Salut!

J'espère que vous allez bien! Alors du à mes précédant retard, je me suis dit, qu'il fallait que je me reprenne. En sept jours, j'ai écrit un nouveau chapitre, et c'est le plus long que j'ai écrit de ma vie entière. Oui, oui! 18 pages écrit en 12! Et ça juste pour vous! (je sais ça fait lèche botte lol)

Donc, sans Nardy, le texte serait plein de fautes comme les premiers chapitre lol ! Donc je te dis MERCI encore!

Oh je sais que Smally Petitmont fait chier tout le monde, mais que voulez vous, sans lui, ben il n'aurait pas de « méchant »

Réponses aux reviews :

Onarluca : Salut! Personne n'a deviné où ils allaient! Mais tu vas le savoir tout de suite! Lol Merci en passant! Pour le procès, rien n'est encore décider, mais moi aussi j'espère que ça va bien ce passer lol! Bizou

Minerve : Tu ne trouves pas que c'est un peu tôt pour la demande en mariage? Ça ne fait pas encore 2 mois qu'ils sont ensemble. Mais t'inquiète Smally n'A pas fini de faire chier le peuple. Lol Merci.

Nardy : Salut! Merci pour ta correction et pour ta reviews. Mais tu sais déjà ce qu'il se passe dans le chapitre. Mais le procès c'est comme je le dis, à la fin du chapitre, dans 2 chapitres. Tk je t'embrasse.

Victoria Phénix : Ouais ça serait bien qu'ils gagnent le concours ex écho (j'sais pas comment ça s'écrit lol) ce qui en est du restaurant, tu vas voir dans ce chapitre. Oh non, Smally va continuer a leur faire de la peine à tes deux chéries! Lol Merci beaucoup!

Marijuane : Allo! Quel reviews!! Lol Et puis non ça ne me dérange pas du tout que tu m'écrives un mail la prochaine fois! C'est drôle, personne n'A deviner ou ils allaient! HA HA Ha! Je suis bonne pour le suspense lol! Bon, c'était super comme idée que Ron fasse un mauvais témoignage tu es sure que je prendre cette idée là! Et pour ce qui en est de Draco, ben j'aime aussi l'idée qu'il vienne témoigner en faveur du couple... Ça ferait la surprise et Ron se fâcherait encore plus. Mouais, c'est pas mal bon! Lol T'inquiète je n'oublis pas les lemons (j'ai faillis en mettre 2 mais je me suis dit que trop c'Était comme pas assez lol) Alors j'espère ne pas t'avoir fait trop attendre. (7 jours c'est correct j'espère lol) Bon je t'embrasse et je continue à accepter des idées à bras ouverts! Lol

Sweetsun : Merci beaucoup!

Place à la lecture :

La cuisine c'est comme les potions

Chapitre 7

Oh! Beaux sapins...

Severus embrassa le nez froid de Harry. Il lui prit la main et transplanèrent.

« Ferme les yeux Harry.

-Pourquoi?

-Parce que je ne veux pas que tu vois »

Severus prit une clef dans ses poches et déverrouilla une porte. Harry se mordit la lèvre. Il était plus de onze heures. Où Severus voulait-il l'emmener?

-Maintenant tu peux les ouvrir.

Ils se trouvèrent dans une grande pièce vide.

-C'es quoi?

-Notre futur restaurant!

-Non! Tu plaisantes?

-Absolument pas!

-Oh Sev c'est trop génial. C'est à nous pour vrai?

-Oui.

Harry sauta dans les bras de son amant. Il l'embrassa et se mit à parcourir les lieux.

Les planchers étaient fait d'ébène et les murs étaient rouges. Il y avait un grand foyer sur le mur et de grandes portes patio. Il y avait un bar à l'étage, des grands escaliers en colimaçon et les cuisines étaient immenses. La terrasse était recouverte de neige. Il y avait un grand vestiaire dans l'entrée.

-Severus, c'est sublime!

-J'ai pensé à toi lorsque je l'ai acheté. Mais t'inquiètes, c'est encore en rénovation. Il y a même une scène de l'autre côté avec une salle. Lorsqu'il va y avoir des groupes qui vont venir ici, nous n'aurons qu'à ouvrir les grande portes là bas, et ils pourront regarder les spectacles en mangeant ou bien aller de l'autre côté. Il y a aussi des loges...

