

Réponse au reviews :

Onarluca : T'inquiète, il y a un lemon! Merci beaucoup!

Marijuane : Merci! Pour tes idées, je les adore, alors maintenant que ton rhume est sûrement terminé, tu dois en avoir Lol. Nah jte blague… Bizou!

Minerve : Je sais pour Smally Petitmont, c'est une merdre, mais tu vas voir, ce n'est pas fini avec lui… EH bien entendu il y a un lemon. Un tout petit, mais c'est mon premier.. Alors… Ce n'est pas très grave. Merci beaucoup en passant!

Nardy : Ah la joie du lemon! Lol Merci beaucoup ma douce ! Je sais pour Smally, y mets de la merde. Mais c'est la vie, il me fallait un emmerdeur, alors il est très bon dans ce rôle! Lol C'est plate pour le procès mais t'inquiète Dumbledore va trouver le tour pour les sortit du pétrin... Je t'embrasse!

Victoria Phœnix : Salut! C va? MERCI BEAUCOUP pour ton idée de restaurant. Bien entendue j'ai quelque idée la dessous. (tu verras dans le chap. 7) C'est fou comme on peut aimer les lemons hein? Lol! bizou!

Emeline : Salut, merci beaucoup! Comme ça j'ai des expressions qui sont drôle? Lol. Ça se peut… mais il faut dire que je viens du Québec et je n'ai pas toujours les même expression que les français, lol! Bisou!

Kytice : Merci beaucoup et vla la suite!

Chapitre 6

La cuisine c'est comme les Potions

La lettre…

Harry arriva dans la chambre de Severus, essoufflé. Il s'assit donc sur le lit en attendant son copain. Il regardait la porte et il ne voyait pas Severus. Il se leva et ferma la porte et la barra avec un sort. Quelque instants plus tard, il vit la poignée tourner, mais la porte ne bougea pas. Harry eut un rictus et posa ses yeux sur la porte, tout en s'allongeant sur le lit en se déshabillant.

« Harry, s'il te plait, ouvre moi la porte! Cria Severus, de l'autre côté.

-Non! Pas tout de suite...

-Arrête de jouer à ce jeu là Harry et ouvre moi.

-Attends… laisse moi juste finir de me déshabiller… dit-il d'une voix plus rauque qu'à l'accoutumée.

Harry laissa uniquement sur lui, son boxer, il prit sa baguette (magique, voyons) et ouvrit la porte après avoir les éteint les lumières.

Severus entra dans la chambre obscure. Il plissa les yeux pour essayer de le voir dans le noir. Il n'avait pas sa baguette sur lui et se maudit pour cela. Severus l'avait oublié dans son bureau, tout à l'heure. Il s'avança tout en ôtant sa robe de sorcier et ses pantalons.

Deux mains vinent se poser sur ses yeux et des lèvres sur son cou.

-C'est qui? Murmura la voix.

-Je ne sais pas. Laisse moi te voir un peu.

Harry prit sa baguette et alluma le foyer.

-Là c'est mieux… Murmura Severus.

Ce dernier se pencha pour embrasser Harry. Un baiser auquel le survivant répondit vivement. Leurs langues s'entremêlèrent. Harry bascula sur le lit et Severus tenta de faire de même, mais il tomba sur le plancher, les quatre fers en l'air. Harry ricana et alla à son « secours ».

-Il faut toujours que tu tombes…

-J'ai pas d'équilibre, que veux tu…

-Je vais t'inscrire à des cours de yoga.

-De quoi?

-De yoga?

-C'est quoi?

-Euh… c'est une discipline spirituelle et corporelle issue d'un système philosophique brahmanique et qui vise à libérer l'esprit des contraintes du corps par la maîtrise de son mouvement de son rythme et du souffle. (Nda : petit Larousse illustrés 1999)

-On dirait que tu lis le dictionnaire…

Pour toute réponse Harry poussa Severus sur le lit et commença à le déshabiller. Du moins, ce qu'il lui restait de vêtements. Il lui donna un baiser sur le front. Harry ferma les yeux, pendant que Severus parcourait son corps de baisers. Sa virilité gonflait à vu d'œil mais Severus fit semblant de ne pas s'en rendre compte, ce qui était très difficile. Harry gémit lorsque Severus osa effleurer le membre durcit. Sev ôta son boxer et l'envoya à l'autre bout de la pièce avec les autres vêtements. Cependant Harry stoppa tout mouvement. Les yeux grands ouverts, il regardait Severus. Une grande appréhension se lisait dans ses yeux.

-C'est la première fois? Questionna Severus avec une voix douce et rassurante.

-Oui…

-C'est pas grave Harry, tu vas voir, ça va aller bien.

