Je sais, je m'excuse de mon énorme retard… Mais voilà tout de même la suite. Promis, au prochain chapitre, ça va être le procès de Severus. Alors j'ai une question pour vous : Severus va-t-il être jugé coupable ou innocent? C'est à vous de voir!
Réponses au reviews :
onarluca : Merci
Mionne : Non, Ron n'est pas gaie, sauf qu'il est peut-être jaloux? Merci
Lunenoire : Mouais, Ron, est p-être jaloux de Harry… lol Merci, pour tes reviews.
Minerve : lol, Harry, dormir nue, non, mais peut-être qu'ils ont fait des choses, qui nécéssitait aucun port du vêtements lol! Non, mais Ron est con et peut pas suporté Snape c'est tout! lol Merci pour ta Review
Snapeslove : MERCI!
ThatsDelicious : Hi Nei! Merci et VIVE LE SLASH :-D lol
Bon place à la lecture, et si quelqu'un à des choses à me suggérer, bah qu'il le dise! lol
-xox-
Phobia
La
cuisine c'est comme les potions
Chapître 9
Le voyage
Severus leva encore ses yeux vers le ciel. Dumbledore le prenait parfois, encore comme un enfant. Il savait très bien les « règles de sécurités ». Il les répétait chaque fois qu'il partait à l'étranger. Mais cette fois ci, il avait été plus insistant qu'à l'habitude, parce que Severus amenait quelque avec lui, et pas n'importe qui! Son petit protégé! Harry Potter, le survivant, celui qui avait défait Voldemort pour de bon. Mais Harry Potter n'était pas n'importe qui pour Severus. C'était son amant et partenaire. Dumbledore échangea une poigner de mains avec Harry et puis vint le tour à Severus. Severus renifla et réajusta son écharpe. Il prit la main d'Harry regarda une fois de plus Dumbledore et mit sa main sur le portoloin, un chapeau à plume. Il sentit une désagréable sensation, en faite il détestait cette impression d'être tiré de l'intérieur par le nombril. Il grimaça. Il n'était pas le seul à détester cette sensation. Harry avait une drôle d'expression.
Quelques instants plus tard, ils se trouvaient dans une ruelle sombre. Le sol était fait de grosses pierres grises tapissées de neige blanche. Harry se retourna vers son amant. Il le regardait avec de grands yeux.
Où somme nous Sev?
À Québec, au Canada.
Le sourire d'Harry s'élargit de plus en plus. Il s'avança vers la rue voisine à la ruelle. Il était dans le vieux Québec, là ou la civilisation de l'Amérique avait commencé.
J'ai toujours voulu venir en Amérique! Murmura Harry.
Mais c'est pour ça que je suis venu ici, mon amour. Allez vient, il faut aller à l'hôtel, porter nos bagages. C'est au château Frontenac, tu as voir, tu vas adoré.
Est-ce qu'il faut transplaner?
Non. Nous allons marcher, comme le fais les moldus.
Harry soupira, prit sa valise et alla sur le trottoir. Severus le rejoignit. Il neigeait un peu dehors. Il y avait beaucoup de personne dans les rues. Ils passaient magasins par magasins et ils en sortirent tous avec des tonnes de sacs. Dans les vitrines, il avait de grande affiche qui indiquait « Vente : de 50 à 75 de rabais » Les yeux d'Harry s'agrandirent.
Severus… Est-ce qu'on pourrait aller, cette après-midi, faire le tours des boutiques?
Ouais, si tu veux, mais tu vois pas comment c'est bondé dans les magasins. Tout le monde s'arrache les vêtements parce qu'ils sont en rabais. C'est pathétique…
Ben non! Ça veut quand même la peine… Tu te rends conte! 50 à 75 de rabais!
À t'attendre, on dirait une fille.
Ouais, c'est ça… C'est ou au juste le château Frontenac?
C'est le château au toit Vert, là bas, tu le vois?
Oh! C'est grand! Un peu plus petit que Poudlard mais quand même, et tu dis que c'est une hôtel?
Oui. LE ministère de la magie du Canada, voulait en faire une école, au début, il y a plus d'un siècle, mais c'était trop à la vue.
Mais est-ce qu'il y a des écoles de sorcellerie au Canada?
Oui. Deux je crois. Une anglophone et une francophone.
Harry hocha la tête.
Tu veux prendre un taxi pour se rendre là bas?
Ouais, on va arriver plus vite comme ça.