-C'est... magnifique. Severus?

-Oui?

-Je t'aime tellement...

-Moi aussi mon amour... Allez viens, on y va?

-Où?

-Manger! Je meurs de faim.

-Mais tu m'as dit que tu n'avais pas faim!

-Oui mais là, mon ventre à besoin de nourriture.

-Où allons nous?

-Dans un bar que je connais...

-D'accord.

Le lendemain soir, Harry arriva dans l'appartement de Severus avec un arbre de noël dans les bras.

-Ça ne te dirais pas de m'aider?

-Ouais, attends deux minutes.

Severus déposa le livre qu'il était en train de lire sur la table et vint prendre le sapin.

-Pourquoi ne l'as-tu pas fait léviter? Demanda l'homme.

-Parce que.... J'ai oublié.

-Tss... On le mets ou?

-Euh...dans le salon, à côté du foyer, ça va faire plus beau, non?

-Si tu veux.

-bon, je reviens, j'ai des boites de décorations qui m'attendent dans le corridors!

-Combien?

-Six!

-Tu comptes décorer tout l'appart avec ça?

-C'était l'idée, pourquoi, il y a un problème?

-Non, pas du tout, grogna Severus.

Harry partit dans le corridor et fit léviter les six boîtes de décorations jusqu'au salon. Il y avait des boules, des guirlandes, du gui, des lumières moldus, un train, des couronnes, des anges, des chandeliers, des serviettes avec le père noël dessus, des bonhommes de neiges etc.

(Vous voyez le genre lol) Enfin Harry lança un regard à Severus qui signifiait « Viens m'aider » Severus soupira et déballa les boîtes avec Harry. La plupart des boules étaient rouges et or, alors Severus piqua sa crise :

« Harry! Il n'y que des boules rouges et or! Non mais, pourquoi? Ça fait bien trop... gryffondor tout ça!

-Ben non, c'est toi qui délires! Ça fait noël, c'est tout!

-Eh non mon cher, verte et argent ça fait plus noël que Rouge et or!

-Non!

-Je dits que si!

-Je dits que non!

-Pourquoi vous ne mettez tout simplement pas toutes les couleurs ensemble, non? Dit quelqu'un d'autre qui n'était pas sensé être là.

Harry et Severus se retournèrent vivement. Dumbledore se tenait dans le cadre de porte. Il affichait une sourire et ses yeux pétillaient (encore, à croire qu'il boit trop de coke) Il avait mis une robe rouge avec des petits sapins de noël verts dessus, son chapeau était lui aussi assortit.

-Albus! Quelle bonne idée vous avez eu là, dit Severus sur un air faussement joyeux.

-Oui je sais Severus, j'en suis moi-même très fier!

-Bon, je vais vous laissez messieurs, j'étais juste venu voir comment tout se déroulait!

-Bye. Dirent en écho Severus et Riry.

-Bon revenons à nos décorations, dit Harry. Je dis qu'on fait ce que Dumbledore a dit!

-Mouais... C'est correct. Mais on ne met pas les serviettes avec un père noël dessus dans la salle de bain!

-Pourquoi? Je les aime bien moi!

- Ben pas moi, ça ne va pas bien ensemble blanc et rouge sur un comptoir de marbre noir!

-Depuis quand sais-tu ce qui va, oui ou non ensemble, toi qui t'habilles que de noir!

-Je n'ai pas que du noir dans ma garde-robe! J'ai du gris et du vert et euh.... Du noir.

-Quoi? T'as juste une cape noire avec la bordure verte avec des filaments gris, c'est tout. Le reste ce n'est que du noir!

-Bon ça va, j'ai compris. Pouvons nous continuer de décorer, si non, on ne va même pas avoir fini demain matin et je n'ai pas juste ça à faire de ma journée moi!

-Pourquoi? Tu fais quoi demain?

-En quoi cela vous concerne M. Potter?

-Severus, arrêtes de m'appeler comme ça!

-J'ai le droit de t'appeler comme je le veux!

-Arrête tes enfantillages, Sév et viens m'aider à poser les lumières!

