Voici un nouveau chapitre, qui j'espère vous plaira…
Bonne lecture !
Disclamer : tout appartient à JK ROWLING…
RAR :
Farahon : hihi peut-être ! la suite est là… merci beaucoup pour ta review, elle m'a trop fait rire ! tu peux m'en refaire des comme ça… !
Slydawn : merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! j'espère ne pas te décevoir dans ce new chapter !
Inouko : lool ! J'ai décidé que dans cette fic Harry ne serait pas l'habituel parfait Gryffondor, et qu'il pourrait un peu envoyer bouler Hermione et Ron ! ils m'agacent ces deux là parfois ! je me défoule… donc, je poste ! aussi vite que je peux… et tu verras si Draco jette Harry… merci beaucoup pour ta review !
Ariane Malfoy-Shinigami : héhé! Merci beaucoup! C'est Draco dans toute sa splendeur : perspicace le petit ! mais qu'est ce qu'il nous couve si il sait que c'est Harry ? apparemment il a un comportement étrange… n'est-il pas ? et Harry, étant Harry, il allait pas se douter ! J'suis d'acc avec toi : bien fait pourr Hermione, elle fouille un peu trop dans la vie des autres… à la prochaine, et bonne lecture !
Sahada : Merci ! Et bien espérons que cette fois tu aimes beaucoup…
Voilà pour les RAR, si vous avez le temps et l'envie, j'ai écrit une autre fic « the dragon wing » que vous pouvez aller lire… (il suffit que vou cliquiez sur mon nom, pour ceux qui connaissent pas trop le site). c'est aussi un slash HPDM, mais pas du tout la même ambiance ! Je vous laisse découvrire…
Chapter 2 : L'Ailleur Absolu...Puis, tenant plus en place, il pris sa cape et sortit dans les profondeurs de la nuit…enfin, il allait le faire, avant qu'un boulet ne l'intercepte…
- Tu vas où ?
- Quelque part…
- J'suis plus ton ami c'est ça ?
- Ecoute Ron , j'ai envie d'avoir ma vie personnelle avec mes secrets ok ? est-ce que je sais tout de toi oui ou non ?
- Non mais..
- Mais quoi ?
- Que tu veuilles pas me dire où tu vas je m'en fou… mais j'ai l'impression que tu m'évites ! Même devant les Slyth t'es pas capable de me défendre. Tu t'éloignes de plus en plus de nous… qu'est ce qu'on a fait pour que tu nous fuis ?
Harry éprouva malgré lui un pincement au cœur. Ron avait l'air si triste, si sincère…ça avait tout e même été son premier ami… son premier ami. Mais non, STOP, c'est révolu ce temps Ryry , se convaincu-t-il. Il faut passer à autre chose dans la vie…Et ça c'est pas quelqu'un sur qui il fallit s'attendrir… il donne quand même raison à Dumbeldore à la moindre occasion et fouine toujours dans sa vie !
- J'ai mes raisons, acheva-t-il avant de partir –ENFIN !
Une fois à l'air libre, et libre comme un oiseau, il se permit de virevolter un peu de par les pelouses du parc. Puis il regagna la forêt interdite, retournant sur l'endroit du crime qui n'en était pas un.
Une odeur d'herbe fraîche l'atteint de plein fouet, et il respira à plein poumon cet air qui lui manquait… Les ombres dansaient sur les feuilles, et c'était un vrai spectacle d'admirer cette forêt sauvage s'offrant à lui. En tendant l'oreille, on entendait le clapotis de l'eau d'une rivière alentours, ce qui étonna notre Griffindor. Il ne savait pas qu'un cour d'eau passait par ici. Il avait encore beaucoup à apprendre, car cette forêt magique, plus qu'interdite, cachait bien des secrets. Plus il avançait, plus la flore ce faisait dense, mais il approchait de son endroit favoris.. Quand enfin il arriva, ce fût pour discerner la silhouette d'un homme assis sur une branche d'arbre basse, les jambes balancées dans le vide. Un sourire se dessina simultanément sur les lèvres du brun et celles du blond.