Une quinzaine de minutes plus tard, Severus et Harry se tenaient devant le comptoir de la réception. La personne à l'avant d'eux se retira et leurs laissa la place.
(NDA : Mettons que quand Harry et Severus parle ensemble, c'est en anglais ok?)
Bonjour, est-ce que je peux vous aidez?
Euh… I can't speak French, Mademoiselle. (Traduction : Euh… Je ne parle pas Français mademoiselle.)
Hum… Well. Dit-elle. Elle semblait réfléchir, comme si elle cherchait les bons mots pour employer. I come back. (Traduction : Bon, Je reviens)
La réceptionniste disparut par la porte derrière elle, les laissant seuls. Severus se tourna vers Harry, qui le regardait lui aussi. Complètement sidéré. Elle s'était enfuit! Harry se mordit la lèvre.
Je crois qu'elle ne parlait pas bien anglais. Dit Severus
Oui, t'as sûrement raison. Pouffa Harry.
Ils attendirent 10 minutes au comptoir avant que la porte s'ouvre de nouveau. Un homme dans la cinquantaine, cheveux poivre et sel, yeux bleu. Il affichait un sourire triste. Il s'installa devant eux et croisa ses doigts ensemble.
Je suis désolé de vous avoir fait attendre. Dit-il en anglais. Je me présente, Martin Lepage, directeur de l'hôtel. Je suis sincèrement désolé, c'est parce que Annie, ne parle pas très bien anglais, et elle est nouvelle… Je dois vous avoué, qu'elle avait peur de ce trompée et de vous mélanger et quoi qu'il en soit, je vous offre la suite présidentiel. Alors, sous quel nom avez-vous réservez?
J'ai réservé sous les noms Severus Snape et Harry Potter.
D'accord.
Oui, mais vous n'êtes pas oublié de nous offrir la suite présidentielle!
J'insiste M. Snape. Vous avoir fait attendre 10 minutes, était quelque chose d'inacceptable, alors je veux vous montrer qu'ici, le bien de nos clients est notre première propriété.
Severus et Harry hochèrent la tête.
Donc, votre chambre est déjà prête, voila vos clés. Je dois vous avertir, il baisa la voix considérablement, il n'a pas de moldu sur votre étage, mais dans le reste de l'hôtel, oui. Alors faite attention tout de même.
Harry ouvrit les yeux. M. Lepage leur adressa un clin d'œil.
Donc, votre chambre et la 707. Vous pouvez réservez au restaurent Le Champlain ou vous pouvez demander à un de nos guide de vous faire le tour de l'historique de l'hôtel. Il sourit, Bienvenue au Château Frontenac Messieurs. Je vous appelle un valais, pour vous aidez à apportez vos valises?
Oui, répondit rapidement Harry. C'est lourds, tes trucs Sev'.
D'accord, envoyé nous un valais, répondit Severus.
Il appuya sur une touche de son téléphone et commença à parler en Français. « Oui, Carine, tu m'envois un de tes gars, pour amener des bagages? » et il referma le téléphone.
Ça ne sera pas bien long.
Il avait raison, après trente seconde d'attente, un homme de grande taille, arriva près d'eux. Il avait les cheveux blonds aux épaules et de grands yeux bleu ciel.
Bonjour Messieurs, je me nomme Stephen et je suis votre valais.
Bonjour.
Alors, qu'elle est votre chambre, et vais y conduire vos bagages.
C'est la chambre 707.
Bien, suivez moi.
Stephen prit les valises de Severus et d'Harry et les mirent sur un rac doré. Il commença à marcher vers les ascenseurs, donc Harry et Severus le suivirent...
Plus tard, après avoir mis leurs bagages dans la chambre, ils sortirent à l'extérieur pour aller faire un peu de shopping.
Tu veux aller ou? demanda Severus à Harry. Au centre d'achat ou bien tu veux aller faire les boutiques dans les rues du vieux Québec?
Bah, j'aimerai mieux aller me promener non? Comme ça on pourrais marcher et visiter en même tant que magasiner.
Mouais bonne idée…
Severus se pencha et embrassa tendrement Harry. Il le prit par les épaules et ils commencèrent à marcher. Ils visitèrent un peu les magasins, sans toutefois rien acheter. Le ventre d'Harry commença à émettre des drôles de sons alors ils décidèrent d'aller manger dans l'un des petits bistros qui se trouvaient sur la rue. Ils entrèrent dans le restaurent et une dame vinrent à leurs rencontre.
Bonjour, dit-elle en français.
Bonjour, répondit Severus dans la même langue. Un table non fumeur pour deux s'il vous plait.
