Bonjour tout le monde !

Déjà, je tiens a m'excuser de ce retard d'au moins 3 mois… d'ailleurs vous ne vous souvenez sûrement pas de l'histoire !

Et puis j'ai fait une faute dans le chapitre 2 (et pas qu'une), j'ai écrit « une accord tactile », euum je voulais écrire « tacite » ! si vous ne l'avez pas vu, tant mieux, oubliez ça tous de suite…

J'ai essayé de faire le moins de faute possible dans ce chapitre, j'espère que vous en trouverez pas… et en parlant de ce chap, je trouve qu'il ne se passe pas grand chose mais j'en avais besoin pour faire avancer l'histoire, donc, je vous promet que le prochain sera meilleur !

Disclamer : rien n'est à moi, tous les personnages sont empruntés à JKRowling.

RAR/

MERCI BEAUCOUP à : Crème de moshi et Mily Black…

Inokou : non, pour la bagarre blaise vs ron, ils étaient pas encore sur la patinoire ! quant à l'expression : un temps pour chaque chose et chaque chose en son temps », moi j'aime bien, bon c'est peut être pas l'expression qui vient de sortir mais j'avais envie de la placer ! Pour Harry, je te rassure, il est doué, mais Malefoy à pris ses précautions avant d'aller dans la forêt et il y un sort… mais je t'en dit pas plus tu le découvrira dans le chapitre 5…C'est vrai que Ron va avoir un rôle assez particulier dans cette fic : je te laisse découvrir… et merci

Ariane Malfoy-Shinigami : comme je l'ai dit au dessus, il y a bien un sort qui modifie un piti peu l'apparence et la voix de Draco, mais j'en dit pas plus… vous verrez ça en détail plus tard ! merci pour la review

Vert emeraude : loool t'as tout compris ! merci beaucoup

Farahon : la suiite est là ! oui oui, je sais ce que c'est la conscience, tkt ! d'ailleurs la mienne me travaille au corps en ce moment, elle veut me rendre chèvre… c'est ce qui va finir par arriver d'ailleurs ! aller bonne lecture et merci

Sahada : ce sera toujours, sans grande prétention…

Jessy : bah vui, il a de la peau de sauc' dans les yeux le ryry… mais tkt, je vais remédier à ce problème… bientôt…

La-shinegami : comme tu devines bien ! ba j'en dirais pas lus, mais vraiment, ta théorie touchait de près la véité… merci beaucoup pour les review…! donc : je publie tout les quand je peux, c'est à dire, très irrégulièrement ! je vais essayer de remettre un autre chap avant la fin des vacs déjà, pour commencer. Après, je promets rien… « Aiedail », c'est pas du latin, bonne déduction ! j'ai trouver ca dans le livre 'Eragon' et tu sauras ce que ca veut dire dans un prochain chapitre… c'est plus mieux bien les surprises !

Gotika : pour répondre a ta question « que fait Luna ici ? » ba elle se promène tout simplement, et Draco se l'est accaparé ! j'adore ce perso donc il sera plutôt récurent dans l'histoire… merci pour la review !

Gally84 : Oui, plutôt dangereuse comme relation… j'avais envie de changer un peu de registre et de faire un Harry plus obscur, avec des démons intérieurs qui prennent peu à peu le dessus sur lui sans qu'il s'en rende compte et sans qu'il puisse faire marche arrière…

Encore désolée pour cet immense reatrd… et merci

BONNE LECTURE A TOUS !

Chapter 3 : un lien qui se crée….

Et à partir de ce moment tous les joueurs s'agitèrent comme des électrons libres. Les couleurs fusaient ça et là, rouge contre vert, chacun défendant son camp avec ferveur.

- Eh Potter ! appela Draco on va en 5 ?

- Ouais ça marche, t'auras même pas le temps de marquer comme ça !

- C'est ce que tu crois ?

- BUUUUUUUT ! hurla Blaise

- OUAIS VIVE LES SLYTH !