- J'ai presque attendu…
Harry reconnut immédiatement cette voix qui avait flotté dans sa tête si longtemps. Il répondit :
- J'avais espéré que tu serais là.
- Toujours présent à l'appel.
Il sauta de son perchoir d'un saut gracieux, tel une panthère noire et vint au devant de Potter. Il le prit par la main et l'attira vers lui, le regardant droit dans les yeux, puis il se pencha doucement et l'effleura du bout des lèvres à coté de sa bouche. Il se retourna et l'emmena au loin. Harry, hypnotisé par une telle attention, se laissa guider pas son inconnu. Celui-ci l'emmena dans un endroit magnifique où passait une rivière. L'eau glissait paisible sur les pierres, contournant les obstacle, et stagnant dans les cuves. Autour, des plantes plus belles les unes que les autres, grandissaient telles des fleurs au soleil. A la place du soleil, la lune semblait flotter au dessus d'elles. Harry fut fasciné par cet endroit à la fois attirant et intriguant.
- Ca te plaît ?
- Waa… un peu que ça me plaît… c'est… grandiose !
- Je sais. Je viens souvent ici, disons que c'est un peu mon jardin secret..
- Mais… pourquoi me l'avoir montrer, alors qu'on se connaît pas ?
- Justement pour cette raison…
- Il doit y avoir des créatures dangereuses dans les parages non ?
- La forêt elle-même en est bondée… mais ne t'inquiète pas j'ai un sort prévu à cet effet.
L'inconnu leva sa baguette et prononça quelques mots. Un dôme lumineux apparu autour d'eux, les encerclant à environ 10mètres de rayon. Il s'expliqua :
- Je l'ai inventé. C'est un sort qui permet de nous protéger en cas de danger, et qui enlève tous pouvoirs à ceux qui sont à l'intérieur, excepté nous deux.
- C'est très ingénieux, admit Harry.
- Une petite baignade ça te tente ?
- Dans ce froid ?
- Goûte l'eau tu verras bien… répondit-il, énigmatique.
Le griffindor se pencha au-dessus du cour d'eau et trempa sa main dedans. L'eau était aussi chaude que celle d'un bain.
- Encore un sort ?
Le jeune hommes affirma d'un signe de tête.
- Tu as l'air d'être un sorcier de haut niveau, commenta le brun
- Certes, je ne suis pas un pouffsouffle.
- Mais alors, qui es-tu ?
- Un temps pour chaque chose, et chaque chose en son temps ! Je vais te laisser deviner tout seul. Le jour où tu sauras, tu viendras me voir !
- Tu sais qui je suis ?
Il haussa les épaules.
Comme pour changer de sujet, ou parce qu' « il » ne trouvait plus la conversation intéressante, il prit Harry par la taille et l'embrassa tendrement. Il entreprit ensuite de le déshabillé, ce que fit aussi le Survivant avec « lui », et ils se dirigèrent vers la rivière, mais sans jamais se quitter. Un frisson parcourue l'échine du brun. Il avait hâte de rentrer dans l'eau chaude alors qu'il faisait froid au dehors. Dans les bras l'un de l'autres, ils s'assirent le long d'un rocher lisse, le corps entièrement dans l'eau et se livrèrent à une série de caresses. Harry n'avait pas l'habitude qu'on prenne autant soin de lui et cela le toucha au plus profond du cœur. Cet homme était vraiment spécial pour le rendre aussi vivant, et comme s'il était unique au monde. Dans ses bras plus rien n'existait, il se sentait en sécurité. Une vague de tendresse le submergea et il murmura :
- Je tiens plus à toi que je ne le devrais…
C'était étrange, il ne le connaissait même pas !
- Mais je ne sais même pas qui tu es… continu-t-il
- Si tu le sais… je suis celui que tu pourras retrouver ici quand tu le voudras, celui à qui tu peux te confier, celui qui prendra soin de toi…
- Qui me dit que tu n'es pas un espion de Voldemort ?