Bien, suivez moi.
Ils suivirent la dame et ils s'installèrent à une table près de la fenêtre. De leur place il pouvait voir le fleuve St Laurent couvert de neiges et de glaces. Il neigeait à l'extérieur et il faisait froid mais de l'intérieur, il y avait une agréable ambiance. Un pôle à bois réchauffait la place. Harry regarda Severus et lui sourit.
Tu ne peux pas savoir Ô combien je peux t'aimer…
Toi non plus tu ne peux pas le savoir, lui répondit son amant.
Harry sourit malicieusement. Il regarda le menus et choisi de prendre des pâtes au pesto. Ils passèrent leurs commandes et une dizaine de minutes plus tard, leurs plats arrivèrent… Ils mangèrent et ils payèrent l'addition. (NDA : Je crois que je vais sautée les boutiques et passé au lemon non? lol)
Plus tard dans la soirée, ils allèrent tôt dans leurs chambres. Ils était très fatigués à cause du décalage horaire mais Harry avait gardé encore un peu d'énergie en lui pour se prêter à des genres de relations avec Severus…
Harry s'installa sur le divan et commença à enlever bas (il avait déjà enlevé ses bottes avant… lol) Il Severus vint le rejoindre sur le fauteuil. Ce dernier prit la télécommande dans ses mains et s'apprêter à ouvrir la télévision quand une bouche vint se coller sur la sienne. Il laissa tomber le télécommande et plaça ses mains dans le dos de son amant et lui frotta le dos lentement. Harry approfondit le baiser et déboutonna la chemise de Severus. Il passa un main à l'intérieur et massa le torse de se dernier. Il enleva le bout de tissu et embrassa le cou pis la poitrine du maître des potions. Il joua avec ses tétines et les licha sensuellement. Pendant ce temps, il plaça une main sur la virilité de l'homme vêtu de noir. Severus soupira à ce contact et murmura à l'oreille d'Harry de continuer. Ce dernier détacha le bouton de son pantalon et le fit glisser par terre. Il mit sa main de le boxer et caressa le membre il le prit entre ses mains et commença à faire des mouvements de va et viens très lent. Severus se mordilla les lèvres et Harry embrassait ses joues et son front. Il accéléra le mouvement de plus en plus vite ce qui fit arracher quelques cris de la part de Severus. Mais avant qu'il ne puisse arriver à ses fins, et mit le membre dans sa bouche et recommença la cadence … Severus n'en pouvant plus, se déversa dans la bouche d'Harry. Se dernier lui sourit gentiment et l'embrassa sur la bouche tendrement.
Je t'aime, murmura Severus au creux de l'oreille de son amant.
Moi aussi, lui répondis ce dernier.
Severus embrasse chaque parcelle de peau d'Harry avant d'introduire un doigt en lui. Harry arracha un cri de douleur mais insistait pour que Severus continue. Comme de faite Severus entra un deuxième puis un troisième doigts et commença à faire des mouvements lents et va et viens. Harry gémit lorsque Severus retira ses doigts, Mais son sentiment de vide fut vite oublié lorsque la verge de Severus entra en Harry. Harry cramponna les draps, et pencha sa tête sur le côté, il avait mal. Quelques larmes de douleurs coulèrent sur sa joue, mais Severus les essuya aussitôt en lui murmurant des mots doux à l'oreille. Severus, lentement, commença à bouger le bassin pour faire des petits mouvements de va-et-vient. La douleur d'Harry se changea en plaisir et voulait que Severus aille plus vite et plus fort. Severus ne se fit pas prier et exécuta la demanda d'Harry. Harry se cambra pour laisser plus de terrain à Severus. Severus accéléra de plus en plus ses mouvements et donnait des coups de reins de plus en plus saccadés. Harry gémissait de plus belle et soupirait le nom de Severus. Harry avait placé ses mains sur les fesses de Severus et poussait dessus pour que Severus aille plus loin en lui. Harry était sur le bord de l'orgasme et Severus lui mit sa main sur son sexe et commença à le branler, pour accentuer le plaisir d'Harry. Ce dernier n'en pouvait plus, cria et déversa sa semence sur le ventre de Severus. Celui-ci, à la vue de son amant, atteignit lui aussi l'orgasme et éjacula. Il se retira et s'entendit à côté du Survivant. Harry tourna la tête vers Severus, l'embrassa tendrement, se colla sur son torse et s'endormit. Severus fit de même, car il était fatigué mais en paix…