Nous étions le 24 décembre, veille de noël. Harry avait le sourire aux lèvres et les yeux pétillants. Severus était à ses côtés et pour la première fois de sa vie il était heureux à noël. Même si il avait eu de mauvaises nouvelles pendant la semaine, il avait laissé cela de côté pour profiter un peu de ce moment de fête. Ils étaient tous assis à la même table, au centre de la grande salle. Ils étaient en tous 12 personnes. Albus et Minerva, bien entendu et la folle de Trelawney, mais elle ne se mêlait pas aux autres. Il y avait 2 filles de cinquième année et Justin. Chourave, Hagrid et Rusard. Ce satané Baker était là lui aussi et essayait toujours de foutre Severus dans le trouble. Severus soupira en regardant le festin qu'ils avaient préparé. Dans deux jours, Severus partaient en voyage avec Harry, au Canada. Deux pays totalement différent mais quand même, Harry s'habituerait au froid. Ils iraient à Québec et à Montréal et si ils avaient le temps à Tremblant. C'était beau en hiver là bas. Severus rêvassait quand une main se posa sur son épaule. Il sursauta à ce contact. Il détourna la tête et vit deux émeraudes en guise d' yeux.

« Ça va Sev?

-Oh oui. Demain, veux-tu aller fêter noël chez les Weasley?

-Ouais!! Je n'ai pas encore donné mes cadeaux à Ron, Hermione, Remus, Fred et George, Ginny...

-C'est bon j'ai compris. Coupa Severus.

-Oh j'oubliais, à toi.

-Très drôle M. Potter...

-De quoi parler-vous, les amoureux? Vous avez l'air bien discret. Déclara Baker.

-De quelque chose qui ne te regarde pas Baker.

-Ben voyons Rogue, tout le monde sait que vous couchez ensemble, alors pourquoi en parler tout bas, quand vous pouvez en parler tout haut.

-Je te ferais remarquer Baker, que nous ne parlons pas du tout de ça et ma vie privée ne te concerne en rien, alors si tu le veux bien...

-Pff...

-Arrogant comme tu es, je comprends maintenant pourquoi tu n'as jamais trouvé de compagne pour te satisfaire.

-Rogue je ferais attention à mes paroles.

-Attends je n'ai pas fini. C'est vrai que Mme. Pince ne voulait absolument rien savoir de toi et que c'est toi qui as tout inventé sur votre supposée liaison amoureuse?

Tom Baker gloussa et crut préférable de se taire. Les deux jeunes filles de 5eme année se levèrent, remercièrent Albus et les cuisiniers en chef (Severus et Harry) et saluèrent l'assemblée. Elles montèrent dans leurs dortoirs. Peu à peu, les personnes quittèrent la table. Plus tard dans la soirée, il ne restait que Minerva, Albus et les deux amants. Ils engagèrent la conversation.

-J'ai entendu dire que l'année prochaine, il nous faudra trouver de nouveaux cuisiniers Minerva.

-Ah oui? Et pourquoi donc? Severus, Harry?

-Nous allons ouvrir un restaurant à Londres. Déclara Severus.

-Pour vrai? Ou au juste?

-Non loin du chemin de traverse.

-Félicitation messieurs. Vous pouvez être sûrs que je vais être une habituée de la place.

Harry ricana. Il s'imagina Minerva, avec son bonnet et sa robe de chambre écossaise, un whisky à la main, assise au bar de leur futur restaurant...

-Vous savez Albus, peut-être que les elfes vont revenir d'ici l'été prochain.

-En faite Severus, je ne crois pas non. Ils ont assez travaillé comme ça dans leur vie, c'est comme si ils avaient tous pris leurs retraites.

-Ouais... C'est vrai. Approuva Harry.

La conversation continuait bon train. Vers onze heures, Harry et Severus partirent dans les cachots.

-C'est noël dans une heure... avança Harry.

-...

-Il y a gui juste au dessus de nous...

-Et tu veux que je t'embrasse, c'est ça?

-Oui c'est à peut près ça...

-Eh bien M. Potter, dois-je vous dire que les professeurs ne doivent pas embrasser leurs élèves?

-Mais Monsieur, vous l'allez déjà fait et cela à plusieurs reprises.

-Vous allez perdre des points Monsieur Potter, si vous continuez à mentir...

