Bonsoir à tous…

Je tiens à signaler que cette histoire est ma toute première fanfiction, alors je vous demanderai de ne pas être trop dur avec moi . Je dois préciser aussi que cette histoire appartenait à un ancien auteur, mais pour de raison personnel à arrêter d'écrire et m'a donner les droits d'auteur sur cette histoire… J'espère que cette histoire qui sort de l'ordinaire vous plaira et…Bonne Lecture

Mystickx

…………………………………………………………………………………………………...

Prologue

Je me sens si seul, dans cette cellule si vide, sentant l'urine, cela faisait maintenant six ans que j'y étais, six ans que je vivais l'esprit torturé par l'acte que j'avais accompli…

Rien quand y pensant je pouvais sentir les larmes roulées le long de mes joues pâles mais sales.

Mais pourtant aujourd'hui tout est différent, depuis six ans j'attendais avoir contact avec quelqu'un. Pendant six ans, personne n'était venu me voir, je savais bien que jamais je ne les reverrais pas avant de sortir de ce trou à rat.

Pourtant, aujourd'hui, la porte s'est ouverte et un homme y est entré. Il paraissait avoir la trentaine, ses cheveux étaient noirs et ses yeux étaient bleus foncés, derrière lui se trouvait une jolie femme tenant un cahier dans les mains, elle lui ressemblait beaucoup…

L'homme s'approcha et s'essaya sur une des chaises qui se trouvait dans cette pièce. Il me regardait et moi aussi, cela faisait si longtemps que j'attendais ce moment, si longtemps que j'attendais pour me confier, enfin après avoir prié des centaines de fois, pleurer des milliers de fois, ma peine fût entendu ! Par qui ? Je l'ignore et cela m'importe peu, je l'avoue…

Soudain l'homme racla sa gorge, la femme lui donna le cahier et partit me laissant seul avec. Il prit une grande inspiration et commença à me parler

Bonjour

Je voulu lui répondre mais j'ignore pourquoi, les mots sont restés bloquer dans le plus profond de ma gorge. Et malgré mon silence, il continua

Je m'appelle Eriol Hiiragisawa, je suis psychiatre et je suis la pour vous écoutez

Moi c'est Shaolan Li

Peut-être qu'à force de rester trop longtemps à l'ombre, ma courtoisie et ma politesse se sont envolées car jamais auparavant j'aurais osé parler ainsi…

Saviez vous, pourquoi vous êtes ici ?

Me prend-t-il pour un imbécile ou quoi, bien sûr que je sais pourquoi je suis ici, à cause de, de …

Sakura dis-je

Pardon

Sakura, c'est à cause d'elle

Qui est cette Sakura ?

C'est la seule femme que j'ai aimé …

Voulez- vous en parler ?

Je me souviens d'elle comme si c'était hier, elle était si belle, avec ses yeux verts comme l'émeraude, avec sa bouche si magnifique, avec…avec…

Pourquoi l'aviez-vous tué si vous l'avez aimé ?

Je l'aime toujours, mais elle m'avait menti depuis le début de notre rencontre

Expliquez moi tout, je veux tout savoir

Depuis que nous sommes sortis ensemble ?

Non, encore plus loin, le jour de votre rencontre …

En entendant ces mots, j'avais le choix, soit revivre ces moments de bonheurs qui se termineraient en tragédie, soit ne rien dire et vivre ses moments de douleurs seul pendant encore quatorze ans dans cette prison…

Je savais que mon cœur me disait de ne rien lui dire, mais ma tête disait de tout déballer pour une fois… Et c'est ce que je fis !

………………………………………………………………………………………………...

A suivre…

Oui comme vous aviez pu le remarquer, il s'agissait d'une des anciennes histoires d'Alexia ou Nariele…

Donc je tiens à demander que non, je n'ai fait aucun plagiat ou quoi que se soit, car j'ai eu sa permission de reprendre la fic et l'écrire à mon nom…

Bref j'espère que malgré tout ce début vous a touchés comme moi il m'a touchée… Malgré qu'il soit court !

La suite sera pour bientôt alors je vous demande avant de me donner vos avis qu'ils soient positifs ou négatifs.

Je vous remercie d'avance

Mystickx (Aude)