- Moi, je te le dis, cela te suffit-il ? tu n'as pas besoin de connaître le nom que mes parents m'ont donné pour me connaître…
- C'est vrai, reconnut-il, sans penser qu'il faisait une gaffe en parlant du Mage Noir.
Harry nicha sa tête dans le cou du garçon, rassuré et heureux. Il passa une soirée merveilleuse, même si cette fois ce fut moins.. sportif. Ils discutèrent, apprenant à se rapprocher l'un l'autre mais sans jamais parler de leur passé ou d'eux même directement. C'était un accord tactile qu'ils respectèrent dans les règles de l'art. Au moment de se quitter, l'inconnu glissa quelque chose dans la poche d'Harry, mais celui-ci ne le vit pas et ne le découvrirait pas tout de suite. Il rentra au château, et se coucha bien vite.
Des jours passèrent, pendant lesquels les deux garçons se retrouvèrent régulièrement dans leur paradis secret, tenant l'un à l'autre de plus en plus…
Cependant, la vie n'était pas aussi facile que l'aurait souhaité le Survivant, dans la tour des Griffindor, ses « amis » se faisaient de plus en plus insupportables. Alors qu'il aurait voulu prendre ses distances et vivre un peu en paix, ils l'oppressaient un peu plus chaque jours. Les « où étais-tu Harry ? » « ça va ? tu es si mince ces temps-ci » « t'as besoin d'aide ? », pleuvaient tel une rafale de grêlons. Non, il n'avait pas besoin d'aide, il était en parfaite santé, tout allait pour le mieux et il allait la où bon lui semblait. Mais personne ne semblait comprendre, personne ne voulait comprendre. Qu'est ce qu'ils cherchaient au juste ? A le ménager le plus possible pour en faire une redoutable arme de guerre ? Qu'il soit musclé et puissant comme Zeus pour les protéger ? Non, il n'était pas comme ça et ne comptait pas changer. Il savait qu'un flux magique sans limite coulait en lui et il désirait juste ça.
Alors qu'il s'apprêtait à aller voler, Neville l'interpella.
- Harry, je peux te parler une seconde ?
Le jeune griffi se retourna et soupira bruyamment. Mais Longdubat ne se démonta pas pour autant.
- Tu sais, ça nous fait de la peine à tous de te voir nous tourner le dos… on est en train de te perdre. Je crois qu'Hermione en est très touchée, elle va mal ces temps-ci.
Harry haussa les épaules et commença à partir, quand Neville le prit par les bras et le retourna sèchement pour qu'il lui fasse face.
- Ecoute moi quand je te parle.
Et oui, suite à leur altercation avec les mangemorts au Ministère, Neville était devenu confiant et sûr de lui. Cependant une touche de tremblement pointait dans sa voix. Harry fit un salto arrière pour l'éviter. Au passage, un objet tomba de sa poche… L'autre resta pantois.
- comment as-tu fait ça ?
- un petit tour de passe-passe qui peut être utile… je l'ai appris pendant mes cours particulier.
Puis, intrigué par l'objet qui avait roulé par terre, il s'agenouilla au sol pour chercher sous les canapés. Au bout de 5 minutes il ne trouva toujours rien, il allait partir, mais shoota dedans par hasard. Il ramassa ce qui semblait être une bague en argent. Ah non, or blanc. « Aiedail» lut-il. « Ce qui signifie ? bon, pas l temps pour les énigmes ! mais, attendez, on rembobine… c'était dans MA poche ! où est ce que j'ai pu avoir ce truc ? c'est étrange, je ne jamais été en possession d'un tel objet ! Réfléchit Ryry… à moins que…»
- Donc, Harry, je disais, reprit Neville
- Désolé on réglera ça plus tard ! J'ai des trucs à faire…
Et hop, il s'éclipsa comme un maître de la présence non désirée du jeune homme rond. Il mit la bague pour être sûr de ne pas la perdre, et passa son doigt sur la surface lisse comme s'il pourrait la voir plus en détail. Elle était seulement orné de la gravure qu'il avait déjà vu précédemment, enfin, semblait-il… puis, il se dirigea à la bibliothèque, oubliant complètement qu'il était sensé allé voler.