Severus se rendit jusqu'au visage de son amour et embrassa ses lèvres pendant qu'il écartait tout doucement les cuisses de son amour. Il marmonna un léger « acio huile » et une petite fiole vint se déposer dans sa main. Il induit ses doigts de ce liquide et tout doucement il en introduit un dans le corps frêle d'Harry. Comme il est magnifique… pensa Severus. Harry fit une légère grimace. Ses muscles se contractèrent mais au bout d'un moment, s'habituèrent à l'intrus. Peu à peu Severus fit des mouvements de va-et-vient. Sev introduit un deuxième et puis ensuite un troisième doigt. Peu après, il les ôta. Harry répliqua.

-Pourquoi t'as arrêté, j'aimais bien moi!

-T'inquiètes, tu vas plus apprécier dans quelques instants. Patience, mon ange.

Severus renversa, sa bouteille d'huile sur le lit en la prenant.

-Oh putain de merde…

-Quoi?

-Je l'ai renversé.

-Et t'en n'as pas une autre?

-Non, c'était ma dernière.

Harry se mordit la lèvre. Il s'assit auprès de Severus. Il appuya sa tête sur son épaule.

-Qu'est-ce qu'on fait alors?

-Je ne sais pas…

-T'as pas de la vaseline?

-Non, mais je pourrais en fabriquer. Mais ça prend 24 heures.

-Pas grave, vas y sans.

-Mais ça va te faire mal.

-Mais non…

-T'es sûr?

-Bien sur que je suis sûr Sev'.

-Ok.

Severus poussa Harry délicatement, sur le lit. Lui donnant des baisers sur son corps et descendit de plus en plus bas. Il embrassa la virilité d'Harry et lui écarta les cuisses. Il s'introduisit en lui. Il entendit quelques instants pour que les muscles puissent se relâcher et commença à faire des mouvements lents de va-et-vient. Harry gémit et s'agrippa à Severus.

-J'ai mal… Sev.

-Tu veux que j'arrête mon amour?

-… Oh non!

Severus ricana et se souvint que lui aussi avait eu très mal la première fois.

-Surtout ne t'arrêtes pas… soupira Harry.

Le survivant captura la bouche de son amant. Ses joues étaient rouges et son corps se couvrait de sueur. Severus accéléra ses mouvements et pour toute réponse Harry gémit le nom de Severus. Ils poursuivirent leurs ébats et après avoir crié une dernière fois, Severus sortit et tomba auprès du corps d'Harry. Ce dernier haletait encore. Son corps était frêle, et de la sueur le couvrait. Severus s'approcha de son visage et embrassa son nez.

-Eh puis?

-C'était bien…

-Juste bien?

-Ben non! C'était merveilleux! T'es content là Sev?

-Mouis!

-Ça ne te déranges pas si je m'endors?

-Non… moi aussi je crois que je vais dormir…

-Alors bonne nuit.

-Bonne nuit…

Severus embrassa encore une fois les lèvres de son amant et les rêves vinrent les chercher.

Harry se réveilla. Les yeux mi-clos, il tourna sa tête vers son amant. Il dormait encore, d'un sommeil profond. Un sourire illuminait son visage. A son tour, Harry sourit. Il se coucha sur le ventre pour ainsi appuyer sa tête contre le torse dévêtu de Severus. Il entendait son cœur battre. Régulièrement. Sa poitrine se gonflait sur le rythme de sa respiration. Il était sept heures quarante, lundi matin et il avait cours dans vingt minutes, mais il ne voulait pas y aller. Il voulait rester là, indéfiniment dans ce lit, avec Severus. Puis soudain, il ouvrit grand les yeux. Sept heures quarante et le petit déjeuné n'était pas encore fait!

Il se mit à genou et commença à réveiller l'homme.

« Sev', il est huit heure moins quart! »

Ledit Severus ouvrit brusquement les yeux. Il se leva, embrassa Harry et dit :

« Viens, on n'a pas de temps à perdre, dans la douche! »

Il s'en allèrent dans la salle de bain et prirent leurs douches. Ils n'avaient même pas le temps de se raser. Severus commençai à avoir la barbe, mais ne s'en préoccupa pas. Ils s'habillèrent en vitesse et sortirent de l'appartement. Ils coururent jusqu'aux cuisines et quand Harry ouvrit la porte, Dumbledore était devant un fourneau, en train de faire cuire une omelette.

« Ah Severus, Harry! Vous avez passé une belle nuit?

-Oui, grogna Severus.

-Je me suis permis que préparer moi-même le petit déjeuner ce matin, lorsque vous dormiez.

Il prit l'omelette avec sa spatule et la déposa sur une grande assiette. Il la coupa en deux et donna deux fourchettes aux amants.

-Voila, les élèves ont déjà mangé. Jus d'orange ou de citrouille?

-Orange, répondit Severus.

-Idem.