- Alors Potter ?

- C'est pas un match gagné d'avance pour toi mon petit loup !

Et il se retourna vers ses joueurs en les encourageant :

- Allez les mecs ça va rentrer ! On y est, c'est pas un mini but qui va nous arrêter !

Et ils repartirent à l'attaque, cette fois avec plus de hargne et plus de combativité. Les verts en virent, à partir de ce moment, de toutes les couleurs, ne s'attendant pas à ce que les Griffi utilisent leur propres techniques. La ruse Slytherin se retournait contre eux.

Les Griffi marquèrent alors un but monumental : Katie Bell avait foncé comme un bulldozer sur les cages, si vite que personne n'avait osé se mettre sur son chemin, tous le monde croyait même qu'elle allait entrer dans les buts avec son palet, mais à la dernière minutes, ses patins se prirent dans leur lacets, et elle finit sa course sur le ventre, arrêtée par la neige au bord du terrain. Luna, qui n'était pas à sa place était alors arrivée et avait shooté dedans comme un vulgaire ballon de foot, mettant le palet dans les cages, et surprenant le gardien qui se croyait sauvé. Les Griffi sautillaient de joie, pendant que les Slythy ruminaient leur vengeance.

Malfoy, en mauvais joueur de mauvaise foi, vint une fois de plus troubler la concentration du beau brun, flirtant ouvertement avec lui, pour le déconcentrer…

- Alors mon cher Potter, tu crois que toi et ton sex appeal, allez vous en tirer comme ça ?

- Vexé Malfoy?

- Du tout…. Je te rappel qu'on à un gage à la fin… et qu'on ne l'a pas encore définit… susurra-t-il

- Tu penses à quoi ?

- Oooh à beaucoup de choses que ton esprit innocent ne pourrait même pas imaginer…

- Ah oui ? tu crois que mon esprit est innocent ? je sais très bien de quoi tu parlais…

- C'est ça beau brun.. dit-il en descendant sa main le long de la fermeture éclaire de la veste d'Harry.

- Tu bluffs Malfoy !

- Rendez vous à la salle sur demande à 8h, on verra bien qui bluff !

Alors qu'il allait répliquer, Harry fut bousculé par un joueur et tomba sur Draco. Les deux garçons s'étalèrent de tous leur long, l'un sur l'autre. Cette scène rappela vaguement quelque chose à Harry, mais il n'arrivait pas à savoir ce que c'était… cette odeur de tulipe, ces yeux délibérément gris, ses cheveux clairs, ces mains enivrantes provoquaient en lui une foule de souvenirs qu'il se forçait à ne pas voir… ou peut-être que son esprit ne voulait pas qu'il se souvienne très exactement… Il se bloquait lui-même pour éviter de voir la réalité en face. Mais le tout sans en avoir conscience… au fond de lui il était bien là, le souvenir d'un garçon inconnu aux cheveux clairs et à la voix douce… ce garçon à qui il s'était attaché indéniablement….

Ils se reprirent vite et se relevèrent sans trop de mal, reprenant le match où ils l'avaient laissé.