Il parcoura les étagères de long en large et en travers, mais après une heure de recherche, il était toujours aussi avancé qu 'un nouveau-né sortit de son œuf ! Il s'avachi sur une chaise, découragé. Il y avait tout simplement trop de livres ! Il avait feuilleté à peu près tout sur les bagues, les anneaux… mais rien, il n'y avait rien. Et chaque pavé ressemblait à l'autre, avec une odeur de vieux, des pages jaunies et une couverture rouge ! comment savoir q'il ne retombait pas sur la même chose ? Il ne devait pas chercher au bon endroit.. mais vu le temps qu'il passait dans la biblio- c'est à dire, environ une fois tout les millénaires- il ne risquait pas de savoir comment sortir de se labyrinthe de pages. Seul Hermione aurait pu lui venir en aide… « et encore un sujet fâcheux qui revient à l'attaque ! non, je suis bien décidé à ne pas faire appel à madame-je-sais-tout ! moi aussi je peux le faire ! » et il repartit en chasse, son caractère de Griffi ressortait. Malgré tout il ne trouva rien et dû se rendre à l'évidence : la réponde était ailleurs.
Les premières neiges arrivèrent, et avec elles tous les sports et jeux d'hiver tant apprécié par les étudiants. Harry en avait oublié la signification de « la bague » mais la gardait précieusement au doigt. Malgré son recul par rapport aux Griffindor, il restait le capitaine de l'équipe et avait décidé de remplacer son entraînement de quiddich par une partie de hockey sur glace sur le lac.
- Vous allez pouvoir travailler votre équilibre d'une autre manière, ainsi que votre tire et votre endurance, expliqua-t-il à ses coéquipiers. Le jeu est simple, il n'y a qu'un palais, deux cages et le but est de mettre le-dit palais dans la cage, à l'aide de votre cross. Vous garderez vos places à peu de choses près.
Quelques protestations s'élevèrent du groupe, accompagné d'un enthousiasme majoritaire. Mais toute cette expression de sentiments fut coupé bien vite par une arrivée peu attendue. Les verts se dirigeaient droit sur eux, tel des aigles attaquant leur proie, Malfoy à leur tête.
- Potter
- Malfoy
- Je vois qu'on a eu la même idée !
- Exact. Je te propose un petit match amical. Cependant, l'équipe gagnante doit avoir un gage.
- Tu penses à quelque chose en particulier ?
- Mmmm disons que les perdants devront aller chercher une grande quantité de friandises aux cuisines, et les apporter aux gagnants qui feront la fête dans leur tour, et les servir pour la soirée. Mais, comme nous sommes les capitaines des équipes, nous auront un autre gage, entre nous. Alors ?
- Ca marche.
Harry tendit sa main en signe de pacte sans vraiment pensé à ce qu'il faisait, mais il le remarqua bien vite et allait la retirer avant que Malfoy la prenne en le regardant droit dans les yeux.
Les deux groupes se séparèrent et formèrent deux cercles bien fermé pour discuter attaque, défense et tactique.
Du côté des Rouges :
- Alors, Ron tu seras le gardien, comme d'hab, les batteurs, vous serez attaquants avec moi, et les autres, vous vous répartissez entre milieu de terrain et défenseur.
- Ok, et pour les techniques ?
- Tous les coups sont permis. Dites vous bien que vous jouez contre des tricheurs, et des joueurs sans pitié qui ne retiendrons pas leur coups, alors ne vous laissez pas faire !
- Mais Harry, c'est immoral ! s'indigna Ginny. Il faut rester digne et…
- Et.. ? les laisser nous donner des coups de cross pour finir à l'infirmerie ? sûrement pas ! il n'y a pas de justice… pas d'arbitre.