/ plus tard /

Severus était dans la salle des professeurs. Minerva faisait semblant de lire un livre. Mais Severus voyait bien qu'elle cachait son fou rire. Pris d'impatience, il lui demanda :

« Minerva, que se passe-t-il?

-Eh bien vous voulez vraiment le savoir Severus?

-Oui. Répondit-il sèchement.

-Oh ! Eh bien, Severus, c'est que ça fait plus 25 années que je vous connais et c'est bien la première fois que je vous vois porter la barbe. Les bienfaits de l'Amour, soupira-t-elle et elle partit à rire, comme une folle.

Severus, offusqué, lui jeta un regard noir et sortit de la salle.

-Vieille folle. Murmura t-il.

-Qui est folle?

Une voix était venue à son oreille. Il se tourna.

-Sûrement pas toi Harry…

Noël approchait. Nous étions lundi et les élèves devaient partir le soir même car noël tombait un vendredi et Albus avait voulu leurs donner quelques journées de congé en plus. Il faisait soleil et Harry avait décidé d'aller se promener avec Ron et Hermione à l'extérieur avant le banquet. Les deux retournaient chez eux pour noël. Harry avait voulu rester au château, aller savoir pourquoi…

-Allez Harry, tu comptes faire quoi pour noël ? demanda Hermione.

-Bien, nous allons rester au château, Sev et moi, jusqu'à samedi et Sev m'a dit qu'on irait quelque part, mais il ne m'a pas dit où. C'est une surprise.

-Je suis sûr qu'il va t'emmener dans une sombre auberge de l'Allée des embrumes et que pour lui c'est l'endroit le plus charmant qu'il soit, répondit froidement Ron. Non mais, Harry, comment peux-tu simplement coucher avec ce…

-Ron! On ne va pas recommencer sur cette discussion. Il peut être bien Rogue, quand il le veut. Déclara Hermione.

-En tout cas, il ne le veut pas souvent…

Hermione lança un regard à Ron qui voulait dire « Si tu n'arrêtes pas maintenant, tu peux être sur que demain tu seras castré » ou quelque chose du genre. Ron déglutit, Harry était resté silencieux.

-Tu es sûr, Harry, que tu ne veux pas venir chez nous? Tenta Ron.

-Ron je te remercie pour l'invitation, mais je dois rester au château avec Sev. Mais t'inquiètes, je vais venir faire un tour chez toi vendredi.

-Je vais aussi être là bas. Remus et Tonks aussi d'ailleurs.

-Pauvre Remus, c'est la pleine lune jeudi.

-Oh Harry, tu ne le savais pas? Des chercheurs transylvaniens ont découvert un remède. Remus n'a plus de transformation et ne souffre presque plus.

-Woua, C'est génial pour lui. Au fait il est quelle heure?

-Trois heures trente.

-Oh Putain! Je dois y aller, Severus doit déjà m'attendre aux cuisines…

-Bye.

-Bye.

Harry arriva 5 minutes plus tard. Il entra dans la cuisines : silence. Aucun bruit de couteau qui tranchait ou de malaxeur. Harry vit Severus appuyé sur le comptoir, blanc comme un drap, les yeux vides.

-Severus?

-…

Il y avait une lettre sur le comptoir. Harry la prit et la lut.

Cher Monsieur Severus Nicolas Rogue

Vous êtes poursuivi par le ministère, suite au témoignage de M. Smally Petitmont, pour détournement d'étudiant.

La gravité de cette violation du décret sur la protection des jeune sorcier entraîne une expulsion temporaire de l'école jusqu'au procès. L'article 14 du code d'enseignement rédigé par le ministre de la magie lui-même, n'a pas été respecté.

Si vous perdez votre cause, un emprisonnement de 25 ans à la prison d'Azkaban, sera de mise.

L'audience disciplinaire aura lieu le 5 janvier prochain, au ministère de la magie, devant la totalité du Mangemagot.

Recevez, Mr Rogue, l'expression de mes sentiments distingués.

Kirtina Slaviansk

Ministre de la protection des jeunes sorciers

Ministère de la magie

Harry lut la lettre deux fois de suite, blanc comme neige. Il la déposa sur la table et vint enlacer Severus.

« Il y en a une pour toi aussi » Murmura Severus.

Harry prit la lettre à son nom et la lut. C'était une invitation pour un témoignage lors du procès de Severus.

« Tu vas voir Sev, il ne faut pas t'en faire avec ça. Dumbledore va venir témoigner lui aussi et tu n'iras pas à Azkaban. Essaie d'oublier ça pour les prochains jours, tu veux? C'est noël…

-Je t'ai toujours dit que je haïssais noël, en voici un bon exemple.

-Severus… Tu devrais aller te reposer un peu. Je te rapporte quelque chose ?

-Non, ça va, je n'ai pas vraiment faim…

-Severus…

-Quoi?