Ils en avaient oublié Ron, qui était toujours saucissonné sur le bord du terrain, incapable de dire un mot. Mais il était tellement costaux, qu'a force de se tortiller dans tous les sens pour se libérer de ces liens, qu'ils finirent par céder. Il regarda les joueurs rire et crier, d'un air heureux et insouciant. Il se releva discrètement, s'étira, et réfléchit à ce que serait pour lui la meilleure vengeance… entre le Slyth qui l'avait ridiculisé et ses amis qui l'avaient laissé tomber, il avait de quoi faire. Il se tapit derrière un arbre, regarda évolué le jeu et attendit… jusqu'à ce qu'une opportunité s'offre à lui. Visiblement un joueur était tombé et tout le monde était regroupé autour de lui, c'était le moment d'agir. Il enchanta ses chaussures de manière à ce qu'elles deviennent des patins, utilisant le même sort que les autres joueurs (il l'avait délicatement noté dans sa tête quand ceux ci étaient entré sur le lac.) et avança à pas de loup. Quand il ne fut plus qu'à quelques mètres, il s'élança comme un cerf et fonça dans le tas. Au passage il fit tombé un bon quart des joueurs et une fois au centre, tourna comme une toupie, les bras à la verticale pour culbuter tous le monde, le tout accompagné d'un cri de guerre monumental. Ca c'était du strike… Ses yeux tombèrent sur Harry, et pris d'un assaut de haine incontrôlable il se jeta sur lui, corps et âme, près à en faire de la pâté pour veracrasse. L'imprévu, c'était Draco Malefoy : jamais il ne laisserai Ron Weasel amoché le beau visage de l'élu de ces désirs… Il l'aurait l'adava kedevriser sans l'once d'un remord si Luna n'avait pas intervenu à temps…

La blonde, qui était restée un peu à l'écart du groupe réagit vite (pour une fois qu'elle redescend de la lune en un quart de seconde !) et stupéfixia Ron, qui se retrouva aussi mobile qu'une statue de pierre avec cependant de la foudre dans les yeux.

Les blessés se relevèrent tant bien que mal, geignant et maugréant à qui voulait les entendre.

Malefoy, mortifié, se rendit compte qu'il aurait fait n'importe quoi à cet instant, pour sauver Potter… et cette idée le glaça jusque dans ses entrailles…. Il recula de quelques pas sans le vouloir vraiment, terrorisé.

- Ca va Drake ? plus de peur que de mal mon vieux, commenta Blaise, assis sur la glace. Ce mec est délibérément dingue, c'est bon à savoir !

- Je… tu dois avoir raison mon bon Blaise, répondit-il évasivement.

- Un peu que j'ai raison ! allez viens, on va aller se prendre un bon verre de bierraubeurre pour se remonter ! on a eu notre quota d'évènements pour la journée !

Harry, l'oreille à l'affût, et pas en reste pour un gallion, entendit cette dernière phrase, et s'empressa de riposter :

- Tu rigoles Zabini ? on a un match a tenir, tu vas quand même pas te dégonfler ? A moins que tu n'ai peur ?

- Tu me provoques Potty ? Tu vas voir si je tiens pas mes paris !

- Je te propose des courses de luge, puisque le match de hockey est pour le moins saccagé !

- De lujhge ? c'est quoi une luujhe ?

Harry ne pût s'empêcher de rigoler la vue d'un Slytherin les sourcils froncés, le nez retroussé, et par dessus le marché, avec un accent qui tenait plutôt du Slave.

- Une luge Blaise ! corrigea Draco, impatient. C'est un objet moldu fait pour glisser dans la neige… et je dois dire que c'est plutôt marrant. Paris tenu Potter, tu auras cette course !

- Et si on demandait à d'autres Griffindor et Slytherin de venir ? Ca pourrait être sympa… proposa Dean

- Pour une fois que tu fais preuve d'intelligence, Thomas, on ne peut qu'approuver. Tu devrait aller réquisitionner ceux qui son en train de faire des bonhommes de neige un peu plus loin… ordonna Draco. Au fait, tu comptes les trouver où tes luges Potter? Parce que ça m'étonnerais que Rusard joue à ça avec Miss Teigne par exemple…

- Où ? il suffit de me le demander mon prince ! répondit Harry, une lueur espiègle crépitant dans ses yeux lagon vert.

Et d'un geste de la main, le Gryffondor fit apparaître huit luges en bois, toutes différentes et plus belles les unes que les autres. Malefoy contempla, impressionné, l'œuvre de Harry. Il avait bien choisit sa proie finalement, pensa-t-il sournoisement…

- Chaque luge à des facultés différentes, expliqua Harry. Certaines seront plus aérodynamique, d'autres plus lourdes, où qui freineront mieux. Certaines même on mauvais caractère, c'est à vous de choisir la bonne !