-Mais je ne ment point monsieur...

Harry se leva sur la pointe des pieds et embrassa le front de Severus. Il lui sourit gaiement et s'assit sur le canapé. Il prit une couverture chaude et s'en couvrit. Severus le rejoint. Il s'assit donc à côté de son compagnon et se couvrit à son tour. Ils regardèrent les flammes danser... Harry vint s'étendre sur le corps de Severus, sa tête se déposa sur son épaule. Ce dernier se mit à caresser tendrement les cheveux en bataille du survivant.

« Ou est-ce qu'on va Severus?

-Je ne te le dis pas! Tu le sais déjà...

-S'il te plait!

-Non, c'est non. Un point final.

-Oui, mais...

-Pas de mais, une surprise, c'est une surprise.

Severus embrassa le front d'Harry. Harry se retourna et prit en captivité la bouche de l'homme.

-Je peux patienter quelques jours, mais est-ce qu'il faut que je patiente aussi pour faire...

-Non, ça, tu n'as pas besoin d'attendre! Coupa Severus.

-C'est moi ce soir, s'il te plait! Je veux essayer!

-C'est bon.

-Tu as préparé d'autre huile j'espère!

-Oui, t'inquiète. J'ai plusieurs sortes. J'ai de l'huile à la framboise, au chocolat ou au caramel.

-Au caramel? Depuis quand ça excite un lubrifiant au caramel?

-C'est moi qui l'a inventé...

-J'en doute pas! Alors ou étais-je? Ah...

Harry embrassa passionnément la bouche de Severus. Ce dernier répondit à cet appel. Harry embrassa le cou de Severus et lui enleva son chandail qui lui bloquait le passage. Il baisa son torse lentement, s'attardant sur ses seins. Il joua avec ses tétons, avec sa langue. Severus quand a lui, déshabilla Harry.

-Arrête! Haletait Severus, moi je ne fais presque rien!

-Ben pour une fois que c'est moi qui veux te faire plaisir, profites en!

Severus ricana, mais Harry avait reprit de l'embrasser donc il stoppa tout rire. Il ne faut pas oublier que tout ça se passait sur le sofa du salon, en face du foyer. Ce qui devait arriver, arriva. Severus voulu tourner pour aller au dessus d'Harry mais tomba sur le plancher. Harry le rejoint sur le tapis et frou-frou rouge et continua son bonhomme de chemin vers la virilité de l'homme.

-Chut! Murmura Harry. Pas un mot ou si non j'Arrête tout!

-Mais je n'ai rien dit!

-Oui mais je sais que tu allais dit quelque chose.

Severus prit un air renfrogné et se laissa faire. Harry enleva le sous-vêtement de Severus embrassa son membre et commença à le lécher. Severus entremêla ses doigts dans la chevelure ébouriffée de Harry. Ce dernier continua avec des mouvements lents de va et de vient. Severus, le feu aux joues et dans une autre partie du corps, se tortillait dans tous les sens. Sa respiration se faisait de plus en plus saccadée et le rythme d'Harry augmentait de plus en plus. Severus n'en pouvait plus et se libéra dans la bouche d'Harry. Harry lui sourit et avala tout comme un grand.

-Accio l'huile au caramel! S'écria Harry.

-Tu ne me laisses pas de moment de repos, hein? Tu veux me maltraiter?

-Ben, c'est pour ton bien que je fais ça Sev.

-Harry enduisit ses doigts de l'huile parfumée et ne se fit pas attendre. Il les entra dans la cavité du plaisir de Severus. Il fit des mouvements lents et sentit que les muscles se détendaient et prenaient plaisir à ses mouvements, Harry rajoutat un autre doigt. Après un certain moment, il les ôta et enduit sa verge du reste de l'huile.

-Cette odeur donne le goût de goûter, dit Severus.

-C'est vrai, que le caramel c'est bon quand c'est chaud...