-Je t'aime.

-Moi aussi…

Et il sortit de la cuisine en soupirant. De l'autre côté, Harry s'était assis par terre, accoté sur le comptoir en regardant le mur devant lui. Son regard était vide, le néant.

Dumbledore arriva quelques minutes après la sortie de Severus. Harry leva les yeux pour voir qui venait d'entrer dans la cuisine. Il vit le vieillard souriant tristement.

-Ça va Harry?

-Oui, chuchota-t-il.

-Je vais venir témoigner moi aussi, ne t'inquiètes pas. J'ai fait venir Ron et Hermione pour t'aider, car ce soir le souper va être plus gros qu'à l'habitude.

-Merci.

-De rien. Oh! Au fait, Harry, j'avais ça à te remettre. Au revoir.

-Bye.

Harry regarda la lettre que Dumbledore venait de lui donner. C'était un concours qui invitait les jeunes sorciers doués pour la cuisine, à faire un stage dans le renommé restaurant du chemin de traverse « Les fils de Philyra ». Le gagnant recevrait une bourse d'Argent.

Intéressé Harry plaça le parchemin dans sa poche en se disant qu'il penserait à cela plus tard et que maintenant il fallait préparer le dîner.

Peu de temps après, Ron et Hermione arrivèrent à la cuisine. Ils préparèrent le souper.

-Tu ne trouves pas que Harry est silencieux? Murmura Hermione.

-Oui, c'est étrange. Pourquoi est-ce que Rogue ne prépare pas le souper? Demanda Ron.

-Je ne sais pas…

Plus tard, après le banquet, les élèves firent leurs adieux aux professeurs et aux rares personnes qui restées à l'école pour noël. Harry dit au revoir à ses amis et descendit tout de suite dans les cachots. Il faisait froid. Severus n'avait sûrement pas allumé les foyers. L'appartement était glacé et sombre. Harry gagna la chambre et se déshabilla.

« Severus? »

Harry mit son pyjama et partit à la recherche de son amant. Il n'était pas dans son laboratoire, ni dans le salon. Il regarda dans son bureau et il n'était même pas là. Il alla en dernier dans la salle de bain. Il était là, étendu dans le bain. Il dormait…

-Severus, mon amour, réveilles toi…

Severus ouvrit les yeux doucement.

-Qu'est-ce que tu fais là Harry?

-Qu'est-ce que t'en penses?

Severus marmonna quelque chose dans sa barbe et se leva. Harry lui tendit une serviette.

« Les élèves sont partis?

-Oui. Habilles toi et rejoins moi dans le salon, j'ai quelque chose à te montrer.

-Ok.

Severus s'habilla tranquillement et se brossa les cheveux et les peigna en catogan. Il s'habilla en tenue de soirée. Il sortit de la salle de bain et alla dans le salon.

-Tu t'es mis chic!

-Ouais. Nous sortons.

-Quoi? Oui mais je suis en pyjama!

-Tu n'as qu'à aller t'habiller. Au fait, que voulais-tu me montrer?

-Dumbledore m'a remis ça. (Il désigna le pamphlet du concours) Ça serait génial si je pouvais y participer et si je gagne, eh bien je reçois une bourse de 10 000 galions, tu peux t'inscrire toi aussi. Tu te rends compte. Avec ça, nous pourrions ouvrir un restaurant!

-C'est pas une mauvaise idée… Je vais y penser… Toi, tu peux y participer, ça ne me dérange pas, mais pour ce qui est de moi... Allez, va t'habiller.

-On va où?

-Ah, tu vas voir. Mais il faut que tu t'habilles convenablement.

Perplexe, Harry partit dans la chambre en quête de vêtements. Cela faisait au moins une semaine que Harry avait emménagé dans l'appartement de Severus. Il avait sa propre garde-robe, mais rien ne lui empêchait de prendre des fringues à Severus.

-Je peux t'emprunter ton pantalon noir Severus?

-Ouais.

-Merci!

Harry se vêtu d'une redingote noire, d'un chapeau haut de forme et d'une chemise bleu marine.

- Ta dam! Je suis chic hein?

-On peut dire!

-Comment ça?

-Ça fait un peut siècle dernier, tu ne trouves pas?

-Non…

-Je plaisante voyons Harry. (Severus lui tendit le bras comme un marié à l'église) Allez viens, tu es très beau comme ça Harry, ça fait classe.

-Merci.

Harry enroula son bras autour de celui de Severus. Ils quittèrent l'appartement en riant. Ils marchèrent jusqu'à la porte d'entrée.

-Où allez-vous jeunes gens? Demanda une voix derrière eux.

-Oh c'est une surprise Albus… Je ne peux le dire.

-Bon dans ce cas, je vous souhaite une belle nuitée…