- Ce qu'on va faire, décida Draco, c'est qu'on va se mettre par deux, un Griffindor avec un Slytherin. On va procédés par tours, et le duo qui gagnera se divisera en deux, pour la final qui désignera l'élève gagnant… par conséquent, sa maison gagnera et se fera servir un festin par l'autre maison. Vous avez compris ?

Un « oui » à l'unisson lui répondit avec force.

- Très bien, alors choisissez un partenaire, et que les meilleurs, c'est à dire nous, gagnent !

Tout un chacun se dirigea vers quelqu'un, et, étonnement, les « couples » se formèrent d'eux-mêmes.

Blaise fut le seul à mettre un grain d'intelligence dans tous, ça, en choisissant selon sa stratégie, celui qui lui semblait le plus faible des griffi : Neville. C'était du quitte ou double : soit il perdait dès le premier tour, soit il gagnait la final et concourrait contre Neville, ce qui lui donnerai une plus grande chance de gagner. Et oui, Zabini n'était pas réputé pour avoir de la semoule à la place du cerveau…

- Potter, tu concours avec moi ?

- Ca marche Malefoy, la final promet d'être spectaculaire !

- Ton assurance m'étonnera toujours Potty !

- Pas moins que ton audace…

Draco sourit a cette remarque, et s'adressa aux joueurs :

- Bien, choisissez vos luges !

Tous se ruèrent dessus comme des assoiffés.

Harry jeta au loin un sort sur la leur, de manière à éjecter tous ceux qui voudraient la toucher. Quand la foule se dissipa et commença à grimper en haut de la colline la plus proche, les deux garçons se décidèrent à bouger.

- J'ose espérer que c'est la meilleure ? demanda Draco en parlant de leur luge

- Non, j'ai choisis au hasard !

Les yeux du petit Dragon se réduisirent à deux fentes exprimant un air de mécontentement, auquel Harry répondit par un sourire :

- T'es trop mignon Malefoy, quand tu veux jouer au méchant !

- On a intérêt à gagner saint Potter, sinon ton gage risque d'être mémorable !…

Harry ignora la remarque et traça une ligne magique en bas de la colline pour qu'il n'y ai pas de possibilité de triche, ni de contestation, surtout que la-dite colline était parsemée de sapins, et qu'il serait plutôt difficile de voir le vainqueur.

Il allait s'apprêter à partir, quand Draco lui retint le bras et proposa, sans trop d'espoirs :

- Qu'est ce que tu dirais, mon bon Potty, de mettre des pièges, histoire de rendre les choses… comment dirais-je … plus intéressantes ?

Un sourire machiavélique qu'on ne lui connaissait pas, se peignis sur les lèvres du survivant.

- Malefoy, je ne pensais pas pouvoir te le dire un jour… mais tu es brillant !

- C'est bien, tu apprends vite à ce que je vois…

- Lance toi des roses vas-y… !

- Je ne parlais pas de ça Potter ! Laisse tomber…

- Bon, on les mets ces pièges ?

- Je me doute que tu connaisses des sortilèges de triche Potter…. Mais si tu veux bien, je peux t'apprendre…

- Bien, ça peut toujours servir.

- Bien. Mais, en contre partie, tu m'apprendras la magie sans baguette, s'empressa-t-il d'ajouter

- Rien n'est gratuit avec toi?

- Ce qui est gratuit n'as pas de valeur….

Les meilleurs ennemis se regardèrent un instant, les yeux dans les yeux, et ça aurait pu durer des heures si Malefoy n'avait pas rompu le contact…

- Allez, t'as du pain sur la planche…. Ce qu'on va faire, c'est que pour aujourd'hui, tu vas juste admirer l'artiste, parce que si les autres remarque qu'on met du temps, ce sera louche… mais plus tard, je t'apprendrais vraiment.

- Ca marche.