Severus se poussa un pour se replacer et écarta ses jambes un peu plus. Par malheur, il accrocha l'arbre. Mais il était trop concentrer sur le jolie spectacle qui était Harry, devant lui pour se rendre compte de quelque chose. L'arbre vacilla mais ne tomba pas, il était simplement croche, mais encore trop louche pour que tout soit sécuritaire. Enfin bon, Harry s'introduit en Severus. Au début il ne bougea pas; mais Severus insistait sur le fait qu'Harry puisse bouger. Donc Harry fit quelques mouvements brusques mais s'habitua et fit des mouvements plus gracieux et doux. Leurs souffles s'entremêlent et un chant de gémissements se fit entendre. Severus embrassa Harry comme si sa vie en dépendait. Severus roula en emporta Harry pour qu'il puisse être sur le dessus. Mais l'arbre ne résista pas et il...

-AH!! Severus! L'arbre.... Il tombe sur toi!!

Trop tard, Severus avait une couronne d'épine.

-On dirait Jésus! Dit soudainement Harry. Harry était prit de fou rire, il ne pouvait plus s'arrêter de rire mais toute bonne chose a une fin. Ça va? reprit-il.

Harry était encore en Severus.

-On finis ce qu'on faisait et ensuite on ramassera.

-Pas la peine, juste un petit coup de baguette et ce sera fait.

Severus prit sa baguette et murmura « Reparo » et « Redressio » et ils reprirent leurs ébats. Harry jouit en Severus après un peu de temps et Severus fit de même sur le ventre d'Harry. Ils se décollèrent un tantinet et Severus embrassa son amant.

-Joyeux noël Severus, soupira Harry.

-Toi aussi Harry !

Ils se levèrent et allèrent dans leur chambre. Severus se glissa entre les draps et Harry alla prendre sa douche. Mais Severus ne trouva pas le sommeil sans Harry. Il s'était habitué à s'endormir avec la respiration chatoyante d'Harry dans son cou, la chaleur de son corps contre son torse. Donc il se leva et alla le rejoindre...

Il était dix heures quand Severus se réveilla. Il était maintenant en congé. Dumbledore avait pris la peine de faire à manger pour le peu de personnes à Poudlard pendant les vacances. Harry ne dormait pas. Il avait les yeux grands ouverts et fixait la pommette de Severus.

-Le père noël est passé ce soir.

-Pour vrai? Ironisa Severus. Avant ou après qu'on ait fait l'amour?

-D'après toi? Ricana Harry. Après!

-Alors, tu vas continuer à me regarder le visage ou tu vas aller ouvrir tes cadeaux?

-Euh. Je ne sais pas. C'est parce que ton visage est très beau à regarder...

-Aller ouste, dans le salon!

-Viens toi aussi!

-J'arrive laisse moi me mettre une robe de chambre.

Harry courut jusqu'au salon. En dessus du (maudit) arbre de noël, il y avait des cadeaux de différentes grandeurs. Harry attendit que Severus arrive dans la pièce avant de commencer à ouvrir ses cadeaux.

-Tiens, c'est pour toi... Severus lui tendit une petite boite en velours noir.

-C'est quoi?

-Ouvres, tu vas voir!

Harry entreprit d'ouvrir le délicat boîtier qu'il avait dans les mains. Il y avait des lunettes carrées aux montures noires. Harry prit la paire de lunette entre ses doigts.

-Wow, elles sont belles! Tu es bien la première personne à m'offrir des lunettes.

-Essaies les pour voir.

Harry ôta ses vielles barniques et déposa sa nouvelle paire sur son nez.

-Est-ce qu'elles me vont bien?

-Très bien mon amour.

-Merci beaucoup Sev'.

-De rien.

-Non, mais je te parles aussi du restaurant et du voyage de demain, même si je ne sais pas ou on va.

-Arrête, ta psychologie renversée ne marche pas avec moi. Tu ne vas pas le savoir...

-... Tiens c'est pour toi!

Severus ouvrit le paquet que lui avait remis Harry.

-Non! Ce n'est pas vrai, tu m'as acheté des couteaux MIRACLE BLADE III! Je n'en reviens pas! C'est les meilleurs couteaux du monde!

-Ouais, je sais! C'est mieux que ceux de l'école. J'ai aussi ça pour toi Severus.

Harry lui donna une petite boîte. À l'intérieur il y avait une délicate chaîne en or blanc avec comme pendentif un petit serpent sur lequel le nom de « Severus » était inscrit. Les yeux de l'ancien mangemort ce remplir d'eau. Son regard, vitreux, fixait le bijou que lui avait donné Harry.