Tous se regardèrent confus. Ils n'avaient jamais entendu Harry prononcer de telles paroles… auparavant, il n'aurait jamais ordonné de tricher, mais aujourd'hui… il avait tellement changé qu'il en était méconnaissable dans son attitude. Il y avait forcément une raison à cela… mais personne ne la connaissait.
Du côté des verts :
- Près les gars ? lança Draco d'une voix forte. On fait comme d'habitude au point de vue technique, pas la peine que je vous repasse les 157 tactiques de tricheries que je vous ai apprise n'est-ce pas ?
Ils ricanèrent en guise de réponse.
- Bien, alors une petite chose nouvelle : vous ne touchez pas à un cheveux de Potter.
Grand blanc.
- Et pourquoi ? osa Blaise
- Parce que je m'en chargerai moi-même. Entre capitaines, on se défit un contre un. Allez, je compte sur vous, et pas de cadeaux !
Ils joignèrent leur mains ensemble et crièrent leur hymne : « THE SLYTHERINS ARE THE WINNER ». Certes, ce n'était pas très original, mais c'était la signature la plus fidèle à eux-même qu'il pouvait y avoir.
Les deux équipes se réunirent : Malfoy et Potter en tête.
- Bien, on peut commencer ? demanda le brun
- On a pas d'arbitre…
- Toi, tu veux un arbitre ?
- Pourquoi pas ?
Malfoy se retourna, passa en revue les alentours quand son regard carnassier tomba sur Luna Lovegood. Un petit sourire malsain apparue sur ses lèvres, et il partit à la rencontre de la jeune fille. Les autres le regardèrent, interrogatif.
- Qu'est ce qui lui prend ? demanda un Ron
- T'es vraiment un boulet Weaslaid ! N'as donc tu pas un semblant de pertinence ?
Ron, rouge de fureur, leva sa baguette, près à attaquer Blaise, mais celui-ci le prit de cour en le désarmant d'un geste vif. Sa baguette alla voler quelques mètres plus loin.
- En plus de la pertinence va falloir que tu travailles ta vitesse…
Excédé pour un rien, le rouge sauta au cou du vert sans plus de ménagement. Ses amis essayèrent de le retenir mais ses muscles avaient prit du volume, de tel façon qu'il avait plutôt la silhouette d'un troll des cavernes que celle d'un humain. Il était donc impossible de le retenir. Zabinni évita le premier coup en se baissant habilement, sa taille moyenne aidant, et riposta par une balayette du pied, suivit d'un retournement (acrobatique ?) et le roux se retrouva bientôt par terre, ficelé par des lianes invoquées par un sort. Il grognait comme un cochon, incapable de parler à cause de ces liens qui lui barraient aussi la bouche.
Draco arriva, accompagné de Luna, à ce moment critique de la scène, et leva un sourcil de scepticisme.
- Charmant Weasmoche, commenta-t-il d'un air dédaigneux. Je vous avait trouvé un arbitre, mais je crois que vous aurez plutôt besoin d'un gardien… je n'accepterais pas ce fou furieux qui se jette sur mes meilleurs joueurs alors que le match n'a même pas commencé. Ce mec est une brute.
- T'es mal placé pour le dire Malfoy…. Remarqua Dean.
- Toujours étant qu'avec quelqu'un d'aussi doué vous n'irez pas loin. A votre place je préférerais prendre Loony comme gardienne.
Harry réfléchit un instant et se dit que dans le fond, Draco n'avait pas tout à fait tort. Ron avait quand même réussit à démonter l'épaule de l'un des joueurs de son équipe au précédent match, c'était définitivement un danger publique.
- Ok, on va faire ça, répondit Harry.
Ginny parut vexée mais ne répondit rien, et les autres acquiescèrent, conscient que le roux avait un comportement plus qu'enfantin et que ce serait pour lui une bonne leçon.
Les joueurs se mirent en place, Luna était défenseuse et Seamus fut gardien. Les deux capitaine se mirent face à face et Malfoy dit :
- Que le match commence !
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
voilà! dites moi ce que vous en avez pené... défauts, qualitées?
à la prochaine!