- Potter, note quand même que c'est mon savoir le plus important que je vais te montrer là…

- Non, ça ne l'est pas… mais vas-y, je te regarde.

Le blond invoqua des sorts inconnus au brun, qui fusaient ça et là… des trous, des filets, des zones de glace, des cordes tendues d'un arbre à un autre apparaissaient… Harry se serrait vraiment cru dans un dessin animé.

Il lui suffit de retenir la formule et le geste, et il s'amusa à son tour à « décorer » la pente d'obstacles. Quand le blond décida que c'était suffisant, il décréta :

- Tu apprends vite.

- Bonne constatation. Aller , viens, on y va.

Les deux ennemis de toujours suivirent le groupe déjà bien avancé, d'où les conversations et les éclats de rire brisés fusaient bon train.

- Tiens, remarqua Drake à mi-chemin, on a oublié ton cher ami fidèle sur la glace !

- Bah, ça lui fera du bien, le froid lui remettra un peu la tête en ordre… D'ailleurs c'est étonnant que tes « collègues » ne ce soient pas défoulés sur lui…

- Ils l'auraient bien fait si tu n'avais pas été dans les parages. Tous le monde te craint Potter… surtout depuis quelques temps… à ce qu'il paraît, susurra-t-il, tu as changé.. peut-être aurais-tu fait des nouvelles rencontres qui auraient influé sur toi ?

Harry se troubla en entendant cette dernière remarque, des souvenirs brûlants plein l'esprit, mais un imbécile heureux que je n'oserai nommé ne lui laissa pas le loisir de répondre… Neville Longbottom avait eu la présence d'esprit d'appuyer sur un bouton de la luge, i-celle-ci venait de s'envoler, et le pauvre Neville qui avait sa veste coincé dans la luge traînait derrière tel l'oiseau qui prend son envol… Blaise était blanc comme la neige qui l'entourait, tout ses espoirs venaient de s'envoler littéralement en fumée…

Heureusement pour lui, d'un simple sort, Harry fit redescendre son camarade sur terre. Tremblant, Neville s'excusa et les concurrents prirent place tout en haut de la colline.

De même qu'il avait tracé une ligne d'arrivée, le Wonderboy traça une ligne de départ à laquelle tout le monde s'empressa de s'aligner.

- Potter, c'est moi qui conduit.

Harry se jeta dans la luge, tel l'éclair, et répondit avec un sourire :

- Trop tard beau blond, je suis déjà au volant…

- Tu me le paieras Potter !

- Tout le monde est prêt ? demanda Harry. Bulstrod, je vois que tu as dépassé la ligne !

- C'est faux ! se défendit la « fille » de mauvaise grâce (et je dirais même bien grasse)

- La ligne serait jaune si personne ne la touchait, et elle est rouge, donc, tu es trop prêt !

Tout le monde se recula un peu, Harry était intraitable.

Luna, qui n'avait pas trouvé de partenaire, et qui surtout, n'appartenait pas aux maisons en concours, se proposa pour annoncer le coup d'envoie.

- 5, 3, 4, 1, 2….. POUEEEEEEEET

Tout les concurrents donnèrent un grand coup de pied au sol et s'élancèrent dans la pente tel des chasseurs poursuivis par un dragon en furie…

La plupart des duos, ne faisant pas bons ménage et commencèrent à se hurler dessus, n'étant pas d'accord sur tel ou tel tournant à prendre.

- Potter, tourne ! Tu veux qu'on se mange un arbre ou quoi ?

- J'évitait un piège qu'on a mis je te signal.

- Mais non il y en avait pas, tu te trompes d'endroit !

- Pas du tout ! Tu me fais confiance oui ou non ?

- Honnêtement ? pas trop mon vieux. T'es un vrai chauffard !

- Un chauffard qui va nous faire gagner.

- J'attend de voir Potteeeeeeer !