-Merci, dit-il d'une voix faible.

Il se leva et embrassa son amant tendrement.

-De rien. Tu viens manger, je meurs de faim moi!

-Mais attends ! Est-ce que tu peux me le mettre?

-Bien sûr. Question : Qu'est-ce que je devrais mettre?

-C'est déjà sur le lit.

-Comment ça?

-Parce que je t'ai acheté un nouvel ensemble! Toi qui disais que je n'avais pas de goût en matière de vêtements, tu m'en diras des nouvelles.

Harry courut jusqu'à la chambre. Sur le lit il y avait une chemise mauve foncé, avec un veston noir ligné, avec une cravate et des pantalons noir Hugo Boss.

-Depuis quand, tu magasines chez un designer moldu?

-Depuis que j'ai découvert cette marque. Tu ne trouves pas que ça fait classe?

-Ouais, mais c'est très cher!

-Et puis? Je peux t'emprunter ta redingote?

-Oui.

-Merci, j'ai repensé à ce que tu m'as dit et j'ai décidé me m'acheter des chemises d'une autre couleur que noire.

-Gris foncé?

-Non, rouge et j'en ai une verte et bleu marine.

-Pour vrai? C'est ça que tu es allé faire mercredi!

-Ouais. Bon habilles toi, nous allons manger et ensuite est-ce que ça te diras d'aller faire un tour au manoir?

-Chez toi?

-Oui, ce n'est pas décoré par exemple.

-Pas grave. Ensuite on ira chez Ron, pour la soirée.

-Ouais, ça marche. Nous allons être beaucoup. Presque la totalité de l'ordre du phénix.

-Je sais, mais il manque seulement quelqu'un...

-Harry, je te l'ai déjà dit; Sirius sera toujours là avec toi.

-Oui, mais il me manque...

-Harry, tu sais que ce n'était pas toujours l'amour entre ton parrain et moi, mais je sais que tu comptais beaucoup pour lui à ses yeux et que jamais il ne l'oubliera, peu importe où il est présentement.

-Et dire que Remus nous avait caché sa liaison avec Sirius.

Severus pouffa.

-Je le savais, moi. Lupin me l'avait dit, un soir qu'il était un peu bourré.

-J'ai de la difficulté à voir Remus bourré.

-Oh! Il l'a été souvent! Mais regarde, il a survécut, et maintenant il a trouvé un copain. D'ailleurs il va être là ce soir.

-Ben moi aussi j'ai survécu. Regarde qui partage mon lit...

-Très drôle M. Potter, mais c'est MON lit! Et hier, c'est plutôt sur le tapis que nous avons, comme tu dis, passé la nuit.

-C'était tellement drôle quand le sapin t'est tombé dessus. T'aurais dû voir l'air que tu avais!

Severus fit semblant d'être vexé et sortit de la chambre. Harry le suivit.

-Je m'excuse.

-...

-Oh Sev, fait pas ça! C'est noël, je te dis que je m'excusais...

-C'est bon, mais arrête de te moquer de moi.

Harry embrassa tendrement Severus.

-Allez on y va. J'ai faim! J'espère que Dumbledore aurait fait des œufs et du bacon et des patates et des crêpes au chocolat et ...

-C'est bon, j'ai compris.

Ils arrivèrent au réfectoire. Tous s'étaient mis sur leur 31. Dumbledore avait revêtu une tunique bleue marine avec des étoiles. Mcgonagall avait mis une robe un peu trop moulante pour son corps, qui commençait à prendre un peu d'âge (hum, hum) Hagrid avait essayé de se peigner les cheveux (Il allait sûrement voir Mme Maxime) Rusard lui, ben c'est Rusard quoi, rien de spécial.

-Ha Severus! Harry! Ravis de vous voir si bien habillés ce matin.

-Ça change le rouge que tu portes Rogue, lança Baker. Ça fait un peu moins gothique qu'à l'habitude, quoi que... Le rouge doit sûrement dire que tu es en amour Rogue, n'est-ce pas?

-La ferme Baker.

Severus sortit sa baguette.

-Severus, voyons, nous sommes noël. Ne faites pas la guerre avec Tom.