Malefoy se baissa de justesse pour éviter une branche de sapin qui avait bien failli lui décapiter la tête. Il n'en sortit cependant pas indemne, une égratignure sous l'œil le faisait saigner.

- Quand je pense que tu viens d'abîmer mon magnifique visage Potter ! je vais te le faire payer 100 fois…

- Désolé chéri, j'ai pas fait exprès

- Encore heureux !

Après moult obstacles, les deux concurrents arrivèrent presque entier- et oui, on ne peut pas négliger le bout de peau de Draco resté sur la branche - sur la ligne d'arrivée, avec Zabini/ Neville, Hermione / Goyle, Dean / Bulstrod, et Seamus/ Pansy.

Pour les autres : Ginny et Crabe avaient finit capturés par un filet qui était mystérieusement tombé d'un arbre et qui les maintenait bien immobile par un sort, Katie et Juan (un deuxième année de Slytherin) avaient glissés et s'étaient retrouvés les quatre fers en l'air. Quant à l'une des sœur Patil, elle avait été projeté de sa luge avec son coéquipier car elle avait touché aux freins, et c'était un point sensible de sa luge, qui le prit pour une chatouille. Enfin, les deux derniers étaient en train de périr au fond d'un trou..

Les rescapés remontèrent la colline avec des cris de joie, prêts à disputer le quart de final…

- T'as de la chance qu'on s'en soit sortit vivant Potter… remarqua Drake

- Mais tu saignes ! se rendit compte le brun en posant ses yeux sur la coupure du blond

Draco leva les yeux au ciel.

- Evidement que je saigne Potter, grâce à ton zèle et à ton adresse je me suis payer un bout de pomme de pain dans l'œil…

- Excuse moi… je..

- Ca va, ça va ! s'agaça le Slytherin. Je suis pas en porcelaine non plus.

- T'es pas crédible Malefoy, je sais que ça te fait mal, répondit Harry en le regardant dans les yeux.

Il approcha sa main de son visage et essuya le sang qui coulait, du revers de sa manche, tout doucement, comme s'il avait peur de le briser. Puis il prononça une incantation en latin, de manière à stopper le sang. Une croûte fine se forma magiquement sur la blessure, ce qui laissait une trace malgré tout. Harry ne put s'empêcher de frôler du bout des doigts la cicatrice. Draco, se sentant étrangement perdre pied sous cette puissance magique qui semblait sortir de Harry et sous ce geste attentionné, bégaya :

- On ferrait mieux d'y aller, ils nous attendrons pas.

Harry sursauta, reconnecté à la réalité. Puis Draco ajouta un « merci » sincère et reconnaissant d'avoir été soigné.

Le quart de final se disputa de près, et sortirent vainqueurs, Zabinni/ Neville et Malefoy/ Potter.

- J'ai une idée ! annonça Neville, provoquant une surprise générale. Pour rendre les choses plus amusantes, on devrait bander les yeux du conducteur, et comme ça il devra s'en remettre entièrement à son coéquipier qui lui indiquera quand il devra tourner, ect…

Malefoy fût tous de suite séduit par la proposition, Harry s'en fichait, et Zabini resta sceptique quant à l'idée qui allait contrecarré ses plans. En effet, il pensait prendre les choses en mains, seul, pour gagner contre Harry et Draco, puis contre Neville… mais là, il devrait s'en remettre au garçon le plus maladroit de toute l'école, c'était périlleux , et même sucidaire. Mais Draco le prit de cour :

- Parfait !

- Eummm, répondit Blaise, je pense pas que-

- Potter, le coupa Draco, invoque des bandeaux !

Harry obéit, pensant que ça pouvait être plutôt divertissant… mais il était loin de s'imaginer ce que Draco avait en tête….

TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Fini! voilà, j'espère que ça vous a plus...

une petite review pour me dire ce que vous avez aimé/ pas aimé?

je suis en train d'écrire le chapitre suivant, donc vous l'aurez avant la fin des vacs...

à la prochaine!