-Juste son nom, porte à faire la guerre.

-Severus, asseyez vous et prenez votre petit-déjeuner.

Severus prit la main d'Harry et l'entraîna à l'autre bout de la table, assis à côté d'Hagrid et de Mcgonagall.

-Hello Harry, Rogue.

-Ça va Hagrid?

-Oh oui.

-Tu fais quoi pour noël?

-Eh bien, Olympe m'a invité en France pour noël. Et toi Harry?

-Bien, Severus m'a dit que nous partons en voyage demain, mais je ne sais ou. Mais ce soir nous allons chez Ron.

-Oh! Ça va être une grosse fête là bas. Presque tous les membres de l'ordre du phénix vont être là bas. Maugrey et Kingsley vont être là.

-Je n'ai pas très hâte de voir ça danser, lança Rogue.

-Moi non plus, soupira Harry. Woua! Il y a des crêpes au chocolat!

Severus leva les yeux au ciel, exaspéré. Il mangea silencieusement car il n'avait pas le goût d'entendre les commentaires insignifiants de Baker. Harry quant à lui avait une conversation avec Hagrid et Justin Finch-Fletchey, un élève de pousouffle.

Le petit déjeuner terminé, Severus et Harry se rendirent dans leur appartement pour aller chercher leurs capes.

-Il est quelle heure? Demanda Harry.

-Heu... midi trente je crois.

-Bon, tu viens? J'te trouve pas mal lent...

-Il faut toujours que tu aies un mot sur tout toi?

-...

-Allons-nous en Harry. Il neige dehors alors ça peut prendre du temps avant de se rendre à Pré-au-lard.

-On a juste à prendre une diligence.

-Mais les sombrals sont tous dans la forêt interdite!

-Mais je sais comment les faire venir!

-Bon si tu le dis, allons y, mais je continue à dire que ça va nous retarder...

Ils sortirent à l'extérieur et parcoururent le parc enneigé. Il faisait frisquet et le vent soufflait un peu fort.

-J'ai froid, murmura Harry.

Severus s'approcha d'Harry et le prit dans ses bras. Harry sourit satisfait par l'intervention de Severus.

-Il est situé ou ton manoir Sev?

-En écosse, c'est pas très loin d'Edimbourg.

-Oh, c'est grand?

-Oh oui! Mais c'est assez sinistre. Ça appartenait à mes ancêtres.

Arrivés à la limite de la forêt interdite, Harry s'écria.

-Tu les vois?

-Oui, ils approchent.

-Qui?

-De quoi parles-tu?

-Qui as-tu vus mourir?

-Ma mère, mon père, Voldemort, comme toi, et pleins d'innocent.

-À cause de lui.

-Oui. Répondit-il froidement Severus.

Deux sombrals s'approchèrent des deux hommes. Harry monta sur le premier. Severus malhabile essaya de monter, mais ne réussit pas vraiment. Il était encombré par sa cape trop lourde et tomba sur le sol recouvert de neige folle. Il se releva si rapidement qu'Harry en rit. Ses cheveux noirs étaient recouverts de blanc.

-Hum, ça va?

-Est-ce que tu penses que je vais bien?

-D'après moi non, mais tu es trop orgueilleux pour le dire.

-Menteur, ce n'est pas vrai.

-Oh que si!

-Ça ne te dirait pas de venir m'aider au lieu de rire de moi?

-À 37 ans et tu n'es pas capable de monter sur un sombral?

Harry soupira et vint en aide à son amant. Severus lui lança un regard noir (LE regard qui tue) et Harry crut bon d'arrêter de rire. Ils se rendirent à l'entrepôt ou les diligences étaient rangées. Ils en sortirent une, y attachèrent les sombrals et partirent pour pré au lard. Il était rendu 2 heures lorsqu'ils arrivèrent. Cela faisait bizarre de voir cette ville déserte. Aucun magasin n'était ouvert. Seul les trois-balais était opérationnel mais personne ne travaillait au restaurant.

Ils transplanèrent au manoir. C'était une vaste maison en pierre grise et aux énormes fenêtres. Des vignes mortes recouvraient la façade.

-Wow, C'est beau. Murmura Harry.

-Ça serait encore plus beau si il y avait des lumières...

-On en met? Tout le tour du manoir!!

-Si tu veux. On a rien à faire avant 4 heures. Donc, il nous reste un bonnes deux heures à tuer.

-A la place tu pourrais me faire la visite guidée des lieux.

-Ce n'est pas une mauvaise idée. Nous finirons par ma chambre si tu ni vois aucun inconvénient, ou la cuisine...

-Euh... la chambre!

-Bien, après vous monsieur. Severus invita Harry à entrer.

-Merci.

Il entra. Il se retrouva dans un vestibule. Il y avait une grande garde-robe à sa droite et une porte vitrée devant lui. Severus ferma la porte d'entrée se débarrassa de sa cape et de celle d'Harry et les plaça dans la garde robe vide. Il ouvrit les portes vitrées et invita Harry à entrer.

-Ici, c'est le hall d'entrée.

C'était une pièce circulaire. À la gauche il y avait un escalier en colimaçon. Au fond de la pièce, il y avait une grande gravure avec les armoiries de la famille Rogue. C'était un grand corbeau de face, ses ailes étaient déployées et au dessus était marqué « La prestigieuse et noble famille Rogue »

-J'aime pas trop la devise de notre famille. Mon père était loin d'être prestigieux et noble, je peux te le dire, il était plutôt vaniteux.

-Je crois que la plupart des gens prennent cette histoire de sang trop au sérieux.

-T'as raison.

Ils se dirigèrent dans une autre pièce.

-Ici, c'est le salon des invités. Et là, c'est la salle de bain du rez de chaussé, la salle à manger et finalement la cuisine.

La cuisine était vraiment grande, avec un îlot central, un grand four et des appareils électroménagers, tous en inox.

-C'est plus moderne que cette maison, en tout cas.

-C'est les nouveaux trucs que je me suis acheté l'été passé.

Ils montèrent au deuxième. Il y avait une bibliothèque, un laboratoire, deux bureaux et une volière. Au troisième, il y avait trois chambres à coucher, un grand salon et une grande salle de bain.

La plus grande chambre était bien entendu celle de Severus. Il y avait un lit King size, au couvre-lit rouge bordeaux. Le lit était fait d'ébène, ainsi que les tables de chevets et autres meubles. Il y avait un balcon, et la salle de bain y était rejointe par une porte. Severus alluma le foyer et s'installa dans un des fauteuils de velours rouge. Harry vint le rejoindre.

-C'est très beau chez toi.

-Merci. Mais si tu le veux, l'année prochaine, on pourra toujours aller habiter à Londres.

-Oh non! Ici, ça me convient tout à fait!

Severus sourie et passa sa langue sur ses dents. Inégales et un peu croche.

-Il faudrait que je fasse quelque chose pour ça, marmonna t-il pour lui-même. Mais Harry avait entendu.

-Pourquoi, qu'est-ce q'elles ont tes dents?

-Elles sont croches et jaunes.

-Et puis? Moi je t'aime comme tu es.

-C'est gentil mais je veux faire quelque chose...

-T'as juste à aller voir un orthodontiste.

-NON!

-Ben fais rien alors.

-Je vais y réfléchir...

Il était prêt de quatre heures et ils décidèrent de quitter les lieux.

-T'inquiètes, on va revenir.

-J'espère. Est ce qu'on va chercher les cadeaux avant?

-Non, j'ai demandé à Albus de les transférer.

-Ok. Bon, allons y.

-Mouais.... Allons y.

Ils quittèrent le manoir, Severus ferma à clef et ils se prirent la main et transplanèrent vers le terrier.

--

Fin de ce chapitre.

Alors est-ce que je mets une grosse chicane chez les Weasley avec un gros débat sur la liaison de Severus et de Riry ou je fais une soirée ou est-ce tout le monde va bien et qu'il y a de la gaieté et de la joie?

Le procès doit venir dans deux ou trois chapitres.

Donc on compte rendu de la suite :

Chapitre 8 : soirée de noël, début du voyage.

Chapitre 9 : Fin du voyage.

Chapitre 10 : procès.

D'après moi le procès va faire deux chapitres mais je ne suis pas encore sure.

Alors quand dites vous? J'attends vos idées et commentaires,

-xox-

Je vous aime tous!

Phobia